Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228476 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18180 le: mercredi 27 juin 2007, 13:47:13 »
Je verrais  :siffle: Non, mais c'est sur que je me fais le plein, je vais me prendre au moins 3 cartouches je pense, histoire de tenir... un mois V__v

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18181 le: mercredi 27 juin 2007, 13:56:09 »
Ben dit donc la Cloche quand tu fumes tu fais pas semblant. Fais gaffe tes pauvres poumons.

Bon je file a la muscu moi a plus les gens.

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18182 le: mercredi 27 juin 2007, 13:57:31 »
J''ai de la peine pour tes poumons Clochette, ils doivent plus souffrir qu'un homard dans une cuisine. :lol:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18183 le: mercredi 27 juin 2007, 14:00:47 »
Non mais j'exagère en fait, quoi que, en ce moment je tourne à un paquet tous les deux jours, parfois 3 donc bon, ça tiendrait plus d'un mois, enfin un peu plus. Ca dépend des périodes, quand les partiels sont là ça augmente fortement.
'Tain ça me donne envie de fumer de parler de ça raaaah

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18184 le: mercredi 27 juin 2007, 14:09:14 »
Pis l'problème c'est que plus t'en as, plus t'en fumes xD M'enfin, va y pas trop sécos einh. Pis sois radine aussi, parceque c'est fou c'que les gens taxent et que les paquets filent en 1 jour.

Résiste, jusqu'à vendredi :p J'ai la facheuse habitude de donner des prénoms a mes clopes quelques fois, plus pour les bédo, mais bon bref, pour toi j'en apellerais une Clochette cet aprem
|Choucroute...|

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18185 le: mercredi 27 juin 2007, 14:12:57 »
C'est 2 cartouche par personne maximum il me semble.
5imagine le bisness que tu peux te faire, ca revient a 1€ le paquet si tu prends une cartouche, tu renvend ca 3/4€ pendant les heures de trou au lycée et tu te fait 60€ ^^)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18186 le: mercredi 27 juin 2007, 14:15:19 »
C'est 2 cartouches et demies par personne. Après ils contrôlent pas toujours, suffit d'avoir une bonne ptite tête et ça passe.

Taïgen : j'suis flattée, mais j'ai jamais fait ça moi quoi que pour les bédos j'en serais capable une fois arrachée

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18187 le: mercredi 27 juin 2007, 14:58:24 »
Put*** en fin de compte je suis allé a la fete de mon pote et avec lui on est allé a l'otre :)
mais j'était completement dechiré je ne tenait plus debout!! Y avait toujours 2 pots qui me soutenait :( j'ai gerbé 3 fois trop un ouf x-D je me suis enfilé une bouteille de get27 tout seul c'était ma premiere grosse cuite et maintenant j'ai trop trop mal au bide -_- meme pas la gueule de bois x-D
Je suis même rentré par la fenetre chez mon pote parceque si ses parsnts me voyait comme ça on se serait fait tuer lui moi et les 2 autres *beurgg* j'ai encor des renvois!
bon allé vais sur le trone pas envie de me vomire dessus mwaT^T

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18188 le: mercredi 27 juin 2007, 16:16:13 »
Yu! P.Z.

Je suis acceptée en MANAA, je suis trop contente^^ (et je laisse tomber mon 666 messages... dommage...), et après je pourrais faire un BTS... c'est super, et au lieu de 39h00 j'en ai 26, j'ai largement le temps de travaillé à la maison.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18189 le: mercredi 27 juin 2007, 16:20:16 »
Croutchy!

yeah, une assez bonne journée... Derniers "cours" ce matin, maintenant ça va etre que de la glandouille jusqu'au 4 (et oui je suis obligée d'y resté :sad: ).
Après, cours de basse, c'était super, on travaille encore "Otherside"... C'est pas dur, mais qu'est-ce que c'est beau :niais:
J'ai retrouvé un CD de Dire Straits et je me le passe en boucle depuis hier soir...  :note: Quand j'écoute ce CD je suis un peu dans un autre monde j'ai l'impression (puis 'avais oublié que la voix du chanteur est LA voix la plus sexi au monde  :<3: )
:love: enfin, je suis autre part !

Ce soir je vais garder deux momes, ça va etre cool, puis y'ura un oup de fil magique (si j'y arrive) pour me tenir compagnie après les avoir couchés !

Sinon, ce matin je me suis découvert une nouvelle phobie... Mais là c'es vraiment horrible... J'tais dans ma sale de bain, moitié à poil, en train de m'habiller et je vois un mille patte débarquer... (y'en a des fois dans notre sous-sol) et la première fois e suis juste appeurée, je n'hurle pas mais tremble énormément, la deuxièm fois qu'il réapparait je saute au plafond, je cris comme une folle et en même pas u dixième de seconde je me retrouve dans la pièce d'à coté  en pleine sueur les larmes aux yeux... Ma mère est accourue et ma disputer en sachant pourquoi j'avais crié, enfin, elle a badijauné la maison d'inecticide, mas j'ai encore peur.
Rien que d'en parler j'ai l'impression qu'il y'en a plein sur moi !! Bahhh!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Clochette
~> Pour deathproof, j'ai trouvé que justement le fait que le scénraio n'est rien de particulier mais qu'il et réussi à en faire quelque chose d'extrordiniare une immense prouesse... De plus, les clins d'oeil à Kill Bill sont vraiment ultimes ...
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #18190 le: mercredi 27 juin 2007, 16:59:47 »
Qui veut m'épouser et ainsi avoir des petits takameko ?

:)

Alors c'est le topic humeur, et si on a pas d'humeur du genre on sait pas quoi dire ni faire mais pourtant on a envie de faire et dire quelque chose, c'est que dans un sens on est soit fou soit con.
 :hum:
Moi je crois etre les deux !!
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18191 le: mercredi 27 juin 2007, 17:04:43 »
Taka~>Tiens j'allais en faire la même conclusion... C'est fou ^^"
Enfin, me dis pas que tu nas rien à raconter, il ne t'ai rien arrivé aujourd'hui?

En tout cas, moi je viens de parler à mon père  :<3:  ça fait deux mois et demie que je lui ai pas parlé ni vu, et ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles, je peux vous le dire !
Je suis impatiente d'etre le 4 pour pouvoir le voir.
D'ailleurs je vais y aller en train, et d'habitude je suis avec mon frère, mais comme il travaille sur Dijon tout le mois de Juillet bien je vais prendre le train toute seule et mon père s'inquiète de trop.

Citation de: "le papounet"
tu feras gaffe dans le train hein !
Tu parles pas aux vilain pédophiles !
Tu n'acceptes aucun bonbon !
et tu fout un coup de pied dans les couilles à celui qui t'emmerdes !

Moi comme gentille fifille j'ai répondu : " Oui papa " ( en étant pliée en deux devant mon ordi  O:-)  )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18192 le: mercredi 27 juin 2007, 17:08:56 »
Pour commencer, j'ai la sensation que LuBu risque de glisser sur le carton rouge, mais vraiment, je ne sais pas pourquoi, les accidents arrivent vite de nos jours v.v
Suffit de mettre un nom sur un cahier, et hop! 8-D
*crève* <= (et, celui là, il est excellemment bien placé v.v)

Enfin bref, Lux, j'ai compris mon erreur, et justement, ce n'était pas du 1pixel qui me fallait, et, je ne voulais pas du noir ^^'

Je te remercie toutefois, mais j'ai capté l'importance du contour "intérieur", "extérieur" et "centré"  ^^

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18193 le: mercredi 27 juin 2007, 17:09:42 »
Citation de: "Alien"

Sinon, ce matin je me suis découvert une nouvelle phobie... Mais là c'es vraiment horrible... J'tais dans ma sale de bain, moitié à poil, en train de m'habiller et je vois un mille patte débarquer...

Pour une fois j'aurai aimé être un mille patte !-D  humour!!!  :D

Citation de: "Taka"
Qui veut m'épouser et ainsi avoir des petits takameko ?

Cause toujours, tu m'interesse! :gnark: Au buchet!!!

Humeur: Aujourd'hui sa va, mais j'suis en stress, j'peu pas dire pourquoi maintenant mais peu être plus tard!!

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18194 le: mercredi 27 juin 2007, 17:28:23 »
Citation de: "Alien"

Sinon, ce matin je me suis découvert une nouvelle phobie... Mais là c'es vraiment horrible... J'tais dans ma sale de bain, moitié à poil, en train de m'habiller et je vois un mille patte débarquer...

C'est quoi ta phobie, la peur des milles pattes ou tu es simplement pudique ?

En tout cas un mille patte c'est mignon et c'est gentil : http://environnement.ecoles.free.fr/Coloriages_dessins/images/millepattes.gif
çuila un peu moins : http://www.omafra.gov.on.ca/english/crops/hort/news/hortmatt/2005/14hrt05a3f1.jpg
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !