Salut tout l'monde !
Nic0, je suis comme ROMM... déçu. J'aurais bien aimé qu'il y ait des chocapics, genre que les politicens se rencontrent dans des champs de blé et PAF... * Crève de faim *
Tu ne serais pas de cet humeur,
Pimousse, si tu pouvais débattre convenablement sans rentrer dans l'agressivité et les insultes par MP. Les deux avertissements ne t'empêchent cependant pas de revenir poster et participer aux débats en restant courtois. ^^
Tu cherches à t'orienter vers quoi
Peter ?
En tout cas bon courage à toi. ^^
LuBu, si tu passes à Paris, n'oublies pas d'aller saluer Lily d'ma part. ;p Un match de catch en vrai ça doit être impressionnant, qui va exploser la gueule à qui ?
Et enfin, je vois que t'avances beaucoup dans les OP
Clochette, t'es pas loin d'arriver au 305. ^^
C'est vraiment excellent la partie sur Eny Lobies, mais je suis globalement déçu de voir à quel point ils font durer les épisodes en mettant beaucoup de merde dedans, ça me gonfle.
Il faut presque 5 épisodes pour voir Luffy avancer d'un mètre, mdr. v_v
Sinon j'suis de bonne humeur mais en même temps d'humeur morose, comme dirait quelqu'un : "entre deux eaux". J'ai passé 10 jours formidables avec Lily qui ne m'évoqueront jamais que des bons souvenirs et puis si tout va bien je la reverrai peut-être d'ici une à deux semaines ^^ mais en même temps elle me manque trop, c'est pas facile de se réveiller le matin, la chercher de ses bras, et ne trouver que le vide à sa place... T-T
Bonne semaine à tous !