Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14534813 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17370 le: jeudi 21 juin 2007, 14:26:12 »
Record de flood ? c'est pas très claclasse..

Sensei : oui j'ai arrêté de me laver de manger,  de faire le ménage par ta faute :p

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17371 le: jeudi 21 juin 2007, 14:28:35 »
Citation de: "Clochette"
Sensei : oui j'ai arrêté de me laver de manger,  de faire le ménage par ta faute :p

ça devait etre des romans alors parsque à 10 post de moyenne ça laisse du temps pour faire son ménage!  :gnark:  XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17372 le: jeudi 21 juin 2007, 14:29:01 »
Bah, t'es loin de battre le record du pervers qui était de 200 messages par jour, dans ce cas...

Et de plus, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un gros chiffre à ce niveau (les mecs sont obsédés par la taille ou quoi ?  :roll: )
Si au moins c'était des messages intéressants, longs et construits, je comprendrais que tu puisses en tirer je ne sais quelle fièreté... Mais là... Parler pour ne rien dire...

Clochette > en fait moi, j'ai parfois un côté philanthrope, mais c'est rare, et le plus souvent avec écran interposé XD (en exagérant un peu...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17373 le: jeudi 21 juin 2007, 14:29:42 »
Mais non sensei chéri, je parlais des OP comme ROMM en parlait avant, tu sais je passais mes journées devant et je sortais presque plus....

edit : je ne sais pas trop parfois j'aime bien sortir et voir du monde. Surtout si je peux voir des copines ce soir que j'ai pas vu depuis un mois ça me ferait plais'

Puis tu sais les mâles et la taille  :roll:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17374 le: jeudi 21 juin 2007, 14:30:25 »
Taka> T'es surtout pire qu'un nolife. xD
Quelle idée de flooder comme ça aussi.
Par contre, j'vois pas pourquoi tu fais référence aux nanas. ^^"

Doutch> En effet, sur une petite période ça ne vaut rien, et si on ne poste que deux ou trois lignes qui ne servent à rien, ou un message bourré de citations, ça ne sert un peu à rien. ^^
Donc, faut avoir un contenu conséquent aussi.

Enfin, en même temps, c'est pas être Nolife sur PZ qui vous fera avancer dans la vie. ( Même sur un CV, ça ne se marque pas, c'est dire. :roll: )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #17375 le: jeudi 21 juin 2007, 14:32:14 »
Bonjour les gens!

Citation de: "Takameko"
Personne me battra, enfaite j'essaie de battre mes records, chui pire qu'une nanas enfaite.
 :hum:

En tout cas t'as le record de celui qui marque le plus de bêtises (pour rester poli) :|
Qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:

Humeur> Assez bonne, il fait beau il fait chaud.
Dommage que le brevet me mette la pression -___-
Donc revision en perspective...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17376 le: jeudi 21 juin 2007, 14:34:15 »
Clochette > ooohhhh oui, ils sont un peu monomaniaques sur le sujet  :roll:
Sinon, mes potes, copains et copines, c'est pas des gens, ça ne rentre pas dans ma mysanthropie (enifn, en gros...  :ash: ) j'aime bien les voir, et même ce week-end c'est jeu de rôle, je suis trop contente, ça faisait longtemps !

Nic0 > être nolife tout court...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17377 le: jeudi 21 juin 2007, 14:39:56 »
Oui, les amis ça reste différent. Là en plus je devrais en revoir en allant à Grenoble la semaine prochaine, par contre en juillet ça sera un peu mort :( (sauf si je met fais un ptit voyage à Gre en passant par Lyon profiter de quelques bières, enfin je verrais)

Je les comprend pas non plus, tellement obsédés par cette idée là *soupir*

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17378 le: jeudi 21 juin 2007, 14:41:06 »
Citation de: "Doutchboune"
Bah, t'es loin de battre le record du pervers qui était de 200 messages par jour, dans ce cas...

Et de plus, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un gros chiffre à ce niveau (les mecs sont obsédés par la taille ou quoi ?  :roll: )
Si au moins c'était des messages intéressants, longs et construits, je comprendrais que tu puisses en tirer je ne sais quelle fièreté... Mais là... Parler pour ne rien dire...

Clochette > en fait moi, j'ai parfois un côté philanthrope, mais c'est rare, et le plus souvent avec écran interposé XD (en exagérant un peu...)

C'était qui ce pervers ?
Plus pervers que Mike ?

Nico :Ben c'est bien connu ce sont les filles les plus babeleuses, tinquiet clochettre t'es pas concernée, sauf si ton quota de message par jour depasse les 10 là t'es une babeleuse.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17379 le: jeudi 21 juin 2007, 14:43:35 »
Bah LE PERVERS y en a qu'un non ?

Babeleuse ? ah oui c'est vrai, les filles sont pas obsédées par la taille mais jacasse tout le temps *soupir*

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17380 le: jeudi 21 juin 2007, 14:49:45 »
Moi j'suis pas obsédé par la taille :niak:
Du moins pendant un long moment ça a été une obsession.

Mais maintenant je ne grandirai plus... ou si peu... Je m'arrêterai à 1 m 86 :sad:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17381 le: jeudi 21 juin 2007, 14:52:57 »
Citation de: "Nic0"
Enfin, en même temps, c'est pas être Nolife sur PZ qui vous fera avancer dans la vie. ( Même sur un CV, ça ne se marque pas, c'est dire. :roll: )

oO
Tu es sérieux? Pas plus que de gagner l'un des jeux organisés? Rien n'est marqué dans un CV?
Je croyais que ca permettait d'accéder aux plus grandes écoles. T__T

J'y pensais plus, mais toi aussi, un jour si on se voit que je suis avec ma 205, tu courras avec RoK derrière. v_v

Fin de l'épisode 8, début du 9. T'inquiète pas Clochette, pour la bouffe y a ma Môman et je compte pas rester enfermé, je deviendrais dingue (pas une blague, déjà arrivé après avoir été enfermé dans l'appart une semaine car tout le monde était pris ou était parti, personne à voir v_v).

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17382 le: jeudi 21 juin 2007, 14:53:00 »
Citation de: "Nehëmah"
MoiMais maintenant je ne grandirai plus... ou si peu... Je m'arrêterai à 1 m 86 :sad:

t'es plus grand que moi qui m'arrête a 1m84.

bon pour pas flooder, humeur==>comme tout à l'heure, aujourd'hui fait poin beau je vais en profoter pour parcourir la cote d'or et aller voir du monde.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17383 le: jeudi 21 juin 2007, 14:55:45 »
En effet, il n'y a qu'un pervers, il porte le n°42...

Nehemah > rhooo comme t'es tout meuuugnon  :love:

Les filles jacassent tout le temps, les hommes doivent les défendre parce qu'en jacassant, ça agace les gars qui veulent donc se taper dessus. Mais les hommes de grande taille prennent le dessus (forcément^^)
*soupir*

Euh, dis moi Taka, tu as déjà rencontré des filles ? Enfin, pas juste croiser, hein, parler avec, faire connaissance, discuter, apprendre à connaitre ?
J'ai un peu l'impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles^^

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17384 le: jeudi 21 juin 2007, 14:59:51 »
Moi, je mesure 1m92 et j'ai pas finit de grandir.... *déséspérer* mais a quand là fin de ma super croissance !!
 -_-

Et je sais pas y se passe quoi, mais y a plein de f16 et des f18 (enfin des avion de chasse militaire) qui passe depuis taleur.
Ouep, ptéte qu'il va y avoir une guerre, si y a une guerre je saute ^^

Allez venez les américains ont vous attend, lol ^^ (peace and f***)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !