PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Citation de: "Cla$$iQue"Oui, vérifiez bien les IP parce que Taka m'a tout l'air d'être Rock Lee, Rock Lee colle toujours ses virgules aux mots et ces messages depuis le début prouvent qu'il en sait déjà sur pas mal de membre (Notamment Mike) alors qu'il vient de s'inscrire. Puis n'oubliez pas qu'il était ami avec Piterite avant, ce n'est pas un jugement du Hasard si Taka l'est aussi ...J'ai vérifié personnellement, les IP ne correspondent pas.
Oui, vérifiez bien les IP parce que Taka m'a tout l'air d'être Rock Lee, Rock Lee colle toujours ses virgules aux mots et ces messages depuis le début prouvent qu'il en sait déjà sur pas mal de membre (Notamment Mike) alors qu'il vient de s'inscrire. Puis n'oubliez pas qu'il était ami avec Piterite avant, ce n'est pas un jugement du Hasard si Taka l'est aussi ...
quel génie cet homme!
Tu crois vraiment qu'il poste autant de temps depuis un cyber café?Ca me paraîtrait un peu abusé. De plus, il me semble que pour les IPs, je sais faire mon boulot. Là, il n'y a aucune correspondance.De toute façons, osef qu'il soit ou pas Rock Lee.
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
Poppy => bon courage.
Bon les gens, ON STOP avec ca...ca sert a rien...laisson la team s'en occuper nous on sert juste a mettre du sel sur la plaie...laissons les gerer tout ca ca vaudra mmieux...
Et pensez à la fête des pères !
Cloud -> Si, si c'est aujourd'hui xD
ton brevet ? mais c'est pas dans une semaine le brevet ?