Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14495029 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17175 le: mercredi 20 juin 2007, 16:23:00 »
Roh mais tu soules Takameko .>.> Non seulement tu ne sais pas écrire correctement , mais en plus tu as failli me spoiler un truc sur One Piece .  :conf:  En plus ,tes messages sont d'une subtilité rare .

Sinon ,à part ça ,je suis en vacances et je me prépare pour mes vacances en Egypte . J'espere que vous penserez à moi le 28 juin pour mon anniversaire alors que je ne serai plus là :sad: J'ai reçu un premier résultat : Anglais et je suis super déçu ,je n'ai que 15.75 . Bon ,j'avoue ,j'ai rien foutu ,mais j'avais 16 partout sauf à l'écrit ou je n'ai eu que 13 . Je tablais sur un 16 /20 .

A part ça ,Shrek 3 me tenterait bien ce soir ,mais je ne sais pas s'il est bon . Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17176 le: mercredi 20 juin 2007, 16:35:33 »
Citation de: "Floax"
Roh mais tu soules Takameko .>.> Non seulement tu ne sais pas écrire correctement , mais en plus tu as failli me spoiler un truc sur One Piece .  :conf:  En plus ,tes messages sont d'une subtilité rare .

Sinon ,à part ça ,je suis en vacances et je me prépare pour mes vacances en Egypte . J'espere que vous penserez à moi le 28 juin pour mon anniversaire alors que je ne serai plus là :sad: J'ai reçu un premier résultat : Anglais et je suis super déçu ,je n'ai que 15.75 . Bon ,j'avoue ,j'ai rien foutu ,mais j'avais 16 partout sauf à l'écrit ou je n'ai eu que 13 . Je tablais sur un 16 /20 .

A part ça ,Shrek 3 me tenterait bien ce soir ,mais je ne sais pas s'il est bon . Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Un pote qui l'a vu récemment m'a dit : si t'as aimé les deux premiers, alors tu aimeras le troisième !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17177 le: mercredi 20 juin 2007, 16:35:35 »
Linky : Tu joue l'étonner,mais jme rappel pas t'avoir rencontrer avant en RL.
T'es sure que t'étais là,arghh !! là je dois avoir un problème de mémoire alors.Perso jme rapel pas de toi.

Et je vais me confesser,je vais vous donner la liste des personne qui me font peur sur le forum,a chaque fois que je vois leur post dans là sélection avant de choisir my life,jme dis c'est pour ma poire,les voici :
_Alien (elle ma tromatisé autrefois je ne peux plus l'oublier,j'ai peur d'elle )
_Clochette (elle me térrorise a toujours vouloir que j'écrive bien,je redoute là modération ou l'avertos avec elle)
_Yan (lui jlaime bien,mais il me fait peur par moment,surtout avec ses long paragraphe)
_Mike (lui il me fait pas peur,mais c'était pour qu'il croit qu'il me fait peur,lol^^ nan mike j'ai peur de ce qu'il peut mettre sur moi dans les pz news)
_Nico  (lui me térrorise encore plus que tout les autres quand jvois son post juste aprés le mien,jredoute le pire me conscernant)
_Nehema et shern (c'est deux là sont pareil,ils sont fait de la méme trempe leurs objectif sur est de tuer RL,ou de lui couper les bras pour qu'il arréte de flooder)
_Rok (il me fait peur par moment,car avec rok on sait pas a quoi s'attendre quelque fois il est bon,et d'autre fois il est un peu trop juste et sa peu partir en cacahuet)
_Biensur tout les autres modos (aussi me font peur cela,ils guéte mes post a flood,puis ils se lancent dessus pour me modérer,a croire qu'ils aiment sa.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17178 le: mercredi 20 juin 2007, 16:49:48 »
Bon j'interviens entre deux binouzes (et ça se dit sérieux !).
Je suis d'accord avec les modérateurs sur un point, tu dois t'appliquer dans l'orthographe. Fais au moins l'effort d'espacer la ponctuation, les virgules, les points. Sinon c'est illisible. ^^

Pour ce qui est des accents ou des "sa" moi encore ça ne me gêne pas, n'oubliez pas que la Charte consiste à s'appliquer du mieux que l'on peut, s'il est pas doué en orthographe on peut pas y faire grand chose. Après ça serait mieux qu'il fasse des efforts (et j'en constate, allez donc lire ses premiers messages vous vous retrouverez bouche-bée).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17179 le: mercredi 20 juin 2007, 16:55:06 »
tu sais quoi Takameko??C'est toi qui a failli me traumatiser, en tout cas tuas marqué tout le monde sur le forum.
De plus moi j'ai peur pour toutes les filles que tu peux rencontrer ou draguer...

Mais j'ai pas envie de repartir là-dedans, ça servirais à rien à part envenimer les choses et je sais qu'il faut que je garde mon sang-froid même si c'est dur...

Floax~> Un ami m'a dit qu'il n'était pas aussi bien que les deux premiers mais qu'il restait génial :)
En tout cas je vais allé le voir à la fete du cinoch',et je sens qu'elle va etre superbe cette fete du ciné...
J'y vais avec un amie, le matin, on va se voir un film (entre Shrek, Ocean's 13 [c'est bien pour elle ça ^^"]et Mad In jamaica [un documentire su le reggea]) et on va bouffer en ville, pour se voir deux films l'aprèms...Je sens que ça va etre génial :niais:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #17180 le: mercredi 20 juin 2007, 16:59:01 »
Citation de: "RoK"
Bon j'interviens entre deux binouzes (et ça se dit sérieux !).
Je suis d'accord avec les modérateurs sur un point, tu dois t'appliquer dans l'orthographe. Fais au moins l'effort d'espacer la ponctuation, les virgules, les points. Sinon c'est illisible. ^^

Pour ce qui est des accents ou des "sa" moi encore ça ne me gêne pas, n'oubliez pas que la Charte consiste à s'appliquer du mieux que l'on peut, s'il est pas doué en orthographe on peut pas y faire grand chose. Après ça serait mieux qu'il fasse des efforts (et j'en constate, allez donc lire ses premiers messages vous vous retrouverez bouche-bée).

Mouai, mais en même temps il avait tout le temps des 14/20 en dictée !  :hum:

Mias siveaz-vuos que l'odrre des mtos ipotraimt peu dnas la pshare, l'ensetisel éatnt que la periemre et la dneirree ltrete siot à la bnnoe pcale ?

:yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17181 le: mercredi 20 juin 2007, 17:06:35 »
RoK : là, je ne demande qu'une application sur certains points en orthographe, juste histoire de montrer qu'il y a un effort de fait, c'est tout.

Taka : si tu ne cherchais pas à provoquer parfois, on ne surveillerait pas tes posts. celà dit, si tu fais attention et que tu ne floodes pas trop, on a aucune raison de te faire des reproches.

Alien : attentiond 'éviter la polémique.

Sinon : on arrête le sujet ? T'es un membre normal, j'suis de l'avis de Doutch, j'veux retrouver le mylife !

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17182 le: mercredi 20 juin 2007, 17:08:33 »
Demon king t'es trop fort franchement chapeau !

J'ai envie d'essayer :

. tiordne'l a'uq serven'l à neib issua lun tse ehpargohtro noM

Mettez cet frase a l'endroit,si vous voulez rigolez.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17183 le: mercredi 20 juin 2007, 17:09:22 »
Where is my life ?
Wheeeeere is my life ?
In the water, see it swimmin'

Hum, pardon ^^

DK > en fait, ça dépend des mots utilisés, et il s'avère que dans tous les exemples montrés, ça a été étudié avant. Bref, ça ne marche que pour certaines phrases bien pensées^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17184 le: mercredi 20 juin 2007, 17:13:42 »
Doutchy : je dois avoir du mal mais c'est de qui déjà cette chanson ou citation ? M'a bien fait rire en tous cas :)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17185 le: mercredi 20 juin 2007, 17:17:23 »
Citation de: "Takameko"
J'ai envie d'essayer :

. tiordne'l a'uq serven'l à neib issua lun tse ehpargohtro noM

Mettez cet frase a l'endroit,si vous voulez rigolez.
Sauf qu'il ne faut pas mettre toute la phrase à l'envers mais l'ordre des lettres.

Ta phrase donne :
Mon orthographe est nul aussi bien à l'envers qu'a l'endroit .
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17186 le: mercredi 20 juin 2007, 17:18:39 »
clochette > c'était une petite référence aux Pixies et à Where is my mind^^

D'ailleurs, faut que je l'écoute cette chanson, ça fait longtemps.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17187 le: mercredi 20 juin 2007, 17:19:53 »
J'ai honte, j'ai même pas été foutue de reconnaître uen de mes chansons chéries, pourtant je dois me l'écouter au moins 3-4 fois par jour en plus :sad:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17188 le: mercredi 20 juin 2007, 17:20:43 »
là tu n'as plus qu'à te flageller avec des grands bâtons de guimauve, de la verte et rose, je ne vois que ça pour expier cette faute ô combien importante !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17189 le: mercredi 20 juin 2007, 17:21:55 »
J'ai pas les bâtons de guimauve, puis en plus après j'aurais le dos tout collant surtout si ça se met à fondre. Quoi que comme ça ça sera un supplice suprême !