Le type qui a rien de mieux à faire dans sa vie à 6h00 du matin V_v
http://img185.imageshack.us/img185/5936/nolifepowapzps4.jpgEnfin bon, on fait avec ce qu'on a ='D
Va falloir que je fasse une journée sans fermer l'oeil, car Samedi, je peux pas me permettre de me coucher à 3h du mat', ça bousillerait ma journée X_x
Je réalise aussi que, le bac, je ne l'ai pas encore en poche, et, au lieu d'avoir l'intelligence de réviser, sachant que les probabilité que j'aille au rattrapage sont de 58% (sachant que je suis tout de même de nature pessiste, je crois un peu, quand même xD), mais, j'arrive pas à bosser >.> c'est mon côté procrastinateur, ça >.<
Enfin bon, il est 6h15 passé, je commence à fatiguer, demain, je dois me lever au plus tard à 10h (pour reprendre une rythme de vie correct), et, je suis encore dopé à la caféine X_x.
Ma vie est passionnante! \o/
*crève*
Sinon, quoi d'autre ...
ha wii! me suis éclater sur Photoshop à faire plein de petit bidouillage, dont une oeuvre que j'ai faite, du concret, sans aucun support, rien ! Sans image, qu'avec les outils photoshop. Et je trouve que ça roxxe trop! \o/ (surtout que c'est la première fois que j'y arrive :niais: ).
Voilà donc, encore une journée à geeker, je profite car dans pas longtemps, j'aurais plus ce luxe.
Sur ce, vais essayer de faire une petite sieste de 3h30, en espérant qu'elle me mettra pas plus HS que prévu X_x
Sur ce, bonne matiné à tous! \o/