Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609021 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #14835 le: jeudi 24 mai 2007, 14:08:55 »
erf...Clochette forgive me...v_v

pour me faire pardonner:

Doutchyyyyyy Come back! :'(

*et pis l'autre donzelle de RoK y m'a lâché en pleine discuss! è_é*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14836 le: jeudi 24 mai 2007, 14:11:23 »
Yu! P.Z.

Thym Bientôt la 1000 ème page, faut vraiment boosté^^

Sinon, ben... j'ai trop rien fait aujourd'hui, j'ai demandé à la déléguée de notre classe ma moyenne, mais elle me dit qu'elle révise... c'est très mauvais de réviser du jour pour le lendemain.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14837 le: jeudi 24 mai 2007, 14:13:03 »
'Tain là ça met la pression cette 1000 ème page, en plus le jeudi aprèm y a peu de monde sur PZ...

Doutchy :sad: pourquoi nous as-tu abandonnés ?

poppy : pour le nutella j'en veux pas, je viens de me gaver de bonbons :p

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14838 le: jeudi 24 mai 2007, 14:14:45 »
Oui, je viens de remarqué le peu de monde. (Ben oui, normalement je suis en cours, et là je suis sencé révisé), bah! Même avec le peu de monde on va quand même la faire cette 1000 ème page.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14839 le: jeudi 24 mai 2007, 14:16:41 »
Linkdezelda > bah non, c'est pas forcément mauvais... On peut avoir un bac +5 en ayant fait comme ça toute sa scolarité ^^ Quand on peut, pourquoi pas ?

Clochette > Aaaah Desproges.... Aaaah les chroniques de la haine ordinaire....
Quant au canard, je compte sur eux pour ne pas oublier leur slogan, et j'avoue que j'ai confiance. Le prob, c'est que le vérouillage des médias se fait tranquillement mais sûrment.... Bon, le canard reste indépendant, au moins, ils ne sont pas apyés par la pub, et ça déjà, c'est un gros avantage !

Poppy > je fais ce que je peux, je reviens de temps en temps sur l'ordi mais c'est pas si simple... Mais bon, tu sais ce que c'est de venir "en douce" sur l'ordi alors que tu devrais pas y être^^ (enfin, sur PZ en ce qui te concerne)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14840 le: jeudi 24 mai 2007, 14:19:00 »
@ Doutc'=> Pour moi c'est mauvais, car si je révise toutes les époques la veille (vive l'histoire de l'Art), je risque de m'emmêlé les pinceaux (c'est le cas de le dire). Imagine on me propose deux oeuvres et que je dis pour l'un que c'est du naturalisme et l'autre du roccoco, et là j'ai tout faux... je ne te dis pas ma note...

Link

Edit de Linkdezelda

Il reste encore six posts avant d'entamer la 1000ème page^^

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #14841 le: jeudi 24 mai 2007, 14:20:20 »
Citation de: "Poppy"
erf...Clochette forgive me...v_v

pour me faire pardonner:

Doutchyyyyyy Come back! :'(

*et pis l'autre donzelle de RoK y m'a lâché en pleine discuss! è_é*

Va ch*** con****, j'ai eu une coupure de courant. u_u
Miam du Nutella, et après on s'étonne que tu fasses 1m40 pour 95kilos Dan. :bav:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #14842 le: jeudi 24 mai 2007, 14:21:39 »
LdZ > ben tout dépend de ta façon d'assimiler les choses... Perso, j'ai la chance d'assimiler au fur et à mesure des cours. Donc je n'ai besoin que d'une relecture la veille pour me rappeler les choses. M'y prendre plus tôt ne sert à rien et me dégoute de ce que je suis sensée apprendre et donc a l'effet inverse...

Sinon, la page 1000, c'est très surfait... Ma fierté, c'est d'avoir posté sur la page 1664 de la v5, là, c'était chouette ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #14843 le: jeudi 24 mai 2007, 14:23:00 »
Menteur RoK! tu convoites mon corps d'Appolon! v_v

Clochette => tant pis j'l'offrirais a qqun d'autre...v_v

Doutchy => j'vois pas d'quoi tu parles! :roll:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14844 le: jeudi 24 mai 2007, 14:24:28 »
Yoplà,

Doutchy :niais: oui, le Canard reste indépendant, pour le reste quand on voit que TF1 déjà assez peu ouverte passe au mains de Bouygues ça rassure pas...

Linkdez' : bah réviser à la dernière minutes c'est pas toujours un mal je trouve !

Poppy : ben nan rien en fait.

Sinon : je viens d'apprendre qu'une amie s'était faite avoir par un mâle. Le sieur était marié et voulait juste un coup d'un soir, elle a cru qu'il l'aimait, e a refusé de briser le couple en couchant avec, moralité le sieur dépité a rompu tout contact... Et elle est dans un sale état, et ça me fait ch'** de voir ça....

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #14845 le: jeudi 24 mai 2007, 14:24:31 »
C'est sûr que ton corps d'Appolon (* tousse très fort *) vient perturber mon sommeil en s'enlisant dans mes rêves les plus intimes, mais quand même !
Non sérieux c'est vrai que t'es sexy en caleçon léopard. u_u

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14846 le: jeudi 24 mai 2007, 14:24:50 »
@ Doutch'=> De toute façon je vais faire ma petite relecture ce soir, comme j'ai fait avec l'anglais. Il faut juste que je me souvienne des dates et des oeuvres, car il y a certaines caractéristiques qui les différencies, il faut juste que je les relève et c'est dans la poche^^

Plus que trois posts (j'adore faire les compte à rebours)

Link

Merci Yorick26^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #14847 le: jeudi 24 mai 2007, 14:25:06 »
Il n'y a qu'un maître pour poster le premier message de la 1000ème page, et c'est moi.
:yeah:

Bref d'assez bonne humeur quoi que inquiet, j'ai une boule au ventre et la chaleur pèse lourd, c'est dur. =/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #14848 le: jeudi 24 mai 2007, 14:26:10 »
Rah, on s'approche, on s'approche !

Surveillez par un vil admin en plus, qui veut me piquer mon nutella :sad:

salaud, vil admin
il est arrivé après, on lui avait préparé la page  :mad:

RoK : je te déteste !

(et si j'efface un message de Poppy ça passe nan  O:-) ?)

Message modéré par "RoK"
N'y pense même pas !
Bwahaha, mon message était déjà tout prêt, une actualisation toutes les 10 secondes et hop, le tour est joué. u_u

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #14849 le: jeudi 24 mai 2007, 14:27:24 »
Trop tard, l'admin a posté le premier sur la 1000ème page:cry: je voulais que ça soit moi... tant pis, j'essaierais de poster la première sur la 2000ème^^

Link

Merci Yorick26^^