Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14336333 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17340 le: jeudi 21 juin 2007, 12:54:40 »
ROMM> C'est vrai, je n'ai pas pensé que 206, c'était trop bien. Désolé d'avoir valorisé ta 205. :cache:
 :arrow:

Floax> Pour ton record, bouge pas, j'my met. xP

Pour Minish Cap, en revanche, il est vraiment très court, mais je l'ai bien aimé. Bon jeu. ^^

Taka> Euh, là, pour l'ortho, j'vois pas grand chose à reprocher. >.>
En revanche, je veux bien remplacer Pierre Bellemare pour les "Histoires extraordinaires et trépidantes".

:arrow:

Taigen> Ouais, la prochaine fois, je rigolerai bien sur le compte des buveurs. Mais en revanche, la bagnole sans permis, c'est le truc que je ne ferai pas, ce serait trop con de payer un truc pour ça alors que en plus, j'suis pas un bon conducteur. (Enfin, tout du moins, je ne me vois pas conduire)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #17341 le: jeudi 21 juin 2007, 13:04:24 »
Citation de: "Michael"
Salut à toutes et à tous  :yeah:

Citation de: "BeBeR"
sinon j'ai eu mes deux dernières heures d'info, 13 de moyenne et 12ème au classement, ça va !
bref, J-2...

12ème c'est déjà bien, mais... Vous etes combien dans la classe ?  :roll:

Oui, mais Beber est en prépa math MPSI à paris, rien que ce fait prouve sa large supériorité sur nous V_v.

Au fait, j'ai eu mon code, ça me saoulait vraiment ce truc >_>, les cours et tout.

Lily > Ah, L roxxe, Kira suxxe hein, gentil pour l'avatar de RoK =D.

Bon sinon ce soir fête de la musique, merci Jacky \o/
J'sais pas si je vais à st étienne, ou un village, on verra^^.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17342 le: jeudi 21 juin 2007, 13:06:15 »
JLP: Faut pas confondre être taré et être supérieur, aussi XD

Allez, plus qu'une heure et je vais me soûler la tronche pour la troisième fois d'affilée de ma vie X_x

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17343 le: jeudi 21 juin 2007, 13:20:51 »
Superkiwi :
YABADABADOOOOO!!!!!!

Ca me fait penser au SHABADABADAAAAAAA!!!!!! de Kool & the Gang dans le morceau cultissime "Get Down on it" :niak:

Sinon, dans le post de Superkiwi y avait aucune faute d'orthographe, Takameko :niak:

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17344 le: jeudi 21 juin 2007, 13:21:41 »
Alors voilà une liste bien sympa sur les gars du forum :

Rok = Notre pére castor
Nico = Pierre Bellemar
Yan = Maitre Splinter
Floax = Paul naref
Demon king = l'autre le magicien je sais plus comment il s'appel arff dés que jle sais jle marque.

Sinon, jvais continuer a me looker mes hack/sign car là sa devient intérressant.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17345 le: jeudi 21 juin 2007, 13:27:46 »
David Coperfield ?
En tout cas euh, y a pas qu'eux hein et ils en ont ptêtre rien à faire ? Enfin j'dis ça...
moi je retourne sur Fate Stay Night ça pootre fort cet anime !

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17346 le: jeudi 21 juin 2007, 13:31:18 »
Shern, va etre dégouter en méme pas l'espace d'une semaine j'ai fait 231 messages.

Shern sans rancune vieu  :yeah:  dans peux de temps jte rattrape.
 :)

Euh, pour superkiwi non l'ortho est correct, mais bon moi aussi mon ortho est correct !
Nan ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17347 le: jeudi 21 juin 2007, 13:33:52 »
Citation de: "Takameko"
Shern, va etre dégouter en méme pas l'espace d'une semaine j'ai fait 231 messages.

ça sent le no life.

humeur==>courbature à fouase, la muscu sa démonte, *aie*.

ce soir fête de la musique, ça ne me tente ps vraiment, mais pourquoi pas.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17348 le: jeudi 21 juin 2007, 13:33:52 »
Shern, va être dégouté en même pas l'espace d'une semaine j'ai fait 231 messages.

Shern sans rancune vieux  :yeah:  dans peux de temps jte rattrape.

Euh, pour superkiwi non l'ortho est correct, mais bon moi aussi mon ortho est correct !
Nan ?

Nan !  :siffle:
Bon, je chipotte, bien sûr, mais c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre, aussi ;)

Bon, je vais retourner à mon tri, même si ça me fait mal au crâne :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17349 le: jeudi 21 juin 2007, 13:40:18 »
Humeur: Mon rencart ne m'a pas rapellé... V__v j'sens le coup foireux... bon tant pis, j'vais squatter mon parc comme d'habitude.
Pis j'dois rentrer ce soir exprès, pour occuper la mami, parceque mon père a pas envie d'se la farcir, xD j'ai l'impression que c'est le gros boulet.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17350 le: jeudi 21 juin 2007, 13:40:18 »
Reup !

Nic0 : joli pavé, jolie histoire :p

Cloud : meuh c'est bien la fête de la musique !
Superkiwi : je pousserais le même cri à la fin des rattrapages !

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17351 le: jeudi 21 juin 2007, 13:42:49 »
Kiwi> c'est pas dans un desins animés du type Captain caverne, les pierre a feu ? (je parles du cris)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17352 le: jeudi 21 juin 2007, 13:46:16 »
Citation de: "Doutchboune"
Shern, va être dégouté en même pas l'espace d'une semaine j'ai fait 231 messages.

Shern sans rancune vieux  :yeah:  dans peux de temps jte rattrape.

Nan ?

Nan !  :siffle:
Bon, je chipotte, bien sûr, mais c'est toi qui tends le bâton(on dit pas le baton, on dit soit une corde soit la perche, moi aussi je peux chipoter XDD) pour te faire battre, aussi ;)

Bon, je vais retourner à mon tri, même si ça me fait mal au crâne :/

Euh,oui c'est un peu du flood mais bon on va pas en faire tout un fromage, et si on se prenez dans nos bras pour se serrer trés fort. Hein ?

Et doutch t'es plus modos ?
Jte préférai en modo, t'avais plus d'autorité ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17353 le: jeudi 21 juin 2007, 13:50:15 »
Citation de: "Floax"
Aussi Mike, je te soutiens .Y'a même l'énigme de la finale de NG2 qui portait sur ça . *o* Depuis combien de temps vis-tu ce supplice ?

Bah pour la finale de ce jeu, c'est de l'arnaque, Yan aurait dû perdre car je ne suis pas gay Oo Et oui, donc l'énigme est faussé et sa réponse aussi Oo Bah mince alors, la finale a donc été truqué !

Serieusement, bravo Yan pour ta victoire  :yeah:

Floax, simple, je les laisse parler ^^' Je réagis parfois en disant la vérité => "Je ne suis pas gay" ou alors je leur lance des vannes ou alors je fais les deux en même temps XP

attention faut que sa soit quelqu'un de bogoss, de drageur, qui sache bien parler aux filles, et qui sache les faire venir aussi tout en les charmant (en gros un type comme Mike).

:roll:

Citation de: "Krysta"
michael: merci . si tout se passe bien je devrais pouvoir retourné a mon stage mercredi prochain ^^ .

T'avais pas dis mardi au début ?

Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
Humeur: WWWWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est ma fête c'est ma fête c'est ma fêtee!!!!!!!!!!!!!!

Ha ? C'est cool... XD Serieusement => Bonne fête  ;)

Sur ce, je vais à mon stage, salut tout le monde, a+  :arrow:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17354 le: jeudi 21 juin 2007, 13:50:50 »
Tu sais, ça se dit "tendre le bâton pour se faire battre" comme expression^^

Tendre la perche (et je m'y connais XD) c'est une autre nuance, ça revient plus à forcer l'autre à rebondir sur une phrase ou un truc du genre...
Quant à "tiens, prends une corde mon ami", c'est surtout une incitation au suicide, parce que c'est ça ou mourir de honte^^

Enfin, n'essaye pas de me chercher niveau chipottage, certains pouront te dire que je lâche pas facilement.

Et non je ne suis plus modo, plus le temps, plus l'envie, je préfère être libre de flooder si j'en ai envie, de ne pas montrer l'exemple et même parfois être méchante et injuste :p

Sinon, le boulot m'appelle, moins de glandoulle aujourd'hui, même si je dois quand même faire gaffe à ce qu'il me reste du matos pour demain, pour pas me retrouver encore comme une couillonne avec rien à faire XD

Clochette > c'est naze la fête de la musique (cf plus haut dans un de mes précédents posts), et c'est parce que j'aime la musique que je le dit :p

Venom > oui c'est les Pierrafeu, le Yabadabadooooo

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."