Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14268730 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17400 le: jeudi 21 juin 2007, 17:39:19 »
Boarf, je fais 1m75 et je m'en porte pas plus mal. C'est une taille qui me convient plus un poids proportionnel, dont moi tout va bien de ce coté là. ^^

Taka => tu es loin d'avoir trouver sa taille. =D

Bon, je vais mater l'épisode 14.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17401 le: jeudi 21 juin 2007, 17:40:30 »
Doutch : j'ai pensé la même chose en lisant ça... Je trouve ça assez stupide comme obsession. Puis comme je l'ai déjà dit, faisant 1m55 on peut difficilement trouver plus ptit, je le vis très bien :p

Tous les mêmes hein *soupir* :p

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17402 le: jeudi 21 juin 2007, 17:43:31 »
'lut ^^,
Bah, aujourd'hui ça bosse, c'est les jours de révisions du brevet, j'ai travaillé 5 heures aujourd'hui. Chui aller prendre des cours suplémentaires au collège, mais bon d'autre personnnes sont allées au même cours que moi mais ne sont pas venu pour bosser, mais pour se retrouvé entre copines. ALors ça piaillait et gloussait tout le temps, donc forcement, on a eu du mal à bien travailler. Franchement si elle veulent pas bosser, c'est leur problème, mais qu'elles nous en emêchent pas quoi ><.
Bon, moi j'y retourne, il fautau moins que je termine tout le numérique aujourd'hui. Pétard c'est long T.T (Si c'est ça maintenant, qu'est-ce que ça va être au bac...)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17403 le: jeudi 21 juin 2007, 17:43:34 »
SAlut tout le monde !!!

Humeur bof. Il pleut depuis ce matin... Ca me déprime.

Sinon ma jupe de tahitienne est finie ^^.

Samedi, je doir redancer pour la fete de la musque. Et ce qui craint c'est qu'il y aura pas mal de monde que je connais.  -_-

Voila, j'ai mal au crane, je vais aller chercher un truc pour calmer ça.

Aller bonne fin de journée tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17404 le: jeudi 21 juin 2007, 17:44:23 »
Mais moi je ne pique pas ma crise pour ma taille...
J'veux dre c'est qu'un petit souhait de prendre ces tout petits centimètres...
Et je ne fais pas attention à la taille des gens de toute façon. Ca ne me gènerais pas sortir avec un gars plus petit que moi comme ça ne me gènerai pas de sortir avec un géant (tout au contraire  :ash:  ) ... Mais y'a des fois des etites envies comme ça sur la taille.

De toute façon uand on est bien proportioné, c'est bien :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #17405 le: jeudi 21 juin 2007, 17:44:48 »
Alien>> t'es meeeuuuuchante  :na:
Je beaucoup grandi en environs 1ans et demi, il y a un an et demi j'devais faire 1m40 :$

je cri vengeance
et pis j'ai mangé peu de soupe quand j'étais petit(et j'ai peu mangé tout court(j'pèse 45kilos, alors qu'en ce moment j'mange beaucoup  :D  XD) ... *fier de ne pas être gros*

peter>> 8-D

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17406 le: jeudi 21 juin 2007, 17:50:09 »
Citation de: "Alien"
Mais moi je ne pique pas ma crise pour ma taille...
J'veux dre c'est qu'un petit souhait de prendre ces tout petits centimètres...
Et je ne fais pas attention à la taille des gens de toute façon. Ca ne me gènerais pas sortir avec un gars plus petit que moi comme ça ne me gènerai pas de sortir avec un géant (tout au contraire  :ash:  ) ... Mais y'a des fois des etites envies comme ça sur la taille.

De toute façon uand on est bien proportioné, c'est bien :)

Si tu veux jte vend quelques centimétres de mes jambes.
Bien sur, quand tu les greffera sa ferais deux belles jambes toutes lisse, bien rasée et tout, puis à un moment sa fera un bout avec plein de poil (sa sera les miens). Jdéconne !

Euh,personnellement j'aimerais pas sortir avec une fille trop grande, du genre une girafe, si une fille me dépasse jme pend.
T'es fou déjà que je suis grand, si j'en vois une plus grande que moi, là c'est sur jme pends.

Alien t'es bien comme tu es deplus tu veras, tu grandira au moment ou tu t'en attendera le moins.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17407 le: jeudi 21 juin 2007, 17:57:23 »
Bon, je vous abandonne et m'en vais profiter de ma soirée !

Bonne soirée ou fête de la musique en fonction des gens, bisous !

(enfin alien t'es pas spécialement petite pour une fille de 13 ans me semble)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17408 le: jeudi 21 juin 2007, 17:57:39 »
Taka > dire généralement, c'est tout de même une généralisation... Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça.
Enfin, bon, moi, je suis pas grande, donc c'est vrai que j'ai pas à me poser la question (et mon premier petit copain était plus petit que moi, à l'époque, je devais faire 1m45 XD en 3e, oui oui !)
Mais je connais des filles grandes qui sortent avec des mecs plus petits, des gens de même taille ensembles, enfin, bref, perso, ça n'est pas important. Des bras serrent aussi bien quand on est plus petit, là je ne vois pas l'argument  :hum:

alien > qui a dit que tu piquais une crise pour ta taille ? Oo
On trouve juste avec Clochette que les mecs sont obsédés par leur taille... Faut toujours qu'ils montrent qu'ils sont plus grands que les autres... Ca me dépasse (lol, c'est le cas de le dire !!)

Clochette > La mère à mon copain doit faire 1m50, je crois, voire 49...
Pfff enfin bon, je ne cherche pas à comprendre, je vais me contenter de ça :
*soupir*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17409 le: jeudi 21 juin 2007, 18:00:19 »
Je sais psa pourquoi mais on en a poussé de (trop) nombreux *soupir* aujourd'hui  :roll:
Je complexe pas sur le fait d'être petite, j'aime bien dans un sens être en taille réduite, ça m'amuse).

Puis, ça reste assez masculin de comparer les tailles, enfin, je ne veux pas généraliser moi non plus on a juste un bel exemple là.

Et je vous quitte sur un *soupir*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17410 le: jeudi 21 juin 2007, 18:03:32 »
Citation de: "Nehëmah"
Oui, oui, tendre le baton pour se faire battre est une expression qui existe Takameko, la corde ou la perche c'est pas vraiment la même chose :niak:

Donnons lui plutôt une corde V_v  On peut faire beaucoup de chose avec une corde  :arrow:

Citation de: "Krysta"
michael:
en fait je voulais dire mercredi car mardi je retourne a l'hopital pour mon bras  donc je réattaque mercredi a 8h00 . (de toute façon je suis obligée de rattrapée les jours que j'ai manqué )

Ha ok  :yeah:

Citation de: "Doutchboune"
21 messages par jours, sur une petite période, ça n'a aucune valeur. Il faut être membre régulier depuis plus de 2 mois pour que le nombre de messages par jour signifie quelquechose

Comme moi quoi  :niak:  :arrow:

Citation de: "Sirbiznatch"
Hier soir j'ai regardé Mystère sur TF1. Ouais ouais j'avais que ça à foutre. Bon, l'idée est pas mal mais c'est un peu (beaucoup) gnangnan quand même. Comme d'hab ils ont encore quasiment tout montré la suite pendant la pub pour les prochains épisodes.

Moi, je l'ai enregistré car il y'avait des amis (La femme qui aime bien Zelda, son mari et leurs deux enfants) chez nous hier soir.

Citation de: "Takameko"
Et oué, c'est sa etre un gg (grosse geule).
 :)
Le pire, je croit que c'était sur RL je fesais du 41 par jour, je croit.^^

Personne me battra, enfaite j'essaie de battre mes records, chui pire qu'une nanas enfaite.
 :hum:

JLP anciennement Link42 à l'époque avait fait 200 messages en 1 journée ^^' Qui dit mieux ?  :roll:

Citation de: "Doutchboune"
Bah, t'es loin de battre le record du pervers qui était de 200 messages par jour, dans ce cas...

LOL il n'avait pas fait 200 messages par jour XP Mais qu'une seule journée ^^'

C'était qui ce pervers ?
Plus pervers que Mike ?

