Mike : je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, si tu n'abdiques que parce que tu te trouves face à un lardon frias, c'est sans doute que tu es à court d'arguments ! =P
Je ne suis jamais à court d'arguments >.> De plus, rien n'est plus court que toi, petit nain bleu
Ah, mais je ne suis pas court, moi, monsieur ! Je suis petit ! Et, comme chacun sait, tout ce qui est petit est mignon ! =P
Qui plus est, ce n'est pas à sa taille que l'on juge de la valeur d'un homme. Tiens, Sarko a bien récupéré 90% des voix neuilléennes ! XD
[/mode 2 en 1]
Bon, sinon, heir, on a eu un bug de l'alarme à incendie, au lycée ; elle a sonné pendant tout le cours d'Anglais... X_x Au début, on est descendus, comme d'habitude (quoique c'était surprenant, le dernier exercice ne remontant qu'à une dizaine de jours), puis, en remontant, l'alarme s'est remise à sonner, donc, là, on a eu un grs blocages dans les escaliers entre ceux qui étaient en haut et qui voulaient redescendre et ceux qui étaient toujours en bas et qui voulaient remonter... XD
Finalement, vers la fin du cours, on a entendu l'alarme à incendie sonner dans la maternelle juste à côté, puis ça a repris chez nous... >> Comme l'a dit mon voisin, ça met de l'ambiance pendant les cours, au moins... mais ça empêche de dormir ! V_v
Sinon, aujourd'hui, rien de bien passionnant, mais ça fait du bien de se dire qu'il ne reste plus qu'un mercredi de cours ! ='D