Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142099 fois)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55485 le: dimanche 05 janvier 2014, 13:46:48 »
Ou bien, y'a pas que les cadeaux dans la vie...
J'ai beaucoup de tantes/oncles qui ne me font pas de cadeaux, et j'en fait pas tout un foin...

Après si c'est si important pour toi, bah c'est que ces gens là n'en valent pas la peine. On choisit pas sa famille, on la subit.

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55486 le: dimanche 05 janvier 2014, 13:55:46 »
Ptitecocotte, je pense qu'au delà du cadeau (dont on se fou complètement... j'espère.), c'est l'aspect "injuste" de la chose qui dérange. Après, je n'y ai pas pensé mais : tes cousines sont-elles des enfants ou ont-elles ton âge ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55487 le: dimanche 05 janvier 2014, 14:18:52 »
Arrivée à un certain âge des membres de ma famille ont arrêté de m'offrir des cadeaux, c'est peut-être la même chose pour toi.
Si je comprends bien, ton oncle et ta tante sont les enfants de tes grands-parents ? Dans ce cas c'est "normal" pour eux de leur offrir des cadeaux. Toi tu es plus éloigné d'eux. Idem si les cousines sont plus jeunes que toi.

Et par ignorer tu veux dire quoi ? A cause des cadeaux ou parce qu'ils refusent de te parler ? Si c'est le second cas c'est plus grave et il va falloir essayer de comprendre ce qui ne va pas. Peut-être que c'est toi la victime de l'histoire, ou peut-être que tu dois aussi te remettre en question.

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #55488 le: dimanche 05 janvier 2014, 16:11:21 »
Perso, j'ai jamais eu de cadeaux de mes oncles et tantes.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55489 le: dimanche 05 janvier 2014, 17:08:03 »
Comme l'a dit GKN je me fiche du cadeaux mais à partir du moment où tout le monde reçoit un cadeaux et que tu n'en a pas c'est injuste.

Comme un idiot j'ai fuit et j'ai marché pendant 3 heures en me remettant en question mais j'ai toujours étais polis, gentil, et tout le tin touin.

Et il m'ignore de façon à ce que personne ne me parle enfin voilà. Mes cousines sont petites l'une à 10 ans et l'autre doit avoir 7 ans... Mais bon elle reçoivent 50 €quand même donc, à ce stade là.

Merci au fait GKN et Bilby, la prochaine fois je fuis pas et j'affronte les problèmes en leurs disant une bonne fois pour toute.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55490 le: dimanche 05 janvier 2014, 17:31:16 »
J'espère que t'es pas parti sans prévenir parce que c'est pas une chose à faire. Sauf si tu veux que ta famille se fasse des trous à l'estomac. Peut-être que tu penses qu'ils te détestent, peut-être que c'est vrai je n'en sais absolument rien mais ce genre de comportement ne te mènera nulle part.

Je peux difficilement juger de la situation, après tout je ne sais que ce que tu veux bien nous dire, ça sera forcément biaisé. J'imagine bien que venir en parler sur PZ permet de vider ton sac mais on pourra pas t'aider. C'est à toi d'agir, il faut en discuter avec les principaux intéressés et pas avec nous.

Et n'oublie pas que les gens en face de toi sont humains, eux aussi peuvent se sentir blessés tout comme toi.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55491 le: dimanche 05 janvier 2014, 17:53:21 »
T'en fait pas je les ait prévenu que je partais, parce qu'après j'imagine pas le savon que je me serais pris si j'étais parti sans prévenir, et oui je sais mais mon psy, c'est Mardi que je le vois donc c'est un peu difficile de garder ça...Je m'excuse toujours pour me plaindre et tout ça mais si je le fais pas j'ai de la haine qui s'accumule.

Passons à autre chose de plus gai quand je suis revenu, j'ai bu trois verre d'eau, j'ai mangé toutes les petites tranches de pain, et pris en entier la tablette de chocolat plus en mangeant deux part de couronnes des rois :-b

Enfin voilà . :)
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 17:56:46 par thelinkdu40 »

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #55492 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:20:37 »
Mon frère a triché pour avoir la fève aujourd'hui... J'aurais dû tricher avant lui. Hmpff.
Du coup ma collection commencée il y a 8~10 ans reste au petit nombre de 4.

Mais la galette était très bonne donc j'en ai bien profité. Miam la frangipane  :-*

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55493 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:24:51 »
J'ai eu la fève sans triche, si tu veux je te l'envoie par la poste Jielash.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #55494 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:27:36 »
Il faut que je les gagne moi-même pour qu'elles puissent rentrer dans ma "collection" mais merci de proposer :3

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55495 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:49:32 »
Azy, comment vous faites pour aimer la frangipane. J'en ai mangé y a trois ans, j'ai été malade comme un chien. Les galettes à la pomme, ça va, voire chocolat blanc-framboise, mais sinon, je peux pas en manger. Et rien que l'odeur... beurk.

Sinon, vacances terminées, partiels qui commencent. C'est la joie.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55496 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:52:31 »
Hmmmmm frangipane, en tout cas j'avais au moins une boite de 200 fèves toute plus jolis que les autres il doit m'en rester 10 mon petit frère les a tous piqué.... :(

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #55497 le: dimanche 05 janvier 2014, 18:54:41 »
La frangipane, c'est trop bon !!

Mais tu as bien fait de déménager à Montpel, il font des couronnes des rois, un peu comme de la brioche avec du gros sucre et des fruits confits. Et avec une fêve aussi.
Ça me fait penser que j'avais totalement oublié que c'était le jour de la galette.  :^^':

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55498 le: dimanche 05 janvier 2014, 19:02:33 »
Normalement dans toute les villes il y'a des des couronnes des roi(je parle de celle fait avec de la brioche) , il y'a un peu partout, c'est d'ailleurs très bon aussi

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #55499 le: dimanche 05 janvier 2014, 19:14:57 »
Azy, comment vous faites pour aimer la frangipane. J'en ai mangé y a trois ans, j'ai été malade comme un chien. Les galettes à la pomme, ça va, voire chocolat blanc-framboise, mais sinon, je peux pas en manger. Et rien que l'odeur... beurk.
Attends, décréter ne pas l'aimer avec une unique tentative, c'est un peu précipité v.v
T'es peut-être tombée sur une galette tout simplement mauvaise et ratée, réessaye, parce que la frangipane, c'est le bien.