Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 15095559 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15795 le: mercredi 06 juin 2007, 16:55:18 »
Nic0, Blue => les équadifs, c'est sympa, la géométrie dans l'espace, j'aime bien, avec les équations carthésiennes, paramétriques et tout le basard. ^^
Facon, je regrette le temps du 1+1=2, le début des multiplications etc. ^^
C'était le bon vieux temps. XP

Blue => ouais j'approuve ta thèse, surtout pour la partie lettre de motivation. x__X

Nic0 => adhère à notre cause, vient laisse toi tenter, rejoins-nous, c'est ce qu'il te faut, vive la PTSI...
J'dis ca, ca se trouve, je me casse en GTE. XD
La PTSI une secte? bah voyons. v__V

Seul truc à vraiment revoir, c'est les maths et la physique.

Dégouter, Nadal va se qualifier pour les demis. v__v
Je peux pas le voir ce type.
Résultat : 6-4, 6-3, et là 6-0.

Vivement ce soir, j'irais me défouler au bad.
Je vais trucider ma live box, ca me soule à toujours se déconnecter. v__V

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15796 le: mercredi 06 juin 2007, 17:00:24 »
Arg, nn Nadal à gagner!Abusé ça!J'en ai marre du Psychopathe, même s'il est beau, je m'en passerais bien!De toute façon on connait bien la finale: Nadal Federer.

Sinon ROOM tu regrette le bon vieux temps des maths?Bien moi je le détèste  -_-  les équations à une inconnue commence vraiment à me gonler...Surtout qu'on rabache ça depuis 3 mois!Moi je dis: Vivement qu'on fasse des vrais maths, parce que j'aime ça, mais là c'est vraiment trop ennuyeux.
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #15797 le: mercredi 06 juin 2007, 17:01:35 »
Citation de: "Lily"
Pas de problème pour les photos j'en ferais, ma copine va me prêter une jupe noir avec des bottes noirs... je ne sais pas si ça va faire l'affaire. Pour le smocking pour femme je n'aurais jamais le temps d'aller l'acheter. :/
Merci pour les conseils, c'est vrai le gun faut pas l'oublier. xD

Okay pour les photos mais elles ne sortiront pas de nos disques durs. ^^

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15798 le: mercredi 06 juin 2007, 17:18:14 »
Facon, je regrette le temps du 1+1=2, le début des multiplications etc. ^^
C'était le bon vieux temps. XP

je regrette le bon vieux temps de l'étude des fonctions toute simple (comme en Term quoi ^^)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15799 le: mercredi 06 juin 2007, 17:25:59 »
Nami : ouaip, les profs aiment bien mettre la pression, en général ! XD
Mais bon, tu verras, ça se passera naturellement, pour ton orientation, sans même que tu t'en rendes compte ! ;p

Alien : le CD-ROMM est devenu un CD-CHAMBRE ? Oo
 :arrow:
(comprenne qui pourra)

Citation de: "ROMM"
Seul truc à vraiment revoir, c'est les maths et la physique.

Et la SVT, bande de crevards ! ToT
'z'êtes vraiment des flemmards, en SI ! i__i

Mais, purée, ouais, on en a fait, du chemin, depuis les 1 + 1 = 2 ! =')
Justement, il y a une minute, je me lamentais sur mon triste sort : devoir quitter mon si beau lycée, si moderne, si beau, si grand, si lumineux, si magnifique, pour aller dans un vieux lycée parisien tout moche, poussiéreux, et qui porte le nom d'un mec que je connais même pas ! i__i (Léonard de Vinci, c'est connu, au moins, puis c'était un ingénieur, alors que Chaptal, jamais entendu parler ! V_v)
Franchement, si on m'avait dit en Première que je regretterais de quitter le lycée... ! XD

Par contre, la géométrie dans l'espace, je supporte pas : je déteste les systèmes d'équations à vingt inconnues ! X_x ('fin, j'ai pas trop regardé les exos sur ce chapitre, donc peut-être que ce genre de trucs ne font que traîner dans le cours, mais, perso, je trouve ça flippant ! ><) Et puis, on n'a toujours pas fait les barycentres, en fait, donc va encore falloir avaler un nouveau cours demain, tout pile une semaine avant l'épreuve de maths ! ><
En revanche, les équa diffs, j'approuve, c'est trop bon ! =3 Malheureusement, j'ai pas beaucoup d'exos là-dessus, dans mes annales ! =/

Nico : ben, comme tu dis, vu les coeffs, la physique et les maths sont quand même super importants (mais y a la bio, quoi, la bio !! >o<).
Pour moi, chaque point au dessus de la moyenne en maths rattrape trois points en dessous de la moyenne en philo ou en Histoire, donc ça va... ^^ Puis, un 16 en physique pourrait rattraper un 4 en bio... ! XD (surtout qu'avec le TP de SVT où je devais juste peser des cailloux, je devrais pas avoir de mal à avoir au moins 8 en bio...)
Et puis j'ai mes 14 points d'avance en Français ! ='D (qu'est-ce que j'aimais cette prof ! :<3: ) Sans parler des quelques points que donnent le sport... Donc, au final, sauf grosse cata en maths et en phy, pour moi, y a pas de problème ! ^^
(et puis j'ai mon "avis très favorable", bwahaha ! V_v
(ouais, j'me la raconte, et alors ? XP *crève*))

Enfin, s'il n'y a pas de géométrie dans l'espace cette année, je me bois une bouteille de champagne le soir ! \o/
Sinon, en physique, il devrait y avoir de la méca, il n'y en a pas eu l'an dernier, a priori ! =3 Bon, c'est pas vraiment étonnant, mais c'est toujours bon à savoir ! XD (puis, ça poutre, la méca ! :niais: ) Et un gars de ma classe m'a dit que RL n'était pas tombé depuis longtemps... =/ Par contre, y a eu de la radio, l'an dernier, donc... =3
(en général, ce genre de prévisions est assez foireux, mais bon... XD)

N'empêche, c'est trop bon, le bac, on se serre les coudes, on se plaint ensemble, c'est beau ! :<3:
 :arrow:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15800 le: mercredi 06 juin 2007, 17:29:32 »
C'est une sorte d'exorcisme du stress du bac ?

C'est rigolo de vous voir tout ressortir comme ça^^ Franchement, si vous avez pas eu de grandes difficultés dans l'année, le bac, c'est une formalité !
Le principe d'un examen, c'est de vérifier que vous avez bien les connaissances, pas de vous piéger. Donc bon...

Mais peut-être que les choses ont changé depus que je l'ai passé.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #15801 le: mercredi 06 juin 2007, 17:33:19 »
Yo tout l'monde.
Depuis mon déménagement je viens rarement sur le fofo.
Bon là c'est les vacs dans 2 jours. Certains potes sont en vacances depuis midi. Mon lycée doit être le seul de Chalon à terminer l'année scolaire ce vendredi, c'te chance.
Enfin bon c'est plutôt pépère les cours en ce moment !

Allez à plouche.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15802 le: mercredi 06 juin 2007, 17:43:27 »
Citation de: "Blue"
Alien : le CD-ROMM est devenu un CD-CHAMBRE ? Oo

Ouais ben que veux tu, faut bien évoluer. v_V
Le CD-CHAMBRE, c'est l'avenir...

