Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14226433 fois)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17430 le: jeudi 21 juin 2007, 20:44:47 »
Citation de: "Michael"
Takameko, les hippis, c'est mieux que les racailles ^^'

Nehëmah, t'inquiète, c'est l'échange qui est en train de se faire, car chez moi, il recommence à faire beau  ^v^

Toi tu connais pas les hippy du nord sa se voit.
En tant qu'ancienne racaille, jpeux te dire que quand il y avait des agroo racaille vs hippy (gothik, anarchiste, skatteur et autres) ben sa partez sale en knaki boule...
 :)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17431 le: jeudi 21 juin 2007, 21:16:51 »
Takameko> Tu étais une ancienne "racaille"? Bon... ben c'est pas toi et tes potes que j'ai vu ce matin... en plus personne n'a lu mon histoire, je savais bien que je n'aurais pas dû la postée.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17432 le: jeudi 21 juin 2007, 21:26:11 »
Linkdezelda -> Mais si on a lu ton histoire, et personnellement je suis vraiment désolé :/
Se faire attaquer comme ça, c'est vraiment pas de bol.
En tout cas heureusement que ton lycée t'as remonté le moral (ou a essayé).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17433 le: jeudi 21 juin 2007, 21:29:30 »
Merci^^ Déjà, ce n'est pas mon lycée, c'est juste un lycée où je passais mon examen, car le nôtre est en travaux.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17434 le: jeudi 21 juin 2007, 21:31:54 »
Et ben, Linkdezelda, que d'aventures :/ Heureusement que c'est plus de peur que de mal et qu'ils ont vite foutu le camp (comme quoi, le système d'alarme intégré aux filles peut etre utile parfois :yeah: )

Enfin bref, content que tu t'en sortes sans trop de mal et en esperant que ces racailles ne reviennent plus :yeah:

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17435 le: jeudi 21 juin 2007, 21:33:41 »
Désolée LDZ, mais quand sa dépasse un certain quota de lettre mon cerveau bug, pire qu'omer simpsons.

Mais tu vois, jla lis à une seul condition, que tu me dise si il y a un dragon ou des créature mythique et légendaires de la sorte. x-D
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17436 le: jeudi 21 juin 2007, 21:34:07 »
Holà Populaciès!
Merci à tout le monde qui m'a souhaité bonne fête! Tout à l'heure je vais dans un merveilleux resto chicoo!

On y va seulement quand mon père a des promos ou quand c'est Noel et les annif. On y va même pas pour paques... :|

Bon, alors là j'ai hâte!

J'y vais.

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17437 le: jeudi 21 juin 2007, 21:34:22 »
Linkdezelda => moi je l'ai lu ton histoire! J'espère qu'ils vont les trouvé, tes aggresseurs!!! Mais au moins t'est pas blessé c'est sa qui compte!!! ^x^

Toi tu connais pas les hippy du nord sa se voit.
En tant qu'ancienne racaille, jpeux te dire que quand il y avait des agroo racaille vs hippy (gothik, anarchiste, skatteur et autres) ben sa partez sale en knaki boule...

Ta pas honte!!!! -_- Espèce de petit voyou!!!! Je t'en fouttrai des calottes, moi!!!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17438 le: jeudi 21 juin 2007, 21:47:42 »
Moi aussi c'est les vacances, mais j'attends mes résultats qui arrivent le 26 Juin à 18h00.

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17439 le: jeudi 21 juin 2007, 21:51:27 »
Dites... il n'y a personne qui va faire la fête ce soir ? :)
Pinaaaise. A c'qui parait say bondé dans Grenoble! Et y'en a qui ont même commencé à cramer des poubelles... :roll: lawl ^^

'fin bref. Moi j'adore la musique, mais si c'est pour avoir un bordel du diable à chaque coin de rue, laisse tomber y'a pô moyen... =p Vive les fouteurs de meeeeerde! T.T

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17440 le: jeudi 21 juin 2007, 21:52:44 »
Non, moi je reste chez moi... ils vont passer du jazz sur une place de ma ville, et comme je n'aime pas le jazz, je reste à la maison.

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17441 le: jeudi 21 juin 2007, 21:58:40 »
rebonsoir tout le monde .
linkdezelda>>> a tu as eue un bon reflexe n'empeche et heureusement que ceux a ce lycée ont étaient sympa .J'espére que ton poignet ne sera pas foulé .
humeur >>un peu choquée .
je suis allée a la fete de la musique avec une amie c'était génial .j'ai vue plein d'amis là bas . et j'ai discuté avec un ami du lycée et il m'a dit que deux personnes qui étaient en stage ont vus leur patron se faire écraser par une machine et  l'ont vus mourrir .O_o n'empeche ça m'a vachement choquée cette histoire . (en plus je connais peut etre les 2 personnes qui sont peut etre dans ma classe )

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17442 le: jeudi 21 juin 2007, 21:59:10 »
Euh... En quel honneur y a autant d'animation en France? :ash: (Poubelles brûlées, concert de jazz...)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #17443 le: jeudi 21 juin 2007, 22:01:38 »
-_-  ils font un karaoké dans le bar en face de chez moi...
là il y a un type qui chante du K-Maro *meurt*
par contre, tout à l'heure, ils parlaient de faire une "tournée générale" :roll:

Dup'  :arrow:  c'est la fête de la Musique!
Edit: je joue dans un bar vers 23h 30!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17444 le: jeudi 21 juin 2007, 22:02:18 »
Linkdezelda : remets-toi bien, ça doit pas être facile de vivre ce genre de choses... =/ Enfin, au moins, ils n'avaient pas l'air d'être très convaincus par ce qu'ils ont fait, s'ils ont détalé au moindre cri. Ce devait être de petits racketteurs, c'est déjà ça ! ^^

Takameko : ben, ouais, c'est bien ça. Que ce soit avec les hippies, les skateurs, les gothiques ou tout ce que tu as énuméré, s'il y a des racailles, ça dégénère. On se demande plus qui est responsable, après ! V_v

Linky : ben, perso, la fête de la musique, si c'est pour me retrouver avec tous les trous du cul de ma ville, c'est pas la peine... >_> En tout cas, chaque fos que je suis sorti voir les animations un 21 juin dans ma ville, c'était ce genre de personnes qui se trouvaient là (pas de malentendu, hein, j'ai pas dit que j'étais de leur bord ! V_v). Enfin, à la limite, les adultes qui se déplacent dans Levallois pour la fête de la musique ne sont pas tous comme ça. Mais, s'il s'avère que si ce sont des gens supportables, ils se déplacent avec leurs gosses... T.T Et les gosses, je peux pas les piffer, en général (et ceux de ma ville sont pas mal dans leur genre (à moins que je ne me fasse des idées)).
Sinon, je suis allé faire un tour sur les Champs Elysées, l'an dernier, y avait rien, que dalle, pas un musicien... >_> Bon, il était moins de 20H, mais bon, si c'est pour voir un groupe d'Indiens jouaient trois notes sur leur flûte de Pan, l'intérêt disparaît vite... V_v 'fin bon, j'imagine que Paris doit quand même pouvoir être plus animée un 21 juin, mais bon, pour ce que j'en ai vu l'an dernier, ça me otive pas des masses ! >>

(nan puis geek poowa, quoi ! V_v *crève*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now