Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504358 fois)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12060 le: mercredi 18 avril 2007, 11:49:18 »
Bon ben je viens de l'appeler : c'est mort pour cet été...  -_-  Et m*** !!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12061 le: mercredi 18 avril 2007, 11:58:24 »
Salut a tous!

Humeur> Excellente, hier j'ai craqué et je me suis offert le dernier Porcupine Tree (Fear Of A Blank Planet) qui m'a foutu sur le cul tellement il est genial (mention speciale pour le batteur, qui s'est surpassé).
Rah et en Juin le nouveau Dream Theater (avec une edition speciale s'il vous plait) + le nouveau Symphony X, je sens que mon porte monnaie va morfler!! ;-D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12062 le: mercredi 18 avril 2007, 12:03:48 »
Citation de: "Clochette"
Hé, Résu, gaffe au spoil parce que là je me demande si c'est un combat que j'a vu ou un autre...

Hum je pense que tu as dépassé l'épisode 24 depuis longtemps ^^ tu te souviens pas de ce combat ^^?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12063 le: mercredi 18 avril 2007, 12:15:16 »
hello!

mal dormis à cause des mes douleurs au bras drois. là ça va, je ressent juste un ptit point dans l'avant bras mais jme demande vraiment ce que j'ai!!

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
« Réponse #12064 le: mercredi 18 avril 2007, 12:17:03 »
Si tu avais regardé One Piece plus attentivement... Le Dr Kureha soigne un gamin qui a un mal semblable à toi.
Va consulter, dans la série le gamin serait mort au bout d'une semaine.

Sur ce, bonne journée !  :)

Hors ligne chibi ganon

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #12065 le: mercredi 18 avril 2007, 12:23:06 »
humeur= ça va, un peut fatigué, mais sinon, tout va bien 8)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12066 le: mercredi 18 avril 2007, 12:29:14 »
Citation de: "RiK"
Si tu avais regardé One Piece plus attentivement... Le Dr Kureha soigne un gamin qui a un mal semblable à toi.
Va consulter, dans la série le gamin serait mort au bout d'une semaine.

Sur ce, bonne journée !  :)

mdr a oui say vrai ^^
Peter : Bonne chance XD jte ressuciterai pas XP

Bon sinon voilà j'ai mangé du steak et des frites ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12067 le: mercredi 18 avril 2007, 13:02:08 »
B'jour tout le monde !

Bon bah ce fut une bonne matinée, rigoladeS en perspective lol ! Je n'ai pas vu celui que je n'aime pas voir alors tout va bien :). J'espère juste ne pas le croiser cet après-midi... :/

Je n'ai pas énormément de devoirs, donc je vais aller faire un tour en ville après ma leçon de code.

Voilou ! ^^ Bonne aprèm les gens ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12068 le: mercredi 18 avril 2007, 13:45:02 »
Recoucou !
Résu : oui, effectivement, mais sur le coup je me suis dit qu'il y a avait peut être un autre combats entre eux...

Bon, je dois filer au théâtre (encore ! réunion) j'espère que ça me prendr pas trop de temps !
A toute PZ !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12069 le: mercredi 18 avril 2007, 13:58:44 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "1fille2mars"
Ouais j'ai du Nutella en pleine figure V_v et en plus tu te moques de moi avec ton masque xD ^x^  ^x^

C'est pas mon masque, c'est le tiens XP Puis je ne me moque pas de toi, je n'oserais pas  :siffle:

Citation de: "Superfan"
Même si Clochette et Nic0 ont parfaitement raison (et j'adhère), il s'agit quand même de suicide >_>

Non, y'en a qu'une qui s'est suicidé, les autres sont morts par "accident"  ;)

Puis, Résu, Clochette et Nico, ok on peut rire de la mort, je suis d'accord avec vous du moment que c'est une petite blague comme celle de Résu, mais d'un autre coté, je ne suis pas trop d'accord avec vous, parce que, si ça serait arrivé à quelqu'un de votre entourage, je ne crois pas que vous seriez en train de rire... Puis allez dire aux parents qui ont perdus leurs enfants "Bah riez, de toute façon, on va tous mourir" :-/ Désolé mour moi, c'est un raisonnement assez bizarre...

Citation de: "Bluewall"
Link épéiste> oui bon c'est pas une copine c'est une amie, elle a un copain et c pr sa que sa la dérrange ausi je crois. Mais soit je la vois moin et jai peur que sa casse, soit je la vois trop et la sa casse, je sais pas quoi faire...

Bah parle avec elle et essaie de moins la voir, quand on voit des personnes trop souvent, aprés c'est l'embrouille et ça se termine en dispute, et ça, c'est pas bon  ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12070 le: mercredi 18 avril 2007, 14:09:02 »
Hi all!

Citation de: "Michael"

Citation de: "Superfan"
Même si Clochette et Nic0 ont parfaitement raison (et j'adhère), il s'agit quand même de suicide >_>

Non, y'en a qu'une qui s'est suicidé, les autres sont morts par "accident"  ;)

Puis, Résu, Clochette et Nico, ok on peut rire de la mort, je suis d'accord avec vous du moment que c'est une petite blague comme celle de Résu, mais d'un autre coté, je ne suis pas trop d'accord avec vous, parce que, si ça serait arrivé à quelqu'un de votre entourage, je ne crois pas que vous seriez en train de rire... Puis allez dire aux parents qui ont perdus leurs enfants "Bah riez, de toute façon, on va tous mourir" :-/ Désolé mour moi, c'est un raisonnement assez bizarre...

Tu as peut-etre raison, mais en même temps, on ne va pas rester comme figé sur la mort de quelqu'un, c'est d'accord, on a le droit d'être triste, de pleurer. Mais il vient un moment, où il faut passer à autre chose, où le temps fait son effet. De plus les personnes qui sont mortes ont toujours leur place "en nous", un souvenir ne meurt jamais. Et sérieuseent, si un jour je meurt, je préfèrerais encore que l'on rigole de ma mort que l'on s'apitoye sur mon sort. Au moins, les gens rigoleront un peu. ^^

Humeur: Bon, j'arrête la déconne, j'ai un synthèse de PPE à taper, donc let's go pour 1 bonne heure de réflexion. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12071 le: mercredi 18 avril 2007, 14:54:41 »
Raaaaaaaah j'ai trop chaud... En plus je suis completement naz vu que je reviens de mon cour de danse  :baille: .
Sinon ma matiné de cour c'est bien passé, et on nous a appris que mon prof de physique est absent pendant une semaine et demie, donc je loupe 7h30 de cour !!! :D.
 Apparemment il serait malade.
Mais je me pose une question, est-ce que c'est normal d'être heureux qu'une personne soit malade ??? Bon ça dépend du contexte aussi ^^.

Sinon la je vais avoir un petit cour de guitare ... (J'ai rien revu des vacance :) )

Voila. Bonne journée à tous !!!

Citation de: "lubu"
Bon ben je viens de l'appeler : c'est mort pour cet été...  Et m*** !!!

Oh mince lubounet ( expression de superfan ^^), tu as un autre plan alors?

Merci Elfy =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #12072 le: mercredi 18 avril 2007, 15:06:21 »
Yu! P.Z.

Aujourd'hui j'ai fais mon devoir maison de Maths et j'ai mangé une sucette artisanale de Walt Disney. Purée! Elles sont délicieuses. Sinon... ben... je suis allée voir le dentiste. Thym! Il faut que je garde cette saleté de barre (qui est derrière mes dents de devant) pendant.......... 1AN! Bheu... en plus quand je souris on dirait que j'ai des dents de lapin, je crois que ça fait 5-6 ans que je me la trimballe, snif! :larm:

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Romani

• Paraduse timide
  • *
    • http://me-and-mymusic.skyblog.com
« Réponse #12073 le: mercredi 18 avril 2007, 15:19:37 »
hello!!
ca me tarde ce soir d'avoir mes cadeaux de voir ma famille
il faut que je me dépeche d'aller voir mon cousin mais j'ai la flemme :baille: ....
bon voila..

bonne journée !!
AngelRomani@hotmail.fr

¤Mon blog¤Ma gallerie¤
Cadeaux d'Elfvain

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12074 le: mercredi 18 avril 2007, 15:22:38 »
Lol Nico, c'est pour ça, que, d'un coté, je suis d'accord avec vous ^^ Je veux juste dire, que l'humour c'est bien, mais il faut faire attention de ne pas l'utiliser devant des personnes qui connaissaient ces gens  ;)

C'est comme là fois ou quelqu'un avait lancer une blague sur l'hisoire ou un enfant s'était fait écrasé par un frigo, y'en a qui ont lancer des reflexions par rapport à la blague lancée, même s'ils ne connaissaient pas l'enfant ^^'

Enfin bon, ça c'est de l'humour noir et tout le monde n'apprecie pas ce genre d'humour  ;) Moi cet humour ne me dérange pas, mais ça peut déranger certaines personnes ^^"