Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348900 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17010 le: mardi 19 juin 2007, 13:04:15 »
Citation de: "Kaolin"
La meilleure partie dans les rapports de stage sont les remerciements.
Tu dois toujours remercier une armada de personnes qui n'ont pas participé à ton stage et dont tu t'es très bien passé, mais il faut obligatoirement les citer...


C'est pas faux  :hum: Mais bon, on va pas citer tout les employés non plus XP

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
j'ai déjà vu des délires créé soit par des membres, soit par des modow, ils étaient bien mais pas à se plier de dire ^^"


Je te le fais pas dire. v_v
 :arrow:


XD Faute de frappe ^^"

Bon, aujourd'hui il y'a du beau temps, c'est cool  :yeah:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17011 le: mardi 19 juin 2007, 13:08:27 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Kaolin"
La meilleure partie dans les rapports de stage sont les remerciements.
Tu dois toujours remercier une armada de personnes qui n'ont pas participé à ton stage et dont tu t'es très bien passé, mais il faut obligatoirement les citer...


C'est pas faux  :hum: Mais bon, on va pas citer tout les employés non plus XP


Allez, avoues-le Michael, tu n'as rien compris.

Citation de: "Mike"
Bon, aujourd'hui il y'a du beau temps, c'est cool  :yeah:


Paraît pourtant qu'il va pleuvoir, va savoir où ils les ont cachés les nuages ! ;p

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17012 le: mardi 19 juin 2007, 13:11:46 »
Putain.

Citer
N'ayant pas répondu à la phase de proposition d'admission du 12/06/2007 , vous êtes considéré comme démissionnaire de l'ensemble des formations.

En conséquence, la procédure d'admission ne vous concerne plus.


Je vais tuer quelqu'un ! >o>


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17013 le: mardi 19 juin 2007, 13:13:08 »
Si si, je peux t'assurer que j'ai compris ^^'

Pour la pluie, elle viendra en fin d'aprés midi ou dans la soirée je pense  :yeah:

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17014 le: mardi 19 juin 2007, 13:13:44 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Michael"
C'est pas faux  :hum: Mais bon, on va pas citer tout les employés non plus XP


Allez, avoues-le Michael, tu n'as rien compris.


Perceval le Gallois pawa :3

Mike > Justement je préfère citer les employés qui m'ont aidé, que d'autres plus haut placés, ou de mon école qui n'ont rien foutu =P
Mais je vais pas non plus faire tenir les remerciements sur 3 pages ...
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17015 le: mardi 19 juin 2007, 13:14:40 »
Salut Bluelink,
Tu devrais leur passer un coup de fil, j'ai lu ton problème hier et il est clair que c'est eux qui merdent, pas toi. Avec des négociations téléphoniques (et quelques lynchages, genre "vous êtes des incapables !" :p) tu finiras par avoir gain de cause.
C'est ton académie que tu dois appeler je suppose ? Son numéro ne doit pas être bien dur à trouver.

Mike -> "C'est pas faux", phrase culte de Perceval dans Kaamelott qu'il utilise quand il ne comprend pas un mot. xD

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17016 le: mardi 19 juin 2007, 13:18:48 »
"c'est pas faux" :arrow: phrase culte. L'épisode est génial! Un des meilleurs de Kaamelott!

Sinon , je sais pas si cest pareil pour vous , mais le smiley "roulements des yeux" est bizarre.Pour moi , c'est un truc bleu(coupé) sur fond blanc...

Message modéré par "RoK"
Appuie sur [ctrl] + [F5] dans la page de nouveau message (ou de réponse), et ça devrait corriger le problème. ^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17017 le: mardi 19 juin 2007, 13:20:34 »
LOL Kaolin, heureusement, je vois mal ce genre de remerciement =>

Citation de: "Remerciement"
Je remercie, Jean le gérand, Pascal le commercial, Paulette la comptable, Roger le chef des ouvrier, Rachid, Sophie, Patrick, Paul, Nicolas, Michel, José, Ginette, Paulette, Christian, Carole [Aprés dix lignes plus tard] Madeleine, Nicole et Jacque le jardinier


XD

Pour le "c'est pas faux", c'est reprit du personnage Perceval de la serie "Kaamelott" ^^'

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17018 le: mardi 19 juin 2007, 14:01:16 »
Citation de: "Captain link"
"c'est pas faux" :arrow: phrase culte. L'épisode est génial! Un des meilleurs de Kaamelott!


"c'est pas faux", c'est perceval qui dit ça!!

humeur=>crevée, ce matin je suis allé a la muscu j'en ai bavé, le corps d'appolon que ça va me faire  :)

sinon sa faich mon pépé est a l'hosto et on est pas sur que ça aille mieux un jours :sad:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17019 le: mardi 19 juin 2007, 14:04:51 »
Citation de: "Chocobo Alchemist"
Bonjour les gens,
Je suis carrément dingue de mon chaton :niais: . Il est kro chou c'est pas possible ! J'ai passé mon aprèm avec lui, à lui faire des papouilles, caresses et calin. Bon par contre, faut que je lui apprenne à faire dans sa litière et c'est pas gagné xD (ceux qui ont des chaton aidez-moi pitié !)
Aujourd'hui et demain, c'est mes dernier jours de cours. C'est le bonheur. Bon après je révise le brevet mais bon...


Simple comme bonjour, mais il faut avoir de la poigne...
Quand ton chat pisse quelque part, fous lui la tete dedans (mai svraiment bien dans sa flague d'urine) et juste après tu mets sa tete dans sa litière...Ca marche tout le temps, et si ça marche pas au premier coup, bien tu le refait jusqu'à ce que ça marche !


Croutchy :)


Bon bien ça va à merveille...J'ai finit les cours à midi mais j'ai du rester manger au self...
J'en ai profiter pour me vanger auprès des gens qui m'avaient arrosé hier...Bien je suis vraiment nulle :ash: je me suis rerouvée en robe tramper jusqu'aux os...Et j'y suis encore...Mais au moins j'ai moinschaud que eux et ils sont quand même mouillés un pu.
Et donc au final, les gens qu m'avaient gaugés hier n'étaient que 5 (je les ai gaugés) mais avec ce qu j'ai fait aujourd'hui, ils ont demandé de l'aid à tout plein de monde, et ils vont me mouiller tous les jours!
 ._.  x-D
Alalala, je vais avoir l'air fine...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17020 le: mardi 19 juin 2007, 14:17:35 »
Yep all,
C'est un nouveau jour qui se léve,et aujourdhui ils ont sorti la news version de dofus.
 :)
Là jla télécharge,mais quand méme ils sont chiant a faire des mise a jour.
C'est comme pour diablo 2,y a plein de mise a jour.

Arff !

Sinon,comment vous allez vous tous ? moi je vais trés bien,y a du soleil y a des ptit écolier qui crie trés tot le matin,et y a méme des enfoiréée de gars qui font des travaux dans mà rue vers 6h du matin !
 -_-

Ouep,y a pas a dire le nord c'est mort,s'il vous plait envoyez nous des gens et des filles,dans le nord y a pas boucoup de filles y a que des mecs,et c'est presque tous des fashion.
Nan,jdéconne !
Et vous vos villes elles comptent combien d'habitant ?
Moi,dans ma ville on est 93765.
Pour une superficie de 15.19 Km²
Et une longitude de 3.15
Et une lattitude de 50.7167

Voilà,a vous maintenant ><
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17021 le: mardi 19 juin 2007, 14:23:21 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "Chocobo Alchemist"
Bonjour les gens,
Je suis carrément dingue de mon chaton :niais: . Il est kro chou c'est pas possible ! J'ai passé mon aprèm avec lui, à lui faire des papouilles, caresses et calin. Bon par contre, faut que je lui apprenne à faire dans sa litière et c'est pas gagné xD (ceux qui ont des chaton aidez-moi pitié !)
Aujourd'hui et demain, c'est mes dernier jours de cours. C'est le bonheur. Bon après je révise le brevet mais bon...


Simple comme bonjour, mais il faut avoir de la poigne...
Quand ton chat pisse quelque part, fous lui la tete dedans (mai svraiment bien dans sa flague d'urine) et juste après tu mets sa tete dans sa litière...Ca marche tout le temps, et si ça marche pas au premier coup, bien tu le refait jusqu'à ce que ça marche !


HO, c'est une solution de bourrin, sa!! Le pauvre petit chat!!!

Humeur => tranquille!!!

Aujourd'hui je vais allez chez un pote, on va sortir je sais pas où paske il fait chaud et que on brule sur place!!!!
Bref une journée comme les autres!!!

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17022 le: mardi 19 juin 2007, 14:28:22 »
Me fait chier.
C'est horrible.

Help.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17023 le: mardi 19 juin 2007, 14:29:46 »
Oui, Kerberos, mais ça marche, puis le chat ça va pas le traumatiser...Fais moi confiance, c'est comme ça qu'il faut faire, j'en suis sure et certaine.
Puis bon, pour éduquer faut pas toujours etre gentil et doux...Vaut mieux faire ça, peu qand il est petit que de le gronder tout le temps quand il sera grand.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17024 le: mardi 19 juin 2007, 14:32:53 »
Moi,j'adore c'est sur le topic poéme,je marque puissance zelda en noir ,et personne ne le remarque et là ben j'espére qu'avec la couleur vous l'avez remarquer !

 :)
Sinon,j'ai fait un ptit tour dans le topic des région,et euh...
En gros chui le seul qui habite dans le nord,mais c'est bien parce que sa veut dire que chacun d'entre nous monopolise une région,ou un département.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !