Salut tout le monde
Je ne pense pas que je serais déçu, car je suis justement attiré par les filles, vu que je suis hétéro
OMG, Mike, tu parles des filles comme d'un aimant ! Oo Rock Lee, sors de ce corps ! 

Gné ? C'était façon de parler XP
Bon, tout à l'heure, avec Mike, je plaisantais, mais... Sérieux, Rock Lee est de retour ? Oo
Aucune idée, ça parait bizarre tout ça >.>
Toute fasson le seul que j'aime c'est mike (en mec)
>.> Ouais, bah t'approche pas trop de moi V_v
Mike~> C'est parce que tu avais écrit un truc du style: "Demain je vais voir le frère à mon père (mon oncle)"
Je vois pas pourquoi tu avais mis la précision de l'oncle...Puisque bon, le frère à ton père ça peut que etre ton oncle.
Ha ok ^^" En fait, j'aurais du dire "mon oncle (le frère à mon père)". La précision aurait été plus correcte vu que j'ai deux autres oncles (mes deux frères de ma mère).
Mais sinon,darth t'as quel ages toi ?
Si tu me dit 14 ou plus au j'ai 1 truc a te dire et c'est :
A ton age tu trouve pas qu'il serait plus sage d'évoluer,et d'arréter de jouer au gamin,et surtout de voir là vie comme quelque chose de plus sérieu,et pas comme une sorte de long manége !
C'est ce que j'ai cru moi,durant trés longtemps,lorsque ji pense jme dit purée,quel gamin j'étais au paravant !
Je crois bien que Piterite est plus mature que toi ^^' Ce membre, on l'a pratiquement tous prit pour quelqu'un qu'il n'était pas ^^"
Oui, vérifiez bien les IP parce que Taka m'a tout l'air d'être Rock Lee, Rock Lee colle toujours ses virgules aux mots et ces messages depuis le début prouvent qu'il en sait déjà sur pas mal de membre (Notamment Mike) alors qu'il vient de s'inscrire. Puis n'oubliez pas qu'il était ami avec Piterite avant, ce n'est pas un jugement du Hasard si Taka l'est aussi ...
J'ai vérifié personnellement, les IP ne correspondent pas. 
Et s'il s'était connecté à partir d'un autre ordi, ça collerait ?
Humeur : bien, à pars que mon pére et moi n'avont pas été à la fête de l'aviation aujourd'hui. Car mon oncle (Le frère de mon père XP) est venu ce matin avec sa femme, et il nous a dit que, aujourd'hui, c'était juste un entrainement pour les pilotes ^^' La fête de l'aviation aura lieu en fait samedi prochain XD
Bon, pas grave, j'irai samedi prochain avec mon père