Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488842 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17160 le: mercredi 20 juin 2007, 15:26:59 »
Moi je finis pas ne plus les lires, j'les repères avec son avatar et paf, je zap, simple et intelligent =D

RL> ça fait deux ans(bientôt trois d'ailleur) que je suis sur pz, et j'ai toujours eu des messages comme ça, p'tit coup de folie passagé :)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17161 le: mercredi 20 juin 2007, 15:28:24 »
Au clavier, bizarrement tous les membres arrivent à bien écrire sur le forum, on fait tous des fautes, mais ça reste lisible.
Ensuite, si tu veux vraiment faire des efforts, applique déjà ce qu'on te dit sur le fait de mettre un espace après une virgule. Et enfin, prendre plus de temps sur un post c'est sans doute chiant pour toi, mais pour les autres c'est quand même bien plus agréable...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17162 le: mercredi 20 juin 2007, 15:29:24 »
Pour le moment, j'écris avec un clavier QWERTY, alors tu imagines aisement la galère... Et pourtant je fais attention, et je me relis pour corriger mes fautes (pourquoi crois tu que tout mes messages ou presque soient édités?..

Et justement, passer dix minutes sur un messages te force à te corriger, et à écrire des choses qui en valent le coup!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17163 le: mercredi 20 juin 2007, 15:29:58 »
Citation de: "Takameko"
_d'une au clavier c'est super chaud de bien écrire.
_De deux qsi je devais faire attention à l'orthographe de chacun de mes post sa me prendrai 10 minute par post,t'imagine la galére.
xD
C'est pas si dur que ça d'écrire au clavier =)
Et t'as pas besoin de 10 minutes pour relire une phrase et corriger les fautes =)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17164 le: mercredi 20 juin 2007, 15:31:12 »
Euh, je vois pas trop en quoi il est plus difficile d'écrire juste sur un clavier que sur papier (à part les fautes de frappe, mais en général, on peut faire la différence)
On devrait toujours bien écrire, et je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas... Encore avec les sms, puisque c'est facturé à la longueur du message, mais sinon.....

Et je suis pour que tu mettes 10 min à chaque post : tu posterais moins souvent donc ça aurait plus de chance d'être plus intéressant, au lieu de toujours rien raconter, ça en devient saoulant. On est plus sur le my life, mais sur le RL's Life et franchement, ça gonfle très vite.

Bon, sinon, my life à moi est tranquille, pas de taf cet aprem, enfin, pas vraiment, il fait trop chaud,  fallait bien que ça arrive un jour, mais sinon ça baigne^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17165 le: mercredi 20 juin 2007, 15:44:03 »
Maintenant que Doutch a dit ça le mylife est tout calme !
(j'suis d'accord *encore une fois* avec ta remarque aussi :))

T'es au boulot Doutchy ? je sens que je vais rien faire de mon aprèm moi, vu que je suis seule dans le bureau (mais je crains qu'ils me virent l'accès demain!)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17166 le: mercredi 20 juin 2007, 15:49:49 »
Voui, je suis au boulot,mais je suis dans une phase où je n'ai plus de sédiment à trier, et que ce qui me reste à faire est en train de secher dans les tamis.
Et j'ai pas encore trouvé comment accélerer le processus (sachant que c'est déjà dans une sorte de four où il fait plus chaud que dehors -de peu-)

Et en plus mon chef est absent jusque 17h, donc je peux pas le lui dire, pour qu'il me dise qu'il a rien à me refiler... ^^
Donc comme on doit faire les courses ce soir avec mon homme, je reste au bureau et je squatte PZ, plutôt que de rentrer chez moi...

Et je voulais pas plomber l'ambiance....... Euh, en fait si, je voulais que cette fausse discussion cesse, j'avoue, mais je ne pensais pas que j'y parviendrais (cela dit, c'est un travail d'équipe, 4 posts au même contenu à la suite, ça laisse à réfléchir)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #17167 le: mercredi 20 juin 2007, 15:51:25 »
Je suis heureux, vous ne pouvez pas vous imaginer. Demain, je vais recevoir mon diplôme de l'EPP (Ecole PréProfessionnelle). J'ai eu la note 6 (=20 sur 20) en math à l'exemen final. Par contre, j'ai fait catastrophe en anglais. D'ailleurs, je n'ose même pas vous dire la note.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17168 le: mercredi 20 juin 2007, 15:54:43 »
Bah, tu plombes pas l'ambiance tu as raison sur le sujet :), le problème c'est que la discussion est plus ou moins alimentée par beaucoup (je m'inclue en partie dedans) ça n'aide pas !

Encore deux heures avant de finir moi, activité lessive tonight !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17169 le: mercredi 20 juin 2007, 15:56:48 »
Allez vas-y dis ta note pkz !!  :dnt:

Pfouah comme je glande chez moi depuis quelques jours, c'est affreux ! Vivement qu'un de mes potes de Grenoble revienne.

Heureusement, Dream Theater est là.  :<3:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17170 le: mercredi 20 juin 2007, 16:00:50 »
Là, jviens de me looker one piece 314.
Eh ben luffy, il a une de c'est famille de dingue.

Sinon,celui ou celle qui en a marre de moi et de mes posts,le marque et je me taierais à jamais ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17171 le: mercredi 20 juin 2007, 16:03:10 »
Taka : puisque c'est demander gentiment :p
Ce n'est pas une question d'en avoir marre de TOUS tes posts, mais tu floodes beaucoup et tu ne fais aucun des efforts qu'on te demande sur l'orthographe; rien que ça ça aiderait pas mal.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17172 le: mercredi 20 juin 2007, 16:06:40 »
Bonjour! ^^

Naaaaaan, c'est pô possible...
Takameko, c... c'est, c'est... Rock Lee !!?? Oo
Whaaaaa. Génial. T.T

Ah ben justement, pendant que tu es là : j'peux pô vraiment dire que "j'en ai marre de toi" vu que je n'sais pô si tu as fais des efforts ou pas depuis notre dernière rencontre. :ash:
Donc au risque de passer pour le gros méchant de service (et pour eviter de te vexer, ça va sans dire. =p ), je ne me prononcerais pas ! :D

Hum hum. ^^
Humeur > Bah ça vach pas malouch'. ><
Niveau manga il ne me manque plus que les derniers episodes de Blood+ à regarder pour cet aprem.
Sinon hier soir, 'me suis encore fait Death Note le film. Génial ! Je ne m'en lasse pas... *o*

Bonne aprem à tous ! =)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #17173 le: mercredi 20 juin 2007, 16:09:13 »
Citation de: "Taka le floodeur"
Là, jviens de me looker one piece 314.

Ah, c'est pour ça que le mylife était tranquille pendant quelques postes >_>. Et oui, j'en ai marre de tes posts, tu vas finir par dépasser mon nombre de posts en à peine 3 semaines, et c'est blessant pour mon orgueil, alors tu t'arrêtes >_>. Vil floodeur.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17174 le: mercredi 20 juin 2007, 16:18:41 »
Bon, extrèmement la flemme de lire tout ce que vous avez écrit, vous écrivez trop maintenant que beaucoup ont en vacances oO

Croutchy!

Bon et bien ça va, il fait toujours aussi chaud mais j'adooOOOoore ça.
Je rentre de la basse, on est en train de travaillé "Otherside"  :<3:  :love:  c'est magique :niais:
Hier, j'ai fini le dessin pour ma mère et mon beau-père, et je le trouve pas mal, mais j'ai fais mieux.
Voilà ce soir, dernier cour de danse avant le gala :D
[align=center]
[/align]