Salut tout le monde
Ouais j'ai du Nutella en pleine figure V_v et en plus tu te moques de moi avec ton masque xD ^x^ ^x^
C'est pas mon masque, c'est le tiens XP Puis je ne me moque pas de toi, je n'oserais pas
Même si Clochette et Nic0 ont parfaitement raison (et j'adhère), il s'agit quand même de suicide >_>
Non, y'en a qu'une qui s'est suicidé, les autres sont morts par "accident"
Puis, Résu, Clochette et Nico, ok on peut rire de la mort, je suis d'accord avec vous du moment que c'est une petite blague comme celle de Résu, mais d'un autre coté, je ne suis pas trop d'accord avec vous, parce que, si ça serait arrivé à quelqu'un de votre entourage, je ne crois pas que vous seriez en train de rire... Puis allez dire aux parents qui ont perdus leurs enfants "Bah riez, de toute façon, on va tous mourir" :-/ Désolé mour moi, c'est un raisonnement assez bizarre...
Link épéiste> oui bon c'est pas une copine c'est une amie, elle a un copain et c pr sa que sa la dérrange ausi je crois. Mais soit je la vois moin et jai peur que sa casse, soit je la vois trop et la sa casse, je sais pas quoi faire...
Bah parle avec elle et essaie de moins la voir, quand on voit des personnes trop souvent, aprés c'est l'embrouille et ça se termine en dispute, et ça, c'est pas bon