Enfin, journée d'aujourd'hui:
Mon ex-dulcinée qui m'a parlé gentiment, m'a demandé des nouvelles sur la réussite de ma Qualification au téléphone et on s'est de nouveau réconcilié (surtout que dans le jury, y avait mes deux tuteurs de stages et elles l'ont bien cassée, moi aussi d'ailleurs XD)
Enfin bref, tête à nouveau amis, certes, mais je ne l'aime plus comme une dulcinée de totue façon: c'était la goutte qui a fait déborder le vase Rolling Eyes
Pour la Qualification, ben, moyen, moyen... A cause du stress, j'ai oublié la moitié de mon dossier et j'ai donc dû relire beaucoup de passages avant de les récités. Entretemps, il y a la directrice de l'école qui arrive, me déconcentre et moi, je ne me rappelais plus de ce que je venais de dire XD. Ensuite, je continue de parler et il y a mon prof de Français qui se met à rire. Je rigole avec et lui dit: "Mais comment voulez-vous travailler correctement dans ces conditions?"
Fou-rire général, mais bon, peu après, la directrice qui commence à s'endormir... Et les profs qui me font la remarque: c'est beaucoup trop long, abrège! (J'ai tenu 45 minutes à la place des 30 minutes recquises >_<)
J'ai donc abrégé et je suis sortis. L'une de mes tutrices sort et je lui demande si ca a été, elle m'a répondu que ca n'a pas trop été, mais qu'elle ne pense pas que je sois en échec. Bref, un petit 50% serait pas mal du tout
Et pour enfoncer ma journée, aujourd'hui c'était la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je vais au magasin pour me prendre la version Collector: le jeu sort pas avant la semaine prochaine -___-"