Blue => fallait prendre option SI, je me porte bien mieux depuis que je n'ai plus SVT. XP Puis question flemmard, l'un avec 8h de cours, l'autre avec 4-5h de cours, y a pas photo de qui est flemmard. vV
Quand je regarde derrière moi, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de chemin parcouru, d'ici quelques temps, c'est cette période qui paraitra simple. ^^

Alien => tu verras d'ici quelques temps, tu diras la même chose, actuellement, on fait des équations à trois inconnues voir quatre.
Et depuis quand je suis devenue une chambre? oO

Doutch => perso je doute un peu suite à mon dernier trimestre, mais ca devrait le faire. Puis le stress, le problème c'est que je l'ai au moment de l'épreuve, pas avant. vV
Je pense pas que ca ai trop changé depuis que tu l'as passé enfin pas trop. ;)

Trop content, j'ai trouvé un moyen d'augmenter de 1 niveau de job par combat, ca va plus vite tout à coup tout ca dans FF3. ^^
J'écoute la parodie de OoT section Zelda, franchement, c'est sympa.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15803 le: mercredi 06 juin 2007, 17:50:17 »
hello!

et comme un mercredi la journée fut très calme... tiens on est mercredi...
donc oui aujourd'hui le calme etait total... mais du coup on se fait vraiment chier...

sinon ben pas grand chose de neuf en fait...  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15804 le: mercredi 06 juin 2007, 17:57:47 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Lily"
Pas de problème pour les photos j'en ferais, ma copine va me prêter une jupe noir avec des bottes noirs... je ne sais pas si ça va faire l'affaire. Pour le smocking pour femme je n'aurais jamais le temps d'aller l'acheter. :/
Merci pour les conseils, c'est vrai le gun faut pas l'oublier. xD

Okay pour les photos mais elles ne sortiront pas de nos disques durs. ^^

radin.^^

bon sa y est je stress, demain j'me leve et je vais à une chose que l'on nous promet depuis 14 ans (15 pour moi j'ai redoublé),j'ai nommé le BAC.
ça fait bizzare de me dire que ce que j'écrirais demain peut changer mon avenir.  :conf:

brr sa fait froid dans le dos. :/

enfin bon je m'en fou si je le loupe car je peux le repasser en septembre, ouf ça me déstresse un peu.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #15805 le: mercredi 06 juin 2007, 18:28:37 »
Citation de: "Cloud"
bon sa y est je stress, demain j'me leve et je vais à une chose que l'on nous promet depuis 14 ans (15 pour moi j'ai redoublé),j'ai nommé le BAC.
ça fait bizzare de me dire que ce que j'écrirais demain peut changer mon avenir.  :conf:

enfin bon je m'en fou si je le loupe car je peux le repasser en septembre, ouf ça me déstresse un peu.

t'inquiètes pas tu l'auras ton BAC!
j'ai bien eu ma mention Bien au bac ES en révisant que dalle et ayant que
 10/11 de moyenne générale pendant toute l'année de Term :roll:
alors don't worry...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15806 le: mercredi 06 juin 2007, 18:32:25 »
mension bien c'est 14 je pense pas arriver jusque la, si j'ai 11 je suis trop content.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15807 le: mercredi 06 juin 2007, 18:47:06 »
Citation de: "Cloud"

Bon courage à toi et à tous ceux qui passe leur BAC...  :yeah:

Citation de: "bluelink"
Nami : ouaip, les profs aiment bien mettre la pression, en général ! XD
Mais bon, tu verras, ça se passera naturellement, pour ton orientation, sans même que tu t'en rendes compte ! ;p

Merci. On en reparlera dans quelques années pour voir ce qu'on est devenu  x-D .

Bon je reviens de mon cour de guitare. Et comme prévu ca ma donné le morale ^^.
Mais je suis triste le dernier chaton est parti SNIF !

Merci Elfy =)

BeBeR

• Invité
« Réponse #15808 le: mercredi 06 juin 2007, 18:49:19 »
je suis admissible aux petites mines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yehaaaa ça n'empiètra pas sur mon éventuel passage en MP*, trop content !!!!!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #15809 le: mercredi 06 juin 2007, 19:06:22 »
Yo les gens

Humeur >> ça va

Le conseil de classe a eut lieu lundi . Presque plus d'interro, de devoirs, bietôt les vacances . je suis retourné voir pirate des caraïbes au cinoche, avec ma mère cette fois ^^ .

Moi a la fin de l'année j'passe le brevet. Pas le BAC. Et ouais place aux jeunes 8) *crève*