Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14225905 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18150 le: mercredi 27 juin 2007, 10:00:51 »
Salut les d'jeuns:

humeur=>sa peut aller, demain c'est les résulat des épreuves, je sue comme un ouf ien ue d'y penser, on coeur bat à 100 km/H.

Sinon aujourd'hui je vais pas glander grand chose, je devais voir un pote mais celui ci à oublier les réunions familiale  :roll:

Bon sur ce je vais déjeuner.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18151 le: mercredi 27 juin 2007, 10:02:06 »
Citation de: "Duplucky"
Cher Yan de prénom, D. Ousky de nom. Devrais-je peut-être envisager de parler comme un Arendais de la Belgariade,

Mandorallen adoré :niais:
Quant à toi, Dup', Polgara serait fière de toi  :)
Mais bon, ça risque de vite devenir lourd si on se met à causer comme ça sur le fofo XD
Et j'invite tout le monde à lire les formidables aventures de Garion et sa troupe pour mieux saisir le sens de ces posts !! L'auteur s'appelle Eddings, les livres la Belgariade (y pas que ceux là, en plus)
Par contre, j'ai appris en achetant le dernier tome des rêveurs hier (même auteur) que sa femme était décédée depuis février :( Elle était sa co-autrice, et à la base de tous les personnages féminins des romans, qui sont, il faut le dire, merveilleux !! (Elhana, Polgara, Ce Nedra, Sephrenia et j'en passe  :<3: )

Humeur > Bon, ben euh, je ne ferai pas de mystère, je n'ai pas lu les précédentes pages, mais vu que je me suis quasi pas connectée depuis lundi midi, faut me comprendre, hein ;)
Mais l'humeur va, donc c'est cool !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18152 le: mercredi 27 juin 2007, 10:02:48 »
C'est déjà demain les résultats du bac Oo ? C'est si tôt que ça ? J'étais persuadée que c'était en juillet !
*me rappelle quand j'avais été voir le tableau avec des amies*

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18153 le: mercredi 27 juin 2007, 10:07:41 »
Clochounette d'amour : Oui, elle vient une semaine à la zonzon, puis je remonte pour deux semaines chez elle, avec elle =D

Comment dire, ça va être... le pied :niak:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18154 le: mercredi 27 juin 2007, 10:09:16 »
Citation de: "Clochette"
C'est déjà demain les résultats du bac Oo ? C'est si tôt que ça ? J'étais persuadée que c'était en juillet !
*me rappelle quand j'avais été voir le tableau avec des amies*

Je suis au ministère de l'agriculture, série STAE (archie pourrie au passage), les résultats sur intenet arrive le 28 mais je ne sais pas si je regarde demain ou pas, après tout j'ai pas envie de gacher ma soirée de ce week end.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #18155 le: mercredi 27 juin 2007, 10:09:18 »
Amandil > faut pas stresser maintenant, ça sert à rien puisque, que tu stresse ou non, ça changera rien( contrairement à avant un exam, où ça peut paraitre logique)  :)
Donc autant ne pas y penser, de toute façon, les résultats ne changeront plus et ils ne seront pas donnés plus tôt^^

Clochette > je crois que les résultats du bac général seront le 1er juillet, mais je ne suis pas sûre...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Lily

• Invité
« Réponse #18156 le: mercredi 27 juin 2007, 10:09:32 »
Citation de: "Amandil"
Salut les d'jeuns:

humeur=>sa peut aller, demain c'est les résulat des épreuves, je sue comme un ouf ien ue d'y penser, on coeur bat à 100 km/H.

Bon sur ce je vais déjeuner.

Normalement c'est pas le 2 juillet le résultat des épreuves? C'était quoi comme épreuves que tu as passé?
Sinon bon appétit :) .

Sinon là, à 14heures, l'oral de Français à Arpajon.... L'angoisse monte de plus en plus. u_u

L'inconnu est porteur d'angoisse.

[Nadine Gordimer]
Si seulement on pouvait savoir le texte à l'avance...
Voyage au bout de la nuit Céline, sur la torture du cochon.

....

Bonne journée PZ. ;)

EDIT: Trop lente pour écrire u_u. Bande de vautour. :mad:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18157 le: mercredi 27 juin 2007, 10:11:30 »
Doutch : connais pas du tout ces livres c'est quoi comme genre ? D'façon dans les précédentes pages rien de nouveau, hum Blue apparemment c'est bon pour sa prépa, Amandil a fait un blog avec nos photos, tout le monde va bien sauf Dup' qu'on aime et je ne sais pas trop ce qu'il y avait d'autre.

Mon Ryukku : vous allez avoir plein de temps ensemble là, c'est génial !

Faut que je pense à prendre mes billets d'avion pour l'Espagne et l'Irlande moi d'ailleurs, va falloir que je tarde pas ! (et J-3 avant la gay pride *happy*)

edit : lily oui tout le monde est trop rapide là !
Amandil regarde les tu seras fixé. Puis Doutch' a raison, ça ne sert plus à rien de stresser maintenant !
Lily : bon courage, mais au moins un oral tu peux toujours te rattraper, les profs t'aident et sont rarement là pour te descendre. Faut voir le texte après mais bon, on peut toujours broder !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18158 le: mercredi 27 juin 2007, 10:12:04 »
Citation de: "Doutchboune"
Amandil > faut pas stresser maintenant, ça sert à rien puisque, que tu stresse ou non, ça changera rien( contrairement à avant un exam, où ça peut paraitre logique)

Oui c'est sur mais je stresse pour un rien donc.

demain il y aurat marqué Admis ou Ajournée, oula que j'ai peur.

lily==>bac STAE.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18159 le: mercredi 27 juin 2007, 10:13:43 »
O_O [align=center]DEATH NOTE 37 DISPONIBLE EN VOSTFR[/align]

J'hallucine! Il y est sur daily!!

Cliquez ICI

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18160 le: mercredi 27 juin 2007, 10:20:55 »
Amadil : pour le bac il y en a quand même peu des ajournés. Puis au pire, ça t'oblige juste à bosser un peu plus, c'est toujours chiant des rattrapages (je sais de quoi je parle  :roll: ) mais bon, on s'en remet !
Puis, de toutes façons, tu peux rien y faire maintenant sauf attendre, et t'ocuper pour essayer de pas y penser !

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18161 le: mercredi 27 juin 2007, 10:39:45 »
Bonjour à tous.

Nom de Dieu, je suis raide morte défoncée d'fatigue, c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir fumer un gros bédo en sortant d'mon pieu.
Et quelle conne je fais! J'ai dû aller chez le dentiste, et j'avais terriblement envie de fumer en sortant, donc là j'vois une demoiselle, et j'lui demande une cigarette, elle me souriait bêtement, et lorsque j'lui ai demandé, elle avait l'air choquée... c'est après que j'ai compris que c'était mon dentiste qui venait d's'occuper d'moi V__v quelle bêta. En plus, elle a pas trop du comprendre, j'avais l'air raide schlass quand je suis rentrée. Bref, elle m'en a donné une ainsi qu'du feu, sympa la dentiste.
Ensuite pour rentré chez moi j'avais trop du mal a marcher, j'avais rien dans l'bide en plus, j'ai eu du pot d'pas faire une crise anti tabac, j'avais l'impression d'marcher mon corps penché a 50%, trop space.

Bref, j'peux pas retourner m'coucher, il fait jour, ça déconcentre, et j'ai l'esprit tout embrouillé, j'ai l'impression d'voler a 15 000.

Bonne journée a tous.
|Choucroute...|

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18162 le: mercredi 27 juin 2007, 10:40:46 »
Hello tout le monde.

Humeur : bien, fatigué mais on fait avec, aujourd'hui comme les autres jours, rien de prévu à part le bad ce soir. Journée nolife je pense.

Citation de: "Mondaye"
Citation de: "ROMM"
Mondaye => du fric tu m'en dois pour m'avoir prélevé 4kg 48 de chair. v__v
Cannibal va. XD

Et je t'avoue que manger de l'homme ne me dérangerai vraiment pas plus que ça!

oO
Je crois qu'on a trouvé Hannibal Leckter. v_v
*s'enfuit sans se faire repérer*

Blue => c'est vraiment le basard, j'espère que ca va s'arranger, mais preuve que les secrétaires de lycée sont là juste pour être payée. v_v
C'est incroyable qu'un lycée comme ca soit incapable d'être au courant de ce genre de choses.

Cloud => stresse pas, tu l'auras. ^^

Le résultat du bac est bien officiéllement le lundi 2 juillet. D'ailleurs, moi aussi je suis préssé de connaitre le résultat sans trop l'être en même temps.

Lily => bon courage, mais le stresse va disparaitre quand tu commenceras à passer. (Me souvient du quart d'heure avant de passer, affreux puis une fois dans la salle, ca allait).

Clochette => si tu vas en Espagne, passe à Barcelone et ramène moi un souvenir du Stade du Camp Nou. S'il te plait. :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #18163 le: mercredi 27 juin 2007, 10:47:50 »
Amadil > je suis une ultra stressée, toujours sur les nerfs, c'est justement pour ça que je me donne des raisons de ne pas stresser, essayer de faire passer la logique avant les reflexes corporels (pas facile, mais au fil des années, ça porte un peu ses fruits^^)

Clochette > c'est de l'héroïc fantasy, on va dire, mais dans un style léger et plein d'humour (mais ça n'est pas une parodie pour autant)
Et les filles/femmes y sont fantastiques, même si je trouve que l'auteur en dit trop (principalement sur la capacité que peut avoir une femme de jouer son rôle de "faible" pour se mettre les gens dans la poche  :roll: )
Pour ma part, je préfère la Trilogie des Joyaux/Périls à la Belgariade/Mallorée (deux trilogies qui se suivent et deux pentalogies qui se suivent, plus 4 tomes de préquelles en deux fois)
Mais sincèrement, si tu aome bien les histoires heroïc fantasy, je te les conseille (en plus ça tape pas mal sur la religion, dans un sens, surtout dans la trilogie... Enfin, en assez gentil quand même, mais c'est marrant)

Sinon, tu vas en Espagne ? Si t'es en voiture, sur l'A9 y a une ptite ville sur la route, si tu veux y faire une halte, on sait jamais, il peut y avoir une mambre de pz qui peut éventuellement être présente...

Lily

• Invité
« Réponse #18164 le: mercredi 27 juin 2007, 10:57:42 »
Citation de: "ROMM"

Lily => bon courage, mais le stresse va disparaitre quand tu commenceras à passer. (Me souvient du quart d'heure avant de passer, affreux puis une fois dans la salle, ca allait).

Merci ROMM. :) .

mondaye=> Merci pour l'info sur le death Note 37. Un peu déçue que ça y est l'histoire est terminée, et aussi que
(Cliquez pour afficher/cacher)