Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616747 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13755 le: vendredi 11 mai 2007, 00:50:45 »
Citation de: "Clochette"
Je suis mon sensei au lit (enfin, dans le mien je vais hein !)

de toute façon on ne peut pas vivre caché toute notre vie.
pz à le droit de connaitre notre folle romance! XD

Clochette : Oh ! grand fou, je ne pensais pas que tu accepterais enfin qu'on se montre  :<3:

allez tcho!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13756 le: vendredi 11 mai 2007, 10:51:55 »
bonjour PZ
premier a poster c'est sympa
aujourd'hui je commence a 13h donc ce matin grasse mat (je viens de me réveiller)
c'etaient les nouvelles de la journée
sinon rikku-> pour ton oral je te dis me*de et j'espère que tu vas réussir

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13757 le: vendredi 11 mai 2007, 10:56:52 »
Hello PZ !
Je vouais dormir toute la matinée, mais je sais pas ce qui me prend en ce moment, je fais que me réveiller tôt c'est lourd (ma vie est fondamentalement passionante, je sais)
Et week end revis' tranquille en perspective, avec début de rangement pour mon grand départ pour Paris bientôt !

Rikku : bon courage pour ton oral

Bonne matinée PZ

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #13758 le: vendredi 11 mai 2007, 11:04:19 »
ouf je suis pas seul su le forum
heureusement que tu es la clochette
j'étais tout seul (sauf si les modos sont en invisible)
enfin bon maintenant ce moment difficille est passé  x-D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13759 le: vendredi 11 mai 2007, 11:07:13 »
Je suis toujours sur PZ :p (ou presque), fait un moment que j'y suis, mais le matin c'est mort la semaine (normal tout le monde a cours ou presque) ^^

pz est vraiment mort, bon je sais pas quoi faire moi...

edit bon je relance mario 64

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13760 le: vendredi 11 mai 2007, 12:58:40 »
hello!

matiné découverte des metiers de l'indusstrie... perso c'est pas mon kiff mais sachez qu'il y a du taf!

cet aprem je sais pas trop ce qu'il va se passer...

et sinon week-end avec ma fiancé! ça faisait un moment... donc c'est super!

Citation de: "Clochette"
, avec début de rangement

ha ha ha ha ha ha ha ha.......................................................... XP

Message modéré par "Clochette"
T'as pas le droit de te moquer, vil sensei :sad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #13761 le: vendredi 11 mai 2007, 13:09:26 »
Yop tout le monde ^^

Bonne journée qui s'annonce, pour l'instant je me réecoute l'album "Surfing with the Alien" de Satriani, c'est vraiment de la bombe ^^

Sinon j'sais pas trop ce que je vais faire cette aprem, mais bon pour l'instant il fait à peu près beau donc ça va :)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #13762 le: vendredi 11 mai 2007, 14:10:34 »
Salut a tous!

pour l'instant je me réecoute l'album "Surfing with the Alien" de Satriani, c'est vraiment de la bombe ^^

+1
j'adore cet album, un de mes préféres de Satch.

Humeur> Bonne je suis sorti a 13h30, le week end s'annonce agréable!
Je pense que je vais aller a la fnac voir si y a des CD au prix vert, et le DVD du 5ème élément pour ma petite soeur.

Voila, bonne journée a tous ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13763 le: vendredi 11 mai 2007, 14:47:45 »
Salut tout le monde! en ce moment je suis à l'école, et j'ai vraiment plein de travaux qui s'annoncent. Mais j'ai trop hâte, car dans 5 jours, j'aurai 11 jours de congé :D . J'ai une fine de semaine de 5 jours, un voyage organisé par l'école pour Toronto (Ontario), suivi d'une autre fin de semaine. Et pendant le voyage, on va aller entre autre dans un grand parc d'attraction, WonderLand. Et il y aura presque personne, puisque c'est un jour de semaine :) .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13764 le: vendredi 11 mai 2007, 16:23:58 »
Alien -> tu pars en voyage scolaire, c'est ça? où est-ce que tu pars?

Je vais en angleterre le 22 mai très tot et je rentrerai le 26 très tot aussi...C'est pas long, certes, mais c'est déjà ça!

Alien>C'est quoi cette histoire de livre tu vas devenir une écrivaine ?loL WOOOAaaaaoowwwwWWWW  t'as vu même pas étonné^^

Mais bien sur que je vais devenir connue!C'est normal de tout manière!A un moment avec tout les lovres que je bouffe, va bien falloir que je me mette à écrire :ash:
*Si seulement*

Croutchy les gens!!

