Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14708714 fois)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16770 le: samedi 16 juin 2007, 23:46:12 »
Frizer> Non personne peut battre les blagues Carambar, même pas Rock Lee. C'est trop puissant  :<3:
Tiens, une autre petite pour te montrer, promis après j'arrête:

Pourquoi on joue pas au frizbee avec des pizzas ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT> Sur cette minute de pure intelligence, bonne nuit les gens ! ^^
Fiston, Je t'Aime :<3:

BlackJack

• Invité
« Réponse #16771 le: samedi 16 juin 2007, 23:53:10 »
Citation de: "Frizer"

C'est dommage que Rock Lee ne soit pas débanni pour cette heure, il vous aurait tous battu à plate couture :p !

aaaahhh ouiiiiii vraiment dommage qu'il ne se soit pas re-inscrit apres le bannissement du prince de perse :roll:
serieusement je pleure tout les jours a cause de cela :roll:
VIVE the master[size=0]taka[/size]ROCK LEE[size=0]meko[/size]le vrai homme

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16772 le: samedi 16 juin 2007, 23:55:22 »
Ouais, enfin bon on va pas dire qu'il manque (sérieux ils comprennent pas ? Oo)

Bon, après une tite migraine j'vais dodoter je crois ! Bonne nuit les gens !

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #16773 le: dimanche 17 juin 2007, 00:01:08 »
Clo>> Tu nous a tous surpassé  O_O. t'as trouvé la blague utime .

Bon ben moi je vais aller me coucher, parce que je commence a être fatiguer

Demain j'dois aller a l'anniv' de ma cousine.

Ben bonne nuit PZ

PS: Faut pas se plaindre qu'il soit parti rock lee  :roll: . ça porte malheur *crève*

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16774 le: dimanche 17 juin 2007, 00:22:52 »
bonsoir PZ ou bonjour ben oui on est le matin  :)

moi je vais au dodo, a demain ou a toute a l'heure, ben oui....

sinon j'ai regarder, aujourd'hui on a posté sur 10 pages dans le topic "my life" on est bon.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16775 le: dimanche 17 juin 2007, 00:41:10 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : crevé, je suis levé depuis hier matin 5h30, le bad était sympa, matchs puis repas entre joueurs, ambiance conviviale.

Je me suis acheté 16 Blocs avec B. Willis, je vais le regarder dans l'aprèm, ainsi que la dernière BD de M. Vaillant et le tome 55 de D. Conan.

Nehemah => je dois vraiment être crevé, car j'ai ri comme un con sur ta première blague. x__X

*Fait un chèque à l'ordre de Clo et Pimousse*

Citation de: "Clochette"
Ouais, enfin bon on va pas dire qu'il manque (sérieux ils comprennent pas ? Oo)

Faut croire. v__v

Bon, bonne nuit tout le monde.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16776 le: dimanche 17 juin 2007, 00:42:12 »
Mais qui est dont ce rock lee ?
Qu'a t'il fait,pour avoir autant de succés ?
Et surtout,pourquoi n'arréter vous pas d'en parler,de cet individu ?
J'ai été voir ses message,ben son niveau d'age mentale est super bas a stype !!
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16777 le: dimanche 17 juin 2007, 00:45:09 »
Bonsoir PZ, quoiqu'il fasse encore soleil ici 8) .

Belle journée en perspective. J'ai falli m'acheter une NES au marché aux puces, mais quand je me suis décidé, elle avait déjà été vendue -_- . Mais c'est pas grave, j'ai toujours ma GC chérie. Toute à l'heure je suis allé m'acheté une pizza (pour manger, pas pour jouer au frisbee x-D ). Il est temps, car il est déjà 19h00 moins quart. J'ai faim :bav: .

BlackJack

• Invité
« Réponse #16778 le: dimanche 17 juin 2007, 01:22:28 »
Citation de: "Takameko"
Mais qui est dont ce rock lee ?
Qu'a t'il fait,pour avoir autant de succés ?
Et surtout,pourquoi n'arréter vous pas d'en parler,de cet individu ?
J'ai été voir ses message,ben son niveau d'age mentale est super bas a stype !!

c'est que, il ressemble vraiment a un membre qui c'est reinscrit recement, Rock lee etais vraiment un boulet, il voulait violer une fille de 13 ans et il en a 19 (le meme age que toi), il faisait des remarques sexistes. Lit ces 5 dernier poste et tu vas voir. Ou sinon, tu peux aller voir les messages de "le prince de perse" (son 2eme pseudo) ces messages sont carrement sexiste. J'espere t'avoir renseigner sur ce boulet

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16779 le: dimanche 17 juin 2007, 01:25:28 »
Ah, j'étais allé les relire ces messages où il se fit banir, le bougre, j'étais mort de rire tout seul ! (en même temps le fait que j'y eus jouer un rôle n'est pas anodin :niak: ).
Enfin bref c'était vraiment une bonne soirée ce soir là :niak:
Mais ce n'est évidemment pas pour enfoncer Rock Lee, mais... enfin, on se porte pas plus mal sans lui.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16780 le: dimanche 17 juin 2007, 01:41:19 »
Ah,tien salu pit....enfin darth flooder !
Mais dit moi,t'es partout toi,alors t'en as marre de ton forum bidon,t'as vue que personne vener donc t'as décider de venir ici et de foutre ton ^ptit bordel !

Désolée,pour toi mais moi je ne te laisserai pas faire !

"Je peux étre trés pérsuassif,vous savez "*prend son accent russe en disant sa *

Mais sinon,darth t'as quel ages toi ?
Si tu me dit 14 ou plus au j'ai 1 truc a te dire et c'est :
A ton age tu trouve pas qu'il serait plus sage d'évoluer,et d'arréter de jouer au gamin,et surtout de voir là vie comme quelque chose de plus sérieu,et pas comme une sorte de long manége !
C'est ce que j'ai cru moi,durant trés longtemps,lorsque ji pense jme dit purée,quel gamin j'étais au paravant !

Nan,c'était abuser,puis ben moi là avec mon new caractére,ben tout mes potes me kiffe encore plus qu'avant !
Car moi avant j'étais un vrai no-life du rire,mais depuis que je résonne comme un "homme" ben là jme sens beaucoup mieu !
VIVA les hommes !

:yeah:  :yeah:

PS :Chére amis modo,pour l'ortho j'éspére que c'est bon !sinon ben dites moi comment on fait de jolie phrase,svp merci ^^
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16781 le: dimanche 17 juin 2007, 01:48:09 »
Euh, pour faire des belles phrases, on se relit et on prend le dico ? :niak: Car bon, c'est pas que c'est catastrophique hein mais..; Enfin bref.
On dirait que tu fais de la pub pour le changement de caractère... Certes, certes.
Enfin, bon, pour moi, le caractère ce n'est pas quelque chose qui se change du jour au lendemain sur un coup de tête.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16782 le: dimanche 17 juin 2007, 02:02:11 »
Je viens de passer brievement sur le forum, et, en lisant les post si dessus ...
Takameko ... tu me rappelles quelqu'un ...
Que se soit pour ta manière pour t'emporter contre Piterite (que d'ailleurs, tu appelle Pit ... comme si tu le connaissais et que tu souhaites lui faire passer un message).
De plus, tu écris mal, c'est à donner envie de se creuver les yeux X_x
Un style qui me rappelle bien une personne.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu réagis comme si tu te sentais aggressé? à moins que, tu sois ...

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je m'en fous.
Ce qui serait Nul, serait que tu te caches ainsi, et en reniant ton ancienne identité (au passage, ça me rappelle vraiment le moment roi d'hyrule/rock lee, où celui ci m'a pris pour un idiot en disant que je ne savais pas lire car il s'appellait Rock lee :roll: ).
Enfin bon, j'ai pas de preuve que tu sois la personne à qui je pense, ça peut être une coïncidence.
de plus, comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre.
Et là, je suis crevé. Sur ce ...

PS : Chris : j'ai lu le premier chapitre (qui est super long) et j'avoue que j'accroche peu. Je vais continuer à lire, mais bon, c'est loin de me faire l'effet one piece, même si c'est intéressant ^^

BlackJack

• Invité
« Réponse #16783 le: dimanche 17 juin 2007, 02:03:13 »
Ah,tien salu pit....enfin darth flooder !
Mais dit moi,t'es partout toi,alors t'en as marre de ton forum bidon,t'as vue que personne vener donc t'as décider de venir ici et de foutre ton ^ptit bordel !

non, pas vraiment et tu peux m'appeler Pit si tu veux, c'est mon ancien nom (Piterite)

Désolée,pour toi mais moi je ne te laisserai pas faire !

ok, si tu as envie, on se battra dans un combat de naruto a la mort (je sais que tu aimes prendre Rock Lee, mais moi personelement, je prend Naruto)

"Je peux étre trés pérsuassif,vous savez "*prend son accent russe en disant sa *

l'accent italien marche aussi et je n'aime pas vraiment l'accent russe pour etre trés pérsuassif

Mais sinon,darth t'as quel ages toi ?
Si tu me dit 14 ou plus au j'ai 1 truc a te dire et c'est :
A ton age tu trouve pas qu'il serait plus sage d'évoluer,et d'arréter de jouer au gamin,et surtout de voir là vie comme quelque chose de plus sérieu,et pas comme une sorte de long manége !
C'est ce que j'ai cru moi,durant trés longtemps,lorsque ji pense jme dit purée,quel gamin j'étais au paravant !

j'ai recement eu 15 ans et je ne voie pas vraiment ce que j'ai dit de mal dans mon dernier message, je ne faisait que t'expliquer qui etais rock lee

Nan,c'était abuser,puis ben moi là avec mon new caractére,ben tout mes potes me kiffe encore plus qu'avant !

abuser? je ne parlais pas de toi, mais de rock lee je crois que vous etes 2 personne differente (a moin bien sur d'un double compte mais la je ne t'accuse pas)

Car moi avant j'étais un vrai no-life du rire,mais depuis que je résonne comme un "homme" ben là jme sens beaucoup mieu !
VIVA les hommes !
 :yeah:  :yeah:

tant mieu pour toi, se sentir bien dans sa peau est une bonne chose a 19 ans il est bien de resonner comme un homme

PS :Chére amis modo,pour l'ortho j'éspére que c'est bon !sinon ben dites moi comment on fait de jolie phrase,svp merci ^^

Sujet+Verbe+Complement+. Exemple:Je mange une pomme.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16784 le: dimanche 17 juin 2007, 03:34:34 »
Oué,si tu le veut bien j'ai un trés bonne exemple a te donner mon chére darth !

Si tu continue,a me prendre pour un débile je te défonce !

Sinon,j'ai trouver,une super  musique dédicacé a mike !

http://www.radioblogclub.fr/open/119483/tarkan/TARKAN%20-%20simarik

Et en voici une qui représenteré trés bien darth :

http://www.radioblogclub.fr/open/145181/holly_dolly/Holly%20dolly%20-%20Dolly%20Song

Et puis sinon,j'ai découvert un groupe de zik !
Franchement respect,je parle de "muse",c'est trop fort !