Salut à tous.

Sheikah> Tu sais, je pense qu'on a vu pire pour tuer la vie sociale, il n'y a que 12 tomes de 37 épisodes. :geek:
Donc il n'y en a pas vraiment pour longtemps à tous les lire. ^^
C'est pas vraiment ça qui va faire de toi un nolife agguéri. (En revanche, les 300 et quelques épisodes de One piece, si. *suivez mon regard*

)
En parlant de One piece, je crois que le 314 a fini de charger, ça va geeker. xD
RoK> Quelle idée aussi de manger du cervelas à cette heure là du matin.

En revanche, j'aime ces échanges verbaux amicaux entre toi et ton père. On pourrait presque dire que ça troue le cul.
Yan> Moi, j'adhère, mais faudrait me trouver une raison un peu plus valable pour pouvoir le bannir pour le bien du monde libre.
Parce que la dernière fois, j'l'ai bien banni, mais il est revenu pour manque de preuves contre lui. C'est qu'il est malin en plus le dragon. >.>
(Quoique, on pourrait en discuter des heures. ;p)
hedi> C'est bien d'économiser tes capacités car c'est plus tard que tu en auras le plus besoin. ;p
Félicitations en tout cas. ^^
Floax> C'est nul, un membre sur la V5, nommé Yan930

, avait du 20 par jours (voire au dessus encore je crois), au bout de 8 mois. (Bon, faut dire que c'était un sacré No-life, la crème de la crème, l'élite, mais qui a choisi le dégeekage par amour des WC. V_v)
Moi, j'croiis que je suis toujours dans ma moyenne réelle.
(Sur la V5, a peine 5 par jour. xD)
Peter> Tiens ton groupe est de sortie pour la fête de la musique? Bonne chance alors, j'ai un pote aussi qui va jouer. (Mais c'est plutôt vers chez moi en revanche.
(Oui, OSEF, je sais)
Attention, voila du racontage de vie, mais bon, si c'était vraiment nul à chier, j'avoue que je ne le raconterai pas. ;p
Bon, moi, j'ai passé quelques jours vers Avignon pour fêter le bac, enfin, la fin des épreuves. (On fêtera l'obtention du diplome après. ;p)
Bon, c'était chez les grands parents d'un pote, mais on avait une baraque géante (600m² et 1 bon km² de terrain autour), avec piscine. Bref, on a bien fait les cons, d'ailleurs on a fait du vélo dans la piscine pour prouver le haut niveau de connerie qui était présent. xD
On a aussi fait un bon laser game, j'suis trop nul, mais je trouve ça hyper jouissif et super défoulant. Dommage que le corps à corps soit interdit par ce que c'est parfois rageant tout de même cette merde. (Et avec ma bonne foi, c'est fou ce que ça fait des miracles. ^x^ ) Mais bon, serais d'accord pour en refaire un. (A grenoble,

)
Enfin, le meilleur du pire du séjour, après ça, je pense que j'aurai perdu ma crédibilité et que vous saurez bien que je n'ai vraiment rien à faire de mes soirées.
Bon, mes potes avaient prévu de se mettre une bonne race des familles. Et moi qui ne boit que très peu, ça me les aurait bien cassé de garder les morts et éviter la noyade des cadavres (humains et de bouteilles), bref, avec un autre pote sobre, on ne savait pas quoi faire. Donc, on a pris la bagnole. Tout allait bien, on prenait la direction de Carpentras, quand on a roulé sur une bouteille, on se demandait ce qu'elle faisait là la conne, mais bon, après avoir cru qu'elle avait crevé le pneu, on s'est vraiment dit que, la boisson, c'est mal. V_v Surtout que vu l'état des autres, si on crevait, on était bloqués, paumés dans Avignon. >.>
Bon, finallement nous sommes repartis droit devant, v'la pas que un mec au milieu de la route nous demande de nous ranger. Bon au lieu de l'écraser en klaxonnant et en l'engueulant car il n'avait rien à faire là, nous avons préféré nous ranger surtout qu'il était flic. >< Bon, c'était un contrôle de routine, donc aussitôt fait, nous étions repartis.
Voila comment, au final voyant la proximité du mont Ventoux, et comme le vélo était un sport qui nous plaisait, on s'est retrouvés en haut du Ventoux à 1 heure du mat. Enfin, la montée en haut du mont a failli être compromise. Il a bien fallu que dans la montée, ( qui est tout de même à 8% de moyenne avec des pointes à 12% ), qui était dans la forêt, nous rencontrions des biches, des cerfs, puis que l'on manque d'écraser des marcassins, (avec la mère et le père à coté. ><), j'ai bien cru que ça en était fini de la bagnole et de nous, qui avons malgré tout échappé à la maman qui a eu la présence d'esprit d'avoir peur et d'aller voir ses petits. Enfin, je ne faisais pas du tout le malin, ça, c'est clair, surtout que si la mère avait défoncé la voiture, on était seuls au Ventoux à une heure du mat' sans personne pour venir nous chercher. >< ( Ah, j'oubliais, il n'y avait pas de réseau. ) Donc nous nous sommes enfin retrouvés en haut, avec un vent glacial et une température de 10°, bref, on a bien admiré la vue 2 minutes, mais on est pas restés parce que le coup des sangliers ça m'avait fait monter le trouillomètre. Bref, belle ballade en voiture. ><
( Quand on est cons, on est cons.

)
Bon, en revanche, je peux vous garantir que cette histoire est 100% vraie, et que, promis, j'le referai plus. ><
Bien évidemment, on ne peut pas poster un message sans que 10 personnes soit passées par là. :seplaintpourleplaisir: =D
ROMM> Ta 206 ne marche plus que tu laves le vélo?