Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519119 fois)

Lily

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12075 le: mercredi 18 avril 2007, 15:28:03 »
Salut les payzaydiens!

:D  Bon bah je suis chez RoK, hier soirée super sympa avec ses potes mais voilou!

Je ne suis pas venu réellement depuis lundi et je suis totalement perdu dans le My life  O.O!

Apparemment il y a eu une histoire de suicide :conf:  sympathique tout ça :roll:

Bon je vais vous laisser,  8)  je vous fais des gros bisous :<3: !

A bientôt!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12076 le: mercredi 18 avril 2007, 15:31:59 »
Lilia, c'est en Belgique, il y'a eu une fille qui s'est suicidé car son cheval s'est fait piqué, un prof qui est mort d'une crise cardiaque, un gas qui s'est fait renverser par une voiture et deux autres personnes mortes mais on ne sait pas comment  ;)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12077 le: mercredi 18 avril 2007, 15:37:00 »
Citation de: "Michael"
Lilia, c'est en Belgique, il y'a eu une fille qui s'est suicidé car son cheval s'est fait piqué, un prof qui est mort d'une crise cardiaque, un gas qui s'est fait renverser par une voiture et deux autres personnes mortes mais on ne sait pas comment  ;)

Made in Duplucky!

Passe du bon temps Lilia.

Bon j'ai enfin commencé à bosser un peu. Je m'arrête au bout d'un quart d'heure, je vais être fatigué après. Le CP c'est dur! >__<

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12078 le: mercredi 18 avril 2007, 15:41:24 »
On parle de ça ,je pense .

Citation de: "Duplucky"
Tu parles d'une rentrée époustouflante... :mad:

Première annonce: on a une remplacante: je dis a un copain que c'est surement une vieille mémé toute tordue tremblant sur sa canne: j'étais pas si loin de la vérité x-D Mais purain, qu'elle est chiante... :mad: (Notez que pour remplacer notre prof de langue, on se tape deux remplaçants: la preuve qu'elle était tellement bonne qu'il en faut deux pour lui arriver à la cheville :roll: )

Deuxième annonce: le décès d'un prof, mort d'une crise cardiaque pendant les vacances.

Troisième annonce: mort d'un élève, écrasé par une voiture.

Quatrième annonce: suicide d'une élève qui s'est pendue dans l'écurie de son cheval parce qu'on a du piquer son cheval.

Cinquième annonce: décès de deux autres élèves, mais on a pas dit comment.

Sixième annonce, enfin, constatation plutôt: ma dulcinée fait pas gym aujourd'hui, excusée par son diabète. L'autre connard qui cache son sac de gym et dit qu'il a pas ses affaires pour rester avec elle pendant deux heures >____<

Bref, rentrée fort intéressante...

Sinon , humeur : bonne .

Dans une semaine ,il y a nos correspondants grecs qui viennt en Belgique .  :)  On va leur faire visiter Bruxelles . Le musée du chocolat . 8)  avec dégustation à la clef .
Et en octobre ,on part en Grèce visiter Athènes , Delphes et d'autres sites historiques . Pas belle la vie ?

Citation de: "Linkdezelda"
Sinon... ben... je suis allée voir le dentiste. Thym! Il faut que je garde cette saleté de barre (qui est derrière mes dents de devant) pendant.......... 1AN! Bheu... en plus quand je souris on dirait que j'ai des dents de lapin, je crois que ça fait 5-6 ans que je me la trimballe, snif

Je te comprends ,j'ai du me trimbaler un appareil pendant quatre ans mais ça vaut la peine quand meme . On voit bien le changement après . Courage . Perso ,le jour ou on m'a enlevé mon appareil était un des plus beaux de ma vie . O:-)

Demain ,je passe mon exposé en français ,je connais bien . J'espere que ça ira . :)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12079 le: mercredi 18 avril 2007, 15:46:05 »
Citation de: "Floax"
Dans une semaine ,il y a nos correspondants grecs qui viennt en Belgique .  On va leur faire visiter Bruxelles . Le musée du chocolat .  avec dégustation à la clef .
Et en octobre ,on part en Grèce visiter Athènes , Delphes et d'autres sites historiques . Pas belle la vie ?

Oooooh la chance. Moi c'est fini. Je suis allé en Italie en mars et après nos correspondants sont venu ( que de larmes à leur départ  :sad: ).
Mais la grèce  :roll: Moi aussi je veux y aller...

Merci Elfy =)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12080 le: mercredi 18 avril 2007, 15:46:44 »
Qu'est-ce que ça fais longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Il a beaucoup changé en termes de modérateurs, de quantité de messages, de visites, d'inscrits et de pleins d'autres chose mais à chaque fois que je viens sur PayZ, il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas, c'est l'administrateur.

En effet, RoK est là depuis bien longtemps.
Alors qu'avant lui, ils existaient plusieurs administrateurs. C'était encore à l'époque de Blaster (qui a été banni je ne sais pas pourquoi, mais sur MSN, il disait que c'était pour une raison toutes bête avec PdZ etc) il y avait plus d'administrateur, plus de gens dans l'administration. M'enfin bon, tout ça pour dire que PayZ ne change pas, ce sont les gens qui y sont qui changent. En gros ma conclusion n'a rien à voir avec mes déductions ^^

Ne faites pas attention à ce que j'ai écrit ci-dessous, comme d'habitude, c'est une grosse connerie pour vous dire re !!!

Lily

• Invité
« Réponse #12081 le: mercredi 18 avril 2007, 16:04:16 »
Citation de: "Mike"
Lilia, c'est en Belgique, il y'a eu une fille qui s'est suicidé car son cheval s'est fait piqué, un prof qui est mort d'une crise cardiaque, un gas qui s'est fait renverser par une voiture et deux autres personnes mortes mais on ne sait pas comment

C'est triste effectivement, voir dramatique... Je ne sais pas si je vais partir en HS ou si j'ai un train de retard mais vous parlez de ceux qui partent en gros et ce que peuvent ressentir ceux qui restent? Non? Ou peut être les différentes morts possibles? Oo

Sinon je trouve que la fille en fait un peu trop, j'ai un cheval, je sais à quel point ça peu être dur de perdre un être si proche, mais au point de se tuer non je pense que c'est un peu hyperboliser!

Bon sinon ça n'a pas grande importance car le débat est déjà finit non?

Superfan=> Merci  :D  Le petit amateur de choucroute 8) !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12082 le: mercredi 18 avril 2007, 16:09:57 »
Re PZ !
'Tain j'entre dans la fin de semaine chargée, entre ma dissert (enfin !), mon ménage, ma pièce, mon gala, mes parents qui arrivent ce week end aaaaahhhh ! Ben va falloir que je me sorte les doigts du Q...
Enfin, je sens que je vais encore glander un moment et tout faire en catastrophe demain.

Lilia : pourquoi mais bon ? C'était lourd la soirée avec ses potes ?
Mike : y a plusieurs façons d'en rire, mais je considère qu'il ne faut pas s'interdire de rire de ça sous pretexte qu'on pourrait choquer des gens. Après ça dépend de la façon dont on en rit, et effectivement si on sait que la personne en face à connu ça, le tact c'est pas plus mal !

Lily

• Invité
« Réponse #12083 le: mercredi 18 avril 2007, 16:14:31 »
Non non, Clochette, c'était très bien! xD

Humm sinon t'as l'air un peu blazé de la vie toi non? xD

Bisous je vais manger! Enfinnnnnnnnnn ^x^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12084 le: mercredi 18 avril 2007, 16:17:30 »
Blasée de la vie moi ? Noooooon c'est mal me connaître :p
Pas si blasée que ça en fait, y un tit côté "air que je me donne" j'aime bien faire ma Daria (pour ceux qui connaissent) !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12085 le: mercredi 18 avril 2007, 16:48:58 »
Lilia, tu manges de la choucroute? ^x^

Wouahou! J'ai finit un exo de mathys, et je me suis surpassé! J'ai montré que, a étant négatif et b étant négatif, a+b est positif! Trop fort le Superfan!

Non en fait je me suis gourré entre addition et multiplication, du coups pour les sens de variations ça aide pas!^^'

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12086 le: mercredi 18 avril 2007, 16:52:46 »
Citation de: "Clochette"
j'aime bien faire ma Daria (pour ceux qui connaissent) !

Malgré ma culture général exceptionelle (erf ;-D ) je connais pas!
Explication please!

Et sinon ton kit avec Satch dessus me choque... Maintenant j'ai tendence a te confondre avec lui, et vice versa. x-D

Humeur> aprem' glandouille, miam!! :D
Mais va falloir que je bosse mes exos de rythme a la guitare (et mon tapping aussi, mais c'est moins urgent d'aprés mon prof^^), sinon mon prof va m'engueler Vendredi^^
Faut dire que c'est tellement une bête qu'il est un peu exigeant avec moi, mais ça me force a bosser au moins.

Hors ligne Kratos

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12087 le: mercredi 18 avril 2007, 17:03:26 »
Daria est un dessin-animé américain,et si m'est souvenir sont bon elle est très cynique,j'espere t'avoir éclairé *o*.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12088 le: mercredi 18 avril 2007, 17:04:43 »
jay d'ail : C'est un dessin animé qui passait sur MTV. L'héroïne est une lycéenne totalement blasée et misanthrope qui passe son temps à se lamenter sur la connerie humaine et est super cynique.

Mon kit avec ??? Quésako ? Tu parles de mon sensei ?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12089 le: mercredi 18 avril 2007, 17:05:32 »
Citation de: "Kratos"
Daria est un dessin-animé américain,et si m'est souvenir sont bon elle est très cynique,j'espere t'avoir éclairé *o*.

Quel abruti, m'en souviens maintenant, c'est une fille avec des grosses lunettes je crois^^
Enfin, merci quand même Kratos.