Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14314875 fois)

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17310 le: jeudi 21 juin 2007, 10:46:08 »
humeur:extrement heureu je passe enfin en 5eme (je suis redoublant) mais sa ne veut pas dire que je suis un cancre je suis juste econome de mes capacites

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17311 le: jeudi 21 juin 2007, 10:57:05 »
Ca y est, j'ai enfin réparé mon vélo, mais bon sang qu'il est sale. je vais allez voir si la roue tient le coup, si oui, m'en vais laver tout ca au karsher (et c'est pas une blague, il en a bien besoin v_v).

Lily => c'est ma première de plus ou moins difficile, je suis content. =D
Mais il y a vraiment pire. v_v

Clochette => arrête le flood, file bosser. v_v

Bon, moi j'ai mon vélo qui m'attend. A plus tout le monde.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17312 le: jeudi 21 juin 2007, 10:59:46 »
Roh ,mais trois posts de différence c'est énorme Clo' . Regarde pour les nouveaux ,ils ont du mal à poster plus de trois posts parfois . V_v Puis je maintiens que 15.57/ jour ,c'est énorme . :p

Citation de: "Lily"
Ca c'était bien trouvé...  Mais c'est de la méchansté gratuite  , il n'y a pas que lui qui fait pleins de fautes d'orthographes

Non seulemnt tu rates ton quote mais en plsu tu lis pas mon post jusqu'au bout . Je dis qu'il fait des efforts pour l'encourager .  :)

Par contre tu as entièrement pour les quiz ,ça devient chaud les énigmes, meme si j'en trouve encore pas mal . ^^' MAis quand on a fait le tour des questions simples ...

Romm ==> Et t'as passé la main à un qui en fait des difficiles >_<

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17313 le: jeudi 21 juin 2007, 11:01:53 »
Citation de: "hedi"
humeur:extrement heureu je passe enfin en 5eme (je suis redoublant) mais sa ne veut pas dire que je suis un cancre je suis juste econome de mes capacites

Dit tout de suite que tu aimes tes études et que tu approfondis tes connaissances... :)

Enfin bref, félicitation :yeah:

Lily

• Invité
« Réponse #17314 le: jeudi 21 juin 2007, 11:20:20 »
Citation de: "Floax"
Roh ,mais trois posts de différence c'est énorme Clo' . Regarde pour les nouveaux ,ils ont du mal à poster plus de trois posts parfois . V_v Puis je maintiens que 15.57/ jour ,c'est énorme . :p

Citation de: "Lily"
Ca c'était bien trouvé...  Mais c'est de la méchansté gratuite  , il n'y a pas que lui qui fait pleins de fautes d'orthographes

Non seulemnt tu rates ton quote mais en plsu tu lis pas mon post jusqu'au bout . Je dis qu'il fait des efforts pour l'encourager .  :)

Par contre tu as entièrement pour les quiz ,ça devient chaud les énigmes, meme si j'en trouve encore pas mal . ^^' MAis quand on a fait le tour des questions simples ...

Merde je savais qu'il y avait un problème dans mes quotes... :ash:  Bon on va fermé les yeux la dessus.
Désolée je n'ai pas lu plus loin, la fénéantise ça me connait.. :roll:  J'ai juste retenu la vanne car c'était bien trouvée. 8)
Bon voilà toi des réponses tu en trouve encore.. :/
Erf..

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17315 le: jeudi 21 juin 2007, 11:23:26 »
15,75 messages par jours ? Mais c'est rien du tout !!!
Les vrais posteurs dignes de ce noms en ont plus de 18 ! Et les plus grands dépassent les 20 :p

Creamia > en effet, c'est bien une chanson de Brel, les Bonbons, d'ailleurs, pour le titre, si ma mémoire est bonne^^

Sinon, pour moi, la fête de la musique, c'est la bonne occaz d'aller au cinéma XD
Non, sans rire, je déteste la foule, les gens et quand par chance je vois un groupe qui joue les musiques que j'aime (pas courant) en général, j'ai envie de les tuer, parce que ça s'apparente plus au massacre qu'à autre chose, mais bon  :roll:

Enfin, bon ça y ets, j'ai du sédiment à trier !! Mais ça va être bientôt temps d'aller manger, je trierai cet aprem ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17316 le: jeudi 21 juin 2007, 11:26:48 »
Citation de: "Clochette"
Je sais pas y a comme dans toutes les villes des concerts un peu partout tout simplement.
Tu as raison Lily : Death Note say le bien \o/

Death Note say mal !

