Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554184 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12435 le: mardi 24 avril 2007, 16:09:54 »
Me revoilou !

Mon sensei : un floodeur ? roh ça se saurait ! Puis RoK t'as aussi été dépassé par Nic0 non ? comme quoi on a beau être admin et impuissante face au flood  :arrow:
Oral d'anglais tranquille comme prévu ! Voilà une bonne journée !

Je m'en retourne à One Piece (et dire que je voulais pas regarder au début  :roll: )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12436 le: mardi 24 avril 2007, 16:12:21 »
Citation de: "Clochette"
Me revoilou !

Je m'en retourne à One Piece (et dire que je voulais pas regarder au début  :roll: )

salut ma cloche!

pour one piece tu dis ça à chaque fois... :ash: XD
j'ai halluciné avec chopper!!
il est l'armagedon!!!

bon j'y vais vraiment!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12437 le: mardi 24 avril 2007, 16:16:00 »
Dis de suite que je radote !  :papy: , m'en fiche je t'aurai battu ce soir !!!

Ah, nos deux signes en enfilades quel bonheur !  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #12438 le: mardi 24 avril 2007, 16:21:23 »
Tain, j'ai complétement oublié de parler de THE GOOD nouvelle...

On a enfin eu l'autorisation d'aller à la mer et on a fondé un ptit commerce: on vend des glaces, des sachets de bonbons et des sucettes pendant les récrés.

Bon, on était censé commencer jeudi mais les filles ont changés d'avis et les mecs ont un peu été virés du projet (surtout moi qui suis meme plus trésorier :larm: ). Enfin bref, pour un premier jour, on a vachement bien vendu: on a récolté presque 80€, on peut payer un voyage pour un élève :roll: Plus que dix!

D'un autre côté, les septièmes, qui nous avaient invités à participer à ce voyage mais qui n'ont rien foutus pour récolter de l'argent sont jaloux: ils gueulent dans la cour des trucs du genre "Ne leurs achetez rien, ce sont des arnaqueurs, leur bouffe est périmée!" -_-

Et je viens d'apprendre qu'un gars de ma classe s'est fait tabassé par les dit-septièmes... :mad:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12439 le: mardi 24 avril 2007, 17:04:34 »
Citation de: "Duplucky"
Et je viens d'apprendre qu'un gars de ma classe s'est fait tabassé par les dit-septièmes... :mad:

c'est quoi un dix septieme.

Humeur==>pourrie, mais alors pourrie jusqu'a l'os, je révise mon bac et ça me relou.

vivement la fin, mes cours vont morflé :gnark:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #12440 le: mardi 24 avril 2007, 17:09:09 »
mdr, un élève qui est en septieme année (version belge) (année bonus, normalement on a que six ans, mais la septieme, c'est pour avoir des diplomes en plus (sachant que la sixieme equivaut a votre terminale))

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12441 le: mardi 24 avril 2007, 17:14:15 »
Dit-septième ,pas dix septième .  :)

Aujourd'hui en math ,on a fait quelque chose d'incroyable . On a convaincu notre prof de math (60 ans) de mettre du hard rock en cours .o__O C'était un élève qui avait apporté une radio pour un exposé sur Mozart et on a dit a la prof que la musqiue rendait les maths moins ennuyeux (mais c'est pas ennuyeux les maths >__<) . Alors on a raccordé le MP3 d'une fille à la radio . Résultat : meme pas 1/4 de pages de fait sur toute l'heure .Mais c'est comme un exploit d'avoir réussi à négocier ça avec le prof ^^

Sinon ,la prof de géo était pas la et j'ai pu terminer mes devoirs à l'avance . et dans deux jours ,y'a les correspondants grecs qui viennt . conséquence : je rate deux journées de cours .

Et maintenant ,jevais bientot partir chez mon orthodontiste qui doit vérifier si je n'ai plus de problèmes de dents .

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #12442 le: mardi 24 avril 2007, 17:37:12 »
Citation de: "RoK"

R3$ur3cti0n -> Le 306 peut sortir d'une minute à l'autre, ou en tout cas dans les heures à venir. Vivement sa sortie, c'est clair, le titre me plaît déjà. ^^

Perso je préfère le 307 V_v *creve*

Bon sinon humeur> Un peu fatigué, va falloir que j'aille au hand ( :<3:)
et entre temps, on va reflechir pour KL...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12443 le: mardi 24 avril 2007, 17:57:07 »
Clochette> Ben, il n'est pas impuissant face au flood en fait, étant donné que d'un seul coup l'admin peut lâchement:

- Effacer nos messages
- Nous éditer (la réciproque est fausse)
- Sans toucher à nos messages, remettre le compteur à 0

Et plein d'autres trucs. Enfin, le fait que je l'ai dépassé aurait du être fait depuis longtemps, mais je n'avais plus le net. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12444 le: mardi 24 avril 2007, 18:04:23 »
Nic0, hum oui c'est vrai l'admin peut utiliser ses pouvoirs, mais ça serait contraires au règles du flood. Quand même y a un minimum à respecter pour arriver à être meilleur floodeur (ah ? on dit posteur ?), sinon c'est pas du jeu !

Lily

• Invité
« Réponse #12445 le: mardi 24 avril 2007, 18:21:49 »
Salut tout le monde! =D

Ce soir piscine.. C'est super, mais vu qu'aujourd'hui ça a été une journée de poisse, j'ai peur de se qui pourrait m'arriver là-bas! xD

Citation de: "Floax"
Aujourd'hui en math ,on a fait quelque chose d'incroyable . On a convaincu notre prof de math (60 ans) de mettre du hard rock en cours .o__O

=D, faut que tu me donne ta technique! Ecouter du rock ou de la techno/dance  en cours de maths, ça serait vraiment pas mal! Surtout que notre prof c'est une stressé de la vie... C'est insupportable! Toujours en train de raler celle là!

Citation de: "Floax"
(mais c'est pas ennuyeux les maths >__<) .

T'es en quelle classe pour dire ça? car c'est vrai que les maths c'est super sympa à faire! Mais une fois arriver en ère S c'est beaucoups moins drole :sad:!

Duplucky=> Vous partez ou en voyage? Et avec qui, c'est entre potes?

Sinon j'ai vu que vous avez parlé de Silent Hill... le meilleur film qui existe =D, il reprends bien l'abiance du jeu... Il est extra... Vous pensez qu'il y en aura un deuxième? J'aimerais trop :niais:
Bon j'ai encore une dissert a préparer,... :/

Et sinon la semaine prochaine.. Voyages dans les Alpes =D Pour étudier les différentes roches.. Pasionnant... On va faire de la randonnée et on va être dans un chalet je crois... C'est trop génial.. C'est trop beau la montagne :niais: :<3:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12446 le: mardi 24 avril 2007, 18:55:35 »
'lut tout le monde

humeur>> bonne

je me suis acheté le tome 32 de kyo, et j'ai pas glandé grand chose si ce n'est cela  :D .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #12447 le: mardi 24 avril 2007, 18:59:59 »
Duplucky=> Vous partez ou en voyage? Et avec qui, c'est entre potes?

Voyage scolaire, avec ma classe et, bien malgre eux, les septiemes (eux-memes qui nous ont invites, en plus >___<)

Et c'est à Nieuwpoort, sur la cote Belge (j'ecrit le nom flamand, sinan je risque encore une amende... Je dois froler pas loin des 10 000€ d'amendes, maintenant >____<)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12448 le: mardi 24 avril 2007, 19:00:05 »
Bon, je fais une pause de OP, là je glande un peu sur le PC me demandant quoi manger ce soir...
Et une grande question me taraude : que fait mon sensei ! (on va dire que je le surveille plus que sa mie ! )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12449 le: mardi 24 avril 2007, 19:12:33 »
Citation de: "Clochette"
Et une grande question me taraude : que fait mon sensei ! (on va dire que je le surveille plus que sa mie ! )

je suis de retour. avec un pote on a fait un tour dans un magasin d'occaz et on a trouvé Evil Dead de Sam Remi. ça va saigner! on va se mater ça ce soir!
le temps est bizarre, ça va tourner à l'orage.

bon ben bonne continuation les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique