Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14517134 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52215 le: jeudi 30 mai 2013, 23:40:37 »
Gnié? à mes deux bac blancs, en compréhension écrite j'ai eu des questions sur un texte et d'autres questions sur un deuxième et puis un exo d'expression écrite, comme avant quoi. Je savais pas qu'on pouvait avoir autre chose.

Sinon en AP, on fait des vrais trucs nous. Enfin mon prof de maths fait des exos, c'est chiant et j'y vais jamais. Et en AP éco on fait genre de l'aide à la dissert' des trucs comme ça. Par contre en seconde et en première c'était le bordel, ouais. Genre en AP Histoire (d'ailleurs j'aurais préféré garder cette AP plutôt que de faire des maths à la place, mais bon, comme j'y vais pas...) on faisait des quizz et on regardait des films  :^^':

Sinon, c'est bien par Oracle of Seasons qu'il faut commencer? (oui bon, j'avais la flemme de réviser l'allemand alors j'ai téléchargé Zelda sur l'eShop).
26+6=1

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52216 le: jeudi 30 mai 2013, 23:43:37 »
On a donc une heure de physique de plus par semaine o/
De toute façon, à c'que j'sache, t'aimes la physique v.v

La physique oui, pas la chimie :astro:

Bah, perso, j'ai pas eu d'AP c't'année. Entre l'prof de physique qui a récup une heure, et l'autre qui servait de créneaux pour le grec, bah, voilà :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52217 le: jeudi 30 mai 2013, 23:57:22 »
Chaud ce coup de vieux que je me prends en lisant vos messages, je pige plus rien.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52218 le: vendredi 31 mai 2013, 00:08:55 »
Awi, réforme, toussa :niak:

AP ou accompagnement personnalisé. En gros, c'est deux heures prévues dans l'emploi du temps pour faire de l'accompagnement qui est personnalisé :astro:
Sauf que chaque lycée fait ça comme il veut, et comme il peut, donc, pour résumer, c'est un gros foutoir, parfaitement bordélique et inutile, puisque c'est personnalisé par groupe de 20, et accompagné avec des profs qui ne nous connaissent même pas.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52219 le: vendredi 31 mai 2013, 00:12:24 »
Surtout que dans les horaires légaux, le minimum c'est deux heures en classe entière. Va faire un accompagnement "personnalisé" en classe entière.

Sinon mais ouais, je sais vraiment pas parler allemand, je vais lui dire quoi au prof?  :cfsd:
26+6=1

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #52220 le: vendredi 31 mai 2013, 00:31:39 »
Dis-lui "Fick dich", et observe la réaction.
Amusement garanti.
Quoi que, après tu devrais éviter d'te présenter au cours.

(Je mentionne l'hypothèse que j'sois quand même hors-contexte, parce que j'ai pas tout suivi assiduement)
« Modifié: vendredi 31 mai 2013, 00:37:03 par Resh »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52221 le: vendredi 31 mai 2013, 12:20:16 »
Il serait pas genre à Chateau  ou à VHB? Il me semble que c'est là bas qu'on fait ce genre de cursus.
Ja (je suis sympa, je te fais réviser ton allemand) il est à Chateau (mais ça je sais pas comment le dire en schleu).
Chaud ce coup de vieux que je me prends en lisant vos messages, je pige plus rien.
Je compatis :cry:
Sinon, c'est bien par Oracle of Seasons qu'il faut commencer? (oui bon, j'avais la flemme de réviser l'allemand alors j'ai téléchargé Zelda sur l'eShop).
Y'a pas d'ordre pour commencer. Ages ou Seasons, comme tu veux. Mais ça peut être pas mal de commencer par Seasons, vu que Ages est meilleur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52222 le: vendredi 31 mai 2013, 12:26:18 »
Ptain c'est l'année, cette année: deuxième fois qu'on est sélectionné par la Région Wallonne pour faire une bide enquête. Enfin ici, c'était sur les médias, donc c'était assez sympatoche. Mais c'est qui qui a été tiré du lit et s'est retrouvé dehors en pyjama pendant une demi-heure pour répondre à l'enquête? C'est bibi. :mouais:

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52223 le: vendredi 31 mai 2013, 12:29:12 »
Personnellement j'ai préféré seasons.

