Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14582839 fois)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18270 le: jeudi 28 juin 2007, 11:27:38 »
AHhhhh.......je suis au paradis.... :niais:

Je suis etraint d'attaquer une boîte de Danette au chocolat de 1 kilos....

ca y est, maintenant je peux mourrir....
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18271 le: jeudi 28 juin 2007, 11:33:25 »
Clochette > ne me demande pas de te faire la pub de Montpel....... C'est bien parce que j'y ai des amis et ma vie que j'arrive à la supporter, cette ville...
Bon ok, y a des trucs jolis, mais tu as fait le tour en une après midi (je parle de la ville, parce que l'arrière pays a beaucoup de coins magnifiques ! et en plus, vu que les touristes préfèrent la flaque d'eau salée de l'autre côté, c'est bien)

Enfin, bon, j'aime pas la ville, j'aime pas le climat, j'aime pas la cuisine du sud, je déteste les cigales, j'abhorre les hivers doux et les étés chauds et secs, je hais les orages cévenoles (quoique, une fois chez soi, ça fait du spectacle) et j'aime pas tous ces gens fasion qu'on ne fait que croiser partout (montpel, ville des jeunes qui aiment le tape à l'oeil :/ ) non plus les touristes qui font que les restos deviennent impraticables, le service excecrable pendant les mois d'été.....(entre autre)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18272 le: jeudi 28 juin 2007, 11:40:59 »
Je ne déteste pas les villes du sud, pour connaître un peu Marseille j'aime bien par exemple. Faut dire que là bas j'étais logée du côté des Calanques donc c'était superbe, avec l'impression d'être en pleine nature et loin de la ville. En plus la mentalité y est assez différente rapport à des villes plus "bourgoises".
Pour Montp' je ne sais pas trop pour la ville en soi, je suis curieuse. La mer ça a tendance à pas trop m'intéresser, pour ça j'aime bien Grenoble, la montagne a côté, le ski, la possiblité de faire de belles ballades en sortant de la ville juste un peu c'est génial. Avec le club d'aviron on était parti en rando comme ça, on était comme isolé du monde, un chemin à peine tracé, juste de quoi poser les pieds, et au détour d'un chemin tu tombes sur une source, c'était vraiment superbe, on avait vraiment pas l'impression d'être si proche d'une ville... La ville en elle-même je ne l'aime pas trop, par rapport à Bordeaux qui est architecturalement parlant plus belle comme ville.

Tours c'est encore différent, c'est plus petit, mais y a tout le côté culturel autour, les chateaux et autre, il faut reconnaître que la vallée de la Loire est assez superbe, et la ville est assez simple, puis la proximité avec Paris ça rajoute aussi, juste une heure, on est presque aussi près que les gens qui habitent en banlieue.

(je viens de pondre un mini pavé sur les villes là, désolée)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18273 le: jeudi 28 juin 2007, 11:47:41 »
Citation de: "Clochette"
la possiblité de faire de belles ballades en sortant de la ville juste un peu c'est génial. Avec le club d'aviron on était parti en rando comme ça, on était comme isolé du monde, un chemin à peine tracé, juste de quoi poser les pieds, et au détour d'un chemin tu tombes sur une source, c'était vraiment superbe, on avait vraiment pas l'impression d'être si proche d'une ville.

J'adore ce genre de randonnée, se perdre un peu au milieu de la nature, c'est super. Vers Usez (une très belle ville) on est allé au gorge du gardon c'es magnifique  :niais: Dans le même genre il y a le mont ventoux avec une vue dégager, on est en pleine nature la vue dégagée, j'adore.

vive la nature.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18274 le: jeudi 28 juin 2007, 11:49:34 »
Ouaip c'est génial. et en plus par chez nous on a le massif de la Chartreuse et le Vercors, qui est pour moi l'un des plus beau endroit de France. Vraiment, aller se paumer là bas en pleine montagne j'adore :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18275 le: jeudi 28 juin 2007, 11:50:13 »
Coutchy tout le monde

Bon ien hier soir la garde ds momes était une vraie galère. . . je ne les avait jamais vu aussi excités ces deux là. . . Enfin, à 20 heures 30 je vais les coucher, je leur lit le Roi Lion ( Je me suis fait plaisir ) et après le mom pleur jusqu'au 21 heures 30 pour voir sa mère, rien à faire il veu pas se taire, donc au final je l'ai ignoré, et comme par miracl, au bout de 5 minutes il dort :ash:

Enfin, au final je me suis fait 25 € dans la soirée et ce soir je recommence, sauf que là je dors là-bas. . .

