Re bonjour tout le monde! =D
faut arrêter d'être d'être completement anti-tokio-hotel d'accord, je suis pas fan ^^ mais quand même, c'est un groupe de musique comme un autre ... 
et ce ne sont pas des textes si horribles que ca !!! peut-etre quemque chansons mais sinon dans l'ensemble, ca va
Ba perso ce qui m'énerve profondément, c'est qu'on en fasse tout une histoire de ce groupe... Comme quoi c'est la révélation rock de l'année et tout le bazar... V_v
Mais sinon, je respecte ceux qui écoutent ce groupe... J'ai une amie qui en ai fan, et jla charrie pas tout le temps avec ça! ;p
Enfin bref, je m'arrête là...
Rikku, moi aussi j'aime pas quand j'ai à me justifier sur un de mes goûts. ><'
En tout cas, je vois que toi aussi tu as acheté une biographie de ton groupe préféré! xD
Faudrait que je finisse celle de Muse que j'ai acheté d'ailleurs... :p Par contre, j'hésite quand même à prendre Scar Tissue, la bio du chanteur des RHCP parce que... Voilà le pavé que c'est! x3
Sinon, humeur bonne mais fatiguée...
Ma compète c'est bien passée, j'ai fait un bon temps à mon 50m crawl même si c'est pas mon meilleur... ^^' Donc ça me fait une jolie fin de saison! =')
Pour l'instant je m'écoute un peu de Nickelback et je crois que je vais jouer un peu aux Sims, ça fait longtemps! ;3
Bonne journée à tous! :yeah: