Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14454699 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17040 le: mardi 19 juin 2007, 22:08:39 »
Mouais ... on appelle courrament une personne qui utilise plus de smiley que de mot un boulet ou un noob (sens généralement plus péjoratif), et généralement, les modérateurs et adminisrateurs bannissent les gens qui ne parlent qu'avec ça V_v

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :siffle:
Contre exemple, les admins et les modos bannissent les floodeurs, OR, Dup' est encore présent, on pourrait se demander, "mais, que font les modos! oO"
Pour le bien de PZ, que dis je, pour le bien du monde (et je n'exagère pas, je ne suis pas du 13 moâ, je ne suis pas près de chez Guiiil V_v [qui, actuellement est au canada, mais, passons les détails insignifiants ... *tousse*]) bannissez Dup', le monde vous le rendra bien V_v et PZ aussi! :niais:
Imaginez! vous n'aurez plus à lire ses posts monstrueusement courts et sans intérêt; qui ne rêverez pas de ça? qui? oO
Or mis Dup' et les personnes ayant de grave problème mentaux, personne V_v

Donc bon, aucune conclusion logique ne s'offre à moi V_v

PS : faudrait que je fasse une sign à cet usage, ça pourrait être sympatoche =D

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17041 le: mardi 19 juin 2007, 22:12:52 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Pour le bien de PZ, que dis je, pour le bien du monde (et je n'exagère pas, je ne suis pas du 13 moâ, je ne suis pas près de chez Guiiil V_v [qui, actuellement est au canada, mais, passons les détails insignifiants ... *tousse*])

Qui?

Banissez Guiiil aussi, puisque personne, mis à part les gauchers, n'est capable d'écrire son pseudo correctement... Personne ne l'aime (*s'enfuit en pleurant et en dégoulinant du nez*)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sol

• Invité
« Réponse #17042 le: mardi 19 juin 2007, 22:13:42 »
Je suis un boulet, et alors ?!

Je m'assume moi, et p't'être qu'un jour, j'arriverais à ton niveau d'intelligence :)

... -__-

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #17043 le: mardi 19 juin 2007, 22:19:28 »
Jay El Pi, j'ai adoré ce que tu as répondu x-D

Quelqu'un de mon collège a filmé un minuscule bout du mini-concert de mes copains (pendant Snow (Hey oh)).
Malheureusement, il n'y avait pas de chanteur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17044 le: mardi 19 juin 2007, 22:21:52 »
Citation de: "Demon King"
Je suis un boulet, et alors ?!

Je m'assume moi, et p't'être qu'un jour, j'arriverais à ton niveau d'intelligence :)

... -__-

Qui sait :siffle:

C'était du second degrès ^^
Je t'ai vu déjà posté plusieurs fois et j'ai bien vu que tu savais formulé tes messages correctement ^^
Ne te blesse pas par rapport à ça =D

(Perso, je trouvais que l'ironie sortait bien, surtout dans la seconde parti, enfin bon ...)

Guiiil => Mdr
Je n'ai pas prêté attention, comment ton pseudo est il si honteusement déformé? V_v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17045 le: mardi 19 juin 2007, 22:23:31 »
Non, tu l'as bien écrit, mais il suffit de regarder Direct Hyrule pour voir que ce n'est pas le cas de tout le monde ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17046 le: mardi 19 juin 2007, 22:26:49 »
Chui pas un menteur !
Si vous me croyez pas,ben euhh .... vous me croyez pas ,la meuf j'était en train de rigoler avec les gars de mà classe pendant l'exam elle samene,puis elle me sort allez courage arréte de les écouter t'es un type bien,puis elle me donner des tapotade amicale et tout !
Et au derniére exam,jlai prit dans mes bras parce que j'en avait envie !
Voilà,puis si vous me croyez toujours ben c'est bien toute fasson je peux rien faire d'autres,sauf retourner au lycée et là prendre dans mes bras et tirer une toff ! :yeah:
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17047 le: mardi 19 juin 2007, 22:31:00 »
bonjour tout le monde .
yan>>une question que je me posedepuis longtemps . ton avatar représente quoi.
guiiil>>mais si les gauchers t'aiment V_V .
sinon un jour faudra que j'arrive a me reconnecter sur msn et réussir a reavoir une  conversation avec les 3G réunis .  :niais: ça serait bien .

