Oh, bien sur, mikelgayquiditqu'ilestpasgayalorsqu'ill'estetqu'ilaaucuneraisondedirequejesuislesbienne, on peut comparé la façon de s'habiller d'un gar et d'nfille, mais pas leur beauté par exemple!C'est pas possible, c'est différent!Enfin bref, t'es bizarre t'es bizarre...
Bah sur la beauté, on peut par exemple dire qu'il a un plus gros nez que la fille Donc on peut quand même comparer Bon, aprés c'est sûr, que dire "La fille est plus belle que le gas" ça ne le fait pas XD
Oui, mais avoir un gros nez ne veut pas forçément dire qu'on est plus moche ou plus beau!Il y'a des gens qui ont des gros nez et qui sont quand même très beau (non non Depardieu n'est pas beau,j'avou x-D )
Enfin, je pense qu'on ne peux pas dire: Cette fille est plus belle que ce gars...Puisque c'est pas le même beauté!
Sinon
Superfan,
Chrislink et
JLP>Quand je serai connue et que j'aurais fait un magnifique livre, puis après des magnifiques chansons avec pleins de phrases exclamatives on en reparlera!
De plus, y'a bien des gens qui font des livres en une phrase, ou des livres sans "e" donc je pourrais bien faire un livre qu'avec des phrases exclamatives :niais:
Le poit d'exclamation à une forme magnifique!Une fomre phallique, un peu, certes, mais j'aime beaucoup
Et d'ailleurs, si je met toujours des points d'exlamations, c'est pour bien ponctuer mes phrases,et que ça rende plus vivant!En plus c'est beaucoup plus près et simple à faire un point d'exclamation qu'un point tou court.Donc PROUTTTT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puis c'est pas CROUNTCHY!!!!, mais Croutchy, regarde, et prends en un peu de la graine:
Croutchy les gens!! (Saint Solange, poils aux phalanges)
Bon et bien bonne journée ensoleillée!Ca fait bien plaisir!J'ai eu un 15.5 en DC de math, un 16 en SVT mais j'ai eu trois points bnus pour avoir bien fait mon travail maison (et dire qu'on nous rjoute des points parce qu'on fait nos devoirs, qu'est-ce qu'il faut aps faire pour motiver les autres) ce qui m'a donné un superbe et magnifique 19 (je sais je suis très forte en calcul mental :ash: )!Et pour clouer ces magnifiques notes, un 18 en anglais euro!Et ça c'est vraimen le style!
Sinon, et bien un pitit controle sur la révolution aujourd'hui, ça avait fait beacoup de dates à retenir, mais j'ai réussi à merveille je pens

!
Sinon, je vais allé écrire mon pitit bout de fic avant de partir à la réunion pour levoyage scolaire de 18heures30!J'ai pas envie d'y aller, mais bon, je sais que j'y suis obligée...