Linky : Tu joue l'étonner,mais jme rappel pas t'avoir rencontrer avant en RL.
T'es sure que t'étais là,arghh !! là je dois avoir un problème de mémoire alors.Perso jme rapel pas de toi.
Et je vais me confesser,je vais vous donner la liste des personne qui me font peur sur le forum,a chaque fois que je vois leur post dans là sélection avant de choisir my life,jme dis c'est pour ma poire,les voici :
_Alien (elle ma tromatisé autrefois je ne peux plus l'oublier,j'ai peur d'elle )
_Clochette (elle me térrorise a toujours vouloir que j'écrive bien,je redoute là modération ou l'avertos avec elle)
_Yan (lui jlaime bien,mais il me fait peur par moment,surtout avec ses long paragraphe)
_Mike (lui il me fait pas peur,mais c'était pour qu'il croit qu'il me fait peur,lol^^ nan mike j'ai peur de ce qu'il peut mettre sur moi dans les pz news)
_Nico (lui me térrorise encore plus que tout les autres quand jvois son post juste aprés le mien,jredoute le pire me conscernant)
_Nehema et shern (c'est deux là sont pareil,ils sont fait de la méme trempe leurs objectif sur est de tuer RL,ou de lui couper les bras pour qu'il arréte de flooder)
_Rok (il me fait peur par moment,car avec rok on sait pas a quoi s'attendre quelque fois il est bon,et d'autre fois il est un peu trop juste et sa peu partir en cacahuet)
_Biensur tout les autres modos (aussi me font peur cela,ils guéte mes post a flood,puis ils se lancent dessus pour me modérer,a croire qu'ils aiment sa.