Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524069 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18240 le: jeudi 28 juin 2007, 01:06:09 »
Raa! Sont vaches d'avoir fini l'épisode de Dr.House comme ça euuuh! Va falloir attendre la semaine prochaine! Niark! >w<" *crève*

Hum... Bon c'est pas tout ça mais jvais aller me coucher moi...

Parce que l'entrainement ce soir m'a bien crevé et en plus chui allé faire les soldes aujourd'hui, même si j'ai rien acheté! xD
Enfin.. Juste un p'tit tôme de Fruits Basket et un tee-shirt Linkin Park ! (merci la Fnac de vendre des T-shirt maintenant! :niais: *meurs*)

Aller, bonne nuit tout le monde! ='D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18241 le: jeudi 28 juin 2007, 02:17:09 »
Hello payzayde encore une soirée glandouille (guild wars XP)

Bref je vais aller me coucher demain je m'inscris a mon lycée =DDD

Allez bonne nuit les gens !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18242 le: jeudi 28 juin 2007, 06:20:07 »
Le type qui a rien de mieux à faire dans sa vie à 6h00 du matin V_v
http://img185.imageshack.us/img185/5936/nolifepowapzps4.jpg

Enfin bon, on fait avec ce qu'on a ='D

Va falloir que je fasse une journée sans fermer l'oeil, car Samedi, je peux pas me permettre de me coucher à 3h du mat', ça bousillerait ma journée X_x

Je réalise aussi que, le bac, je ne l'ai pas encore en poche, et, au lieu d'avoir l'intelligence de réviser, sachant que les probabilité que j'aille au rattrapage sont de 58% (sachant que je suis tout de même de nature pessiste, je crois un peu, quand même xD), mais, j'arrive pas à bosser >.> c'est mon côté procrastinateur, ça >.<

Enfin bon, il est 6h15 passé, je commence à fatiguer, demain, je dois me lever au plus tard à 10h (pour reprendre une rythme de vie correct), et, je suis encore dopé à la caféine X_x.

Ma vie est passionnante! \o/
*crève*

Sinon, quoi d'autre ...
ha wii! me suis éclater sur Photoshop à faire plein de petit bidouillage, dont une oeuvre que j'ai faite, du concret, sans aucun support, rien ! Sans image, qu'avec les outils photoshop. Et je trouve que ça roxxe trop! \o/ (surtout que c'est la première fois que j'y arrive :niais: ).

Voilà donc, encore une journée à geeker, je profite car dans pas longtemps, j'aurais plus ce luxe.

Sur ce, vais essayer de faire une petite sieste de 3h30, en espérant qu'elle me mettra pas plus HS que prévu X_x

Sur ce, bonne matiné à tous! \o/

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18243 le: jeudi 28 juin 2007, 08:50:21 »
hello les d'jeuns

humeur=>trop mal dormis, réveillé toutes les heures et arrive pas a me rendormir.

j'ai horreur.

voila voila, l'attente est longue.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18244 le: jeudi 28 juin 2007, 08:53:54 »
Wahhh...nous les soldes c'est mardi ou mercredi seulement...

Humeur-----> Bonne, très bonne : aujourd'hui pimousse, tu sais de quoi je parle  ;)  
Dans 2 jours j'ai mon nouveau portable, il est trop beau  :niais:
Et enfin bientot mon ordi !

x-D  me fait délirer mon chien ! il arrete pas de sauter dans la piscine et il veut plus en sortir, troche qu' il a !

Aufait, hier j'ai vu la bande-annonce de Saw IV : mon chien s'était bloquer la bouche dans son jouet il ne pouvait ni l'ouvrir ni la fermé ! j'ai pris une photo, depuis il ne l'aime plus trop ce jouet...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #18245 le: jeudi 28 juin 2007, 09:28:41 »
Yan -> Faut mettre ta mule à jour, t'as la version 0.47c alors qu'ils en sont à la 048a V_v

xD quand on regarde qui à posté le dernier message dans chaque forum, c'est toi ! Floodeur, va v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18246 le: jeudi 28 juin 2007, 09:32:56 »
Les Soldes ?? Brrr c'est le truc qui a fait que j'ai couru en ville mardi (donc la veille) histoire de faire les quelques courses que j'avais à faire tranquille !

Au moins, j'ai aucun remord à ne pas sortir et à geeker à mort, vu que j'habite en centre-ville, les rues sont impraticables pendant cette période^^
Le seul souci, c'est quand il va falloir aller refaire le plein de nourriture :/ J'espère qu'il y aura pas trop de monde mardi prochain....

Yanoute > oui, il faut dormir, et prendre un rythme plus conventionnel^^ Parce que quand tu as un taf, t'as pas trop le choix... ;)

CL > rhhaaaaa je sais que t'y es pour rien,mais cette marque... La première fois que je l'ai vue, j'ai été choquée.
Enfin, pour moi, Le Temps des Cerises, c'est l'hymne de la Commune, cette révolution de 1871, considérée comme la première insurection prolétarienne.... Pas une marque de fringue, à but totalement rentable et mercatile  :sad:
J'avais déjà du mal à supporter l'image de Che Guevara à toute les sauces juste pour pouvoir vendre plus, mais là, utiliser ce nom pour une marque de fringues, rhaaaaaaaaa ça fait mal !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18247 le: jeudi 28 juin 2007, 09:39:27 »
Pour mes soldes ça sera :

Converses noires monochrome.
Jean Levi's 501.
Polos Quicksilver.

Peut-être deux ou trois autres chose mais celà m'étonnerai.

Sinon, moi ça va. =)
J'attend le second trailer de GTA IV.
:fou:
:excité:
:enervé:
:impatient:

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18248 le: jeudi 28 juin 2007, 09:47:39 »
Première fois depuis un peu moins d'une semaine que j'arrive à dormir normalement sans tourner deux heures dans mon lit.

Au moins, j'ai aucun remord à ne pas sortir et à geeker à mort, vu que j'habite en centre-ville, les rues sont impraticables pendant cette période^^

Bon état d'esprit, je te suis à 100%.

:p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18249 le: jeudi 28 juin 2007, 10:04:21 »
Hello !
Super bonne humeur, j'suis en mode euphorique depuis dimanche j'sais pas pourquoi mais tout va bien ! (pas encore repris de clope, la tentation est grande surtout que j'ai presque cicatrisé, mais j'attend encore un peu)

Doutch : ça me fait el même effet que toi, voir un symbole pareil (la commune est ma période préférée en histoire, j'ai pas eu le courage de lire en entier le livre de Louise Michel, mais c'est un moment de l'histoire que je trouve génial, l'idée de décider de s'autogérer, l'autonomie, le peuple qui reprend le pouvoir mais de façon différente de la révolution, la cogestion par tous, bref j'adore) devenu une marque je sais pas c'est une sorte d'idéal détruit... Pour le che c'est pareil surtout quand ceux qui le porte sur un tee-shirt on les lunettes dior ou kenzo avec....

Amandil c'est à quelle heure les résultats ?

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18250 le: jeudi 28 juin 2007, 10:08:11 »
Hellow peuple.

Hier, petit aprem sympa, quoique, une surprise est arrivé en moto, et est resté pendant 5min, mais didiou... voilà je sais plus trop où j'en suis.
je fumais ma clope Clochette très bonne sois dit en passant, un nouveau tabac extra

Bref j'ai aussi vu Shrek 3 et c'est vrai que j'me suis bien fendu la poire moi aussi ^^

La soirée était naze, j'ai essayé de regarder C.R.A.Z.Y, mais vu que ma mère entendrait l'un des membres de la famille péter même s'il était en Alaska, j'ai dû éteindre la télé sur un "Y'en a qui bossent demain!", piouh, elle m'a tuée, j'essayais de m'occuper l'esprit, bah nan.

Bon sinan j'aimerais faire un truc avec une pote, mais c'est assez risqué, donc bon j'expose le plan et si vous avez des avis ^^'
En fait cette pote ne s'entend plus du tout avec la mère, la mère est une conne fini quoi, donc elle a été viré de l'appart et vit chez son père, mais sa petite soeur vit toujours chez sa mère. Et on a appris que sa mère se barrait en vacances demain dans l'aprem. Donc en fait on veut faire faire un double des clés de l'appart, et faire une p'tite fête là bas, vu que y'aura personne. Seulement les voisins ça craint, parceque s'ils en parlent a la mère, ou s'ils appellent les flics c'est moyen (inutile de dire que ce sera pas une soirée pyjama ^^). Donc on se tâte encore, mais on veut bien prendre le risque, c'est du squattage parfait :niais:
Et on est tellement généreux qu'on rangera pas l'appart après *crève*
|Choucroute...|

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18251 le: jeudi 28 juin 2007, 10:25:14 »
Hello PZ!!

J'ai vraiment bien dormi! Je suis en pleine forme. 'Vais ptet faire les soldes aujourd'hui^^ca va m'aider à degeeker.

Yan :arrow: impressionnant oO
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18252 le: jeudi 28 juin 2007, 10:33:39 »
Taïgen : elle risque quoi ta copine ? Si elle s'en fout rapport à sa mère allez-y et vous verrez bien ! C'est risqué mais bon, dans un sens si la mère est une conne finie...
Pour la clope Clochette, j'suis flattée, demain je m'y remets moi, là j'en peux plus j'commence à être sur les nerfs

CL : les soldes c'est le mal et ça engraisse le capital en plus :p

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18253 le: jeudi 28 juin 2007, 10:35:51 »
Citation de: "Clochette"

CL : les soldes c'est le mal et ça engraisse le capital en plus :p

C'est toujours mieu que de rester les yeux ouverts pendant toutes une jourée devant un forum :na:
Ca va me faire prendre l'air!

Sinon, comment va ta langue?
 :arrow:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18254 le: jeudi 28 juin 2007, 10:38:41 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, je vais partir rejoindre un pote que j'ai pas revu depuis un moment, en attendant, matinée nolife. Il y a des discussions amusantes. ^^
Hier soir le bad était pas mal, je me suis bien défoulé, match arrété au troisième set, ca se terminera plus tard.

Je vais pas tarder à partir, Clochette bon courage, pète pas un cable, résiste. ^^

Bonne journée tout le monde.