a part ça je suis crevée.mais j'ai réussir a avoir la premiére oav de tales of symphonia  :<3: .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17048 le: mardi 19 juin 2007, 22:33:18 »
Heinnnnn quoi !
Tu....tu... c'est pas c'est quii !!

Mais c'est le heros légendaire,venu de l'ile des tireur d'élite !
C'est "Sogeking Sama",je parle pour l'avatar de yan !

J'ai envie de trouver les parole de sa chanson !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17049 le: mardi 19 juin 2007, 22:34:28 »
Creamia => ça, sachant ce que tu lis, je ne peux pas te le dire ^^
Mais, tu es peut le deviner ^^

C'est dans l'univers One piece, c'est tout ce que je peux te dire pour éviter le moindre spoil ^^

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17050 le: mardi 19 juin 2007, 22:35:57 »
Citation de: "Takameko"
Chui pas un menteur !
Si vous me croyez pas,ben euhh .... vous me croyez pas ,la meuf j'était en train de rigoler avec les gars de mà classe pendant l'exam elle samene,puis elle me sort allez courage arréte de les écouter t'es un type bien,puis elle me donner des tapotade amicale et tout !
Voilà,puis si vous me croyez toujours ben c'est bien toute fasson je peux rien faire d'autres,sauf retourner au lycée et là prendre dans mes bras et tirer une toff ! :yeah:

Des tapotades ?  x-D

Allez mon grand va t'acheter un dictionnaire et essaye de comprendre que mentir, c'est pas bien!

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17051 le: mardi 19 juin 2007, 22:45:07 »
Takameko, tu es si doué avec les femelles, apprends moi toutes tes techniques, tu es si beau, si fort et si intelligent, tu es aussi incroyable que Chuck Norris *soupir passionné*

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17052 le: mardi 19 juin 2007, 22:45:20 »
Citation de: "Plastik"
Citation de: "Takameko"
Chui pas un menteur !

Des tapotades ?  x-D

Allez mon grand va t'acheter un dictionnaire et essaye de comprendre que mentir, c'est pas bien!

Ou montre nous la toff  :yeah:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #17053 le: mardi 19 juin 2007, 22:57:07 »
1)Commencez pas le lynchage, ou lock
2)L'oreiller est ironique.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17054 le: mardi 19 juin 2007, 22:57:37 »
Citation de: "L'oreiller"
Takameko, tu es si doué avec les femelles, apprends moi toutes tes techniques, tu es si beau, si fort et si intelligent, tu es aussi incroyable que Chuck Norris *soupir passionné*

Putain >.>
Non mais sérieux, arrêtez le foutage de gueule, il le dit, certes, rien ne prouve qu'il a raison, mais inversement, rien ne prouve qu'il a tord, et ça, vous avez censé l'oublier ...

Je reconnais Fado que tu as une grande qualité que rare homme sur terre possède ... tu aimes AoL :niais:
Mais, ce n'est pas une raison pour lui sauté dessus, et pareil pour les autres >.>

Il a rien à prouver. Ce n'est pas une compétition ici (et, je n'en verrai pas l'utilité? que se soit vrai ou faux concernant sa prof, ça nous avancerai à quoi? >.>).

Donc, je demande, stop au lynchage, surtout que vous prouvez qu'une chose qui me fait sacrement chier (désolé pour le mot grossier V_v)
RoK avait raison, et il va être content le phoque >.<

Pour faire du tord à RoK et pour que Dup' soit banni; arrêtez de lyncher RL v.v

(pour la sign, je la ferai pas, vous pouvez vous gratter V_v)