Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539264 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12390 le: lundi 23 avril 2007, 18:38:06 »
Pouah! Nic0, tu mérites des claques: ptit joueur: tu modères comme ca, j'peux pas répliquer... :mad:

Message modéré par "Nic0"
Si tu as des revendications, fais comme c'est marqué dans le MP qui t'a été envoyé. xP
Ou contacte RoK aussi. ;p

Enfin, humeur bonne (quoique j'ai eu une envie de meurtre...) Vous savez le rival qui tournait autour de ma dulcinée? Il s'avère qu'il a déjà une tite copine: on a attendu que j'ai bien enragé pour me le dire... J'ai taper deux-trois tetes de piafs... :mad:

Et le base-ball, ben, c'était pas top: j'ai, certes, attrapé une balle au vol, mais j'ai été éliminé deux fois pour six coups ratés... :mad: (toujours trop à gauche >____<)

Bref, j'étais pas en forme, c'était tete passke ma dulcinée lancait la balle, et j'avais peur de l'assommée :ash:

Et niveau lancé du disque: le disque revenait toujours à mes pieds: je maitrise le lancé du boomerang! x-D

(Et un copain qui a lancé son disque droit sur un cycliste qui passait par la: le cycliste l'a evité d'extreme justesse XD

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12391 le: lundi 23 avril 2007, 18:41:16 »
Citation de: "Jay d'ail"

Citation de: "Kerberos"
comme on s'ennuyait, on a fait un tour avec les triclycles de la maternelle qu'on a piqué dans la maternelle (chercher pas c'est un vieux trip) puis avec c'est meme tricycle on est allé au terrain de cross, croyé moi si il y a un chose a faire au moins une fois dans sa vie, c'est faire du tricycle sur un terrain de cross :D!!!
Bon après, l'agent d'entretien de la mairie est arrivé et on s'est fait engueuler mais rien de bien méchant!! :D Mais on a quand même du rendre les tricycles!!

Sont fous ces jeunes aujourd'hui!

Si tu habitai dans le coin paumé où j'habite, tu dirai pas sa! :D  Ya que sa à faire! Où alors on fait des partis de paintball dans le village, des fois!!! :D
Sinon, c'est exact, on est l'aprem, alors je rectifi

GOOD AFTERNOON PZ
Voila

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12392 le: lundi 23 avril 2007, 18:49:22 »
B'jour !

Bon ben humeur > Bonne dans l'ensemble.

Wé, mes cours se sont bien passés, j'ai bien ri avec mes amis, et mon devoir de physique chimie s'est extrêmement bien passé (quoique j'étais très fatiguée... :mad:).

Les seuls hics, bah j'ai vu la personne que j'aime pas trop voir MAIS j'ai aussi vu des points positifs (on sait jamais :p) ... Et j'arrête pas de me faire engueuler à cause de ma soeur, qui veut pas assumer son 42/44 et qui est jalouse de mon 38/40... Sachant que je fais 1M74 et elle, 1M70 !

Bon, voilà ma vie, bonne soirée tout le monde !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12393 le: lundi 23 avril 2007, 19:29:28 »
Bonjour humeur -> PUTIN DE BEQUILLES T_T

Autant c'est pratique autant c'est chiant et insupportable :niak:
Désolé pour ce message d'importance commune.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12394 le: lundi 23 avril 2007, 19:58:11 »
Re tout le monde!
Après-midi longue et difficile , je suis complétement mort.....heureusement que SF ma aidé pour les maths...
Sinon , j'ai deux livres à lire pour demain , j'en ai commencé aucun....bref , la nuit va etre courte^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12395 le: lundi 23 avril 2007, 20:07:56 »
salut à tous !

Citation de: "Jay d'ail"

Humeur> au plus bas, je retrouve plus mon Link's Awakening DX!

mais c'est tout à fait normal vus que tu me l'as prété lol  et au passage,faudrait que tu me repasses FF IX  ;-D

sinon,humeur :très bonne ,j'ai passé l'aprem avec un pote ,on as joué à Mario Kart (on as arrétés avant qu'il y ait un mort lol) et pleins d'autres trucs,bref on as bien déliré .

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #12396 le: lundi 23 avril 2007, 20:25:10 »
Saloute tout le monde !

La semaine commence pas trop mal, même si j'ai toujours pas trouvé la motiv' de commencer à reviser le bac...

Enfin je m'y mettrais un de ces jours ^^

Un peu dégouté des élections, j'ai envi de voter pour aucun des deux...

Sinon faut que j'aille en boite ça fait longtemps que j'y suis pas allé !

Voilà bonne soirée !!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12397 le: lundi 23 avril 2007, 20:27:15 »
Citation de: "Sinse Lord"

Sinon faut que j'aille en boite ça fait longtemps que j'y suis pas allé !

Voilà bonne soirée !!

Hoho , moi j'y suis allé tous les soirs de la dernière semaine , à la fin j'en avais un peu ma claque.........
Mais , bon c'est vrai que c'est plutot cool!

Maintenant , je vais faire de l'anglais.............sur l'ordi^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #12398 le: lundi 23 avril 2007, 20:35:15 »
Salut a tous

humeur tres bonne

aujourd'hui au lycée il y avait un petit tournois d'échec il y avais 14 participant don moi et j'ai fini 2eme  :mad:

je me suis fait massacrer en final trop fort le type mais bon j’ai pas a me plaindre 2eme c'est plutôt pas mal   :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12399 le: lundi 23 avril 2007, 20:50:12 »
Bonjour à tous!

Vous avez posté comme des malades pézaydiens! J'arrive pas à tout lire! V___v

HUMEUR :arrow: pas de boulot, des bonnes notes, ça roule pour une rentrée de classe, mais j'ai envi d'avoir plus de temps ce soir, il est malheureusement déjà 20h50!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #12400 le: lundi 23 avril 2007, 20:59:13 »
Yop, les gens ! =)

Bon, rentrée pas trop dur, j'ai réussi à me lever sans problème, ce matin, c'est dingue ! Oo Puis j'ai suivi le cours de maths d'un bout à l'autre sans problème, mais bon, on a fait que des exos, c'est gavant... U_U''
En philo, j'ai bien suivi, aussi, c'est dire... Même en spé j'ai pas trop pioncé ; je m'étonne de jour en jour...
En tout cas, c'est sympa, les températures estivales : les filles commencent à se dévêtir ! *__* (petite pensée à Léa, très mignonne, aujourd'hui ! :niais: )

Sinon, je crois bien que je vais finir par flinguer ma prof de philo ! Elle nous a répété des tonnes et des tonnes de fois de prendre la dissert' et non pas le commentaire, parce que le commentaire, ça donne l'impression d'avoir quelque chose sur quoi s'appuyer, mais il ne faut pas faire de contre-sens, et bla bla bla... V_v Depuis le début de l'année, j'ai eu 8 à toutes mes dissert'. A mes commentaires de texte, j'ai toujours eu 11... >.> Bref...
*se flingue*

Bon, à part ça, il semble que la rentrée m'ait fait replonger dans la médiocrité monotone de ma vie, qui ne l'ait pas moins (monotonement médiocre, je veux dire ! V_v)

Dup : tu vois, au moins, quand je te disais de pas t'en faire, pour ta copine ! ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #12401 le: lundi 23 avril 2007, 21:01:45 »
Ouais ben en attendant, le resto-bar t'attends :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12402 le: lundi 23 avril 2007, 21:04:11 »
Citation de: "Duplucky"
Ouais ben en attendant, le resto-bar t'attends :yeah:

Surtout les chiottes.

:arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #12403 le: lundi 23 avril 2007, 21:05:30 »
bonsoir tout le monde .

humeur >>>bonne .

c'était trés sympa ma matinée de travaux pratiques .j'ai fait que de la vente . en plus je suis tomvée sur desclients super sympa  :D . j'ai appris plein de nouveaux noms de plantes . (punaise aprés ça je me rend compte que j'y connaissais rien avoir d'allée dans mon lycée ). enfin trop contente il y a une cliente qui m'a dit que je me débrouillai bien pour de la vente . (ça m'a fait super plaisir surtout que je suis trés timide) . j'ai pas vue la matinée passée . et j'ai compris ala fin  que j'avais commencée les cours 30 minutes  plutot que d'habitude .

sinon j'ai eu une aprés-midi normal .ah oui un de nos prof nous a emmenés dans un tunnel on était 25 dedans . on a crus qu'on allés mourir tellement il fesait chaud .

a part ça vous pensez que je dois tuée ma soeur comment V-V ?(pas qu'elle me soule mais presque )

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12404 le: lundi 23 avril 2007, 21:05:46 »
A.. je suis ko 20min pour faire le poste de correction de m'su ^^ XD

Bref je vais pas tarder a manegr et prendre ma douche puis je squatte le pc et jregard la télé ^^