Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142245 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15435 le: vendredi 01 juin 2007, 21:38:28 »

Demain, c'est bien possible que j'invite une amie que j'ai pas invitée depuis vraiment longtemps!

Et en plus....

JE VAIS EN ANGLAIS INTENSIF ! L'ANNÉE PROCHAINEE!

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15436 le: vendredi 01 juin 2007, 21:39:45 »
Reup les gens !

Soirée glande et un peu écriture. Humeur bonne, je me fais en boucle "mangez moi", ça me met de bonne humeur.
Plus que deux jours avant mon arrivée à Paris, ça va être bien chouette ça.
D'ailleurs, indépendamment des irl, un soir sur semaine si y a des parisiens qu'ont envie de se prendre un verre ou autre, ce sera avec grand plais' de ma part.

Lily : vient par chez nous, on saura t'accueillir ! Félicitations pour l'internat en tous cas !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15437 le: vendredi 01 juin 2007, 21:40:35 »
Bonsoir tout le monde ! =D

Citation de: "Duplucky"
Mon frère s'appelle Michaël aussi, mais il est pas gay, donc les Michaël ne sont pas gays :D

Les Michaël, peut-être pas, mais les Michael ? =/

Bon, ça y est, c'est les vacances, pour moi, quoique j'ai quelques cours la semaine prochaine avec des profs motivés, mais bon, entre réviser chez moi et réviser au lycée, autant aller au lycée. Ça fait bizarre de se dire qu'on va bientôt quitter le lycée et devenir étudiant... =/

En tout cas, ma semaine aura été plutôt courte, donc l'arrivée du week-end ne me fait ni chaud ni froid... Faut dire qu'entre le lundi de Pentecôte, les profs qui ont des conseils de classe et les cours qui sautent pour cause d'épreuves de bac, ça fait sauter quelques heures... =3
Le problème, c'est qu'on a dû se presser pour finir le programme... En physique et en maths, c'est l'enfer d'apprendre les derniers chapitres d'un seul coup alors qu'on est dans les révisions... X_x Puis, en Histoire, on est trèèès loin d'avoir fini le programme, donc bon... >o>

A part ça, j'ai aussi passé les épreuves expérimentales du bac, en sciences. Ça s'est pas trop mal passé, je pense ! =)

Pour la physique, j'ai eu droit à de la chimie (logique ! XD), donc j'étais content, pas d'électro, youpi ! XD Puis, la chimie, c'est pas hyper compliqué, et c'est quand même un brin plus amusant que la physique quand il s'agit de faire des TP. Le seul truc, c'est que je me suis un peu planté au départ, j'ai pas mi mon sulfate de cuivre dans une fiole, mais dans un bécher, quel idiot ! X_x 'fin, le prof l'a pas vu, et le fait d'avoir plein dudit sulfate de cuivre à côté de ma fiole n'était pas important pour les résultats expérimentaux... V_v

En SVT, j'ai très bien commencé mon truc en arrivant en retard... X_x 'faut dire, à 9H19, y avait plus personne dans le couloir, alors que je devais passer à 9H20, quoi... ToT Du coup, j'ai attendu le passage suivant, espérant me débrouiller, et ne voulant pas déranger, surtout que les salles de TP étaient complètement cloisonnées ! :niak: Puis, il y avait quelqu'un qui ne s'était pas présenté à 8H20, comme il aurait dû le faie, donc pas grave.
Puis, finalement, je me suis rendu compte que mon passage avait en fait lieu à 9H50 ! U_U'' Ouais, bon, OK, je me suis gourré, mais j'ai pourtant eu l'impression d'avoir lu un vingtaine de fois "9H20" sur ma convoc'... T_T

Pour l'épreuve, je suis tombé sur de la géologie, ce qui ne m'arrangeait pas, puisqu'on a fait ça au début de l'année (c'est loooiiin... !), mais que j'ai pu relativiser d'une manière fort simple : "j'aime pas la bio, d'façon !" (enfin, l'immunologie, si, mais ls chances de tomber sur l'unique TP d'immunologie étaient de l'ordre de 1%, à peu près... >o>).
Finalement, c'était pas trop dur, il suffisait de peser des cailloux, donc... XD Il y avait aussi l'observation d'une lame de roche au microscope, avec la merveilleuse recherche de minéraux... Sur la fiche qui recense les minéraux, on a des infos sur leur couleur. Le problème, c'est qu'ils sont tous censés appaaître orange, bleu ou rouge selon l'orientation... T__T S'ils sont tous de la même couleur, c'est pas simple de les repérer... >o>
Enfin, j'imagine que je m'en suis plutôt bien sorti quand même.

En dehors de ça... ma semaine s'est limitée à d'intenses révisions...
(si quelqu'un a un remède miracle pour m'aider à me mettre à réviser l'Histoire, je lui serait infiniment reconnaissant... >_<)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15438 le: vendredi 01 juin 2007, 22:12:11 »
bof... ça pourrai aller mieux... cette semaine j'ai vraiment eu une semaine de cours merdique!
et puis en ce moment avec mon homme ça va pas trop fort (et tout ça a cause de mon ex...) et je suis fatiguée...
et je stress car mardi je suis un jour a l'essaie azvec peut être mon futur patron et ça ça me stress trop!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15439 le: vendredi 01 juin 2007, 22:15:22 »
Bon, après une soirée no-life, je vais aller me coucher j'suis crevée v_v.

Demain matin je dois suivre ma soeur, je sais pas ce qu'elle va faire mais je la suis XD.

Le mister est connecté, il fait moins le malin quand il me voit en ligne... Il est en ligne mais il "bouge" pas, donc il doit pas se rendre compte qu'il est sur msn, il doit faire son site, mais à la limite je m'en contrefous XD.

Bon sinon j'ai mon bouquin Green Day, trow contente, c'est leur biographie et y'a des photows et tout donc voilà ^^.

Plus j'y pense plus ça me fait bizarre l'idée d'être en terminale... Waouh Oo.

Bonne nuit à tous !!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #15440 le: vendredi 01 juin 2007, 22:25:19 »
Rikku> Comment ça! Tu dénies ta vie de no-life! C'est inadmissible!XD Bonne nuit quand même!

HUMEUR : crevé, j'ai enchainé un match de 2h30 de tennis avec CL sur 2h de karaté/renforcement, je suis HS, mais je suis en vacances! (en fait il me reste une semaine, mais c'st la glande pas possible!)

Bon aujourd'hui c'était la sortie des terminales, donc comme chaque année, c'était leur fête. Là la fête a tourné mal. 3 gardes à vue, parceque c'était le bordel, trois hospitalisations (un sixième qui s'est cassée une jambe, un qui s'est pris du cirage dans les yeux, et un qui s'est entaillé la main). Du coups ils n'ont pas pu rentrer dans l'école. Au final, c'était la rencontre 2ndes et premières contre les Terminales et une grille nous séparait. 200 bonbons de jetés, une cinquantaine d'oeufs, deux kilos de farine, des bombes à bière (c'est dégueu ce truc, ça pue! >_<) un poisson mort, des pétards et même une fusée dans la foule. Bref une vraie émeute! C'était très chaud, ça aurait pu dégénéré encore plus. Vraiment dangeureux cette année.

Lily

• Invité
« Réponse #15441 le: vendredi 01 juin 2007, 22:46:31 »
Citation de: "Clochette"

Lily : vient par chez nous, on saura t'accueillir ! Félicitations pour l'internat en tous cas !

Merci la tite Clochette, je pourrais comme ça skuatter chez toi la nuit  :niak:  xD
 :arrow:

Bonne soirée tout le monde =D

Bonne nuit

et...

Je t'aime Benjy :$
 :arrow:
Pardon..

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15442 le: vendredi 01 juin 2007, 22:59:02 »
haaa Tokio Poubelle qui est passé sur la 1

j'ai une putain de dent contre eux depuis qu'ils ont fait les enc*lés en parlant de  Rammstein ( ils ont traités Rammstein de groupe extrémiste, en tant que fan, j'ai vraiment pas apprécier ! )

BANDE DE PETIT C** !!!

Tokio poubelle = Lorie sans les cheveux blond

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #15443 le: vendredi 01 juin 2007, 23:17:58 »
Yoh les gens!

Citation de: "Mondaye"
Tokio poubelle = Lorie sans les cheveux blond

Exactement ce que je pense, c'est fou!

Le même piège a con pour les momes.
Tokio machin, c'est Lorie pour les ado, mais ça fait plus classe parce que c'est un groupe de rock, attention!

Pfft, et ma soeur qui claque tout son fric dans cette horreur, quel pigeon j'le crois pas...

En tout cas j'en peux plus de ce groupe! Franchment je suis tolérant musicalement mais j'en ai ras le bol de voir c'te bande de mioche qui composent même pas leur chanson s'en mettre plein les poches en pigeonant des gamines comme ma soeur.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #15444 le: vendredi 01 juin 2007, 23:25:27 »
Re les gens

humeur>> mouais
Me suis bouffé le foi avec mon meilleur pote, mais ça s'est règlé donc ça va . en attendant vous devez voir ça :

Une vidéo de scratt a pleurer de rire XD.

mondaye>> tu as raison, je suis avec toi !!!! 8)

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #15445 le: vendredi 01 juin 2007, 23:26:58 »
Mais que veux-tu, la mode évolue : on a le droit à un des premiers boysband rock (bon il doit y en avoir d'autre mais celui là franchement, c'est le must !)

J'ai acheté le premier CD. bon c'est quand même mieux que Lorie niveau musique, mais niveau mentalité, franchement...  Mais bon quand tu vois tout les produits dérivés, et tout ceux qui les achètent, et ben...

Après, qui se demande pourquio j'ai préféré un Bisounours rose à la place de Bill Kaulitz, hein ?

Mais ce n'est pas ça qui va me gâcher mon week-end, il est déjà assez pourri comme ça...

「花が咲いたよ」

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15446 le: vendredi 01 juin 2007, 23:49:48 »
Jay d'ail : Franchement leur musique j'en ai rien à foutre, il y aura toujours des conneries à la mode, mais c'est vraiment ce qu'ils ont dit sur un groupe qui c'est battu contre les rumeurs depuis le début qui fait que je les hais, avant je m'en foutai totalement.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #15447 le: vendredi 01 juin 2007, 23:53:35 »
Citation de: "Mondaye"
Jay d'ail : Franchement leur musique j'en ai rien à foutre, il y aura toujours des conneries à la mode, mais c'est vraiment ce qu'ils ont dit sur un groupe qui c'est battu contre les rumeurs depuis le début qui fait que je les hais, avant je m'en foutai totalement.

C'est une bande de gamins avec de grands cheveux bruns façon beaux-gosses-délinquants, la voix fluette, des textes déchirants ultra-gothiques sanglants hardcore waw. Ils se sont sûrement inspirés de Linkin Park avec un côté Priscillia.
La grande classe. J'adore.

Bon sinon, ce soir d'humeur indifférente. :|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15448 le: samedi 02 juin 2007, 00:02:28 »
Oui c'est souvent ça, et la plupart du temps il ne sont jamais moche...
Enfin, c'est triste, je vois écrit partout Tokio Hotel dans mon collège, je suis desespérée pour elle, mais j'éspère juste que plus tard elle se rendront compte de leur futilité.

Sinon, bien je vais toujours bien!

tien 00h00
Ce qu'il parait ça porte chance :)

Bon bien je repart dans du stereotypical working class, je suis vraiment trop fan, rien a faire! :love:

Bluelink~> Ca va dans tout les cas tu n'as pas foiré...  :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15449 le: samedi 02 juin 2007, 06:14:36 »
Bonjour Pz!

Citation de: "Jay d'ail"
En tout cas j'en peux plus de ce groupe! Franchment je suis tolérant musicalement mais j'en ai ras le bol de voir c'te bande de mioche qui composent même pas leur chanson s'en mettre plein les poches en pigeonant des gamines comme ma soeur.

Pareil ... V_v J'en ai mare de toujours les voir dans les magazines de rock, comme étant "la révélation de l'année"... Mais bien sûr.  :mad:
Enfin bref... C'est un phénomène de mode, ça va se calmer...
Et puis tout ces produits dériver, ça me fait bien marrer moi! xD
.... Ils pourraient en faire plus pour Muse et les RHCP quand même... T.T" *crève* XD

Sinon, humeur bonne.
Même s'il est 6h du matin et que jme prépare pour aller à ma compète! x)
Sont pas très malins de faire des compétions à cet heure ci du matin, comment tu veux être en forme? =.="
Enfin bref...

Sinon hier soir, j'ai acheter comme cadeau de fête des mères à ma môman, une place en plus pour voir Muse au Parc des Princes avec mon pôpa et moi! xDDD
Original hein? x)
Ba jpréfère lui offrir ça qu'un parfum ou un truc dans le genre qu'elle utilisera qu'une ou deux fois! XD .... hein? Oui je sais les places de concerts ça s'utilise qu'une fois effectivement... V_v  :arrow:

Bon j'arrête mes mono délires pourris, mais que voulez vous c'est la débilité matinale ça... x') Amen.... V_v *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah: