Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501581 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17145 le: mercredi 20 juin 2007, 15:07:03 »
Citation de: "Takameko"

Et GLP et Yan,(espace après la virgule) vous avez vu grâce a moi vous avez une touche.

Attend que je percute clochette,(espace après la virgule) je te connais toi,(espace après la virgule) t'étais là vers mon ancienne fin tu nous montrais toujours plein de photos de toi.
Ouais méme que....t'étais trop mignone! (grave faute de bienscéance)

[Mode RL activé]  Mademoiselle clochette, cela vous dirait-il que l'on aille faire une balade en barque dans les rues de Venise,(dans les rues tu auras du mal et (espace après la virgule))) puis on ira dans un chic restaurant italien du genre "Chez Luigi",(espace après la virgule) on fera comme dans la belle et le clochard,(espace après la virgule)on dégustera des spagehtis bolognaises !
Mademoiselle clochette même si tout nous oppose,(espace après la virgule) je tiens à vous dire que mon amour pour vous est éternel et qu'aucune force sur cet planète ne pourras changer cela (sauf rok biensure),(espace après la virgule) Clochette je t'aime![mode RL désactivée]

Eh eh,(espace après la virgule) je rêve d'un monde sans faute d'orthographes,(espace après la virgule) se disent Yan,(espace après la virgule) GLP et Clochette,(espace après la virgule) mais bon c'est moi le méchant dans l'histoire de celui qui fait des fautes.

Ce fut long (très, fait des effort, bon sang de bois, tu n'en as pas marre de te faire conspuer sur ce sujet?..) mais je me suis bien amusé ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17146 le: mercredi 20 juin 2007, 15:07:33 »
Tiens, d'ailleurs, c'est moi ou Dup met des accents, maintenant ? Oo

mdr, Doutch, si tu veux, on peux reprendre notre longue discussion sur le baccalauréat ! =P

Pour l'idée de la dictée, autant j'adore corriger les fautes de Yan (certaines étant vraiment alussinogènes, d'ailleurs ! :niais: ), autant pour corriger les posts de Takameko, faut être motivé ! >>
N'empêche, mon oeil n'a pu qu'être attiré par ce bout de post de l'ami Taka :

[Mode RL activé] Mademoiselle

Pour avoir enchaîné tout ça de suite, il mérite bien d'entrer dans le livre des records ! *o*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17147 le: mercredi 20 juin 2007, 15:09:32 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Takameko"

Et GLP et Yan,(espace après la virgule) vous avez vu grâce a moi vous avez une touche.

Attend que je percute clochette,(espace après la virgule) je te connais toi,(espace après la virgule) t'étais là vers mon ancienne fin tu nous montrais toujours plein de photos de toi.
Ouais méme que....t'étais trop mignone! (grave faute de bienscéance)

[Mode RL activé]  Mademoiselle clochette, cela vous dirait-il que l'on aille faire une balade en barque dans les rues de venise,(dans les rues tu auras du mal et (espace après la virgule))) puis on ira dans un chic restaurant italien du genre "Chez Luigi",(espace après la virgule) on fera comme dans la belle et le clochard,(espace après la virgule)on dégustera des spagehtis bolognaises !
Mademoiselle clochette même si tout nous oppose,(espace après la virgule) je tiens à vous dire que mon amour pour vous est éternel et qu'aucune force sur cet planète ne pourras changer cela (sauf rok biensure),(espace après la virgule) Clochette je t'aime![mode RL désactivée]

Eh eh,(espace après la virgule) je rêve d'un monde sans faute d'orthographes,(espace après la virgule) se disent Yan,(espace après la virgule) GLP et Clochette,(espace après la virgule) mais bon c'est moi le méchant dans l'histoire de celui qui fait des fautes.

Ce fut long (très, fait des effort, bon sang de bois, tu n'en as pas marre de te faire conspuer sur ce sujet?..) mais je me suis bien amusé ^^.

Tu sais quoi,je t'offres un poste permanent de correcteur de post.
Ouais,si tu aimes t'amuser avec mes poste ben fait toi plaise,je te les laisse,fais moi un ptit bisou et on en parle plus. :)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17148 le: mercredi 20 juin 2007, 15:11:27 »
Bon, là je fais une remarque en tant que modo. Y a quand même des trucs simples à faire, comme l'espace après la virgule. C'est con, mais rien que ça ça montre un minimum d'attention à l'orthographe. Je veux bien que là tes posts soient plus lisibles, mais y a quand même des choses auxquelles tu peux facilement faire attention...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17149 le: mercredi 20 juin 2007, 15:12:33 »
Blue > bah, il est passé maintenant, mais je suis toujours prête à parler de ma propre expérience des milieux lycéens et universitaires^^
Cela dit, avec l'approche des vacances (enfin, pour vous... snif) ou des rattrapages, ce n'est plus trop d'actualité.

Et vu que je sais bien me greffer à un sujet,mais que je m'avère plutôt incompétente dans le lancement d'un d'entre eux, je préfère me taire, et attendre en desespoir de cause.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17150 le: mercredi 20 juin 2007, 15:13:31 »
Il a pas eu la moyenne, si 42 ne se défile pas, ça nous fait un averto.

Sol

• Invité
« Réponse #17151 le: mercredi 20 juin 2007, 15:14:48 »
mé arété avéc vaus cour dortografe c chian
daileur mwa g ke dé 14/20 en dicté chui tro un best on diré pa come sa 1,mé chui tro for !!!!

:jesors:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17152 le: mercredi 20 juin 2007, 15:14:51 »
42 est parti conduire...

Doutch' : attendre quoi ? *paumée*

edit : Demon King, on évite le foutage de gueule gratuit...

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17153 le: mercredi 20 juin 2007, 15:17:18 »
Je ne sais pas si dans ce cas, on peut vraiment qualifier ce foutage de gueule de "gratuit" en fait.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17154 le: mercredi 20 juin 2007, 15:17:28 »
Citation de: "Demon King"
mé arété avéc vaus cour dortografe c chian
daileur mwa g ke dé 14/20 en dicté chui tro un best on diré pa come sa 1,mé chui tro for !!!!

:jesors:

Franchement trop fort le mec,respect !!

Continue a écrire ainsi,et tu sera bon pour te refaire un compte dans un mois . x-D  x-D
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17155 le: mercredi 20 juin 2007, 15:19:26 »
Clochette l'a dit, fait au moins des efforts de pontuation! C'est surtout cela qui rend tes posts chiants à lire.

Et : Sa, c'est le possessif. Et ça, c'est le démonstratif! Rentre toi au moins ça dans la tête, bordel, c'est pas sorcier...

Edit : Et tu continues malgrés toutes les remarques que les modérateurs te donnent... je n'ai qu'une question : Pourquoi?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17156 le: mercredi 20 juin 2007, 15:20:45 »
clochette > attendre que le niveau du mylife passe au dessus des pétales de pâquerettes bien sûr^^

Enfin, bon, tout ceci n'est point bien grave, comme on dit, il faut bien que jeunesse se passe (j'aime bien faire la vieille conne de temps en temps XD)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17157 le: mercredi 20 juin 2007, 15:21:06 »
Oui, bon c'est peut-être pas si gratuit... Mais personne n'a envie d'un lynchage avec mylife fermé et autre je pense...

Sinon, merci Guiiil de me soutenir, y a des efforts faciles à faire...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17158 le: mercredi 20 juin 2007, 15:23:44 »
Rien de plus normal ^^ (Oh, chère Modératrice de la langue français (♂ il y a trop de féminins dans cette phrase...)).

Comme toi, je dois me concentrer pour lire ses messages, et c'est d'un lourd...

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17159 le: mercredi 20 juin 2007, 15:26:24 »
Guiil tu veux savoir pourquoi ?
Parce que
_d'une au clavier c'est super chaud de bien écrire.
_De deux qsi je devais faire attention à l'orthographe de chacun de mes post sa me prendrai 10 minute par post,t'imagine la galére.

Et puis ben,c'est facile de dire fais le,mais vous vous étes habituez a bien écrire et tout,moi j'ai pas l'habitude des forum ou l'on ecrit bien,je vais toujours sur des forums ou l'orthographe est pas trop importante.
Mais si pour vous ça l'est, je ferais plus d'effort. :)