Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14707899 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16815 le: dimanche 17 juin 2007, 12:52:55 »
Je ne vais pas voter aujourd'hui, Mon vote ne pèserat de toute façon pas lourd, deplus on connait déja les résultats.

Bon j'ai appelé papounet, il était content que son fiston l'appele  ^v^

Au programme: je prend ma douche et je vais damé, mais je sais pas quoi me faire, personne n'a une idée.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16816 le: dimanche 17 juin 2007, 13:09:08 »
Pas d'idées Cloud, j'ai la flemme moi, je sens que je vais zapper le repas !
Je me retrouve à chialer en écoutant X-Japan, m'était jamais arrivé :sad:

Bon après les pzdiens !

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16817 le: dimanche 17 juin 2007, 13:09:31 »
Yepp all !

Mon humeur,on pourrait la comparer a une humeur de zombie,j'ai dormi que 2h cet nuit.
Et oué,j'ai réussi a télécharger sur mininova pirates des caraibes 3,et trés franchement sa ma refait trés plaisir de revoir "le Capitaine Jack Sparrow",j'ai télécharger aussi "Camping a la ferme" ce film lé bien mais bon voilà .
Et là,jetélécharge diablo 2 car tout le monde y joue en online,et qu'aussi j'ai bien aimer le 1 alors le 2 ne devrait que me plaire.

PS :Veuillez excusez pour l'ortho chaque jour que dieu fait je lui demande la force de m'aider a bien écrire ^^.
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16818 le: dimanche 17 juin 2007, 13:23:15 »
Citation de: "Clochette"
Pas d'idées Cloud, j'ai la flemme moi, je sens que je vais zapper le repas !!

si je faisait pareil, ça ne me ferais pas de mal, mais j'ai la fin du guerrier et j'ai toujours pas d'idée.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16819 le: dimanche 17 juin 2007, 13:28:39 »
Finalement, je vais pas voter, mon favoris n'y ai plus et le résultat est connu.

Je commence à avoir faim, je vais me faire cuire une pizza.

Cet après-midi, je sens que je vais pioncer un peu et lire le tome 55 de D. Conan.

Bon après-midi tout le monde.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16820 le: dimanche 17 juin 2007, 14:48:32 »
Bonjour tout le monde !

Laisse tomber l'affaire Classique, si Takameko est vraiment Rock Lee ils vont pas le bannir pour s'être fait un autre compte mais pour une autre raison. Il va faire les mêmes conneries qu'avant si il est Rock Lee et donc là les modérateurs auront une bonne raison de le bannir ! En attendant wait and see !

Sinon personnellement ca va bien, je viens de terminer de ranger ma chambre et de manger. Cette après midi je vais sûrement essayer de terminer Sonic Heroes ou commencer une nouvelle partie de The Wind Waker ^^

Bonne journée !  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16821 le: dimanche 17 juin 2007, 15:03:17 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Michael"
Je ne pense pas que je serais déçu, car je suis justement attiré par les filles, vu que je suis hétéro  ;)

OMG, Mike, tu parles des filles comme d'un aimant ! Oo Rock Lee, sors de ce corps !
 :arrow:

Gné ? C'était façon de parler XP

Citation de: "Bluelink"
Bon, tout à l'heure, avec Mike, je plaisantais, mais... Sérieux, Rock Lee est de retour ? Oo

Aucune idée, ça parait bizarre tout ça >.>

Citation de: "Takameko"
Toute fasson le seul que j'aime c'est mike (en mec)

>.> Ouais, bah t'approche pas trop de moi V_v  :arrow:

Citation de: "Alien"
Mike~> C'est parce que tu avais écrit un truc du style: "Demain je vais voir le frère à mon père (mon oncle)"
Je vois pas pourquoi tu avais mis la précision de l'oncle...Puisque bon, le frère à ton père ça peut que etre ton oncle.

Ha ok ^^" En fait, j'aurais du dire "mon oncle (le frère à mon père)". La précision aurait été plus correcte vu que j'ai deux autres oncles (mes deux frères de ma mère).

Citation de: "Takameko"
Mais sinon,darth t'as quel ages toi ?
Si tu me dit 14 ou plus au j'ai 1 truc a te dire et c'est :
A ton age tu trouve pas qu'il serait plus sage d'évoluer,et d'arréter de jouer au gamin,et surtout de voir là vie comme quelque chose de plus sérieu,et pas comme une sorte de long manége !
C'est ce que j'ai cru moi,durant trés longtemps,lorsque ji pense jme dit purée,quel gamin j'étais au paravant !

Je crois bien que Piterite est plus mature que toi ^^' Ce membre, on l'a pratiquement tous prit pour quelqu'un qu'il n'était pas ^^"

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Cla$$iQue"
Oui, vérifiez bien les IP parce que Taka m'a tout l'air d'être Rock Lee, Rock Lee colle toujours ses virgules aux mots et ces messages depuis le début prouvent qu'il en sait déjà sur pas mal de membre (Notamment Mike) alors qu'il vient de s'inscrire. Puis n'oubliez pas qu'il était ami avec Piterite avant, ce n'est pas un jugement du Hasard si Taka l'est aussi ...

J'ai vérifié personnellement, les IP ne correspondent pas. :)

Et s'il s'était connecté à partir d'un autre ordi, ça collerait ?

Humeur : bien, à pars que mon pére et moi n'avont pas été à la fête de l'aviation aujourd'hui. Car mon oncle (Le frère de mon père XP)  est venu ce matin avec sa femme, et il nous a dit que, aujourd'hui, c'était juste un entrainement pour les pilotes ^^' La fête de l'aviation aura lieu en fait samedi prochain XD

Bon, pas grave, j'irai samedi prochain avec mon père  ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16822 le: dimanche 17 juin 2007, 15:04:28 »
Croutchy les gens :)

Yeah, Death Note en anim' c'est franchement trop bien...Ca y'est je suis accro.Déjà au 19ème épisode, mais là y'a eu un gros changement et j'aime pas trop, enfin je verrai avec la suie, mais ça me plait pas autant qu'au début.
Sinon, bien rien de spécial, demain encore les cours et j'en ai marre...Allez plus que deux semaines et demie *sepend*
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16823 le: dimanche 17 juin 2007, 15:40:18 »
BBBBBBOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai PLEIN de piqures de maringouin depuis que je suis allée à la plage de mon amie!

Mais, humeur bonne, même si je suis un peu fatiguée...

Pauvre de moi!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16824 le: dimanche 17 juin 2007, 15:55:57 »
ben ça va!
un peu fatigué du a ma super soiré de hier soir...

et sinan ben snif... mais un million de dollard se sont envolés!!!snif :sad:

GTN

• Invité
« Réponse #16825 le: dimanche 17 juin 2007, 16:21:29 »
salut tout le monde!
pas dormit de la nuit ,giga maux de tete,peut pas bouger la tete sans etre a la limite de tomber alors je ne bouge pas du PC,et demain je vais pas en cours...
sinon j'avais completement oublier la fete des pere,comme je ne peut pas sortir je ne peut pas lui acheter de cadeau,alors je lui fat un beau gif animée avec des photo de famille grace a images ready et photoshop.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16826 le: dimanche 17 juin 2007, 16:32:28 »
salut les morves!

decidement ce week-end est riche en cuite...
mais là je suis un peu plus chien que hier.
m'enfin bon jlai bien cherché!

sinon j'ai remplis mon devoir de citoyen de la république française sujet de sa magnificense bourré N. Sarko.

bon jvais contituer ma grande journée...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16827 le: dimanche 17 juin 2007, 16:39:03 »
Citation de: "Peter"
decidement ce week-end est riche en cuite...

a ben moi c'est le contraire, ce week end la est mort, jme la joue no life depuis deux jours.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #16828 le: dimanche 17 juin 2007, 17:44:07 »
Yo les gens

Frizer >> j'aurais pas dit mieux.  j'pense que taka est le frère caché de rock lee et qu'il ne le sait pas encore (d'où les similitudes  ^x^ )

Ben sinon humeur>> J'reviens de l'anniv' de ma cousine, ça c'est bien passé, j'ai mangé comme 4  :D , et j'ai enocre faim  :roll: .

Taka>> Tu me fait de plus en plus penser a rock lee, a dire que les autres ont un âge mental inferieur au tiens  :hum:  .

Mike>>
crois bien que Piterite est plus mature que toi ^^' Ce membre, on l'a pratiquement tous prit pour quelqu'un qu'il n'était pas ^^"

>.> Ouais, bah t'approche pas trop de moi V_v  

bien dit  x-D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #16829 le: dimanche 17 juin 2007, 17:47:53 »
Salut à tous,
Franchement on s'en tape de savoir qui est Takameko, on dirait que vous faites une fixation dessus. Laissez à la team le soin de s'occuper de ce genre de problèmes et les vaches seront bien gardées, au lieu d'en faire toute une histoire.

On est pas cons, on sait ce qu'on sait et on fait ce qu'on fait, c'est pas vos déductions qui vont nous apprendre quoi que ce soit. V_v

* Selapète * 8)