Salut a tous!
Good morning PZ
Hey bonhomme, c'est l'aprem là! x-D (a moins que chez toi ça soit le matin...)
comme on s'ennuyait, on a fait un tour avec les triclycles de la maternelle qu'on a piqué dans la maternelle (chercher pas c'est un vieux trip) puis avec c'est meme tricycle on est allé au terrain de cross, croyé moi si il y a un chose a faire au moins une fois dans sa vie, c'est faire du tricycle sur un terrain de cross :D!!!
Bon après, l'agent d'entretien de la mairie est arrivé et on s'est fait engueuler mais rien de bien méchant!! :D Mais on a quand même du rendre les tricycles!!
Sont fous ces jeunes aujourd'hui!
Quoique je me rappele que j'adorais me manger la gu**** en roulant a fond la caisse sur des dos d'ane en tricycle aussi! (ou en skate, mais en restant assis)
D'aileurs faudra que je le refasse, ça commence a me manquer tout ces viandages ;-D
Sinon je suis trop heureuse! J'ai eu 39/40 à mon brevet blanc de maths! =DD
J'en reviens même pas! xD
Pinaise, dire que j'etais heureux avec mon petit 32 OO"
Félécitation^^
Mais le point qui te manque, c'est a cause de la presentation? (je sais que moi j'ai eu que 1,5/4, si je m'etais appliqué j'aurais donc pu avoir 2,5 points de plus, ce qui était non negligeable).
Humeur> au plus bas, je retrouve plus mon Link's Awakening DX!
Je veux entendre a nouveau le chant du poisson rêve, degommer des mobelins dans la foret, voler ce petit sal** de marchand pour aprés me faire defoncer a coup de rayon laser :sad:
Mais en reflechissant, je me suis souvenu que j'ai reussi un truc trop bizzare lors de ma première partie : j'arrivais pas rentrer dans le 3ème donjon, alors je restais dans la foret enchantée pour tuer des mobelins.
Puis un jour pendant que je jouais, j'ai tourné la tête de 5 secondes et quand j'ai regardé mon ecran Link avait la tunique rouge!
Je sais pas comment j'ai fais, mais en tout cas le jeu était plus simple vu que c'etait comme si j'avais le fragement de forcve en permanace :hum: