Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142089 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17025 le: mardi 19 juin 2007, 14:40:02 »
Taka : ton noir, je le vois bleu, mais bon...
*gros soupir*
Tu sais, PZ a plusieurs membres, hein. Enfin, je dis ça...

RoK : le problème, c'est précisément que je ne sais pas qui je dois joindre ! >> L'Académie me semble effectivement la meilleure solution, mais comme le site qui gère les inscriptions regroupe les Académies de Paris, Créteil et Versailles, je ne suis pas sûr que la personne qui me répondre soit vraiment au courant de ce genre de choses... >> Enfin, on verra bien.
Par contre, je ne suis pas aussi optimiste que toi ! -__-'' Je peux toujours m'en sortir, mais, le problème, c'est que si ma candidature est considérée comme démissionnaire, d'autres personnes qui attendaient peut-être que je renonce pourront prendre la lace, auquel cas il sera plus difficile de la récupérer ! ><

Enfin bon, on verra bien... =/ Faut que je réfléchisse un peu à ce que je vais dire, n'étant pas très bon orateur, et on verra bien comment ça se passera... >_>

Merci pour le soutien, en tout cas (ça vaut aussi pour hier, hein).

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17026 le: mardi 19 juin 2007, 15:45:25 »
Blue, effectivement, j'approuve la Rokette: faudra penser a engueuler ces abrutis :roll:

Enfin bref... J'ose le dire, ou pas?

Bon bah, je le dit: JE SUIS EN VACANCES!!! YEEEHAAAAAH!!!

Jusque demain: la, on aura nos resultats: si reussit, vacances jusque septembre, si raté, vacances jusque demain 5 heures XD (Enfin au moins, on fetera la fin des vacances autour d'un verre XD)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17027 le: mardi 19 juin 2007, 17:35:59 »
Bon et bien voilà j'ai mes horaires de stage, ça va etre raide!
soit jfais du 20h-8h ou du 19h-7h.
mon métabolisme va t-il s'y adapter... grande question...

bon j'ai un appelle à faire pour le groupe. je reviens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17028 le: mardi 19 juin 2007, 18:39:12 »
Aujourd'hui grosse chaleur sur le nord !
 O.O il fesait,et il fait trés chaud,c'est abusé.

Nous les nordiste sommes pas habitué a de tel température.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17029 le: mardi 19 juin 2007, 18:55:46 »
Humeur : fatigué, j'ai fait du tennis de 13h30 à 18h, sous 25degrès sans ombre. C'est crevant, en attendant j'ai bronzé un peu. ^^
Vendredi c'est karting.

Blue => pour ton problème, j'approuve RoK mais je commencerais par appeler directement l'école dans laquelle tu devais rentrer pour leur exposer le problème, comme je te l'avais suggérer hier.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17030 le: mardi 19 juin 2007, 19:10:11 »
Citation de: "ROMM"
Humeur : fatigué, j'ai fait du tennis de 13h30 à 18h, sous 25degrès sans ombre.
Bon sang, chez moi il pleut.
Je t'envie d'avoir de la chaleur TT

Humeur ~> Super : dernier cours de sport, on a fait ce qu'on voulait. On a finit le film Good Bye Lenin en Allemand, en maths on s'est fait chier (=on a bossé), en art plastique y'a eu l'alarme incendie, en HG on s'est bien marrer (le prof sort des blagues hilarantes xD), et le must :
A la récréation de midi : mini-concert de 3 de mes copains. Ils ont joué Back in Black, Snow (hey oh), et une de SOAD (me souviens plus du nom).
Ils en ont joué d'autres mais j'étais encore en train de bouffer.
C'était marrant, le bassiste arrêtait pas de frimer devant tout les élèves, le batteur étant en transe pendant qu'il jouait (il transpirait énormément, il fermait les yeux pendant qu'il jouait) et le guitariste ne faisait rien de particulier (à par jouer comme un dieu =P).

Par contre moment triste de la journée : on a dut dire au revoir à notre prof d'anglais =(
Ce prof, c'est un mythe... Le prof le plus sympa que j'ai jamais eu... il nous parle vraiment d'égal à égal, presque comme si on était des potes.
Et il aime le rock (et il joue la guitare comme un dieu).
Mais j'ai réussi à choper son adresse MSN ^^
Un prof qui a MSN :<3:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17031 le: mardi 19 juin 2007, 19:12:52 »
Citation de: "Nocta"
Mais j'ai réussi à choper son adresse MSN ^^
Un prof qui a MSN :<3:

Mdr, pareil avec ma prof de français. On a fait une soirée chez elle parce que l'année s'est vachement bien passée et que c'était sa première et dernière année d'enseignement dans notre lycée. A la fin on lui a tous filé notre adresse msn.  x-D
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Sol

• Invité
« Réponse #17032 le: mardi 19 juin 2007, 19:16:44 »
Chui deg', j'dois me lever à 7heure demain matin pour aller rendre mes livres >>

Moi qui pensait pouvoir me couché vers 3h du mat' comme d'hab', c'est loupé >>

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17033 le: mardi 19 juin 2007, 19:39:38 »
Citation de: "Cloud"
sinon sa faich mon pépé est a l'hosto et on est pas sur que ça aille mieux un jours :sad:

Aïe, bonne chance pour ton Grand Père  :/ Qu'est ce qu'il a ?

Citation de: "Alien"
Oui, Kerberos, mais ça marche, puis le chat ça va pas le traumatiser...Fais moi confiance, c'est comme ça qu'il faut faire, j'en suis sure et certaine.
Puis bon, pour éduquer faut pas toujours etre gentil et doux...Vaut mieux faire ça, peu qand il est petit que de le gronder tout le temps quand il sera grand.

Non mais faut pas lui mettre la tête dans l'urine non plus -__- Faut lui mête la tête prés de la flaque pour qu'il sente et ensuite le gronder en lui disant "C'est quoi ça ? Faut pas faire ça ici" et ensuite le mettre dans la litière et lui dire "C'est là qu'il faut le faire". Il conprendra aussi. C'est comme pour un chien, il pisse dans la maison, on lui met la tête prés de la flaque  en lui disant la même chose qu'à un chat et on le met dehors pour qu'il fasse ses besoins  ;)

C'est clair, aujourd'hui il a fait beau (cool  8) ) mais il a aussi fait chaud (moins cool XP) ^^"

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17034 le: mardi 19 juin 2007, 20:00:53 »
Ben moi,pendant mon exam jme fesait draguer par une prof,elle arréter pas de me toucher et tout elle me prener dans ses bras et tout !
Bref,tout les gars de ma classe étaient  O.O  O.O,et moi j'étais  :)
Mais bon,j'ai pas pris son msn,attend c'est une prof elle avait 22 mais c'est une prof quand méme !
Maintenant je regrette !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #17035 le: mardi 19 juin 2007, 20:07:27 »
Citation de: "Takameko"
Ben moi,pendant mon exam jme fesait draguer par une prof,elle arréter pas de me toucher et tout elle me prener dans ses bras et tout !
Mais bon,j'ai pas pris son msn,attend c'est une prof elle avait 22 mais c'est une prof quand méme !
Maintenant je regrette !

Leaule.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon sinon, bonne journée, simple et efficace.

DK > Jeudi j'dois rendre mes livres mais mon pêre me remplace vu que je passe le code, t'façon il devait aller au lycée il est prof.

Sirbiznatch et machin > Chance.

Hors ligne princesshimiko

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.momoiro-tsuki-no-project.piczo.com
« Réponse #17036 le: mardi 19 juin 2007, 20:20:43 »
Il y a un film de Naruto qui joue dans les theatres ici, et c'est un evenement National qui se passe au Canada, maintenant j'ai une excuse pour faire du cosplaying dans le cinema XD
mou ichido kanji sasete, waza yori mo hato de
suki de suki de dou shiyou mo nai *..

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17037 le: mardi 19 juin 2007, 20:43:20 »
Tiens tu habites au Canada? Moi aussi! On est pas beaucoup je trouve. J'avais déjà un doute quand tu as écrit osti dans le topic des photos. Inscrit toi là, faut être le plus possible  :)

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=138559#138559

Humeur: pas super. Je viens d'avoir mon exam de géo, et je ne pense pas l'avoir super bien réussi :/ . C'était super dûr, et je n'ai pas étudié ce qu'il fallait. En tout cas, je suis super content si j'ai au moins 80%.

Ouais!!! Zora Powaaaaa!!!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17038 le: mardi 19 juin 2007, 21:05:30 »
yo!

bien a&lors jvais pârtir tester DBZ tekaishi 2 sur wii!
je suis curieux mais ça risque d'etre chaud etant donné que je connais le jeu sur PS2.

bonne soirée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #17039 le: mardi 19 juin 2007, 21:28:30 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Takameko"
Maintenant je regrette !

Leaule.

[goodjob]

taka  [stop]  [ban]

v.v
 :mouais:  ;)

Ceci n'est pas du flood, c'est comme un message écrit en language des sign :D