Sinon, je prévoi de me faire une belle journée de no-life aujourd'hui :)

et pour en venir à cette histoire de ville ~> Moi j'ai vécu deu ans dans le trou du c*l du monde, ( Mende, préfécture de la Lozère [Dans la Lozère il y'a autant d'habitants que dans Dijon et son agglomération]) et je peux dir que je ne peux pas supporter detre loin de tout. . . C'était magnifique, tranquille et tout ça, mais quand on descendais en ville on connaissait tout le monde, on faisait le centre ville en 5minutes et y'avait aucun magazins (enfin, c'est pas ça qui me manquait le plus).
Par contre maintenant je vis dans l'agglomération de Dijon, un quartier bien sympa, et c'est super calme, beau, tranquille et en 20 minutes je suis au centre ville :)
Dijon c'est une ville no trop grande ni trop petite c'est çaqui est superbe !

Et je sais que je ne pourrais aps vivre ans une ville trop grande comme Maseille ou Paris.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #18276 le: jeudi 28 juin 2007, 11:52:37 »
Tours, c'est joli, j'y suis allée à l'époque où ma cousine y habitait (et où je vivais à Cholet, ville morte XD ), et j'avais bien aimé. D'autant plus que c'était le festival des bords de Loire ou un truc du genre, donc bien sympa !

Montpel c'est bizarre, t'as des coins qui se la pète Haussman (bref, autant aller à Paris, ça a plus de gueule) et sinon des ruelles genre sud, qui servent d'urinoir à beaucoup de mâles qu trainent (en été, avec la hcaleur en sort un fumet incomparable !)
A part le centre ville (où il y a quelques monuments sympa quand même, mais pas beaucoup) tu a l'impression d'avoir une agglomération de quatiers à tours/barres (mais pas hautes) et d'ancien villages rattachés. En fait, Montpel n'est pas une ville, mais un centre ville avec une constellations de villages qui ont finit par se toucher.
Tu as en plus la mégalomanie de Freche, quia  donné le quartier Antigone. C'est pas mal, mais ça se la pète XD Bon c'est à voir quand même !
C'est une ville qui à la base est celle de grands viticulteurs bourgeois qui est restée lontemps repliée sur elle-même (Yanoute te le dira, ça fait moins de 40 ans que Nimes n'est plus la ville principale du Languedoc), et qui a explosé suite à la politique expansionniste d'un chef mégalomane...
Résultat, une espèce d'assemblage disparate, surtout que vu qu'il y a 1000 habitants en plus chaque mois, la ville s'étend, les quartiers se contruisent plus vite que des maisons... Et je ne parle pas du prix de l'immobilier :/ (d'autant plus que l'indexation des salaires ne suis pas, elle est toujours sur les loyers des années 80...)

Enfin, bon, voilà, je ne voulais pas spécialement en parler, mais j'y peux rien, quand j'ai une occaz, mon venin s'écoule sans fin XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #18277 le: jeudi 28 juin 2007, 11:53:50 »
Usèz? La ville où se rendait André Gide quand il était en vacances étant jeune chez sa grand-mère, avec sa mère? Je me souviens bien de la description qu'il a faite de toute cette nature, des gorges du Gardon, merveilleux! (Si le Grain ne Meurt, Powaaaaa! :niais: ).

Sinon moi les soldes... ==> (Vous aurez compris! ^^')
(Troisième message sur le topic toput en préservant le mystère, si c'est pas beau ça! T'en dis quoi Clochette? :) )

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18278 le: jeudi 28 juin 2007, 11:55:42 »
Citation de: "Alien"

Par contre maintenant je vis dans l'agglomération de Dijon, un quartier bien sympa, et c'est super calme, beau, tranquille et en 20 minutes je suis au centre ville :)
Dijon c'est une ville no trop grande ni trop petite c'est çaqui est superbe !

Tien en parlant de Dijon, l'autre jour avec un pote on était au centre ville (pour acheter un cadeau d'anniversaire) et on a décidé de se taper le trajet de la chouette, c 'est long ce machin en plus on a fini sous la pluie jusqu'au parking dauphine :roll: On avait l'air de 2 touristes, l'air bête

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18279 le: jeudi 28 juin 2007, 11:59:30 »
Tiens, unpetit secret. . . En tant que Dijonnaise je n'ai jamais fait le parcourt de la chouette et encore moins la visite de l'usine de moutarde :ash:

Enfin, Dijon c'est pas immense non plus, mais c'est beau :<3: je trouve cette ville magnifique. . .

Par contre mon père habite à Albi, c'est vraiment pas mal comme ville. . . Pas trop grand pas trop petit, et la cathédrale est magnifique !
De plus c'est pas loin de Toulouse puis de l'Espagne.
Au final j'aime beaucoup Albi et Dijon :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18280 le: jeudi 28 juin 2007, 12:00:33 »
Cholet : ::niais: Je suis née là bas, et j'ai toute ma famille dans ce coin là ! Ville morte comme pas deux, je ne supporte pas.
Si tu repasses voir ta cousine tu préviens hein !

Pour Montpellier : la description que tu en fais donne assez peu envie. Les villes du sud, à part Marseille et ptete Toulouse que j'aimerais connaître me donne assez peu enive. Il y a ce côté très bourge qui ne m'intéresse pas trop, mais je ne pensais pas que c'était à ce point... Je pense que je ne supporterais pas ce type d'ambiance, puis la mer c'est vraiment pas mon trip...

Prince du Crépuscule (tu as vu je l'ai mis en enier) : quelle classe, le mystère qui t'entoure ajoute au charme :p (et vive les châlets et les moustachus et les corsets :niais:)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18281 le: jeudi 28 juin 2007, 12:00:41 »
Bonjour tout le monde...

"Oh ! Une morte résuscitée !"

Ben oui, exams obligent, ça a dû être du sérieux et en plus vous me connaissez je veux réussir donc... :/ Pas trop de distraction. L'année prochaine on remet ça...
Je suis quand même passée de temps en temps pour voir les news ! J'ai vu les photos et entre autres, un nouveau piercing pour Clochette :P (je connais un gars qui s'était fait percer la langue, trop con, le soir même il a fait des spaghettis à la bolognaise V____v mais qu'il est con !) ...

Donc voilà, les news de Rikku :

- J'ai passé un dernier oral facultatif où j'ai eu 19 (la note comptait pas V___v) donc j'étais rassurée.
- bac écrit : bien, j'ai pris le traditionnel commentaire, je pense que ça s'est bien passé... On verra la note !

Entre temps, révisions à bloc pour l'oral...
- oral lundi : kommos d'antigone. Je pense avoir assuré... j'ai même trouvé ce qu'était un kommos sans connaître ce que ça voulait dire Oo mais bon ça s'est bien passé.

Je vais voir Tokio Hotel en concert malgré les groupies. Oui certaines de leurs nouvelles chansons ne me plaisent pas car elles ne correspondent plus à "l'ancienne" philosophie du groupe (avant les groupies, kwa), mais voulant les voir depuis longtemps (bien avant les groupies V___v), j'ai décidé que oui. J'y allais. Puis vu la moyenne d'âge du public, je serais surement plus vieille, et avec mon look, je vais leur faire peur, à elles, toutes en rose V_____v. Bref, je suis contente, au début je voulais pas puis après c'est une amie (pas une groupie :D) qui m'a poussée... la place étant pas cher et aimant bien le groupe, j'ai cédé.

D'autres news moins bonnes niveau affectif mais bon, j'ai l'habitude. Je reste vieille fille, j'en ai marre de pas avoir de chance en amour, je ne vais vivre que pour les sciences *niais* (le rêve) et comme ça je ne serai plus jamais malheureuse pour un garçon. J'ai assez à m'occuper de moi, c'est pas pour m'attirer plus de problèmes.

Entre temps fête de la musique : vu mon côté sérieux je n'y suis pas allée et j'étais fatiguée pour courir à Clermont ce jour là... J'y irais l'année prochaine car j'aurais passé le bac et je serais sûre de pas passer à l'oral donc voilà (normalement) ^^. J'ai bien fait, mon ex y était et c'était la dernière personne que j'avais envie de voir avant mon oral de français. Je ne sais pas comment se sont passées ses épreuves, surement pas très bien, car j'ai eu des échos de copines de term S, mais qu'il ait le bac ou pas je m'en fous c'est son problème, pas le mien, viendra pas se plaindre V____v. Mais il va surement passer à l'oral, monsieur fait la fête de la musique et ne le révise pas (pourtant il devrait vu son niveau u_u), enfin apparemment il ne faisait que "se promener" avec ses copains d'après ce que ma soeur a vu... De toute façon il peut être heureux, malheureux, s'en vouloir, faire la fête ou faire du parapente avec son meilleur pote, je pense savoir ce que je lui dirais s'il revient me parler. Comme je l'ai dit, je veux pas être à nouveau malheureuse. Et j'ai réfléchi, au vu du mal qu'il m'a fait, si je recommençais quelque chose avec lui, j'aurais peur qu'il recommence et qu'il me re-largue... Alors non merci.

Et sinon, là, je rentre... du code. JE L'AI EU ! ********* je l'ai enfin eu (c'était la 1ère fois que je le passais mais bon). *happy*.

Ce soir, je vais to Clermont City faire du shopping pendant deux jours...

Bon, voilà, je suis bien vivante, et il s'en est passé, des choses V___v.
Oh et y'a des gens qui me parlent plus aussi (d'internet), mais ça je m'en fous :D Mais je pense surtout à une personne... ^^.

Maintenant, j'ai eu ma dose d'exams !
Programme de cet été : juillet : normalement piercing... et normalement cours de soutien si j'ai des élèves qui veulent bien :S L'annonce passe la semaine prochaine. Et Aout : boulot à Clermont, je ferais du graphisme pour le ministère de l'Environnement \o/ *fière* et je serais avec mon papa  :yeah: (Chef de la Mission Informatique, Direction Générale : y'a marqué ça sur son bureau, ça claque non :D ??).

Bonne journée à tous ^o^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18282 le: jeudi 28 juin 2007, 12:03:00 »
Citation de: "Clochette"

. Il y a ce côté très bourge qui ne m'intéresse pas trop, mais je ne pensais pas que c'était à ce point... Je pense que je ne supporterais pas ce type d'ambiance, puis la mer c'est vraiment pas mon trip...

Viens pas voirà Versailles ou au Chesnay alors^^

Vous allez faire toutes les villes de France comme ca?
 :arrow:

Sinon, je suis content, ma mère m'a autorisé à allé chercher les kebab! 5min de marche, j'ai délà un peu mal au genou^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #18283 le: jeudi 28 juin 2007, 12:07:01 »
Clochette > ben vu que ma cousine habite maintenant au Québec.... Mais bon si je repasse par là bas, je te fais signe ;)
Pour Cholet, je n'y ai vécu que 4 mois (de mai à août) mais ça m'a suffit^^ Et j'étais place Travot, on ne peut plus au centre !
Mais bon, comme c'était pour mon stage de fin de maitrise qui consistait à faire la carte des sols du bassin versant de la Moine, au final, je connais sûrment mieux toutes les petites routes des alentours que la plupart des choletais XD
La seule chose qui vaut le détour à Cholet, c'est le Passé Simple, un super resto (j'espère qu'il est toujours ouvert)

Et ne te fie pas forcément à mon avis pour Montpel (mais bon, si ça t'exaspère de croiser des mecs à pics en t-shirt moulant et des filles avec des yeux de mouche, te balade pas trop en ville^^ enfin quoique volà la période touriste, des gens en tong, avec un short et le plan de montpel à la main) c'ets pas si moche que ça, c'est juste que j'aime pas du tout XD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18284 le: jeudi 28 juin 2007, 12:08:03 »
J'suis pas à Versailles en ce moment, j'me suis arrêtée à Porte de Versailles ça me suffit :p

Bah pourquoi pas apès tout ? Au moins on discute en parlant de ville, c'est plus sympas qu'un mylife où les gens ne parlent que d'eux-même et de leur kebab (*crève*)

Rikku : mon ex ça lui avait fait ça, il s'était fait percé et le soir pates carbos il était ravi :p Moi là ça a cicatrisé super vite donc pas de problème !
Ravie que ça se soit bien passé pour toi les exams, j'espère que les résultats seront bons :)

edit : Doutch dommage pour ta cousine (quoi que le Québec ça doit être vraiment chouette, tu y vas ?)
La place Travot est dans les place les plus moche qui soit je trouve, un gros vide et rien, trois bancs deux arbres et du béton. Tout ce que je déteste dans une ville.