Bonjour tout le monde...
"Oh ! Une morte résuscitée !"Ben oui, exams obligent, ça a dû être du sérieux et en plus vous me connaissez je veux réussir donc...

Pas trop de distraction. L'année prochaine on remet ça...
Je suis quand même passée de temps en temps pour voir les news ! J'ai vu les photos et entre autres, un nouveau piercing pour Clochette

(je connais un gars qui s'était fait percer la langue, trop con, le soir même il a fait des spaghettis à la bolognaise V____v mais qu'il est con !) ...
Donc voilà, les news de Rikku :
- J'ai passé un dernier oral facultatif où j'ai eu 19 (la note comptait pas V___v) donc j'étais rassurée.
- bac écrit : bien, j'ai pris le traditionnel commentaire, je pense que ça s'est bien passé... On verra la note !
Entre temps, révisions à bloc pour l'oral...
- oral lundi : kommos d'antigone. Je pense avoir assuré... j'ai même trouvé ce qu'était un kommos sans connaître ce que ça voulait dire Oo mais bon ça s'est bien passé.
Je vais voir Tokio Hotel en concert malgré les groupies. Oui certaines de leurs nouvelles chansons ne me plaisent pas car elles ne correspondent plus à "l'ancienne" philosophie du groupe (avant les groupies, kwa), mais voulant les voir depuis longtemps (bien avant les groupies V___v), j'ai décidé que oui. J'y allais. Puis vu la moyenne d'âge du public, je serais surement plus vieille, et avec mon look, je vais leur faire peur, à elles, toutes en rose V_____v. Bref, je suis contente, au début je voulais pas puis après c'est une amie (pas une groupie :D) qui m'a poussée... la place étant pas cher et aimant bien le groupe, j'ai cédé.
D'autres news moins bonnes niveau affectif mais bon, j'ai l'habitude. Je reste vieille fille, j'en ai marre de pas avoir de chance en amour, je ne vais vivre que pour les sciences *niais* (le rêve) et comme ça je ne serai plus jamais malheureuse pour un garçon. J'ai assez à m'occuper de moi, c'est pas pour m'attirer plus de problèmes.
Entre temps fête de la musique : vu mon côté sérieux je n'y suis pas allée et j'étais fatiguée pour courir à Clermont ce jour là... J'y irais l'année prochaine car j'aurais passé le bac et je serais sûre de pas passer à l'oral donc voilà (normalement) ^^. J'ai bien fait, mon ex y était et c'était la dernière personne que j'avais envie de voir avant mon oral de français. Je ne sais pas comment se sont passées ses épreuves, surement pas très bien, car j'ai eu des échos de copines de term S, mais qu'il ait le bac ou pas je m'en fous c'est son problème, pas le mien, viendra pas se plaindre V____v. Mais il va surement passer à l'oral, monsieur fait la fête de la musique et ne le révise pas (pourtant il devrait vu son niveau u_u), enfin apparemment il ne faisait que "se promener" avec ses copains d'après ce que ma soeur a vu... De toute façon il peut être heureux, malheureux, s'en vouloir, faire la fête ou faire du parapente avec son meilleur pote, je pense savoir ce que je lui dirais s'il revient me parler. Comme je l'ai dit, je veux pas être à nouveau malheureuse. Et j'ai réfléchi, au vu du mal qu'il m'a fait, si je recommençais quelque chose avec lui, j'aurais peur qu'il recommence et qu'il me re-largue... Alors non merci.
Et sinon, là, je rentre... du code. JE L'AI EU ! ********* je l'ai enfin eu (c'était la 1ère fois que je le passais mais bon). *happy*.
Ce soir, je vais to Clermont City faire du shopping pendant deux jours...
Bon, voilà, je suis bien vivante, et il s'en est passé, des choses V___v.
Oh et y'a des gens qui me parlent plus aussi (d'internet), mais ça je m'en fous :D Mais je pense surtout à une personne... ^^.
Maintenant, j'ai eu ma dose d'exams !
Programme de cet été : juillet : normalement piercing... et normalement cours de soutien si j'ai des élèves qui veulent bien :S L'annonce passe la semaine prochaine. Et Aout : boulot à Clermont, je ferais du graphisme pour le ministère de l'Environnement \o/ *fière* et je serais avec mon papa :yeah: (Chef de la Mission Informatique, Direction Générale : y'a marqué ça sur son bureau, ça claque non :D ??).
Bonne journée à tous ^o^