Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14650471 fois)

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15450 le: samedi 02 juin 2007, 07:57:18 »
Bonjour PZ,

La haine, j'ai toujours pas récupérer ma harpe ><. Ma mère est rentré trop tard hier soir donc on a pas pu aller la chercher ==".

Sinon, je viens de finir le film de FMA... Bah il est sympa mais je trouve la fin un peu bizzarre. Mais ça reste un très bon film.

Tokio machin, c'est Lorie pour les ado

Raaaah, mais ce groupe, on le compare à un djembé : ça fait du bruit, ça sert à rien (remarque, même un djembé est plus utile)...
Masi ça commence vraiment à devenir très chiant. Je sui en troisième, et y'a encore des filles qui crient "BIIIIIIIIILL" dès qu'elles voient sa photo dans leur agenda... Franchement, ça me fait penser aux 2BE3. xD

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #15451 le: samedi 02 juin 2007, 08:36:26 »
Tokio Hotel?
Je suis 100% d'accord avec vous, c'est une pure daube comme en on voit rarement, même les Village People ont la classe comparé a eux >< *creve*
Mondaye >> Arf, t'es pas le seul^^Je me demande comment leur langue a pu tourner pour faire cet affront a un groupe qui est une infinitée de fois meilleur qu'eux!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #15452 le: samedi 02 juin 2007, 08:58:14 »
faut arrêter d'être d'être completement anti-tokio-hotel d'accord, je suis pas fan ^^ mais quand même, c'est un groupe de musique comme un autre ... :)

et ce ne sont pas des textes si horribles que ca !!! peut-etre quemque chansons mais sinon dans l'ensemble, ca va

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15453 le: samedi 02 juin 2007, 08:58:14 »
Bonjour tout le monde.

Sup' > Oui je dénie ma vie de no-life mdr !

En ce qui concerne Tokio Hotel, je suis de votre avis. J'aimais ce qu'ils faisaient avant qu'ils soient connus, c'était pas mal, mais maintenant, c'est de la pure daube et toutes les filles de 12 ans en sont folles... V_v Une fois dans un restaurant y'a pas longtemps j'ai vu une gamine qui devait avoir 9 ans, elle avait un t-shirt TH Oo. Pire, je connais une fille de 13 ans, qui écoute Lorie, Britney Spears et tout, elle est soit disant devenue fan de rock depuis qu'elle connaît TH. Si seulement elle savait ce que c'était V_v. M'enfin...

Ce matin je suis ma soeur, je sais pas où, cet aprèm je bosse, demain repas de famille.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15454 le: samedi 02 juin 2007, 09:03:21 »
T'écoutes un truc pour les gens qu'ils lécoutent?

Dis toi bien alors que des gens comme toi pensent pareil parceque tu écoutes Green Day, mais ils sont pas très Futés.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15455 le: samedi 02 juin 2007, 09:09:31 »
Même si je suis pas vraiment tres fan de Green Day (j'aime bien quand même), comparé a Tokio Hotel, c'est la même chose que de comparer Van Halen a 50 Cent XD
Bref, si on arrete pas maintenant, ça va devenir un débat polémique  x-D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15456 le: samedi 02 juin 2007, 09:15:35 »
Oulah du calme je veux pas m'en prendre plein la figure ^^".

Avant qu'ils soient connus j'aimais bien ce qu'ils faisaient.
C'est pareil pour GD, je préfère leurs premiers albums.

Et j'ai pas besoin de justifier mes goûts z'aime ce que je veux d'abord >< Et si vous êtes pas contents respectez ce que j'aime >.<. Merci...

Je suis d'accord avec Ero-Skie, stop.
Mais j'aime pas qu'on m'aggresse c'est tout j'ai le droit de dire mon point de vue... Tous les autres ont dit leur point de vue mais c'est moi qui m'en prend plein la tronche V_v.

Humeur (pour pas faire que du HS) > Il fait pas beau j'espère que ça va se lever. J'ai commencé mon bouquin Green Day, l'est bien, on apprend plein de choses sur les débuts du groupe...

Bonne journée à tous.

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15457 le: samedi 02 juin 2007, 11:28:42 »
Citation de: "cixus"
faut arrêter d'être d'être completement anti-tokio-hotel d'accord, je suis pas fan ^^ mais quand même, c'est un groupe de musique comme un autre ... :)

et ce ne sont pas des textes si horribles que ca !!! peut-etre quemque chansons mais sinon dans l'ensemble, ca va

La fenêtre ne s'ouvre plus
Ici l'espace est rempli de toi et vide à la fois
Devant moi la dernière bougie s'éteint
Ca fait déjà une éternité que j'attends
Et voilà enfin ce moment venu
Dehors de gros nuages noirs approchent.

Je dois traverser la mousson– jusqu'au bout du monde
Jusqu'à la fin des temps - jusqu'à ce que la pluie cesse
Contre la tempête – le long de l'abîme
Et quand je n'en peux plus je pense à cela
Un jour nous traverserons ensemble
La mousson,
et tout ira bien...

si si, leurs textes sont horribles.

mais quand même, c'est un groupe de musique comme un autre ...

tu en connais beaucoup d'autres de groupes de gars de 15-16 ans (plus vieux peut-etre ?) qui, sans doute parce qu'ils n'ont aucune personnalité, ont tous un rôle (le dreadeux, l'androgyne, etc.). Tokyo Hotel, c'est un nouveau Boys Band, les producteurs sont juste passés de la dance au pop-rock.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15458 le: samedi 02 juin 2007, 11:29:04 »
Re bonjour tout le monde! =D

Citation de: "cixus"

Ba perso  ce qui m'énerve profondément, c'est qu'on en fasse tout une histoire de ce groupe... Comme quoi c'est la révélation rock de l'année et tout le bazar... V_v
Mais sinon, je respecte ceux qui écoutent ce groupe... J'ai une amie qui en ai fan, et jla charrie pas tout le temps avec ça! ;p
Enfin bref, je m'arrête là...

Rikku, moi aussi j'aime pas quand j'ai à me justifier sur un de mes goûts. ><'
En tout cas, je vois que toi aussi tu as acheté une biographie de ton groupe préféré! xD
Faudrait que je finisse celle de Muse que j'ai acheté d'ailleurs... :p Par contre, j'hésite quand même à prendre Scar Tissue, la bio du chanteur des RHCP parce que... Voilà le pavé que c'est! x3

Sinon, humeur bonne mais fatiguée...
Ma compète c'est bien passée, j'ai fait un bon temps à mon 50m crawl même si c'est pas mon meilleur... ^^' Donc ça me fait une jolie fin de saison! =')

Pour l'instant je m'écoute un peu de Nickelback et je crois que je vais jouer un peu aux Sims, ça fait longtemps! ;3

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15459 le: samedi 02 juin 2007, 11:32:33 »
Rikku : il s'agit pas d'en prendre plein la tronche, juste dire que chaque groupe qui connait des dérives commerciales connait souvent un évolution du public... Et c'est le cas pour Green Day et en pire pour Tokyo Hotel.
Mais ça ne dévalorise pas forcément Green Day quand on dit ça, c'est juste qu'il ne faut pas détester en fonction du public comme pour TH, mais pour d'autres raisons.
J'espère que tu n'as pas pris ce post comme agressif, car il ne l'était pas du tout ^^

Sinon humeur bonne, week end en famille là !

Bonne journée les gens

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #15460 le: samedi 02 juin 2007, 11:50:56 »
hello à tous! enfin revenu de mon voyage en hautes-alpes. c'étais génial!!! on a fait de l'airboat, du canoraft, du raft, de la via ferrata, de l'acrobranche, du canyoning et une randonnée géante. c'était super! enfin me voila revenu et la vie va reprendre son cour normal!^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Anonyme

• Invité
« Réponse #15461 le: samedi 02 juin 2007, 11:51:23 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:13:20 par un modérateur »

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15462 le: samedi 02 juin 2007, 11:53:33 »
Citation de: "Clochette"
Rikku : il s'agit pas d'en prendre plein la tronche, juste dire que chaque groupe qui connait des dérives commerciales connait souvent un évolution du public... Et c'est le cas pour Green Day et en pire pour Tokyo Hotel.
Mais ça ne dévalorise pas forcément Green Day quand on dit ça, c'est juste qu'il ne faut pas détester en fonction du public comme pour TH, mais pour d'autres raisons.
J'espère que tu n'as pas pris ce post comme agressif, car il ne l'était pas du tout ^^

Sinon humeur bonne, week end en famille là !

Bonne journée les gens

Tiens , c'est marrant , l'autre jour je me suis posé une question : quels sont les groupes les plus commerciales , et je me suis dit greeday et tokyo Hotel.....donc , je suis content , je ne suis pas le seul à penser ca^^

Sinon , bonne humeur , plus que 3 jours de cours et je pars au canada!
j'ai don la forme!

PS : en plus , le topic de la L.C.A avance bien^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15463 le: samedi 02 juin 2007, 12:09:45 »
Humeur >> J'viens d'acheter les 4 tomes de Death Note, je m'en vais les lire^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15464 le: samedi 02 juin 2007, 12:29:47 »
Bonjours PZ !

Humeur >> Bonne, mais j'ai beaucoup de devoirs que j'aurai du fairehier après midi, je vais tout me taper cet aprem' :mad: Je pourrais donc peut-être pas allez à la fete d'un club de foot avec banquet et j'allais revoir des potes, on se serai éclater. Ben c'est foutus^^

Skie>>Quatre tome de Death Note ?! ._. J'ai les deux premiers faut absolument que je m'achète les 2 autres !!! V_v
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS