Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587256 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14775 le: mercredi 23 mai 2007, 19:55:37 »
rebonjour tout le monde.

humeur==> ben bonne, je suis allé voir pirates des caraibes, il est pas mal mais
(Cliquez pour afficher/cacher)
sinon ben on est allé fêter la fin de l'année sur la montagne de beaune avec ceux de ma classe et on remet ça dans une semaine.

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #14776 le: mercredi 23 mai 2007, 20:08:00 »
Citation de: "Rikku Malakian"

!

Sinon trow deg', skyblog m'a supprimé un article et j'sais pas pourquoi V_v.
Bonne soirée à tous.

Ils sont sensible chez skyblog???
Suffit de faire un truc caustique à prendre au trouzième degré prenant un sujet genre le nazisme ou le racisme...Suffit que quelqu'un se soit un peu indigné et hop;pls d'article...

ou alors,c'est juste un bug??

C'était quelle genre d'article,si c'est pas indiscret ???

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14777 le: mercredi 23 mai 2007, 20:09:29 »
Oh bah un article sur la fin que j'ai eue dans FF X-2 :ash:.
Rien de méchant ><

Ils font de la maintenance et ça arrive ce genre de truc V_v.
Mais j'avais posé mon pavé moi ! >.<

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #14778 le: mercredi 23 mai 2007, 20:13:26 »
Et bien t'as plus qu'à tout réecrire et remercier skyblog ^^
Ca doit être frustrant de devoir tout réecrire pendant une heure.

Remarque,j'ai une amie qui s'est carrement fait pirater son blog....

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14779 le: mercredi 23 mai 2007, 20:14:04 »
Wé, mwa j'en suis pas encore là ^^.

Mais bon on n'est à l'abri de rien.
Bon j'vais tout réécrire V_v.

Merci du soutien ^^.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #14780 le: mercredi 23 mai 2007, 20:22:03 »
Hello tout le monde!!

Humeur: bonne , mais je bosse beaucoup en ce moment , donc je serais moins présent cette semaine...
Ce soi , je regarde le foot , , ca va etre cool!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #14781 le: mercredi 23 mai 2007, 20:36:38 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Nehëmah"
Quand j'serai en train de crever j'espère que tu viendras me sauver :niak:

heureusement que l'on attent pas que les gens soient à l'article de la mort pour les transporter!  :roll:

quand à toi... je ne sais pas quelle serait ma réaction... ^^

Mwarf tu te dirais sûrement que je préfèrerais crever car c'est en m'offrant à sacrifice à Satan qu'on m'a trouvé ? xD

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14782 le: mercredi 23 mai 2007, 20:37:04 »
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... oh! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas sorti celle-là.

Bon... donc, j'ai magasiné cet après-midi, trop bien^^. Et je suis allée chercher une amie à la sortie des cours... sinon mon conseil de classe était hier et j'ignore ce qui s'est dit.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #14783 le: mercredi 23 mai 2007, 20:40:32 »
Salut  :yeah:

Humeur : Trés bonne, j'ai trouvé mon stage ! L'entreprise à qui j'avais envoyé un CV et une lettre de motiv' mercredi dernier m'a dit aujourd'hui que le responsable ne reviendrais que lundi 28 mai et qu'il pourra me dire ce jour là si je suis accepté pour le stage ou pas (le jour ou je commence mon stage, il est malin lui, s'il me dit non, je fais comment moi >.>) donc j'ai appelé une autre entreprise qui est à coté de chez moi, il m'ont dit oui, j'ai donc mon stage  ;)

Citation de: "Nic0 l'homo"
Citation de: "Mike la pagaie"
Et moi, q+x que c'est toi qui l'ai >.> Mais bon, comme aujourd'hui c'est ton lardons fumés', je n'en dirais rien

C'est gentil de me souhaiter mon anniv ça me fait vraiment plaisir d'ailleurs, tout ça parce que c'est bon les lardons! =D

Lol, voyant que quand je mettais "Bon Anniversaire", celui-ci était changé en un autre mot grace à un système mit par Rok (en passant, c'est le système qui a été mis le 1er avril 2006 comme poisson d'avril ^^') j'ai trouvé un moyen décrire "Bon anniversaire" sans que celui-ci ne sois changé. Mais j'ai oublié de modifier le deuxième ^^'

Citation de: "Nic0"
RiK> De toute façons, Mike n'est jamais sur MSN. On se demande d'ailleurs ce qu'il fait. :roll:

Mike, il fait ce qu'il veut V_v Mais si tu veux vraiment savoir, je vis ma vie de non no-life ^^ Non, en fait je vais parfois sur MSN, mais je préfère aller sur PZ, au moins quand on envoie un message, ça fait augmenter le compteur des messages alors que sur MSN, non V_v Donc c'est pas drôle  :arrow:

Citation de: "Bluelink"
Mike : je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, si tu n'abdiques que parce que tu te trouves face à un lardon frias, c'est sans doute que tu es à court d'arguments ! =P

Je ne suis jamais à court d'arguments >.> De plus, rien n'est plus court que toi, petit nain bleu  :arrow:

Sur ce, bonne soirée tout le monde  ;)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14784 le: mercredi 23 mai 2007, 20:49:35 »
Ca y'est, je suis Kokiri (enfin!)

Link

Message modéré par "RoK"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #14785 le: mercredi 23 mai 2007, 21:24:00 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Bluelink"
Mike : je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, si tu n'abdiques que parce que tu te trouves face à un lardon frias, c'est sans doute que tu es à court d'arguments ! =P

Je ne suis jamais à court d'arguments >.> De plus, rien n'est plus court que toi, petit nain bleu  :arrow:

Ah, mais je ne suis pas court, moi, monsieur ! Je suis petit ! Et, comme chacun sait, tout ce qui est petit est mignon ! =P
Qui plus est, ce n'est pas à sa taille que l'on juge de la valeur d'un homme. Tiens, Sarko a bien récupéré 90% des voix neuilléennes ! XD
 :arrow:
[/mode 2 en 1]

Bon, sinon, heir, on a eu un bug de l'alarme à incendie, au lycée ; elle a sonné pendant tout le cours d'Anglais... X_x Au début, on est descendus, comme d'habitude (quoique c'était surprenant, le dernier exercice ne remontant qu'à une dizaine de jours), puis, en remontant, l'alarme s'est remise à sonner, donc, là, on a eu un grs blocages dans les escaliers entre ceux qui étaient en haut et qui voulaient redescendre et ceux qui étaient toujours en bas et qui voulaient remonter... XD
Finalement, vers la fin du cours, on a entendu l'alarme à incendie sonner dans la maternelle juste à côté, puis ça a repris chez nous... >> Comme l'a dit mon voisin, ça met de l'ambiance pendant les cours, au moins... mais ça empêche de dormir ! V_v

Sinon, aujourd'hui, rien de bien passionnant, mais ça fait du bien de se dire qu'il ne reste plus qu'un mercredi de cours ! ='D

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #14786 le: mercredi 23 mai 2007, 21:28:49 »
Citation de: "Jay The Ytse-Jamer"
sheikha et clo> Vous avez raison!
Tuons tout les riches le monde se portera bien mieux aprés!

On a pas dit ça =)
J'ai juste dit que Sarko faisait 88% à Neuilly, après hein v.v
Tu interprètes  ;)

Citation de: "Poppy"
moi...j'men fout, les plus riche votent Sarko...auquel cas vu que Sarko est passé, la France est riche! nan? ^^

XD pas mal !
Mais tu fais une grave erreur de raisonnement: c'pas parce que ça marche dans un sens que ça marche dans l'autre.
Mouhaha  ô_o

Citation de: "clochette"

Bon je vais vous laisser je conduis bientôt (j'aurais jamais ce foutu permis  :sad:  )

Je suis avec toi =D
Mais tue pas trop de vieilles sur la route quand même V__v

Bon à part ça je m'ennuie sévère, je vais finir par appeler SOS Amitié si ça continue T_T /me sort
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14787 le: mercredi 23 mai 2007, 21:39:54 »

Sur le forum quizz, je me trompe, et je clique sur poster avant d'avoir écrit mon énigme, résultat, j'ai édité, mais superfan m'as mis l'averto en même temps et mon énigme a disparu, et il me met un averto quizz.

:hum:
Il y a une in justice totale dans cette histoire!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #14788 le: mercredi 23 mai 2007, 21:40:11 »
Hé bien je trouve qu'on s'ennuie bien ici il est temps de refoutre le feu à la boute de l'élan qui cri parcequ'il a les froute en rut et que le chtintamar qu'il te mouef me stoufle à l'oreille  :/

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #14789 le: mercredi 23 mai 2007, 21:43:53 »
raaaaaaah milan mene à la mi-temps... c'est nuuul!!  :mad:
heureusement on sait d'avance que les reds vont revenir au score pour gagner à la fin!^^

donc humeur moyenne car liverpoool est mené...!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique