Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14480621 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12090 le: mercredi 18 avril 2007, 17:46:53 »
Je viens de me faire enfoncer par ma mere et mon frere devant mon grand-pere, vraiment genial... Maintenant, mon grand-pere doit aussi me prendre pour un incapable, maintenant: il me reste plus rien de fierté...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #12091 le: mercredi 18 avril 2007, 17:48:00 »
Humeur~> Triste...
P'tite crise de One-Itis...
C'est que je l'aime vraiment cette fille, mais évidemment c'pas réciproque... Au contraire, depuis que je lui ai dit, elle m'évite au maximum et ne m'adresse jamais la parole, alors qu'avant on s'entendait bien, on rigolait bien.
Elle a l'impression que je la mate 24/24, alors elle demande à sa copine de me demander d'arrêter... Mais c'est elle qui devient parano, j'évite justement de la regarder.
En tout cas je me sens vraiment triste, j'arrive pas à penser à autre chose...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12092 le: mercredi 18 avril 2007, 17:57:10 »
Citation de: "Clochette"
Mon kit avec ??? Quésako ? Tu parles de mon sensei ?

Satch, abreviation de Satriani.
Je trouve que Peter (sensei)  lui ressemble, je suis sûr que c'est son fils caché en fait ;-D

Nocta & Dup'> Houla ça a pas l'air d'aller fort vous deux.
Dup', je connais pas ta famille, mais en general les problèmes de ce genre finissent par se regler ;)
Nocta, désolé pour ton amoureuse.
Je te conseille de te vider la tête un peu, et pour ça y a rien de mieux que les copains ou la musique.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12093 le: mercredi 18 avril 2007, 18:06:43 »
salut

humeur >> bonne    même si j'ai toujours la crève je me suis acheté des disques( l'album rock(pleymo), 10.000 days (tool) et tyranny of souls (bruce dickinson)) . ils sont super.
j'écoute donc plus de musique et je joue a un jeu que j'ai acheté récement (dawn of war dark crusade).

Nocta>> comme je te comprends , il m'est arrivé la même chose

Dup' >> une fois c'est mon (ancien) meilleur pote et ses parents qui m'ont enfoncé en même temps (c'est très chiant). en plus comme on faisait du covoiturage (vive l'ecologie  :rok: ), ce fut un trajet de pur bonheurs :yeah:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12094 le: mercredi 18 avril 2007, 18:12:27 »
Humeur :arrow: Sa va bien. jai passé une bonne aprems a regarder naruto!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Trop fort ce combat!

Tiens et si j'étudiais la bio? Z_Z

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12095 le: mercredi 18 avril 2007, 18:34:44 »
Re bienvenue parmis nous Hyogota  ;)

Citation de: "Lilia"
C'est triste effectivement, voir dramatique... Je ne sais pas si je vais partir en HS ou si j'ai un train de retard mais vous parlez de ceux qui partent en gros et ce que peuvent ressentir ceux qui restent? Non? Ou peut être les différentes morts possibles? Oo

Lol non, Résu a lancé une petite blague, ça n'a pas plu à un membre, Nico et Clochette ont dit qu'il vallait mieux rire de la mort que de pleurer, moi j'ai dit que j'étais à moiti" d'accords avec eux, mais d'un autre coté, si ça serait arrivé à leur entourage, ils auraient moins ris et que je les voyaient mal dire aux parents des enfants qui sont morts "Riez, de toutes façon on va tous mourir". Nico a dit que s'il venait à mourir, il préfèrait qu'on rigole que de s'appitoyer sur son sort. Voila le résumé XP

Clochette, je suis tout à fait d'accord avec toi  ;)  Désolé d'avoir fait un débat là dessus XP

Citation de: "Bluewall"
Humeur :arrow: Sa va bien. jai passé une bonne aprems a regarder naruto!

Trop fort ce combat!

Si on parle du même combat :

;)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12096 le: mercredi 18 avril 2007, 18:36:20 »
Jay d'ail>> je parcourai le topic des titres a la recherche des surnoms donné pendant mon absence et sur quoi je tombe  -_-

pimousse: la puce par jay d'ail

d'où tu l'a tiré ce surnom maître des bouclettes
t'aurais pu trouver mieux acoustique team, tu me deçois  :mouais:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12097 le: mercredi 18 avril 2007, 18:49:43 »
Citation de: "Pimousse alias La Puce"

Bah ecoutes, t'es tout petit et tu sautes dans tout les sens (l'hyperactivité :roll: ).
je trouve que ce surnom te va comme un gants ;-D

je me suis acheté des disques( l'album rock(pleymo), 10.000 days (tool) et tyranny of souls (bruce dickinson)) . ils sont super.

Mer*e j'avais pas capté que Rock c'etait de Pleymo (leur concert était excellent au passage, j'en ai pris plein la poire^^)!
Tu me dit l'album Rock aussi, je te signale que c'est le nom d'une serie de compilations de pop rock, d'ou mon incomprehension :roll:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12098 le: mercredi 18 avril 2007, 19:00:53 »
Citation de: "Jay d'ail"

Bah ecoutes, t'es tout petit et tu sautes dans tout les sens (l'hyperactivité :roll: ).
je trouve que ce surnom te va comme un gants ;-D

je me suis acheté des disques( l'album rock(pleymo), 10.000 days (tool) et tyranny of souls (bruce dickinson)) . ils sont super.

Mer*e j'avais pas capté que Rock c'etait de Pleymo (leur concert était excellent au passage, j'en ai pris plein la poire^^)!
Tu me dit l'album Rock aussi, je te signale que c'est le nom d'une serie de compilations de pop rock, d'ou mon incomprehension :roll:

je gigotte tout le temps et j'adore faire du sport nuance :rok: , avant je sautais dans tout les sens :saut: , de plus je ne suis pas tout petit :yeah: , je mesure 1m55 et j'ai 14ans au moi de juillet
je suis donc  de taille moyenne  :D

about pleymo>> je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais dis que j'étais con

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #12099 le: mercredi 18 avril 2007, 19:01:07 »
Putain, mon autre frere qui a bouffe tout mon paquet de chips que je venais a peine d'acheter!!!!

Mais merde quoi, ils le font expres ou quoi >____<

Apres, allez dire que les enfants uniques sont malheureux... :mad:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12100 le: mercredi 18 avril 2007, 19:05:11 »
dup'>> je suis fils unique et je suis très heureux

mais dit dup' pourquoi tu ne les torturerais pas tes frère, histoire de leur faire comprendre que le dragon est le maître  :rok:
parce que pour moi qu'on me bouffe un paquet de chips que j'ai acheté avec mon fric ça ne me plairait pas (sauf si je propose de partager)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #12101 le: mercredi 18 avril 2007, 19:08:07 »
6 ans de plus que moi, 100 kilos, assommerait un boeuf avec une baffe: qu'est-tu veux que je fasse contre ca, moi?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12102 le: mercredi 18 avril 2007, 19:08:53 »
Dup'> Tu veux une corde? ;-D
Comment je ferais mieux de la garder pour moi?
Ouais peut être ;-D

Pimousse> Excuses moi mais 1m55 a 14 ans c'est petit, c'est la taille que je faisais a 11 ans et pourtant je suis pas immense.
Et ton idée de torture est pourrie, on voit bien que t'es fils unique, parce qu'il y arien de pire pour se faire degommer par les parents aprés.

Hors ligne Kratos

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12103 le: mercredi 18 avril 2007, 19:16:30 »
Dup'>Tu lui chante une berceuse,et une fois qu'il est endormi tu lui vole son porte feuille,et tu vas te racheter un paquet de chips.. :ash:
Humeur>Ca va,faut que je termine mon DM de maths car les vac sont bientôt fini....

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12104 le: mercredi 18 avril 2007, 19:17:07 »
Citation de: "Jay d'ail"
Dup'> Tu veux une corde? ;-D
Comment je ferais mieux de la garder pour moi?
Ouais peut être ;-D

Pimousse> Excuses moi mais 1m55 a 14 ans c'est petit, c'est la taille que je faisais a 11 ans et pourtant je suis pas immense.
Et ton idée de torture est pourrie, on voit bien que t'es fils unique, parce qu'il y arien de pire pour se faire degommer par les parents aprés.

tu sais je parle pas de torture (on frappe son frère) je parle plus de torture morale (ou au chatouilles jusqu'a ce qu'il etouffe ...) par exemple tu choppes ton frère ou ta soeur en train de faire une connerie et tu le fais chanter

aussi j'ai assez vecu avec ta soeur et toi pour savoir ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur(4ans) exemple:il ou elle te frappe, tu te defends et tu t'en prends plein a la gueule.j'en passe et des meilleurs...
 donc ta reflexion n'a pas grand interet^^(dans mon cas je parle ;)

et pour ma taille je suis dans la norme (dans mon école) , alors il y a surement une difference de taille entre les élèves de la tienne et de la mienne