Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14265155 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17385 le: jeudi 21 juin 2007, 15:02:43 »
Citation de: "Doutchboune"
Nehemah > rhooo comme t'es tout meuuugnon :love:

Merci je t'aime moi aussi :love:

Cloud -> 1 m 84 c'est bien déjà :niak:

Takameko -> Si tu considères qu'à 19 ans ta croissance n'est pas finie, bah alors la mienne est loin d'être finie alors, c'est un bon point :niak:

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17386 le: jeudi 21 juin 2007, 15:13:38 »
La croissance d'un homme sa se termine a 20 ans.
Et une fille je crois que  c'est 16 ans.

Doutch : J'ai dis en général, pas moi.
 :)
Bon, et vous savez pas c'est pour quand le naruto shippuden 18 ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17387 le: jeudi 21 juin 2007, 15:22:32 »
Citation de: "Doutchboune"
Les filles jacassent tout le temps, les hommes doivent les défendre parce qu'en jacassant, ça agace les gars qui veulent donc se taper dessus. Mais les hommes de grande taille prennent le dessus (forcément^^)
*soupir*

Merci pour la bonne rigolade :p.
Nehëm' : je ne dépasserais jamais 1m55 tu sais :sad: donc 1m86 ça va te plains pas !

Non, la croissance d'une fille se termine plus tard il me semble, celle d'un mâââle aussi, après ça dépend aussi pour les filles de la puberté et autre.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17388 le: jeudi 21 juin 2007, 15:26:12 »
1m65 et j'ai pas l'air de continuer a grandir: chuis né pour etre un dragon-nain :ash:

Boarf, pis je pense qu'à un moment, je postais de l'ordre de 60 messages/jours, à mes débuts, avant de diluer un peu dans toute ma période, donc bon...

M'enfin, effectivement, le 42 et Edy (si j'ai bon souvenir, c'est lui), ont explosés le compteur, alors bon, hein :)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17389 le: jeudi 21 juin 2007, 15:32:51 »
Bonjour le fofo ! =D

Clochette : pour les hommes, je crois bien que Takameko a raison (U____U), il me semble bien qu'on s'arrête de pousser à la vingtaine ! ^^
Après, les filles, seize ans, ça me paraît un peu jeune également... =/

Citation de: "Nic0"
un message bourré de citations, ça ne sert un peu à rien. ^^

Hop, petit message à Mike ! :niak:

Dup : n'oublie pas shuinpuisance ! V_v (ou moi, à mes heures d'anti-gloire ! i__i) 'faut dire, lui, il est pas resté longtemps, c'était une grosse victime ! XD

Bon, sinon, j'ai appelé mon lycée, la secrétaire a en principe téléphoné à celui où je veux aller, histoire de leur expliquer ce qu'ils doivent faire pour me récupérer... V_v Vraiment, faut tout leur expliquer, à ces fonctionnaires ! =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Sol

• Invité
« Réponse #17390 le: jeudi 21 juin 2007, 15:37:55 »
Citation de: "Duplucky"
1m65 et j'ai pas l'air de continuer a grandir: chuis né pour etre un dragon-nain :ash:

Boarf, pis je pense qu'à un moment, je postais de l'ordre de 60 messages/jours, à mes débuts, avant de diluer un peu dans toute ma période, donc bon...

M'enfin, effectivement, le 42 et Edy (si j'ai bon souvenir, c'est lui), ont explosés le compteur, alors bon, hein :)

Dup' le dragon de poche >.>

Les hommes grandissent jusqu'à 25 ans pour info :)  Enfin y'en a qui s'arrête de grandir avant, mais bon, après 25 ans, normalement plus personne ne grandi(à par ceux qui comme le grand japonais ou chinois qui a un déréglement hormonal qui fait qu'il continura à grandir toute sa vie).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17391 le: jeudi 21 juin 2007, 16:27:48 »
RoK~> Contente que ça soit revenu à la normale alors...

Croutchy les gens!

Bon bien encore et encore mouillée ! ! Demain, je vais me venger à fond, parce que là je commence à en avoir mart... Alors j'ai préparer les bouteilles d'eau qui sont bien dans mon sac, et demain à la première heur (d'ailleurs je commence à 10 heures  O:-)  ) je l'arose!!!!

Niczéro, RoK~> Dingo et Max :love: Ce film est mythique, je suis totalement fan: Duu concentrééé!! *pendu*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17392 le: jeudi 21 juin 2007, 16:31:30 »
bon je decolle de chez moi dans environs une heure.
le temps reste stable!
en esperant qu'il y ai du monde...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17393 le: jeudi 21 juin 2007, 17:10:18 »
Abuseeeed. ><
Moi je n'mesure même pô plus d'1m75 et j'ai 20 piges... alors arrêtez avec vos 1m90 !! :sad::mouais:
*se pends*

Enfin... tant que mon poids est proportionnel à ma taille, ça va. :dnt:
Erf! :arrow:

Bon humeur > Ca va ça va...
Mais parfois il arrive que j'me demande si j'suis à la limite du nolife, ou bien si j'en suis carrément et définitivement un !? :hum:
Bon, bien sûr, c'est uniquement si on raye le boulot bien sûr. ='D
Mais bon, lors de mes jours de repos la question revient toujours à la seconde où je m'installe dans ma chambre, que j'allume l'ordi et que je passe toute la journée dessus (et même une légère partie de la nuit parfois)... =p
Mais le pire c'est lorsque j'suis en congés maladie RTT O:-)
Comme en s'moment d'ailleurs...
Je n'sais pô si il y a un quelconque record de nuits blanches, mais une chose est sûre : j'en suis pas bien loin. u_u
Et ça m'gonfle parce que cette situation fait que quelques fois on pourrait comparé mon cerveau à celui d'un bulot cuit. é_è (référence à mon ami Bigard! XD).

Bref. Quoiqu'il en soit aujourd'hui je pète la forme ! >_<
Tchô!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #17394 le: jeudi 21 juin 2007, 17:20:23 »
L'ut les gens

NON MAIS CA SUFFIT LA? MOI JE MESURE 1M55 A 14ANS!!!! ON M'A ANNONCE QUE JE FERAI AU MAX 1M75!!!! et vous vous plaignez de faire 1m 84 alors que vous n'avez même pas finit votre croissance   -_-

Vala petit coup de gueul passagé *crève* .

Humeur >> Mouais  :mad:

Je révise mon brevet et c'est super chiant :mad: , mais je me dis qu'après le brevet c'est les vacances  :D .
alors autant bien le reviser pour mieux profiter des vacances  :D .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17395 le: jeudi 21 juin 2007, 17:24:53 »
Moi, je ne pense pas que mon poid est proportionnel a ma taille, je dois faire aller 68 ou limite 70 kg pour 1m92 (voir 93).

Etre grand c'est bien, mais étre trop grand c'est nul.
Et quand je vois vos poste, oué chui dégouté que 1m 65 ou autres si vous aviez ma taille vouis en serez vite décu.

Bien sur, je connais une seul taille que si je la marque, là vous serez dégoutez ou méme trés jalou, mais bon comme il y a des jeunes je m'abstient de toutes familiarité ou autres chose qui pourrait choquer. Vous avez vue sa Yan Sensei j'ai compris toutes vos enseignements, merci yan senseï  :)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17396 le: jeudi 21 juin 2007, 17:29:55 »
Pimousse~>Je ne peux m'absetenir de rie  x-D  Tu es nain ^^"
Non c'est méchant certes, désolé... Mais tu sais les prévitions que font les médecins et tout ça, la plupart du temps c'est n'importe quoi, on peut pas prévoir comme ça. Puis c'est juste que tu n'as pas eu ta puberté, bien tes piques de croissances en tout cas. Ca viendra.

Pour mon cas, je fais 1mètres70 pour 14ans et je ne vais plus beaucoup grandir :/
J'ai grandi très to, j'ai toujours été plus grande que tout le monde... Mais maintenant je me sens naine à coté de tout le monde. De plus mon frère fait 1mètre90, alors je me sens extrèmement naine à coté de lui.
J'aimerais bien prendre encore 3/4 centimètres...

Mais de toute façon, j'adore les géants :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17397 le: jeudi 21 juin 2007, 17:30:24 »
Clochette > ça se confirme, ils ont VRAIMENT un problème avec la taille  :roll:  *ééénorme soupir*

Enfin, bon, si ça peut vous rassurer quelque part, mon homme fait 1m72 (enfin dans les coins là) et ça lui a pas empêché de trouver une copine (moi en l'occurence) donc bon... Quand on vous dit que ça n'a pas d'importance, c'est de comment on s'en s... de comment on est humainement qui compte le plus !

Rhalalalalalalalalala.... On aimerait croire qu'ils ne sont pas tous les mêmes, mais parfois, c'est dur d'y croire  :roll:

:p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17398 le: jeudi 21 juin 2007, 17:32:58 »
bon les gens, à plus dans la soirée!

moi jvais musiquer!

bougez vous!!

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17399 le: jeudi 21 juin 2007, 17:36:52 »
Ben "généralement" (doutch regarde bien j'ai bien dit généralement, ok ^^) les filles kiffent les mecs qui sont légérement plus grand qu'elles.
Donc des mecs petits et une copines du genre une girafe, non sa le ferait pas trop.

C'est mieux quand le mec est grand, comme sa il peut la serrer. :)
Par contre, j'aimerais bien savoir la taille de celle (je parle de sa grandeur, pas d'autre chose) de rok ?
A mon avis, jlui donnerai 1m84 (je sais, je sais chui généreu) x-D