Yeah!Superbe journée, il fait peut etre pas superbement beau, mais je mesuis bien éclatée aujourd'hui!
Bizarre  :hum:  les gens ils m'aiment aujourd'hui :ash: !
En tout cas ma moman va pas tarder à rentrer et on va filer acheter ce superbe appareil photo numérique  :D  

Sinon, j'ai eu un 12 ( :/ ) et un 18 en anglais !Donc ça va, c'est pas trop mal encore!

Aujourd'hui, entre midit et deux, démonstration de Hummanbeatbox!Vraiment extrèmement impressionnant!J'était époustouffler!J'en perdait mon souffle!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13765 le: vendredi 11 mai 2007, 16:44:55 »
Finalement après un peu de Mario, ça a été aprèm House, cette série devient vraiment de meiux en mieux, Kitty, plus ça va et meilleur c'est :niais:
Je sens que je vais redevenir dépendante !!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13766 le: vendredi 11 mai 2007, 17:06:30 »
Hello PZ !

Aujourd'hui j'ai fait un controle de français et je l'ai réussi ainsi que celui d'Anglais^^En anglains la prof nous a aussi rendu deux devoir sur 10 je suis trop content premier: 9/10, second: 10/10 ! Et pour finir le tour en beauté elle a donné les moyenne et comme au trimestre d'avant je suis encore le premier de la Classe en Anglais :dnt: j'ai une moyenne de 19 ! Je suis trop content, surtout c'est la matière ou je réussi le mieux avec le Français, la Science-Physique et l'Histoire.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13767 le: vendredi 11 mai 2007, 17:14:27 »
Yu! P.Z.

Bonne journée n'est-il pas?

Voilà, comme convenue aujourd'hui, je n'ai pas cours^^, et je vais vous racontez mes trois magnifiques journées.^^

Mercredi: Debout à 8h30, pour aller en cours à 10h40. J'arrive sur place à 10h25... d'habitude j'arrive à la demi, enfin... rendez-vous casier, là une de mes amies me propose de choisir entre le collier et le bracelet, j'ai prit le bracelet que j'ai mit à la ceinture de mon pantalon (ça gâchait mon joli petit poignet). Ah! Oui! C'est mon amie qui est parti à Barcelone^^. Ensuite on va en cours de Sciences-Physiques, il nous a rendu nos contrôle, et on a fait un nouveau chapitre (et le dernier de l'année) sur "les filtres de couleurs". C'était très amusant^^.

En français: On devait résumé un texte, j'ai fait 127 mots au lieu de 126, bah! Elle va pas chippoter pour un mot de plus, quand même.

MANGER: C'était pas vraiment bon, déjà on a deux tranches de dindes froides et des frittes. J'ai goûté la dinde, c'est meilleur chaud, du coup je me suis forcée à manger les chips (ben oui, j'aime pas ça), la mayonnaise laissait à désirer, mais bon comme c'est à la cantine, on ne peut pas demander le meilleur. On a eu un kiwi et un yahourt. Sinon, pendant le repas, on parlait d'un manga que j'ai prêté à une de mes amies, en plus elle veut savoir la fin, qui est super triste, en tout cas....... je ne relirai jamais ce manga, c'est sûr et certain.

Mathématiques: Il nous a rendu les devoirs maisons, et hop! 4/20, on remarque que je déteste les devoirs maisons. En plus, il nous dit que le lendemain on a contrôle.......... thym! Il aurait put prévenir. Bon, on a fait quelques exercices pour s'entraîner pour le BT.

Photographie: Ce prof, il a blablater pendant 1h00.......... :baille: , après on était tous ensemble, tous les groupes (enfin... on était que 6 sur 12). En plus, le professeur voulait que je fasse tout le travail... pourquoué moi? C'est pas juste! Enfin... je l'ai fait, ensuite tous les autres ont regardé et ils ont corrigé, et comme par hasard il a fallu que le diaphragme soit cassé, du coup le prof nous a pensé un objectif à grand angle... sûr que notre travail était plus petit que celui de ce matin... enfin... après il a fallu que je dise ce que je vois, enfin... ce qu'on a obtenu, en utilisant les bons termes... ça va, je ne m'en suis pas trop mal tiré.

Ensuite je rentre à la maison, je pose mes affaires et hop je repare... sirection le Théâtre de ma ville, et oui! Il y avait une fête sur place pour l'élection de Nicolas Sarkozy... j'ai retrouvé des camarades de classe, mouais... ils ne m'ont pas reconnus et tant mieux. En plus il y avait du champagne, j'ai prit une coupe et ensuite du coca, ben... oui, j'étais déjà bourré, mais consciente... oui, je ne tiens pas l'alcool. Ensuite, je rentre et hop! Au lit!

Jeudi: Debout à 7h12, au lieu de 7h00, Thym! Il passe des "berceuses" à ma radio, pas étonnant que je me rendorme. Bon, je prends mon petit déjeuner, je pars à 7h40, j'arrive au lycée à 8h15... pour une fois que je suis avance. Je marche tranquilement et à peine arriver devant la grille j'entends quelqu'un
-Link! (véridique!)
Moi......... je continue mon chemin.
-Li......nk!
J'arrive devant la grille
-LINK!
Je me retourne, oh! Surprise, c'est une de mes amies qui m'appelait....... la honte! Surtout devant les gars de ma classe. Enfin, je lui dit bonjour! Et je parle avec elle. Ensuite on rentre dans le lycée. Une de mes amies va dans sa salle dans les pré-fabriqué (ce n'est pas elle qui m'a appelé), et l'autre va au deuxième étage dans l'ancien lycée (c'est elle!), et moi je vais au premier. Là, je vois des personnes qui sont en 1BTAG....... oui, c'est la même section que la mienne, je parle avec eux. Je remarque que la porte de ma salle est ouverte, je rentre! Horreur! Il................ n'y a personne. Je ressort, manque de chance, le professeur me voit, je pose mes affaires, je vais aux casiers, je prends mes affaires, et là je vois un des élèves de ma classe arrivé
Moi: Hey! Rentre chez toi! On est que tous les deux!
quelques garçons de 1BTAG le poussent
Lui: C'est vrai?
Moi: Ben... quand je suis allée cherché mes affaires, oui.

Du coup, il y va et moi je le suis avec mes affaires, et oui... il y avait du monde. Bon, je refait une de mes esquisses en plus grand, ensuite j'apporte des modifications  avec mes pastels gras. (On n'avait que trois heures au lieu de quatres), la plupart ne l'avait pas fini, soit parcequ'ils étaient arrivé à la bourre, soit ils faisaient les guignols.
Sciences Physiques: On a juste écrit d'autres exemples sur les filtres de couleurs (et oui, il a pris une heure de DCV, bheu... ).

MANGER: Bon... poisson pané avec des haricots verts, une orange (que j'ai ramené à la maison pour mon père, car il prend du jus d'orange), et un yahourt! C'était vraiment pas bon... eurk!

Anglais: Elle a interrogé quelques élèves et nous a passé les textes pour les donner aux examinateurs pour notre oral d'anglais.

Mathématiques: Contrôle! Pendant la récré, j'ai demandé à une de mes amies de me passé des feuilles, car je n'avais qu'une seule feuille double. Elle m'en a donné, que j'étais contente^^. Le contrôle était plutôt facile, par contre c'est énervant d'entendre les autres parlé:
-Passe moi ta calculatrice!
-Monsieur! Puis-je avoir une calculatrice, s'il vous plaît!

Je les plains, le jour de notre examen.

Anglais: Elle nous a dit comment venir, après on s'est amusés a répété des nombres, que c'est palpitant.

Ensuite, je rentre et hop! Dodo!

Aujourd'hui: Depuis cet après-midi je recherche mes dragons, je refais tous les tiroirs de mon bureau, mais cette fois-ci en les vidants entièrement, il ne me reste plus que trois tiroirs à faire et ensuite j'attaque le côté droit de l'armoire (quand on est face à la porte de ma chambre).
Je hais mon deuxième ainé, ma porte de chambre est fermé, je lui dit que je m'habille et lui il rentre........ j'ai failli le tuer, heureusement qu'il est parti travailler.......... >_<
Et puis là........ je poste sur PZ^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #13768 le: vendredi 11 mai 2007, 17:15:08 »
Alien> Wouah, on a une futur star sur le fofo?^^

Clochette> J'ai l'impression que tu deviens facilement dépandante toi^^

Kyren>Argh, tu m'as battu en anglais, j'ai 18 (et mon record est de 19,7 ;-D )

Humeur> C'est mortel la Fnac, y a pas a dire TT_TT
Tout ces CD! En plus y a des prix intérressants parfois.
Finalement j'ai craqué, me suis acheté un double album de Dream' a 13€ (pas cher) et un double DVD de DT toujours pour 20€ (pas cher non plus).
Mais tout les trucs que j'aurais voulu prendre! Y avait du Opeth a 10€, In Abstenia en edition limitée a 9€!
Pourquoi mon porte money (get away...^^) n'est il pas extensible?

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13769 le: vendredi 11 mai 2007, 17:28:07 »
Whoua! J'ai fais un de ces pavé, moi^^

Jay d'ail= Tu sais, tu n'es pas le seul, pour le porte monnaie, il faut voir tous les romans qui sortent et qui me plaisent, et je ne peux pas me les achetés, je vais me venger le jour de mon anniversaire. En plus, le tome 3 de la Rose Ecarlate va bientôt sortir (c'est une B.D.), soit je me l'achète, soit je le demande à mes parents, hum... quelles solutions choisir.......

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0