Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243169 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17415 le: jeudi 21 juin 2007, 18:30:27 »
Doutch'~> Ah ouki, je pensais que c'éait destiné à tout le monde.

Niczéro~> Merci d'avoir puni ce flood  O:-)

Nocta~> Rien de géant dans 1mètre80 *crève*  :ash:
Si, c'est bien 1mètre80, mais j'aime bien les géants géants, style 1mètre90 :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17416 le: jeudi 21 juin 2007, 18:32:16 »
Ha oui, ok Doutch ^^" Il avait ça en une journée, mais dans son profil, ça à marqué comme quoi il avait créé 200 messages par jours  ;)

Citation de: "Takameko"
JLP = jay l.P. c'était pas un modo lui ? En tout cas c'est un vrai no -life 200 en 1 jour faut le faire.

Non, c'est tout simplement JLP ^^'  et oui, c'était un modérateur et il est encore modérateur d'ailleurs ^^"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17417 le: jeudi 21 juin 2007, 18:36:12 »
Citation de: "Nocta"

Nami -> Ouaich, chez moi aussi il pleut. C'est quand même chiant parfois la Bretagne -_-

Humeur -> Raaa j'suis trop pas content >.<
J'ai ENFIN reçu ma gratte, mais ces méchants transporteurs l'ont abimée >.<
J'ouvre le paquet. Je la sors de tous les cartons et tout le blabla. Je la branche pour l'accorder, quand je vois qu'elle a reçu un choc et que la peinture s'enlève à un endroit. Bon, ça me gache un peu ma joie mais c'est pas trop grave. Ensuite je commence à l'accorder, tout va bien jusqu'à la dernière corde. Le trucs pour règler est péter -_-
On a plus qu'à la renvoyer et attendre à nouveau >.<

Yes un breton qui compati à ma douleur...  :yeah:

PAr contre pas de bol pour ta gratte... c'est une quoi ? electrique ? électro-accoustique ?

Alien > Mon frere fait 1m90  :siffle: Pas Lubu l'autre...

Bon il pleut toujours...
Je vais me regarder un petit one piece, voir comment Luffy eclate la tronche à Crocodile ^^.

Bonne soirée !

Merci Elfy =)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17418 le: jeudi 21 juin 2007, 18:52:32 »
Alien -> Ouais c'est pas géant :)
Mais c'est pas trop mal, je dirait v.v

Nami -> C'est une électrique (une Ibanez).

J'viens de regarder Death Note 36, bon sang quel suspens (j'en dis pas plus bien entendu v.v).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17419 le: jeudi 21 juin 2007, 19:18:17 »
Citation de: "Nocta"
J'viens de regarder Death Note 36, bon sang quel suspens (j'en dis pas plus bien entendu v.v).

Tu m'étonnes, c'est énorme ! Si tu veux un minimum de spoil, je te conseille d'aller jusqu'à la fin du générique de fin, il y a 10 secondes de spoil du prochain épisode (mais rien d'énorme t'inquiète pas ^^) pour se faire une idée de combien ça va être mortel. ;p

Bon je file à la fête de la musique à Lyon.
@+ la troupe !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17420 le: jeudi 21 juin 2007, 19:25:06 »
Lol pour une fête de la musique, il n'y a pas beaucoup de bruit à coté de chez moi  :hum: D'habitude il y'a de la musique pas trés loin de chez moi mais là non ^^" Ils sont tous partis en vacance ou quoi ? Ou alors, ils sont partis à Paris.

Sinon, le mauvais temps viens d'arriver alors que le beau temps était là toute la journée >.>

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17421 le: jeudi 21 juin 2007, 19:35:15 »
Citation de: "Michael"
Sinon, le mauvais temps viens d'arriver alors que le beau temps était là toute la journée >.>

Mdr, moi c'est l'inverse. Il a plu en début d'aprèm' et là il fait tip-top, farpait pour la fête de la musique donc. J'y vais dans pas longtemps d'ailleurs...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17422 le: jeudi 21 juin 2007, 19:49:52 »
On échange si tu veux ? XD

Sinon, pour la fête de la musique, il y'aura surement de la musique prêt de chez moi. Mais bon, c'est bizarre, d'habitude, il y'a un peu de musique dans l'aprés midi. Mais bon, ce soir, c'est sûr que la eic sera au rendez pas loin de chez moi. Moi je... resterais chez moi à regarder la télé  8)  :arrow:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17423 le: jeudi 21 juin 2007, 19:57:41 »
Citation de: "Doutchboune"
On trouve juste avec Clochette que les mecs sont obsédés par leur taille... Faut toujours qu'ils montrent qu'ils sont plus grands que les autres... Ca me dépasse (lol, c'est le cas de le dire !!)

Rhaaaa, et mwa ça m'dépasse que quelques irréductibles filles persistent à accuser tous les mecs du monde pour une quelconque raison. :ash:
Arf, j'sais pô mais.. dans ton "les mecs sont obsédés par leur taille", j'ai l'impression que c'est "général". >.>
Et bien permettez-moi de vous dire mesdemoiselles que je continuerai à déplorer cette lubie !
Non ! Tous les mecs ne sont pas comme vous le pensez et/ou le prétendez... Erf. Faut arrêter avec les clichés! >< lawl.
Aprés tout, et ce malgré le "point de vue" ou l'expérience que vous avez envers le sexe fort, comment pouvez-vous savoir ce que pensent certains, ou comment sont certains ?
Mais c'est comme nous à l'instar des filles aussi...
Les types qui prétendent que toute les filles sont des salopes, qu'elles jouent les "sainte ni-touches" et qu'elles ne couchent que par envie... Ca m'eneeeerve!! è_é

Donc pour en revenir à la taille, en ce qui m'concerne... je n'suis quand même pas "complexé" par ça! :roll:
Ca me gène un peu, c'est vrai... mais j'ai fini par m'y faire aprés tout. =p Et il y a même des jours où j'me dit que c'est mieux comme ça. Parce qu'être un "géant", nan merci...
En plus on a tendance à dire que "plus c'est petit, plus c'est mignon", alors... :niais:O:-)  lol
Mais lorsque j'étais plus petit, je l'avoue, ça me gênais grandement. Les célèbres surnoms du genre "Hé le nain d'jardin!", "Salut Atchoum!", ou encore "Hé mais c'est le p'ti pec!", j'ai vécu avec.
Et c'est surement ça qui a fait que j'ai toujours quelques petites "grièves" envers les personnes qui proclament haut et fort leur 1m90 avec un once de vantardise pour certains. :ash:

'fin voilà. Alors les filles, svp... avec tout le respect que j'ai pour vous : Arrêtez de mettre tout sur le dos des hommes, et regardez plus loin que le bout de votre nez, vous serez gentilles ! ><
Gniark! Merci bien ^.^

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17424 le: jeudi 21 juin 2007, 19:59:01 »
C'est la féte de la musique, donc qui dit musique dit jeunes cons qui squattent les parc ou lieu public, et qui dit cons dit connes et donc supers mignonnes jeunes filles.
Et là, ta la moitié, enfin une bonne partie des habitant du nord qui se sont réunie sur lille comme à l'accoutumer, eheh quel bande de malchanceu là y  drash comme pas possible.
 :)
Et moi qui voulait y aller, ben heureusement que ji suis pas allé.
Sinon, j'aurai pas féter là musique mais plutôt le retour de là pluie. x-D
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17425 le: jeudi 21 juin 2007, 20:03:08 »
Donc pour toi les jeunes qui vont faire un tour pour la fête de la musique c'est des cons. Comme tu veux...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17426 le: jeudi 21 juin 2007, 20:04:58 »
Non, moi je parle des hyppis je haii les hyppis ....^^
 -_-
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17427 le: jeudi 21 juin 2007, 20:05:14 »
Purée chez moi le ciel est menaçant mais je crois en mon caractère divin (et modeste), et le ciel ne nous pissera point dessus :niak:
C'est ce que l'on appelle de l'optimisme absolu :niak:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17428 le: jeudi 21 juin 2007, 20:12:53 »
20h00: Humeur.... mouais bof! Bof! Mais je vais un peu mieux.

Voilà ce qui m'est arrivé ce matin: je vais à mon oral de Technologie et Photographie (dernière épreuve de mon examen), je prend une rue (celle qui conduit à ce lycée) (ce n'est pas le mien), toujours la même (rue), et voilà que trois jeunes (avec capuches) me suivent, je regarde de côté (juste avec les yeux), puis je continue, voilà qu'un des trois me fait un croche-patte, je tombe, et il me dit: "Donne tes affaires!" Je m'assis, l'un essaye de me soulevé par mon sac à dos, et l'autre me tire mon sac Yuki (de fruit Basket). Réflexe: J'ai crié et ils sont partis en courant.

Donc, j'arrive au Lycée, je vais voir les deux personnes qui notent les présences pour les heures de passage, j'étais encore en pleure, du coup je leur ai expliqué ce qui m'est arrivé. L'une des deux personnes m'a accompagné chez le responsable des examens pour les BT, il m'a juste dit que je devais me calmé, qu'il allait faire tout son possible pour repousser mon oral, puis il m'a accompagné à l'infirmerie. L'infirmière m'a soigné, puis elle m'a offert une tisane (menthe/réglisse), au début je n'en voulait pas, mais elle a tellement insisté, que j'ai décidé d'en prendre.

Ensuite, j'ai passé mon oral, heureusement ils m'ont posé des questions plutôt simpliste. J'espère que je l'ai réussi. A la fin, je suis retourné chez moi.

L'après-midi, j'ai joué à la DS, j'ai goûté, et je me suis un peu reposé. J'espère que je n'ai pas le poignet foulé... snif! Je verrais ça demain matin. Ma mère a appelé le lycée où je passais mon oral, pour les remerciés d'avoir été si gentil avec moi.

Enfin, on peut dire que j'ai eu une matinée riche en émotion.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17429 le: jeudi 21 juin 2007, 20:15:28 »
Takameko, les hippis, c'est mieux que les racailles ^^'

Nehëmah, t'inquiète, c'est l'échange qui est en train de se faire, car chez moi, il recommence à faire beau  ^v^