On trouve juste avec Clochette que les mecs sont obsédés par leur taille... Faut toujours qu'ils montrent qu'ils sont plus grands que les autres... Ca me dépasse (lol, c'est le cas de le dire !!)
Rhaaaa, et mwa ça m'dépasse que quelques irréductibles filles persistent à accuser
tous les mecs du monde pour une quelconque raison. :ash:
Arf, j'sais pô mais.. dans ton "les mecs sont obsédés par leur taille", j'ai l'impression que c'est "général". >.>
Et bien permettez-moi de vous dire mesdemoiselles que je continuerai à déplorer cette lubie !
Non ! Tous les mecs ne sont pas comme vous le pensez et/ou le prétendez... Erf. Faut arrêter avec les clichés! >< lawl.
Aprés tout, et ce malgré le "point de vue" ou l'expérience que vous avez envers le sexe fort, comment pouvez-vous savoir ce que pensent certains, ou comment sont certains ?
Mais c'est comme nous à l'instar des filles aussi...
Les types qui prétendent que toute les filles sont des salopes, qu'elles jouent les "sainte ni-touches" et qu'elles ne couchent que par envie... Ca m'eneeeerve!! è_é
Donc pour en revenir à la taille, en ce qui m'concerne... je n'suis quand même pas "complexé" par ça!

Ca me gène un peu, c'est vrai... mais j'ai fini par m'y faire aprés tout. =p Et il y a même des jours où j'me dit que c'est mieux comme ça. Parce qu'être un "géant", nan merci...
En plus on a tendance à dire que "plus c'est petit, plus c'est mignon", alors... :niais:O:-) lol
Mais lorsque j'étais plus petit, je l'avoue, ça me gênais grandement. Les célèbres surnoms du genre "Hé le
nain d'jardin!", "Salut
Atchoum!", ou encore "Hé mais c'est le
p'ti pec!", j'ai vécu avec.
Et c'est surement ça qui a fait que j'ai toujours quelques petites "grièves" envers les personnes qui proclament haut et fort leur 1m90 avec un once de vantardise pour certains. :ash:
'fin voilà. Alors les filles, svp... avec tout le respect que j'ai pour vous : Arrêtez de mettre tout sur le dos des hommes, et regardez plus loin que le bout de votre nez, vous serez gentilles ! ><
Gniark! Merci bien ^.^