Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11246416 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16980 le: mardi 19 juin 2007, 03:08:32 »
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16981 le: mardi 19 juin 2007, 03:12:37 »
Ah, mais pour être convaincu que tu soies Rock Lee, il aurait fallu vraiment te connaitre, ce qui n'est pas le cas pour moi. Il me semble que l'indice que j'aie donné soit plus révélateur.

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16982 le: mardi 19 juin 2007, 03:29:22 »
Pourquoi,t'était pas là quand j'étais dans ma période lee rock ?
Y en as plein que je connais pas,c'est cool sa me donne encore plus envie de vous connaitre.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16983 le: mardi 19 juin 2007, 05:57:00 »
Bonjour !

Humeur > Euuh... j'sais pô trop comment j'suis en fait. =p
Je suis partagé entre la fatigue, et heuu l'excitation. :mad:

C'est la première nuit blanche de l'année que je viens de passer...
"Est-ce que ce sera la dernière ?"... ça, c'est une autre histoire. ><
La fatigue se fait ressentir mais j'veux toujours pô allé me coucher.
Est-ce que c'est quelque chose qui n'arrive qu'à moi ou bien... ? :niais:

Bref. M'est avis que je vais encore finir par faire une sieste cet aprem vers 14h30, comme d'hab quoi. >.<
C'qui fait que je serais encore moins fatigué le soir, qu'au fil des jours je passerai nuit blanche sur nuit blanche et qu'au final, j'aurais l'horloge biologique d'une chauve-souris ! =D
Voilà ! Ca s'passe comme ça chez Linky ! XD ^^
Erf.
:arrow:

Bonne journée tout l'monde ! n_n

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16984 le: mardi 19 juin 2007, 06:23:18 »
saluuuut je vais aller dormir moi ^^

Message modéré par "Jay"
Jolie Flood...
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne princesshimiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • http://www.momoiro-tsuki-no-project.piczo.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16985 le: mardi 19 juin 2007, 06:24:32 »
J'ai fini l'ecole ca fait deux semaines et je manque tout le monde  :(
Au moins j'ai fait tres bien sur mes examens :)
J'ai aussi besoin de travailler sur mes cosplays, la convention est seulement en fevrier xD
mou ichido kanji sasete, waza yori mo hato de
suki de suki de dou shiyou mo nai *..


Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16986 le: mardi 19 juin 2007, 06:46:38 »
'Jour tout le monde !
On s'en fout ptete un ptit peu maintenant de cette histoire, on sait qui t'es, ça change plus rien non ?
C'est chouette de voir de nouvelle tête sur le forum sinon, ça change un peu !
Bn, j'suis un peu crevée, faut que je bosse avant le partiel, pas trop de motiv' mais bon, l'aprèm devrait être plus fun !

Bonne journée les gens

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16987 le: mardi 19 juin 2007, 06:58:45 »
Bonjour les gens,
Je suis carrément dingue de mon chaton :niais: . Il est kro chou c'est pas possible ! J'ai passé mon aprèm avec lui, à lui faire des papouilles, caresses et calin. Bon par contre, faut que je lui apprenne à faire dans sa litière et c'est pas gagné xD (ceux qui ont des chaton aidez-moi pitié !)
Aujourd'hui et demain, c'est mes dernier jours de cours. C'est le bonheur. Bon après je révise le brevet mais bon...

Hors ligne princesshimiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • http://www.momoiro-tsuki-no-project.piczo.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16988 le: mardi 19 juin 2007, 07:01:58 »
Ahh! T'es chanceux, moi je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie :( J'aimerais bien deux petits poissons nommes Sushi et Sashimi  :)
Aussi je ne sais pas quoi faire demain.. um.. ici il est 2h du matin ^^''' faudrais bien me coucher bientot :P Alors ca existe des suggestions pour comment m'amuser demain?
mou ichido kanji sasete, waza yori mo hato de
suki de suki de dou shiyou mo nai *..


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16989 le: mardi 19 juin 2007, 07:31:15 »
Bonjour tout le monde  :yeah:

Citation de: "Linky"
Michael > Couscous ?? :bav:
Aaarf, j'aime bien mais bon... les pois-chiches, ça fait péter! ><
Si j'oublie, fais-moi penser à ne JAMAIS manger un couscous chez toi ! :D
Et inversement proportionnel... XD
:arrow:


Juste une chose, il n'y avait pas de beaucoup de pois-chiches dans ce couscous, par contre, il mettre pleins de raisins secs ^^"
Mais bon, au pire, on sort les masques à gaz XD

Citation de: "Nehëmah"
Non, moi c'est la place d'élève que j'aime beaucoup :bav:


Ouais bah trouve toi un lycée ou il font ça alors ^^'

Citation de: "venom"
Sinon dommage que les topics coca et thé aient disparut (dans ce cas fermons aussi le topic walt disney ou celui de Sin City pour en faire un seul), la modo est un peu dur !


Te plains pas, mon topic "Chocolat, café ou thé" a aussi disparu >.> Tiens, j'men vais faire un avis de recherche >.>  :arrow:

Citation de: "Krysta"

punaise toi aussi tu as trois rapports de stage a faire .Je te soutiens .parce que déja un ces chiants mais en plus trois >-< .ça me fait pensé que je dois refaire tout le premier a l'ordi moi.


Ouais, mais c'est pas les premiers que j'aurai fait, vu que j'avais aussi fait un stage en 4ème et en second ou là aussi il fallait faire un rapport. En tout, j'en aurais fait 5 ^^' Mais bon, plus on monte de classe, plus les rapports que l'on doit faire sont plus long et complexe >.>

Citation de: "Dark D. Drasil"
Michael > Je serais a ta place, j'aurais bien honte ;')


LOL, non, c'était assez drôle ^^ Ca a bien fait rire mes parents aussi XD

JLP, t'as cru qu'on faisait des topics exprés pour te faire rire ou quoi ? >.< Si on crée des topics de ce genre c'est pour déliré, je m'en contre-fiche que ça fasse rire ou pas ^^" De plus, le topic sur le coca et le pepsi, ou mon topic, fonctionnais trés bien, car les membres vennaient parler du sujet du topic et non dire des trucs du genre "Whoa tro cool ce delire". Puis escusez moi mais un délire ne doit pas etre forcément drôle, j'ai déjà vu des délires créé soit par des membres, soit par des modow, ils étaient bien mais pas à se plier de rire ^^"

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16990 le: mardi 19 juin 2007, 09:04:16 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Krysta"

punaise toi aussi tu as trois rapports de stage a faire .Je te soutiens .parce que déja un ces chiants mais en plus trois >-< .ça me fait pensé que je dois refaire tout le premier a l'ordi moi.


Ouais, mais c'est pas les premiers que j'aurai fait, vu que j'avais aussi fait un stage en 4ème et en second ou là aussi il fallait faire un rapport. En tout, j'en aurais fait 5 ^^' Mais bon, plus on monte de classe, plus les rapports que l'on doit faire sont plus long et complexe >.>


La meilleure partie dans les rapports de stage sont les remerciements.
Tu dois toujours remercier une armada de personnes qui n'ont pas participé à ton stage et dont tu t'es très bien passé, mais il faut obligatoirement les citer ...
Bon plus que deux semaines de stage pour moi, heureusement que j'ai migré vers le soleil =P
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16991 le: mardi 19 juin 2007, 09:43:18 »
Bonjour PZ! ='D

Citation de: "Sirbiznatch"
Pour Emy :


Photos d'un des deux concerts de ce week-end au stade Wembley. Miaaaam. Nan mais ça va être grandiose au Parc des Princes !!!


Je les ai vu ces photos! J'ai même suivi les deux concerts plus ou moins en direct via des forums! xD
C'est vraiment impressionnant! :niais:

Peter, perso, je trouve que tous leurs disques sont super. (sauf peut-être Hullabaloo sondtrack qui est un peu bizare... Mais le concert... Miam! :<3:)
Tous différents, chacun avec une petite touche qui lui est propre, certains n'ont pas aimé cette évolution, mais moi je trouve que c'est vraiment bien un groupe qui évolue comme ça. ^^
En même temps, j'ai commencer à vraiment connaître Muse avec leur dernier album alors... x)

Sinon, humeur bonne. ^^
Je commence à 10h30 ce matin, et ya un goûter en SVT! Tranquillou! 8)

Bon aller, bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16992 le: mardi 19 juin 2007, 09:48:57 »
Ah youpi aujourd'hui je pars à Bordeaux pour une réunion sur le camp de vacances où je vais être animateur pendant trois semaines cet été :niak: Donc du coup je reviendrai que demain... Et qu'est-ce que je prends pour ne pas m'ennuyer dans le train ?...

Des révisions :niak: :bav: :love:

:sad:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16993 le: mardi 19 juin 2007, 09:49:18 »
Citation de: "Chocobo Alchemist"
Bon par contre, faut que je lui apprenne à faire dans sa litière et c'est pas gagné xD (ceux qui ont des chaton aidez-moi pitié !)

Le mien a appris très vite.
En fait, j'ai remarqué qu'il faisait toujours ses besoins dans le même coin,
 alors j'ai mis le bac de litière à cet endroit. Biensûr au début il faisait à côté,
 mais quand je voyais qu'il se mettait "en position" ( :roll: ), je le chopais et
 le foutais directos dans le bac.
Au bout de 4/5 fois, il avait pigé!

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16994 le: mardi 19 juin 2007, 10:00:53 »
hello!

Je viens de me le ver...Hier , j'ai regardé la maison du bonheur avec Dany Boon , c'était sympatoche!
Journée glande!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece