Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520841 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16905 le: lundi 18 juin 2007, 16:34:50 »
Blue => tu as pas répondu à un voeux plus haut, non?
Normalement, ca se fait automatiquement si tu n'as rien pris d'autre, de ce que j'ai entendu.
Sinon, essaye de joindre directement le bahut et d'expliquer ta situation.

Après-midi de glande, je m'ennuie c'est un truc de fou, j'ai rien à regarder (DVD, télé etc...), et finalement le kart a été annulé. Ca sera pour une autre fois. ^^

BlackJack

• Invité
« Réponse #16906 le: lundi 18 juin 2007, 16:35:19 »
takameko :arrow: je flood jamais dans dofus, je suis un vrai ange non-violent (le premier qui dit le contraire, je le bute)
bluelink :arrow: tu n'as qu'a leur envoyer une autre lettre (disant ton mecontentement) et sa me surprendrai qu'il te refuse

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #16907 le: lundi 18 juin 2007, 17:33:32 »
Le problème, c'est que ça ne dépend pas que du lycée, mais aussi de tout le bordel de l'Education Nationale... ToT
Enfin, je vais quand même attendre demain, je crois que c'est là que la troisième phase d'inscription (celle-là même dont j'ai découvert l'existence alors que la première phase avait déjà commencé) débute, donc on verra. Mais je ne comprends absolument rien à leur truc ! ><

Sur la page de recensement de mes voeux, j'ai ça :

Mais sur la page de proposition de voeu, où est proposé mon voeu n°2 - le premier étant sur liste d'attente -, on me dit que si je ne réponds pas, la proposition sera supprimée (donc voeu n°2 => out). Le problème, c'est que je n'ai plus aucun endroit pour répondre... >>
L'autre problème, c'est le mail que j'ai reçu jeudi. Je viens de le voir aujourd'hui (je ne regarde jamais mes mails, 95% d'entre eux étant des newsletters ou des trucs genre "Machin t'invite à t'inscrire sur truc", osef, quoi V_v, sauf si j'attends quelque chose d'important, et, en l'occurence, j'attendais pas ce mail, puisque J'AVAIS REPONDU !), et il dit que si je ne réponds pas avant le 15 (vendredi dernier, donc), la proposition qui m'est faite sera annulée. D'une part, j'ai répondu à la première phase que, "Oui, j'accepte le voeu n°2, mais j'attends la réponse du voeu n°1" ; d'autre part, en allant voir si le voeu n°1 était finalement accepté, le jour où la deuxième phase a commencé, ce n'était pas le cas, mais mon voeu n°2 était toujours sur "Oui mais". Il n'y avait donc pas lieu de répondre à nouveau, je ne vois alors pas pourquoi j'ai reçu ce mail. Seulement, si on le suit, mes voeux auraient dû être annulés après vendredi, ce qui ne semble pas être le cas, suivant la liste de mes voeux (cf. : ci-dessus).

Du coup, je suis complétement paumé. D'une part, le mail annonce ma démission à partir de vendredi dernier si je ne leur apporte pas la réponse déjà donnée depuis dix jours. D'autre part, mes voeux ne semblent pas avoir été supprimés, mais le site me dit qu'il faut que je réponde alors que je ne suis plus en mesure de le faire... Bref, s'il y a effectivement une troisième phase comme le lycée l'a indiqué pendant les épreuves du bac, c'est peut-être ça qui me permettra de répondre, mais, dans ce cas, je ne comprends absolument pas ce que me raconte le mail... =S

En principe, la troisième phase d'admission commence demain, alors on verra bien... >>
Mais bon, je reste sur ma position, leur système d'admission est vraiment archi pourri ! >< Je comprends déjà pas que l'Education Nationale puisse faire ç sur Internet uniquement, alors que tout le monde n'est pas tenu d'y avoir accès, mais en plus, la clarté de leur système reste largement à démontrer... >>
Enfin, au pire, j'irai dans une école qui m'intéresse pas mal, donc c'est pas non plus archi-grave. Mais pour le principe, je trouve ça scandaleux que les études supérieures puissent dépendre d'un système sur lequel on est aussi peu informés... >_>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #16908 le: lundi 18 juin 2007, 17:52:08 »
Salut a tous

Humeur plutôt bonne

Aujourd’hui j’ai commencer mon bac j'ai fait le français puis histoire-geo l'après midi je pense que je m'en suis bien sorti  :)

Demain math et anglais :mad:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16909 le: lundi 18 juin 2007, 18:00:11 »
yo!

et bien comme me l'a fait remarquer la pie avec un chtite moderation, jme suis planté de topic pour le mylife.. *bakka powa*

pour ceux que ma vie transendante interesse, voici le lien :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=137477#137477
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #16910 le: lundi 18 juin 2007, 18:00:58 »
mdr, Blue, nous au moins, à l'Education nationale, on doit aller s'inscrire sur place x-D (enfin je crois)

Tiens au fait, juste pour t'emmerder: Marie Arena a perdu 50% de ses voix, elle va se faire jarter et on aura un nouveau ministre de l'éducation qui, je l'espère sera plus performant que cette autruche x-D

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16911 le: lundi 18 juin 2007, 18:05:00 »
Yo Scrub , ca faisait longtemps^^

Pourquoi tu viens plus??

Sinon bonne aprem' 100% PES6......

Ce soir , dîner scout!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16912 le: lundi 18 juin 2007, 18:16:09 »
Yannou : merci

Pour ta soirée j'ai longtemps été du côté de ceux qui regardent les autres boire ça me gavait pas mal, mais bon après j'suis passé de l'autre côté. Mais, c'est vrai que c'est lourd quand y a deux groupes, c'est toujours comme ça avec mes amis de touraine, on est peu à boire donc bon...

Sinon, me revoilà à Grenoble pour la soirée, c'es une horreure chez moi, j'avais eu la flemme de faire la vaisselle et e sortir les poubelles en partant en mai, donc ça pue et un poubelle s'est ouverte, mon tapis est presque moisi...

Blue : ça avait été comme ça pour mes demandes de prépa, y avait pas eu de problème au final.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16913 le: lundi 18 juin 2007, 18:19:20 »
Citation de: "Darth Flooder"
takameko :arrow: je flood jamais dans dofus, je suis un vrai ange non-violent (le premier qui dit le contraire, je le bute)
bluelink :arrow: tu n'as qu'a leur envoyer une autre lettre (disant ton mecontentement) et sa me surprendrai qu'il te refuse

Ouais c'est sure envoyer une lettre c'est bien.
Mais il va pas faire que sa,vaut mieu qu'il va les voir en face et qui lui explique son probleme.
Tu le fixe dans le blanc des yeux et tu lui dit et toi ta intérét a faire ce que jte dis sinon  :gnark:
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #16914 le: lundi 18 juin 2007, 18:31:00 »
*Ce qui se passe 7 fois sur 10 lorsqu'on regarde l'inscripteur dans le blanc des yeux*

-Vous faites la tete? Et bien on vous dit au revoir et vous souhaite bonne chance pour trouver une autre école 8) (avec le sourire et tout!)

*Ce qui se passe 2,5 fois sur 10 lorsqu'on regarde l'inscripteur dans le blanc des yeux*

-Ok, vous êtes inscrits.... Ce gars-là, il a vraiment une sale gueule, on va mettre tous les surveillants sur son dos...

*Ce qui se passe 0,5 fois sur 10 lorsqu'on regarde l'inscripteur dans le blanc des yeux*

-Ou...oui...M...Monsieur...Vous...etes...in...inscrits...

Donc, à déconseiller, à moins d'avoir une chance de culloté, ce qui m'étonnerait XD

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16915 le: lundi 18 juin 2007, 18:37:57 »
*Ce qui se passe 10 fois sur 10 lorsqu'on regarde l'inscripteur dans le blanc des yeux*

Pour que se genre de cas se réalise,il faut étre carré avec un corp d'apolon,avoir une téte de killer,et avoir une dague dans là main gauche.
Avec sa t'es sure de rentrer dans le lycée et c'est sure.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #16916 le: lundi 18 juin 2007, 18:38:53 »
T'es sûr de te retrouver en tôle ou devant un tribunal correctionnel, plutôt... :roll:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16917 le: lundi 18 juin 2007, 18:41:16 »
Pour que se genre de cas se réalise,il faut étre carré avec un corp d'apolon,avoir une téte de killer,et avoir une dague dans là main gauche.
Avec sa t'es sure de rentrer dans le lycée et c'est sure.

Ouais, mais si l'inscripteur n'explose pas de rire il appelle les flics donc bon :niak:

Citation de: "Clochette"

Pour ta soirée j'ai longtemps été du côté de ceux qui regardent les autres boire ça me gavait pas mal, mais bon après j'suis passé de l'autre côté. Mais, c'est vrai que c'est lourd quand y a deux groupes, c'est toujours comme ça avec mes amis de touraine, on est peu à boire donc bon...

Ah ça c'est nul comme ambiance xD
Quand tout le monde se met une grosse mine, c'est beaucoup plus pootresque comme ambiance. Tout le monde rigole, tout le monde est joyeux tout le monde vomit mais c'est pas grave car tout le monde est sur la même longueur d'onde ! :niak:

Ceci n'est qu'un constat bien entendu moi je n'ai jamais fait de fête et je n'ai jamasi touché à l'alcool.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16918 le: lundi 18 juin 2007, 18:46:18 »
Nehem :arrow: on va dire que de nos jours , peu de fêtes se passe sans alcool.
Quand il y a deux camps c'est pas très drôle. Mais ca arrive que certains soient bourrés et pas d'autres. ca ne gache en rien les soirées. En effet , tout le monde boit plus ou moins dans les soirées où je vais , c'est juste qu'il y en a qui boivent plus que d'autres.
En tout cas , ce qui est pas drôle , c'est quand oil y a des gens que tu ne pas peux pas pffer.(par ex , dans celle de yan , si j'ai bien compris.).Et la , ca tourne souvent au vinaigre....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16919 le: lundi 18 juin 2007, 18:49:02 »
Oui, Captain Link, c'est à peu près ce que j'ai dit non ?
Enfin avec une nuance, certes.
Il arrive des fois qu'il y en ait qui ne boivent pas lorsque je suis à des soirées, et je fais des fois partie de ceux là (envie de me foutre la gueule de ceux qui sont bourrés, démotivation pour partir dans un autre monde...), et j'peux dire que bien souvent, c'est pas la meilleure partie de la soirée quand on est du bord "ceux qui ne boivent pas", car il y a souvent des cas qu'ils font aller réconforter, d'autres qu'il faut aller aider, d'autres où il faut nettoyer, etc.
Tandis que si tout le monde est bien joyeux en même temps on ne ramassera les dégâts que le lendemain, tous ensemble ! Et ça c'est beau !