Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611338 fois)

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13725 le: jeudi 10 mai 2007, 17:30:22 »
slt PZ, comment sa va? moi mon humeur est pas mal, chez moi y fait beau, et mes jeux Zelda sont tjr aussi bien! :D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13726 le: jeudi 10 mai 2007, 18:21:41 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
Raah mais non, je suis un homme hétéro qui se déguise en femme pour mieux les approcher et c'est elles qui me prennent pour une lesbienne V_v

En gros, tu admets ton penchant gay. v_v  :arrow:

J'ai bien dit que j'étais hétéro :roll: Besoin de lunette ? XP  :arrow:

Citation de: "Alien"
Oui, mais avoir un gros nez ne veut pas forçément dire qu'on est plus moche ou plus beau!Il y'a des gens qui ont des gros nez et qui sont quand même très beau (non non Depardieu n'est pas beau,j'avou  x-D  )
Enfin, je pense qu'on ne peux pas dire: Cette fille est plus belle que ce gars...Puisque c'est pas le même beauté.

C'est ce que j'ai dit mais bon  :roll:

Bon, la journée des élèves s'est bien passé, en plus il a fait beau, donc c'est cool ^^

En plus, demain soir, c'est le week end, pour ensuite reprendre les cours lundi puis mardi, et ensuite, place à un long week end => Mardi soir à dimanche soir  8)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13727 le: jeudi 10 mai 2007, 18:24:20 »
Citation de: "Emy-Lili"
Bonjour Pz! =D

Clochette, bonnes révisons et bonne chance! ;)

Humeur, bonne ça va, j'ai fini à 11h30 pour commencer à 2h et finir à 4h, donc elle est cool cette journée! Car d'habitude c'est une journée pleine le jeudi... (enfin presque, vu que j'ai 2h en moins d'ESP x) *crève*)

Hier matin j'ai amené mon affiche de Muse et le CD en musique...
La pros l'a fait écouté. Bien sur, j'ai eu droit à des commentaires extrêmement constructifs...
Du genre: "Waa c'quoi c'truc? C'est inécoutable! C'est nul le métal ça faire mal aux oreilles!"
-_______-" Blasée... J'ai que ça à dire...
Muse c'est du métal c'est clair et en plus, ça fait très mal aux oreilles les guitares électriques... Surtout qu'il n'y a que du piano dans Apocalypse Please...  [nocomment]

Enfin bref... Vraiment désespérant certains...  :mad:
Ché pas moi, quand on aime pas quelque chose, on aime pas c'est tout, pas besoin de sortir des âneries pareilles! -_-

Brefons... De toute façon, jme fous pas mal de ce que racontent certains. Heureusement que dans ma classe y'en a qui écoutent la même chose que moi! ='D (y'en a pas beaucoup jvous l'accorde mais bon...)

Sinon ce matin j'ai reçu mon brevet blanc d'histoire/géo/éducation civique! Et j'ai eu 33,5/40!! ;-D
N'yappyyy! ^o^

Bon aller, jvais m'écouter un peu de musique pour le moment et après on verra.. x)

Bonne journée à tous!  :yeah:

Ah que ce message est amusant xD
Ben oui, au collège, généralement, la tolérance musicale n'est pas une valeur très brillante dans la tête des élèves. D'ailleurs, elle reflète souvent un sacré niveau de bêtises, associer un piano saturé on va dire à une guitare électrique, et bien avouons que c'est assez criant :niak:
t'inquiètes pas, au lycée, de ce côté là, je crois que tu trouveras beaucoup plus de tolérances je pense :yeah:
Bon, enfin bien jouet pour ton brevet blanc !

En ce qui me concerne j'ai reçu mon bac blanc et j'suis un peu dégoûté. J'ai eu 12.5 / 20, et c'est la question qui m'a plombé le devoir, puisque j'ai eu 0.5/4 alors qu'en moyenne je tourne à 3 voire 3.5. Mon sujet d'invention a eu 12 / 16, ce qui est super, ça je l'accorde, mais en temps normal, je n'aurais pas dû rater la question et monter à quelque chose ocmme 15 ou 15.5... Ah la la, tant pis, pour le vrai bac je me défoncerai pour de bon :niak:
Et comme toujours, mes sempiternelles réflexions sur la feignantise : j'ai du mal à avancer tout ce que je dois avancer.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13728 le: jeudi 10 mai 2007, 18:32:10 »
Citation de: "L'aLien"
Sinon Superfan, Chrislink et JLP>Quand je serai connue et que j'aurais fait un magnifique livre, puis après des magnifiques chansons avec pleins de phrases exclamatives on en reparlera!
De plus, y'a bien des gens qui font des livres en une phrase, ou des livres sans "e" donc je pourrais bien faire un livre qu'avec des phrases exclamatives

Et ce livre s'appelle l'apparition. D'ailleurs il faut vraiment que je le lise. Je ne sais plus si c'est de Jacques Prévert ou pas.

HUMEUR :arrow: ça va, mais j'ai pas beaucoup de termps libre là. Je pers imminemment au théâtre. Mais je reviens!^^ Au lycée c'était la glande, j'étais mort de rire quand notre prof d'histoire nous parle qu'il faut qu'on travaille si on veut passer, car on ne travaille plus depuis quelques mois (depuis le début de l'année en fait, mais on le cache moins bien ces temps^^). Mais cette prof arrive toujours MINIMUM 10 minutes en retard, et mets MINIMUM un mois à corriger quoique ce soit^^ voyez sa crédibilité! XD

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13729 le: jeudi 10 mai 2007, 19:08:55 »
bon et bien jvais pas tarder à manger car ce soir j'ai repet;
donc à fond les ballons de 20h à 23h!

j'espere que ma cloche a cartonné lors de son partiel,
la bonne biz et à plus vers 23h30!

bonne soirée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13730 le: jeudi 10 mai 2007, 19:44:19 »
Bon et bien je reviens de cette réunion et ça m'a l'air d'etre fort prometteur!Je sens qu'on va bien s'muser, et en plus je vais pouvoir aceter des pringles à d'autres gouts que ceux en france :niais:

Enfin, il faut que je file mettre la table, je reviens de suite!

Me revoilà, et encore plus heurese, ma mère commence à faie la liste des courses pour mon repas d'anniversaire!Ca se ferra samedi soir parce que demain soir elle a une soirée avec son club de bad! Allalala je sens que ça va etre trop bon  :roll:
[align=center]
[/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #13731 le: jeudi 10 mai 2007, 19:55:15 »
hello tlm
premier jour des petites mines
physique : j'y suis allé freestyle, c'est marrant en fait Kepler !
math : ça c bien passé, l'épreuve était facile
demain math et français, on verra bien !

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13732 le: jeudi 10 mai 2007, 20:09:41 »
Salut PZ ^^,

Aujourd'hui c'était ma meilleure journée. Je me suis fait descendre de manière royale par une fille que je croyais mon amie (entre autre j'ai eu droit au titre de "pro-ana","associable" et bien d'autres ^^'). Cette fille, depuis que des mecs lui ont dit qu'elle avait "des seins d'enfer" et "un cul de ouf'" bah elle a pris considérablement la grosse tête.

Donc bon, sinon j'ai continué à dessiner ça m'a bien détendu.

C'était ma pire semaine depuis longtemps entre les bervets blanc ratés et toutes ces embrouilles...

Vivement les vacances moi je dis...

Hors ligne Celsius

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #13733 le: jeudi 10 mai 2007, 20:41:12 »
Citation de: "Superfan"
Et ce livre s'appelle l'apparition. D'ailleurs il faut vraiment que je le lise. Je ne sais plus si c'est de Jacques Prévert ou pas.

Si tu parlais du livre sans "e" ça n'est pas l'apparition mais la disparition et c'est de G.Perec (bon je te l'accorde, les sonorités ressemblent à Prévert XD )

Alien -> tu pars en voyage scolaire, c'est ça? où est-ce que tu pars?

Chocobo Alchemist -> Que signifie "pro-ana"?  :ash:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13734 le: jeudi 10 mai 2007, 20:45:38 »
Citation de: "Celsius"

Chocobo Alchemist -> Que signifie "pro-ana"?  :ash:

hum-pro-ana me parait être une contraction de pro anarchiste
en gros ils le traitent d'anarchistes
ce qui dans certains cas peut etre pire que les insultes "réeles"

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13735 le: jeudi 10 mai 2007, 20:46:22 »
Bonjour tout le monde.

Bah moi ça va j'ai passé une bonne journée.
Aujourd'hui y'a de quoi écrire deux épisodes... Hum...
Ouai, j'ai vu beaucoup de choses, et pas que du négatif ! Voir même du positif !
A 16h, chouille comme prévu, mais Pierrot et Antoinette étaient occupés avec leurs correspondants ils ont pas pu venir ! C'est bête, on va devoir organiser une autre chouille ^^ :p.
On a commencé à se regarder avec le corres à Matthieu :niais: J'ai jusqu'à demain pour choper son msn :ash:.
C'est un dieu :niais: Mais j'parle pas allemand =(.

On a pas arrêté de raconter des conneries m'enfin.
J'ai encore révisé une toute dernière fois mon oral de français, ouuuinnn, j'veux pas passer ='(. J'ai peur... J'ai trow peur.

J'ai déjà eu 15 à l'écrit donc c'est bon ^^.
Mes parents démolissent la maison V_v Ouai on est en plein travaux.

Boooonnn, maintenant que j'ai bourré le crâne de Candide, Voltaire, Parnasse, Romantisme, Baudelaire, Sophocle et nia nia nia, j'suis crevée V_v.

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13736 le: jeudi 10 mai 2007, 20:50:44 »
ne t'inquiete pas pour ton oral rikku si tu as eu 15 a l'écrit tu peux faire mieux a l'oral
regarde j'avais 10 en écrit et j'ai eu 17 a l'oral
tout est une question de sujet
j'espère que tu vas tomber sur un sujet assez simple
allez tu vas y arriver

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13737 le: jeudi 10 mai 2007, 20:56:01 »
coolben > j'apprécie énormément ton geste, merci !  :yeah: Je penserai à toi demain :D.
En fait je voudrais tomber sur la poésie ou le théâtre. Et ce qui me fait peur c'est de n'avoir rien à dire, d'oublier trop de trucs, de bafouiller quand je sais pas quoi dire pour combler le blanc, aaahhh... Et j'ai peur de mon examinatrice V_v Elle casse un peu mais bon...
J'vais sauver les meubles.

Rahh et puis j'oubliais, avec un peu de chance, demain, j'aurai ma commande spéciale Green Day :niais: Ca serait bien, pour faire voir ma "fanitude" à l'allemand :P Oui le mignon... Je dois avoir son msn coûte que coûte ! Tant pis, je tenterai de parler anglais, on sait jamais. Ca peut marcher.

Sinon la commande ça sera pour samedi V_v Oui, la poste, ils ont inventé le système de courrier qui n'arrive pas comme prévu, mais on paye quand même les frais de port ; depuis ils ont été copiés par tous les services publics !

B'soux les gens...

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13738 le: jeudi 10 mai 2007, 20:59:48 »
Bonjours PayZaid !

J'espère que sa va bien sauf pour Mike' :conf: le pauvre il affronte la créature visqueuse ROMM ! Sur un débat d'Hétéro et Gay ! Je sais déjà le quel est Gay :D ROMM va etre étonné O:-)

Alien>C'est quoi cette histoire de livre tu vas devenir une écrivaine ?loL WOOOAaaaaoowwwwWWWW O.O  t'as vu même pas étonné^^
Sinon moi sa va tranquille demain je commence à 9 heures et je finis à 12 heures !

Allez Salut ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #13739 le: jeudi 10 mai 2007, 21:00:06 »
Rahh et puis j'oubliais, avec un peu de chance, demain, j'aurai ma commande spéciale Green Day  Ca serait bien, pour faire voir ma "fanitude" à l'allemand :P Oui le mignon... Je dois avoir son msn coûte que coûte ! Tant pis, je tenterai de parler anglais, on sait jamais. Ca peut marcher.

Les allemands et les allemandes tchattent plutôt sur ICQ, tu peux m'croire.
Attend toi plutôt à choper son e-mail dans le meilleur des cas.
;b