Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616515 fois)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13710 le: jeudi 10 mai 2007, 00:00:45 »
Tiens l'heure ou tout le monde y va^^
Bah je crois que je vais en faire autant^^

Citation de: "Superfan"
Citation de: "Jay El ∏"
Sup> Ca aurait fait le livre avec le plus de points d'exclamations au monde >_>.

Et dors pas, c'est mal pour la santé :o

XD le livre qui fait peur!

Pour le dodo, ya des moments où il faut, parceque là je suis bien sur ma chaise, mais j'arrive plus à marcher! (d'ailleurs j'ai mis 45 secondes à rédiger ce message... aussi court qu'il peut l'être >_>)

Vous parlez du livre qui commence par "CROUNTCHY!!!!!!!!!!!!!!!!!"?
*creve*
Bref... Vais pas tarder à aller me coucher moi aussi... Enfin fini cette fiche de lecture de m*rde... Bref, 42, tu devrais pas dormir autant c'est pas bon pour la santé...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13711 le: jeudi 10 mai 2007, 00:23:56 »
bon soirée RE 2, scenario b de claire.
avec pour but de le finir en un temps restreint et en difficile por debloquer la mission de hunk!

là jvais dodoter.

à demain les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13712 le: jeudi 10 mai 2007, 01:48:39 »
Salut tout le monde. J'aimerais bien resté plus longtemps sur PZ, mais ma mère veut absolument prendre l'ordi. Et de toute façon, j'ai un long devoir pour demain et un texte d'anglais pour vendredi, alors il faudrait bien que je m'y mettes. En plus que j'aurai pas beaucoup de temps demain soir avec ce cours. -_-

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #13713 le: jeudi 10 mai 2007, 07:56:29 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Peter"
et là jvais allez au toilette!

Alors ça... OSEF  :arrow:

Citation de: "Nic0"
Oui, mais dans un sens, si tu t'abstient, tu as encore moins de raisons de manifester après. Et puis, si je ne m'abuse, ce ne sont pas des lycéens qui manifestent mais des personnes en age de voter. C'est ça que je ne comprend pas. Après c'est peut-etre parce que la politique de Sarkozy ne me dérange pas, mais attendons tout de même de voir avant d'essayer de tirer des conclusions sur quelque chose qui en s'est même pas encore passé vu que Sarkozy n'est même pas entré en fonction...

Ceux qui manifestent contre Sarko c'est parce qu'ils ont entendu de sa part "Je vais virer la racaille", ils ont prit ça pour du racisme et veulent foutre encore la merde... C'est pas du racisme, vu qu'il y'a des racailles de toutes sortes => Arabes, Noires, Françaises, etc...
De plus, d'accords avec lui, marre de la racaille, marre des voitures qui crament, marre des poubelles flambés...

Citation de: "Alienlalesbiennecarçarime"
Oh, bien sur, mikelgayquiditqu'ilestpasgayalorsqu'ill'estetqu'ilaaucuneraisondedirequejesuislesbienne, on peut comparé la façon de s'habiller d'un gar et d'nfille, mais pas leur beauté par exemple!C'est pas possible, c'est différent!Enfin bref, t'es bizarre t'es bizarre...  :roll:

Bah sur la beauté, on peut par exemple dire qu'il a un plus gros nez que la fille  :roll: Donc on peut quand même comparer  :roll: Bon, aprés c'est sûr, que dire "La fille est plus belle que le gas" ça ne le fait pas XD

Citation de: "Bluelink"
Mike = lesbienne, donc Mike = femme
Mike = femme hétéro, donc, Mike aime les hommes
Donc, Mike est gay ! V_v

Raah mais non, je suis un homme hétéro qui se déguise en femme pour mieux les approcher et c'est elles qui me prennent pour une lesbienne V_v  :arrow:

Bon, dehors, le temps n'est pas trop mauvais, la journée des élèves aura donc lieu, esperons qu'il ne pleuve pas avant 10h30  :conf: Même aprés d'ailleurs...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #13714 le: jeudi 10 mai 2007, 09:42:29 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, glandage jusqu'à 10h, après, je file en cours. Cet après-midi, on va parler sécurité routière, ca va faire sauter une demi-heure d'Allemand.

Citation de: "Mike"
Raah mais non, je suis un homme hétéro qui se déguise en femme pour mieux les approcher et c'est elles qui me prennent pour une lesbienne V_v

En gros, tu admets ton penchant gay. v_v  :arrow:

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13715 le: jeudi 10 mai 2007, 10:32:02 »
Hello tout le monde !
Bon, révision today et partiel en fin d'aprèm, ça devrait être cooly, après week end de 3 jours donc je devrais avoir du temps pour révis' !
Je vais tenter de m'y mettre, à plus les gens, et bonne journée !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #13716 le: jeudi 10 mai 2007, 11:54:48 »
hello!

j'ai qitté plus tôt ce midi et j'ai l'aprem de libre donc c'est cool.
là jvais me raser le crane .

bon ap pz!
Résu powa!!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #13717 le: jeudi 10 mai 2007, 12:18:38 »
Bonjour Pz! =D

Clochette, bonnes révisons et bonne chance! ;)

Humeur, bonne ça va, j'ai fini à 11h30 pour commencer à 2h et finir à 4h, donc elle est cool cette journée! Car d'habitude c'est une journée pleine le jeudi... (enfin presque, vu que j'ai 2h en moins d'ESP x) *crève*)

Hier matin j'ai amené mon affiche de Muse et le CD en musique...
La pros l'a fait écouté. Bien sur, j'ai eu droit à des commentaires extrêmement constructifs...
Du genre: "Waa c'quoi c'truc? C'est inécoutable! C'est nul le métal ça faire mal aux oreilles!"
-_______-" Blasée... J'ai que ça à dire...
Muse c'est du métal c'est clair et en plus, ça fait très mal aux oreilles les guitares électriques... Surtout qu'il n'y a que du piano dans Apocalypse Please...  [nocomment]

Enfin bref... Vraiment désespérant certains...  :mad:
Ché pas moi, quand on aime pas quelque chose, on aime pas c'est tout, pas besoin de sortir des âneries pareilles! -_-

Brefons... De toute façon, jme fous pas mal de ce que racontent certains. Heureusement que dans ma classe y'en a qui écoutent la même chose que moi! ='D (y'en a pas beaucoup jvous l'accorde mais bon...)

Sinon ce matin j'ai reçu mon brevet blanc d'histoire/géo/éducation civique! Et j'ai eu 33,5/40!! ;-D
N'yappyyy! ^o^

Bon aller, jvais m'écouter un peu de musique pour le moment et après on verra.. x)

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #13718 le: jeudi 10 mai 2007, 12:58:10 »
Citation de: "Emy-Lili"

Sinon ce matin j'ai reçu mon brevet blanc d'histoire/géo/éducation civique! Et j'ai eu 33,5/40!! ;-D

Je t'ai battu d'un demi point  x-D

Matinée tranquille au lycée. On a eu les DM de maths, 10/20 ! Mais le prof a enlevé 2 points parce qu'on avait pas rédigé. Say kon  :roll:

Bref. 3h de cours cet aprèm...

Bon aprèm' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #13719 le: jeudi 10 mai 2007, 14:42:05 »
bien voilà j'ai réglé les derniers pints administratif avant le debut de mon stage lundi matin.
là j'attent un pote pour partager de la zik et autres betises!

bon aprem pz vide!
Résu powa!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13720 le: jeudi 10 mai 2007, 14:43:31 »
Pas vide je suis là moi !!
En plein brainstorming avec une copine sur l'Etat de droit (un cours passionant ^^), et de temps en temps sur PZ !
Bon aprèm sensei !

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #13721 le: jeudi 10 mai 2007, 14:48:02 »
Ben aujaurd'hui, journée tranquille... debout à midi... :D comme la moitié du temps quand je bosse pas! et je commence le boulot à 17h00 donc ça va... La vie est belle... lol

Lunebeck

• Invité
« Réponse #13722 le: jeudi 10 mai 2007, 15:09:23 »
Bonjour tout le monde, je suis au CDI de mon collège. C'est super quand même de pouvoir aller sur l'ordi ! Bon, encore cour jusqu'à 16H30. Bon, je vous laisse ! @+

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #13723 le: jeudi 10 mai 2007, 15:19:46 »
Recoucou PZ !
mes voisins ont l'air de déménager leur appart, c'est lourd..   :conf:
Mais bon, je vais pas tarder à bouger pour aller en partiel, sans grande motiv' mais il le faut bien.
Bon aprèm les gens.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13724 le: jeudi 10 mai 2007, 16:04:25 »
Citation de: "mikelegayetenplusçarimepasmaisons'enfout"
Citation de: "Alienlalesbiennecarçarime"
Oh, bien sur, mikelgayquiditqu'ilestpasgayalorsqu'ill'estetqu'ilaaucuneraisondedirequejesuislesbienne, on peut comparé la façon de s'habiller d'un gar et d'nfille, mais pas leur beauté par exemple!C'est pas possible, c'est différent!Enfin bref, t'es bizarre t'es bizarre...  

Bah sur la beauté, on peut par exemple dire qu'il a un plus gros nez que la fille  Donc on peut quand même comparer  Bon, aprés c'est sûr, que dire "La fille est plus belle que le gas" ça ne le fait pas XD

Oui, mais avoir un gros nez ne veut pas forçément dire qu'on est plus moche ou plus beau!Il y'a des gens qui ont des gros nez et qui sont quand même très beau (non non Depardieu n'est pas beau,j'avou  x-D  )
Enfin, je pense qu'on ne peux pas dire: Cette fille est plus belle que ce gars...Puisque c'est pas le même beauté!

Sinon Superfan, Chrislink et JLP>Quand je serai connue et que j'aurais fait un magnifique livre, puis après des magnifiques chansons avec pleins de phrases exclamatives on en reparlera!
De plus, y'a bien des gens qui font des livres en une phrase, ou des livres sans "e" donc je pourrais bien faire un livre qu'avec des phrases exclamatives :niais:
Le poit d'exclamation à une forme magnifique!Une fomre phallique, un peu, certes, mais j'aime beaucoup  :roll:
Et d'ailleurs, si je met toujours des points d'exlamations, c'est pour bien ponctuer mes phrases,et que ça rende plus vivant!En plus c'est beaucoup plus près et simple à faire un point d'exclamation qu'un point tou court.Donc PROUTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis c'est pas CROUNTCHY!!!!, mais Croutchy, regarde, et prends en un peu de la graine:

Croutchy les gens!! (Saint Solange, poils aux phalanges)

Bon et bien bonne journée ensoleillée!Ca fait bien plaisir!J'ai eu un 15.5 en DC de math, un 16 en SVT mais j'ai eu trois points bnus pour avoir bien fait mon travail maison (et dire qu'on nous rjoute des points parce qu'on fait nos devoirs, qu'est-ce qu'il faut aps faire pour motiver les autres) ce qui m'a donné un superbe et magnifique 19 (je sais je suis très forte en calcul mental :ash: )!Et pour clouer ces magnifiques notes, un 18 en anglais euro!Et ça c'est vraimen le style!
Sinon, et bien un pitit controle sur la révolution aujourd'hui, ça avait fait beacoup de dates à retenir, mais j'ai réussi à merveille je pens :) !
Sinon, je vais allé écrire mon pitit bout de fic avant de partir à la réunion pour levoyage scolaire de 18heures30!J'ai pas envie d'y aller, mais bon, je sais que j'y suis obligée...
[align=center]
[/align]