Salut
Ah, mais je ne suis pas court, moi, monsieur ! Je suis petit ! Et, comme chacun sait, tout ce qui est petit est mignon ! =P
Qui plus est, ce n'est pas à sa taille que l'on juge de la valeur d'un homme. Tiens, Sarko a bien récupéré 90% des voix neuilléennes ! XD

Ha oui... T'es sûr ? Tout ce qui est petit est mignon ? Bah on a pas la même vision des choses quand on est en face d'une araignée ou d'un cafard alors XP
On s'est tous pris des punitions ou réprimandes, et on ne prend la mouche pour si peu! Donc calme toi, ça ne sert à rien d'être fachée 
Non, pas moi, ch'ui un élève model moi m'sieur O:-)
C'est venu tout seul, je sais pas moi, mais il y a une chose que vous ne pourrez jamais me convaincre du contraire, c'était pas VOLONTAIRE.
Mon énigme est sublime! J'ai hâte de la poster! XD
Je ne sais pas de quel quizz vous parlez, mais je sais que, ce que tu as dit dans la citation ci dessus n'est pas une bonne raison pour écrire en SMS ou language MSN sur le forum. Nous, quand on joue à des jeux organisés comme KL ou Zelda Master, on est sur MSN avec notre équipe pour reflechir à l'énigme ou à l'épreuve, une fois qu'on est sur le forum, on réécris normalement. Ou au pire, t'écris bien sur MSN comme ça, t'es sûr de bien écrire sur le forum XP
Tiens tiens, j'avais pas vu ce message =>
Mike => t'oublie pas de nous faire coucou à la Gay Pride. XP 
Pourquoi, tu va y'aller ? Si tu veux je t'y accompagne, puis une fois là bas, je t'y laisse, moi j'irais dans la boite à coté 8-D
Sinon, humeur : bonne, y'a du beau temps, les cours se terminent vendredi soir et comme chaque année, j'ai passé une bonne année scolaire
Sur ce, je file au lycée, bonne journée tout le monde