Croutchy!yeah, une assez bonne journée... Derniers "cours" ce matin, maintenant ça va etre que de la glandouille jusqu'au 4 (et oui je suis obligée d'y resté :sad: ).
Après, cours de basse, c'était super, on travaille encore "Otherside"... C'est pas dur, mais qu'est-ce que c'est beau :niais:
J'ai retrouvé un CD de Dire Straits et je me le passe en boucle depuis hier soir...

Quand j'écoute ce CD je suis un peu dans un autre monde j'ai l'impression (puis 'avais oublié que la voix du chanteur est LA voix la plus sexi au monde :

: )

enfin, je suis autre part !
Ce soir je vais garder deux momes, ça va etre cool, puis y'ura un oup de fil magique (si j'y arrive) pour me tenir compagnie après les avoir couchés !
Sinon, ce matin je me suis découvert une nouvelle phobie... Mais là c'es vraiment horrible... J'tais dans ma sale de bain, moitié à poil, en train de m'habiller et je vois un mille patte débarquer... (y'en a des fois dans notre sous-sol) et la première fois e suis juste appeurée, je n'hurle pas mais tremble énormément, la deuxièm fois qu'il réapparait je saute au plafond, je cris comme une folle et en même pas u dixième de seconde je me retrouve dans la pièce d'à coté en pleine sueur les larmes aux yeux... Ma mère est accourue et ma disputer en sachant pourquoi j'avais crié, enfin, elle a badijauné la maison d'inecticide, mas j'ai encore peur.
Rien que d'en parler j'ai l'impression qu'il y'en a plein sur moi !! Bahhh!!!
Clochette~> Pour deathproof, j'ai trouvé que justement le fait que le scénraio n'est rien de particulier mais qu'il et réussi à en faire quelque chose d'extrordiniare une immense prouesse... De plus, les clins d'oeil à Kill Bill sont vraiment ultimes ...
Quand il appelle son fils, fils numéro 1, j'étais explosée, personne n'avait compris dans la salle...
Par contre pour le coup de la sonnerie de portable tout le monde à calculer ou presque!