Putain, je reviens d'un forum...
Y'a de ces énergumènes sur Internet quand même.
 :roll:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17317 le: jeudi 21 juin 2007, 11:27:38 »
Death Note ça tue :niak: (au sens propre comme figuré brrr).

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #17318 le: jeudi 21 juin 2007, 11:29:01 »
Humeur bonne, je vais bien, ce matin chuis allé au collège pour vider une classe et récuperer mes notes ainsi que l'accordeur du guitariste de notre groupe. Hier on a dû jouer pour la cérémonie des 9èmes ( 3ème dans le système français, il me semble =p ) avec le groupe, même si c'était un peu la merde, puisqu'on jouait quand les gens entraient et les gens sortaient et recevaient leur diplôme, faute de temps disponible. Mais bon, on a quand même choppés de bons commentaires. Chuis content que ça s'était bien passé.
Et la nuit, purée, dehors c'était le chaos total, chaque deux secondes y avait un éclair, pendant toute la nuit, et il a grêlé 0_0 Abused.
Pour mes notes, j'en suis content, 5 de moyenne générale ( sur 6 ), et je suis promu avec certificat, comme d'hab ^^
Cet après-midi, go to the McDo, avec le groupe et des potes =D
A plouf les gens, bonne journée !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17319 le: jeudi 21 juin 2007, 11:30:57 »
Citation de: "Nehëmah"
Death Note ça tue :niak: (au sens propre comme figuré brrr).

Ouais, ça tue ta vie sociale.
;p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17320 le: jeudi 21 juin 2007, 11:32:43 »
Doutchy : merci, je trouve aussi que un peu plus de 15 c'est asez faible.
Kaos : t'aime pas Death Note ? say le bien pourtant ! :niais: remarque pour la vie sociale quand je les avais regardé j'étais restée enfermée deux jours  :roll:

Sol

• Invité
« Réponse #17321 le: jeudi 21 juin 2007, 11:35:48 »
Ouai super, la fête de la musique ...
N'allez pas sur Paris pour ça, ça sert à rien, à part vous faire emmerder(racket, coups et blessures pour leur vidéos à la con, viol, etc ...) par des connards qui viennent des banlieux, vous y ferez rien d'autres, vaut mieux rester (justement) en banlieux, là c'est tranquille, on s'amuse tous y'a pas une emmerde et c'est cool :)

Bon ba, aujourd'hui Noos déconne, plus de téloche, plus d'internet(bon là chui sur la connection pourrave d'un voisin, 7 eme fois que je recommence à poster le message), heureusement que cet apès-midi je vais nettoyer la moto de mon père(ça va me prendre au moins 4 heures >>) parce que sinon je me serais bien fait chier, seul avec mon chien >> (ba oui, tous mes potes on des trucs de prévus, du nolifage au sortage avec leurs copines ><)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17322 le: jeudi 21 juin 2007, 11:36:35 »
Clochette > disons qu'un escargot avait explosé les records, suivi de près pas un faux gay et une... euh, je sais même pas quoi XD
Et que cette personne 3e posteuse dépassait les 19 messages par jours, et celà) sans flooder (ou presque, du moins en longueur de post) (l'escargot en question était à plus de 20 posts par jour, lui)
Mais bon, ce temps est passé  :roll:  C'est ptet pas plus mal XD

Sinon, pas de manga pour moi, je dis pas que je n'aimerais pas à lire, mais ça ne m'inéresse pas à la base... Je préfère lire des romans de SF ou de fantasy, ou à la limite des "polars" (enfin, en ce moment je suis dans une période Eco, le Da Vinci Code aura au moins eu cet effet bénéfique !!)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17323 le: jeudi 21 juin 2007, 11:38:08 »
Bonjour !

Je me suis réveillé il y a une heure, avec un beau soleil qui tape dans les vitres !  8)
C'est super pour un premier jour d'été ! Là je vais un peu glandouiller sur les forums et allez manger juste après, je commence à a voir faim.

Death Note c'est bien pendant les vingts premiers épisodes, mais après j'ai arrêté car je commencais à m'embrouiller v.v
Mais je vais pas tarder à reprendre ! Ainsi que les One Piece !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17324 le: jeudi 21 juin 2007, 11:44:13 »
Doutch: oui je crois que j'en ai pas mal entendu parler de cette époque.

Pour Death Note, je sais que j'ai quand même été très déçue à un tournant de l'histoire, mais bon, je n'ai quand même pas détesté la fin.
Il est bien le Da Vinci Code ? Je me le suis achetée l'été dernier mais j'arrive toujours pas à me motiver pour le lire...