Autrement pour la troisième fois en deux semaines je suis infoutu d'entendre mon réveil sonner le matin. C'est terrible de devoir aller en cours après que les concours soient passé, la motivation est tombée aussi vite que mes heures de sommeils et puis bon je peux enfin commencer tous ces jeux qui traînent depuis des années, donc bon sécher quelques heures de cours ne me feront pas de mal.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52224 le: vendredi 31 mai 2013, 13:23:52 »
Concernant les Oracles, j'ai largement préféré Ages, mais j'hésite à les prendre, parce que j'ai encore ma GBColor et les deux jeux originaux. Je pense que ce serait une dépense inutile. :/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52225 le: vendredi 31 mai 2013, 13:45:19 »
Ages a un (meilleur) scénario mais Seasons est plus difficile et plus abouti dans son concept, à mon sens.

J'ai dû mettre quatre jours à finir Ages contre dix sur Seasons en jouant à la même fréquence chaque jour.

Sinon, ce chantage au soleil, là, est-ce une conspiration du Panini Cosmique qui cherche à générer chez nous frustration et aigreur pour qu'une race alien inféodée les traduise en énergie qui alimentera la machine qui nous changera en super-fromage à offrir en sacrifice au Panini Cosmique ?

(... caaaaafééééé.... )
« Modifié: vendredi 31 mai 2013, 13:47:10 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #52226 le: vendredi 31 mai 2013, 13:48:56 »
Concernant les Oracles, j'ai largement préféré Ages, mais j'hésite à les prendre, parce que j'ai encore ma GBColor et les deux jeux originaux. Je pense que ce serait une dépense inutile. :/

Moi j'ai pas trop hésité, parce que j'ai moi aussi les deux cartouches, mais tous les fichiers de sauvegarde sont remplis, je n'osais pas les effacer (toutes des parties différentes) et je voulais y rejouer, donc en fait ça tombe fort à propos  ;D !
Perso j'ai préféré Ages, pour le scénario et aussi pour le fait, me semble-t-il, qu'il soit plus axé sur les énigmes que sur le bourrinage contrairement à Seasons. La première fois, j'avais commencé avec OOS me semble-t-il, donc là j'ai commencé par OOA pour changer (et puis c'est celui auquel j'avais le plus envie de rejouer).

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52227 le: vendredi 31 mai 2013, 20:22:33 »
Bon bah j'ai commencé par Seasons du coup  :^^:

Ja (je suis sympa, je te fais réviser ton allemand) il est à Chateau (mais ça je sais pas comment le dire en schleu).

Je sais pas non plus et je saurais jamais. Et c'est tant mieux. :astro:

Bon au final j'ai survécu mais c'était franchement pas terrible, même si on a eu, lors de l'entretien, une conversation intéressante sur la fac d'histoire puis sur les celtes et leurs origines (ouais bon, tant que ça lui servait de propagande pro-allemagne hein  :mouais:  :^^': )
Bon c'est un prof cool super sympa et marrant, du coup quand il m'a dit avant de partir "Bon c'est pas avec l'allemand que t'auras des points au bac, c'est sûr" j'ai rigolé et je l'ai bien pris, même si c'est tout à fait vrai. (Ce prof passe son temps à faire ce genre de petites remarques et ça fait rire tout le monde en général).
26+6=1

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52228 le: vendredi 31 mai 2013, 21:59:04 »
T'as de la chance Plastik, Ljubljana, c'est vachement sympa.
Et le fait de pouvoir passer d'un type de géographie à l'autre en moins de 2h est très appréciable.

Et Fry, il n'y a pas de jeu par lequel il faut commencer, hein.
C'est très subjectif, surtout vu sur quoi les différences reposent.

Sinon, mylife : j'ai fini mon stage, suis en vacances, et j'ai validé ma licence.
Mais je n'en suis pas très satisfait, vu que le taux de réussite est près du double de celui des années précédentes (et non, ça ne vient pas du fait qu'on est une bonne promo) : ça sent le diplôme qui va moins valoir, j'espère que ça ne va pas trop s'ébruiter...

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52229 le: vendredi 31 mai 2013, 23:26:25 »
La vie est belle.

Hier j'ai rompu avec ma copine et aujourd'hui on vient de me diagnostiquer une tumeur au cerveau (bénigne).
Maintenant je sais d'où viennent mes maux de crâne à répétition au moins...

Mais sinon, la vie est belle :cheers: