Yop, les gens ! =)
Bon, rentrée pas trop dur, j'ai réussi à me lever sans problème, ce matin, c'est dingue ! Oo Puis j'ai suivi le cours de maths d'un bout à l'autre sans problème, mais bon, on a fait que des exos, c'est gavant... U_U''
En philo, j'ai bien suivi, aussi, c'est dire... Même en spé j'ai pas trop pioncé ; je m'étonne de jour en jour...
En tout cas, c'est sympa, les températures estivales : les filles commencent à se dévêtir ! *__* (petite pensée à Léa, très mignonne, aujourd'hui ! :niais: )
Sinon, je crois bien que je vais finir par flinguer ma prof de philo ! Elle nous a répété des tonnes et des tonnes de fois de prendre la dissert' et non pas le commentaire, parce que le commentaire, ça donne l'impression d'avoir quelque chose sur quoi s'appuyer, mais il ne faut pas faire de contre-sens, et bla bla bla... V_v Depuis le début de l'année, j'ai eu 8 à toutes mes dissert'. A mes commentaires de texte, j'ai toujours eu 11... >.> Bref...
*se flingue*
Bon, à part ça, il semble que la rentrée m'ait fait replonger dans la médiocrité monotone de ma vie, qui ne l'ait pas moins (monotonement médiocre, je veux dire ! V_v)
Dup : tu vois, au moins, quand je te disais de pas t'en faire, pour ta copine ! ;p