LOL, escuse, mais moi je ne me considère pas comme un pervers ^^" Par contre, toi, tu l'es à 100%, non, ça en fait, c'est JLP  :arrow:

Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Nic0"
un message bourré de citations, ça ne sert un peu à rien. ^^

Hop, petit message à Mike ! :niak:

Ouais bah j'm'en fiche, vous laissez mes citations tranquilles V_v  :arrow:

Niveau taille je fais 1m70 pour 65 kilos, cool  :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17411 le: jeudi 21 juin 2007, 18:12:06 »
Citation de: "Mike"
LOL il n'avait pas fait 200 messages par jour XP Mais qu'une seule journée ^^'

Ben si, il les a faits en une journée, mais la première XD Enfin, d'après ce que j'ai compris... Ca fait donc 200 messages par jour^^

Clochette > c'est sympa d'être petite, je trouve (bon, je suis moins petite, mais je suis pas grande^^) Après, laissons les gars comparer leurs tailles, ça a l'air de les passionner ;)

Et soupirons en choeur
*soupir*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17412 le: jeudi 21 juin 2007, 18:16:32 »
Citation de: "Michael"

Et oué, c'est sa etre un gg (grosse geule).
 :)
Le pire, je croit que c'était sur RL je fesais du 41 par jour, je croit.^^

Personne me battra, enfaite j'essaie de battre mes records, chui pire qu'une nanas enfaite.
 :hum:

JLP anciennement Link42 à l'époque avait fait 200 messages en 1 journée ^^' Qui dit mieux ?  :roll:

JLP = jay l.P. c'était pas un modo lui ? En tout cas c'est un vrai no -life 200 en 1 jour faut le faire.
Moi, là je vais passer a 22 peut etre.

Citation de: "Michael"

C'était qui ce pervers ?
Plus pervers que Mike ?

LOL, escuse, mais moi je ne me considère pas comme un pervers ^^" Par contre, toi, tu l'es à 100%, non, ça en fait, c'est JLP  :arrow:

Non tu te trompe, moi je le suis a 220 %.
Mais bon, j'vous ai promis de plus faire comme avant sinon, si jme lache certe vouis allez rire mais moi jvais me faire bannir.
Depuis hier, j'ai envie de draguer là ptite et trop sexy et tellement mignone, petite clochette.
Mais bon je peux pas, car je suis en contrat là.
JLP = un drageur + un pervers vrai j'en crois pas un mot de ça !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #17413 le: jeudi 21 juin 2007, 18:17:18 »
bonjour tout le monde! ='D

Humeur bonne, mais chui complètement explosée... J'en peux pluus! =.=
On a eu notre sortie aujourd'hui, on a fait un espèce de grand jeu mélangé entre gamelle, chat, et cache-cache c'était trop marrent ! xD

Sauf que à force de courir d'un bout à l'autre d'un gigantesque parc, se cacher dans des orties et des ronces, et en même temps répondre à des questions de Trvial Poursuite, c'est chaud quand même! xD
Résultat, j'ai super mal aux jambeuuuh ! x'(

Mais bon, j'ai passé un suuuper aprem! De bons souvenirs à garder de la plupart des personnes de ma classe que je ne reverrai surement plus l'année prochaine... ='(
C'triste d'aller au lycée d'un côté...

Enfin... Ce soir je vais à la fête de la musique avec des amies! On va bien s'éclater je pense et après, je vais dormir chez ma meilleure amie! ;-D

Une journée fatigante, mais vraiment géniale! ^o^

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Edit: Mouhahahaha 888ème message ! *w* *crève*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17414 le: jeudi 21 juin 2007, 18:17:45 »
Citation de: "Alien"
ça ne me gènerai pas de sortir avec un géant (tout au contraire  :ash:  )
Hey Alien je mesure 1m80 =D

Nami -> Ouaich, chez moi aussi il pleut. C'est quand même chiant parfois la Bretagne -_-

Humeur -> Raaa j'suis trop pas content >.<
J'ai ENFIN reçu ma gratte, mais ces méchants transporteurs l'ont abimée >.<
J'ouvre le paquet. Je la sors de tous les cartons et tout le blabla. Je la branche pour l'accorder, quand je vois qu'elle a reçu un choc et que la peinture s'enlève à un endroit. Bon, ça me gache un peu ma joie mais c'est pas trop grave. Ensuite je commence à l'accorder, tout va bien jusqu'à la dernière corde. Le trucs pour règler est péter -_-
On a plus qu'à la renvoyer et attendre à nouveau >.<
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.