Bonjour Pz! =D
Clochette, bonnes révisons et bonne chance! 
Humeur, bonne ça va, j'ai fini à 11h30 pour commencer à 2h et finir à 4h, donc elle est cool cette journée! Car d'habitude c'est une journée pleine le jeudi... (enfin presque, vu que j'ai 2h en moins d'ESP x) *crève*)
Hier matin j'ai amené mon affiche de Muse et le CD en musique...
La pros l'a fait écouté. Bien sur, j'ai eu droit à des commentaires extrêmement constructifs...
Du genre: "Waa c'quoi c'truc? C'est inécoutable! C'est nul le métal ça faire mal aux oreilles!"
-_______-" Blasée... J'ai que ça à dire...
Muse c'est du métal c'est clair et en plus, ça fait très mal aux oreilles les guitares électriques... Surtout qu'il n'y a que du piano dans Apocalypse Please... [nocomment]
Enfin bref... Vraiment désespérant certains... :mad:
Ché pas moi, quand on aime pas quelque chose, on aime pas c'est tout, pas besoin de sortir des âneries pareilles! -_-
Brefons... De toute façon, jme fous pas mal de ce que racontent certains. Heureusement que dans ma classe y'en a qui écoutent la même chose que moi! ='D (y'en a pas beaucoup jvous l'accorde mais bon...)
Sinon ce matin j'ai reçu mon brevet blanc d'histoire/géo/éducation civique! Et j'ai eu 33,5/40!! ;-D
N'yappyyy! ^o^
Bon aller, jvais m'écouter un peu de musique pour le moment et après on verra.. x)
Bonne journée à tous! :yeah:
Ah que ce message est amusant xD
Ben oui, au collège, généralement, la tolérance musicale n'est pas une valeur très brillante dans la tête des élèves. D'ailleurs, elle reflète souvent un sacré niveau de bêtises, associer un piano saturé on va dire à une guitare électrique, et bien avouons que c'est assez criant

t'inquiètes pas, au lycée, de ce côté là, je crois que tu trouveras beaucoup plus de tolérances je pense :yeah:
Bon, enfin bien jouet pour ton brevet blanc !
En ce qui me concerne j'ai reçu mon bac blanc et j'suis un peu dégoûté. J'ai eu 12.5 / 20, et c'est la question qui m'a plombé le devoir, puisque j'ai eu 0.5/4 alors qu'en moyenne je tourne à 3 voire 3.5. Mon sujet d'invention a eu 12 / 16, ce qui est super, ça je l'accorde, mais en temps normal, je n'aurais pas dû rater la question et monter à quelque chose ocmme 15 ou 15.5... Ah la la, tant pis, pour le vrai bac je me défoncerai pour de bon

Et comme toujours, mes sempiternelles réflexions sur la feignantise : j'ai du mal à avancer tout ce que je dois avancer.