Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14671135 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15765 le: mardi 05 juin 2007, 23:52:00 »
Ouais bah tu ferais mieux de crever si tu veux pas passer un mauvais quart d'heure.  :)
Et puis dis moi, tu me donneras les résultats de ton Bac hein XP ?
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15766 le: mardi 05 juin 2007, 23:54:13 »
bonsoir pézaide

je vais me dormir, aujourd'hui j'ai trop révisé, mon cerveaux a subit un choc avec tout ce qui y entre et ce qui en sort (environ la moitié).

aller bonne nouit.

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15767 le: mardi 05 juin 2007, 23:55:43 »
Citation de: "Frizer"
Ouais bah tu ferais mieux de crever si tu veux pas passer un mauvais quart d'heure.  :)
Et puis dis moi, tu me donneras les résultats de ton Bac hein XP ?

Heu...Si il crève,il passera forcemment un mauvais quart d'heure :D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15768 le: mercredi 06 juin 2007, 01:02:16 »
Bon, après de petites leçons sur les skins, redskins et autres, je m'en vais dodoter, demain: restage youpi !

Frizer : c'est la demoiselle qui était ton amie avant ?

bonne nuitée pz

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #15769 le: mercredi 06 juin 2007, 01:08:31 »
Citation de: "Linkdezelda"
Yu! P.Z.

Comment allez-vous? Moi, ça va!

Heu... je cherche le Temple du Temps dans FFIII, et j'ignore où il est (oui, je suis douée...)

Link

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, je hais ma semaine. Hier, élimination à KL, aujourd'hui, j'ai reçu ma note de 79% pour mon examen d'écriture de fin d'année. Et dire que j'avais eu 985 l'année passée! Je suis vraiment pas chanceux, j'immagine pas le reste de la semaine.

P.S. : Pour mon élimination à Kl, je ne blâme pas mon équipe seulement le mauvais sort qui a fait que je sois éliminé juste avant les vacances, Go les Rubis, je vous encourage si je suis éliminé!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15770 le: mercredi 06 juin 2007, 08:32:54 »
Shern : merci pour les encouragements, merci pour les signs' aussi, mais quitter ma sign avec peter ne serait-ce que temporairement je peux pas :<3:

Bon, jsuis pas réveillée du tout là, couchée à 2h30 alors que je voulais me coucher tôt ça va être café powa toute la journée...

Bonne journée tout le monde

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15771 le: mercredi 06 juin 2007, 08:57:10 »
keke > ben c'est pas impossible parce que j'ai réussi. Je suis paléontologue  :)  Je travaille dans un laboratoire de recherche en paléontologie, je vois des fossiles, j'en trie, etc... C'est vrai que c'est pas facile, que y a peu de places mais c'est jamais vraiment impossible ;)
Après, si tu as d'autres envies, suis les, c'est sûrement plus sage^^

Nic0 > Ca va encore, Valence, c'est pas loin de ton chez toi...... A toi de voir si c'est l'école que tu as le plus envie de faire, etc... Suis tes désirs plus que n'importe quoi d'autre, car tu ne dois rien regretter ensuite.
c'est pas forcement facile de quitter chez soi, mais en fn de compte, le lieu n'est pas ce qui importe le plus, ce qui importe, c'est ce que tu as envie de faire...
Dis toi que tu as déjà pas mal de chance de vivre dans une ville universitaire, qui fait que tu pourrais ne pas bouger pour tes études supérieures. Perso, dès mes 18 ans, j'a dû quitter ma ville pour aller habiter à 1h de chez mes parents. Et aujourd'hui, pour suivre la voie qui me plaisait, je suis à 800 km de ma famille, dans une ville que je n'aime pas. Mais au moins, je fais ce qui me plait, ce qui n'aurait jamais pu arriver si j'étais restée en Lorraine...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15772 le: mercredi 06 juin 2007, 09:19:29 »
Yo pz!

je sors de mon lit , je ne vais pas en cours ce matin^^
c'est la grosse glande!

bref , je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui!

seule bonne nouvelle du moment: je vais voir la finale dame samedi à roland garros!
Prions pour un Hénin/Sharapova!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15773 le: mercredi 06 juin 2007, 09:48:50 »
bonjour tout le monde:

humeur, pfff ce qui m'énerve c'est quand même de me lever tôt un matin ou je n'ai pas cour surtout a la veille du BAC, j'aurais bien aimé me reposer un peu.

sinon aujourd'hui der des ders de révision.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15774 le: mercredi 06 juin 2007, 12:14:53 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, bien que j'ai une grosse flemme de réviser. Facon ca sera fait, pas le choix. J'ai un peu tater NFSC ce matin, j'ai battu deux boss et j'ai conquis la moitié du troisième territoire.

Cet aprèm ca va être révision et Roland Garros.

Nic0 => t'as bien raison, toujours se méfier des mots barrés. u__U
Sinon, ca te tente une PTSI? Moi de mèche avec ton prof? Tu m'en croit capable? o__O quoique... >.>
Valence c'est pas en Espagne?  :arrow:
*crève*

Blue => j'avais bien compris. ^^" Demain j'en parle avec mon prof de math et je me décide après si je vais en IUT ou Prépa.

Doutch => paléontologue, j'aurais bien aimé, en fait c'est après avoir vu les Jurassic Parc que ca m'a intéréssé. ^^" Mais c'est un beau métier assez intéréssant.
Mais je préfère la mécanique automobile et si possible travailler dans la section sport.

Le principal, c'est de travailler dans un métier qu'on aime, quitte à que ce soit dur avant.

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15775 le: mercredi 06 juin 2007, 12:45:03 »
Bonjour tout le monde ! ^^

Bon, j'arrive vraiment pas à réviser l'Histoire, pour le bac, et la SVT, j'ai la flemme... Même les maths, j'y arrive plus ,c'est horrible... T___T 'va falloir m'exorciser pour virer le démon de la physique qui habite en moi ! V_v
(en plus, je suis sûr que je vais continuer à faire plein d'exos de méca une fois le bac passé ; je suis trop un drogué ! X_x)

Frizer : ça me fait mal de te dire ça, mais... Quand Nico aura sa mention bien, on en reparlera ! U_U
(nan, nan,j e lui met pas du tout la pression ! V_v)

Citation de: "ROMM"
Blue => t'inquiète pas, j'avais capté. ^^

Citation de: "ROMM"
Blue => j'avais bien compris. ^^"

Notez qu'entre temps, je n'ai absolument rien dit... V_v
Enfin, je serais toi, ROMM, je ferais vite mon choix, parce que si les lycées où tu es accepté apprennent que tu es déjà gâteux... XP
*crève*

Nico, ROMM : euh, mais en fait, ROMM, t'avais pas une prof qui était partie à Grenoble, cette année ? Je suis sûr que c'est avez elle que tu es de mèche ! XP

Doutch : pour le niveau du bac, je suis largement d'accord ! Je suis vraiment affligé de voir qu'un quart de ma classe n'a absolument rien à faire en S... D'une part, ces personnes ne sont pas franchement au niveau, d'autre part, elle se plaignent constamment des maths, de la physique, de la bio... Ça montre bien que les élèves ne se dirigent pas toujours vers les bacs généraux pour les matières enseignées... =/

D'ailleurs, comme tu le dis, il est un peu stupide de penser que les autres bacs ne valent rien. Il vaut mieux réussir très bien un bac technologique que se planter lamentablement dans une filière générale (au point parfois de na pas avoir le bac du tout).
Puis, les débouchés des bacs technologiques ne sont pas forcément mauvais. Je pense notamment au bac STI, qui a d'ailleurs un programme similaire à celui de S pour ce qui est de la physique et des maths, et qui offre quelques places en... prépa. Je sais qu'il y a des bacheliers STI à Polytechnique, alors ça montre bien qu'il n'y pas besoin de faire S pour réussir ses études ! ^^

Mais à mon avis, le problème de l'orientation à la fin de la seconde, c'est qu'on ne sait pas encore forcément dans quoi on se lance... =/ Pour parler d'un cas que je connais bien (les S au pouvoir, youhou ! \o/ *meurt*), c'est-à-dire la filière S, je pense qu'un certain nombre d'élèves de secondes pensent pouvoir faire un bac S parce qu'il s'en sortent pas trop mal en sciences. Le problème, c'est qu'arrivés en première, ceux-là se rendent compte que ce n'est plus si simple que ça, ou qu'ils ne supportent pas ça du tout (et vu le nombre d'heures de maths, y a intérêt à aimer ! XD).
Bien sûr, c'st aussi valable pour les autres filières, quoique les personnes s'orientant vers un bac L sans être à 100% sûres d'avoirs la fibre littéraire doivent être un peu moins nombreuses ! ^^''

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15776 le: mercredi 06 juin 2007, 12:57:20 »
Citation de: "Doutchboune"
keke > ben c'est pas impossible parce que j'ai réussi. Je suis paléontologue  :)  Je travaille dans un laboratoire de recherche en paléontologie, je vois des fossiles, j'en trie, etc... C'est vrai que c'est pas facile, que y a peu de places mais c'est jamais vraiment impossible ;)
Après, si tu as d'autres envies, suis les, c'est sûrement plus sage^^

Je t'envierais presque :ash:
Bon,tu nous fera part de tes découvertes...

Humeur:"suis en retard sur mes révisions,ça me saoule  :arrow:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #15777 le: mercredi 06 juin 2007, 13:04:42 »
Yop payzayde.
Bah aujourd'hui journée glandouille, revision de brevet un petit peu, jme mate quelque épisodes de bleach et je sors 1h ou 2 avec ma copine.
Bref une journée trés sympa qui s'annonce XD

Doutch => A kewl paléontologue, j'ai un pote dans ma classe qui veut faire ça ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15778 le: mercredi 06 juin 2007, 13:13:33 »
ROMM > Je me rappelle de cette époque... J'étais au collège et t'avais plein de gens qui autour de moi disaient "whoa, je veux être paléontologue et je m'y connais en dinos" tout ça parce qu'ils avaient vu Jurassic Park  :roll:  Ca leur est vite passé, heureusement !
De toutes façons, je vois bien : la grande majorité des gens qui sont finalement paléontologues des vertébrés, ben... c'est un rêve de gamin^^

Keke > quand je le pourrai, je le ferai^^ (la diffusion des découvertes n'est pas si simple, il faut pour cela qu'elles soient publiées, et ça peut prendre un certain temps entre la découverte effective et la possbilité d'en parler librement.....)

Blue > bien sûr qu'on ne sais pas forcément ce qu'on va faire en seconde, mais si on proposait ces filières techniques ou professionnelles au même niveau que les générales, plutôt que de les proposer qu'aux élèves en difficulté, ptet que les gens pouraient vraiment choisir...
Enfin, bon... Voilà quoi^^

Résu > j'espère qu'il tiendra le coup, s'il est vraiment motivé, il s'en sortira !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15779 le: mercredi 06 juin 2007, 13:15:18 »
Blue => il me semblait que j'avais pas répondu justement. ^^"
C'est triste de vieillir. T__T
Au fait, pendant que j'y pense, j'avais bien compris. ;)  :arrow:
*crève*

Oui, j'ai bien une prof de Francais qui est parti à Grenoble cette année. Tu t'en souviens? oO
C'est vrai, elle est mon intermédiaire pour faire pression. v_V

Je suis blazé de réviser alors qu'il faut que je revoie certains chapitres de maths (nombres complexes principalement le reste ca va). Et que je relise mes cours d'histoires/philo.