Yu! P.Z.
Bonne journée n'est-il pas?
Voilà, comme convenue aujourd'hui, je n'ai pas cours^^, et je vais vous racontez mes trois magnifiques journées.^^
Mercredi: Debout à 8h30, pour aller en cours à 10h40. J'arrive sur place à 10h25... d'habitude j'arrive à la demi, enfin... rendez-vous casier, là une de mes amies me propose de choisir entre le collier et le bracelet, j'ai prit le bracelet que j'ai mit à la ceinture de mon pantalon (ça gâchait mon joli petit poignet). Ah! Oui! C'est mon amie qui est parti à Barcelone^^. Ensuite on va en cours de Sciences-Physiques, il nous a rendu nos contrôle, et on a fait un nouveau chapitre (et le dernier de l'année) sur "les filtres de couleurs". C'était très amusant^^.
En français: On devait résumé un texte, j'ai fait 127 mots au lieu de 126, bah! Elle va pas chippoter pour un mot de plus, quand même.
MANGER: C'était pas vraiment bon, déjà on a deux tranches de dindes froides et des frittes. J'ai goûté la dinde, c'est meilleur chaud, du coup je me suis forcée à manger les chips (ben oui, j'aime pas ça), la mayonnaise laissait à désirer, mais bon comme c'est à la cantine, on ne peut pas demander le meilleur. On a eu un kiwi et un yahourt. Sinon, pendant le repas, on parlait d'un manga que j'ai prêté à une de mes amies, en plus elle veut savoir la fin, qui est super triste, en tout cas....... je ne relirai jamais ce manga, c'est sûr et certain.
Mathématiques: Il nous a rendu les devoirs maisons, et hop! 4/20, on remarque que je déteste les devoirs maisons. En plus, il nous dit que le lendemain on a contrôle.......... thym! Il aurait put prévenir. Bon, on a fait quelques exercices pour s'entraîner pour le BT.
Photographie: Ce prof, il a blablater pendant 1h00.......... :baille: , après on était tous ensemble, tous les groupes (enfin... on était que 6 sur 12). En plus, le professeur voulait que je fasse tout le travail... pourquoué moi? C'est pas juste! Enfin... je l'ai fait, ensuite tous les autres ont regardé et ils ont corrigé, et comme par hasard il a fallu que le diaphragme soit cassé, du coup le prof nous a pensé un objectif à grand angle... sûr que notre travail était plus petit que celui de ce matin... enfin... après il a fallu que je dise ce que je vois, enfin... ce qu'on a obtenu, en utilisant les bons termes... ça va, je ne m'en suis pas trop mal tiré.
Ensuite je rentre à la maison, je pose mes affaires et hop je repare... sirection le Théâtre de ma ville, et oui! Il y avait une fête sur place pour l'élection de Nicolas Sarkozy... j'ai retrouvé des camarades de classe, mouais... ils ne m'ont pas reconnus et tant mieux. En plus il y avait du champagne, j'ai prit une coupe et ensuite du coca, ben... oui, j'étais déjà bourré, mais consciente... oui, je ne tiens pas l'alcool. Ensuite, je rentre et hop! Au lit!
Jeudi: Debout à 7h12, au lieu de 7h00, Thym! Il passe des "berceuses" à ma radio, pas étonnant que je me rendorme. Bon, je prends mon petit déjeuner, je pars à 7h40, j'arrive au lycée à 8h15... pour une fois que je suis avance. Je marche tranquilement et à peine arriver devant la grille j'entends quelqu'un
-Link! (véridique!)
Moi......... je continue mon chemin.
-Li......nk!
J'arrive devant la grille
-LINK!
Je me retourne, oh! Surprise, c'est une de mes amies qui m'appelait....... la honte! Surtout devant les gars de ma classe. Enfin, je lui dit bonjour! Et je parle avec elle. Ensuite on rentre dans le lycée. Une de mes amies va dans sa salle dans les pré-fabriqué (ce n'est pas elle qui m'a appelé), et l'autre va au deuxième étage dans l'ancien lycée (c'est elle!), et moi je vais au premier. Là, je vois des personnes qui sont en 1BTAG....... oui, c'est la même section que la mienne, je parle avec eux. Je remarque que la porte de ma salle est ouverte, je rentre! Horreur! Il................ n'y a personne. Je ressort, manque de chance, le professeur me voit, je pose mes affaires, je vais aux casiers, je prends mes affaires, et là je vois un des élèves de ma classe arrivé
Moi: Hey! Rentre chez toi! On est que tous les deux!
quelques garçons de 1BTAG le poussent
Lui: C'est vrai?
Moi: Ben... quand je suis allée cherché mes affaires, oui.
Du coup, il y va et moi je le suis avec mes affaires, et oui... il y avait du monde. Bon, je refait une de mes esquisses en plus grand, ensuite j'apporte des modifications avec mes pastels gras. (On n'avait que trois heures au lieu de quatres), la plupart ne l'avait pas fini, soit parcequ'ils étaient arrivé à la bourre, soit ils faisaient les guignols.
Sciences Physiques: On a juste écrit d'autres exemples sur les filtres de couleurs (et oui, il a pris une heure de DCV, bheu... ).
MANGER: Bon... poisson pané avec des haricots verts, une orange (que j'ai ramené à la maison pour mon père, car il prend du jus d'orange), et un yahourt! C'était vraiment pas bon... eurk!
Anglais: Elle a interrogé quelques élèves et nous a passé les textes pour les donner aux examinateurs pour notre oral d'anglais.
Mathématiques: Contrôle! Pendant la récré, j'ai demandé à une de mes amies de me passé des feuilles, car je n'avais qu'une seule feuille double. Elle m'en a donné, que j'étais contente^^. Le contrôle était plutôt facile, par contre c'est énervant d'entendre les autres parlé:
-Passe moi ta calculatrice!
-Monsieur! Puis-je avoir une calculatrice, s'il vous plaît!
Je les plains, le jour de notre examen.
Anglais: Elle nous a dit comment venir, après on s'est amusés a répété des nombres, que c'est palpitant.
Ensuite, je rentre et hop! Dodo!
Aujourd'hui: Depuis cet après-midi je recherche mes dragons, je refais tous les tiroirs de mon bureau, mais cette fois-ci en les vidants entièrement, il ne me reste plus que trois tiroirs à faire et ensuite j'attaque le côté droit de l'armoire (quand on est face à la porte de ma chambre).
Je hais mon deuxième ainé, ma porte de chambre est fermé, je lui dit que je m'habille et lui il rentre........ j'ai failli le tuer, heureusement qu'il est parti travailler.......... >_<
Et puis là........ je poste sur PZ^^
Link