Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550249 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41940 le: lundi 07 novembre 2011, 16:14:25 »
Copie, ça veut dire que le mail n'est pas adressé à la personne, mais qu'elle le reçoit quand même (et ceux qui ont reçu le mail sont au courant). Genre tu veux envoyer un mail au PDG et ton n+1 te demande de le mettre en copie au cas où. Le PDG verra donc que ton n+1 a été mis en copie.

Copie cachée, ça veut dire que le mail n'est pas adressé à la personne, mais qu'elle le reçoit, sans que ce soit indiqué dans le mail.
Genre tu veux envoyer un mail au PDG, et ton n+1 désire voir ce que tu envois, mais sans que le PDG ne soit au courant que ce derniier visualise également la discussion.

Understood ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41941 le: lundi 07 novembre 2011, 16:34:17 »
Mmmmh voyons voir... Féno a résisté à son désir d'alcool, c'est cool, mais non... hmmm... JC à des pourcentages en plus, mouais, non plus... sur quoi réagir alors ?... mmmmh... Ha ? Que vois-je ? BeBeR sanctionné ? Il a fait quoi ? Ha oui, il a ragé...

Mais de là à le "bannir" de la section quizz... Oo j'trouve ça un peu abusé, surtout quand on sait qu'il y'a des membres, tous JO confondus, qu'ont ragé bien plus que lui ces derniers mois... Il n'est pas le premier à avoir dit "C'est de la merde ce jeu" et à troller...

Y'en a qui n'aime pas BeBeR ? Certes, mais faudrait voir à ne pas abuser quand même... Il a juste voulu vous rendre la monnaie d'vos pièces concernant certaines réactions à KL, oui c'est puéril, mais un tel châtiment est-il mérité ? Des pourcentages auraient suffit je pense, puis c'est à la mode en c'moment donc bon v.v

Et je réagis ici pour ainsi éviter d'me voir interdir l'accès au forum quizz si jamais j'avais réagi là bas :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41942 le: lundi 07 novembre 2011, 16:34:56 »
Ah okay, donc Cci c'est un peu un mail ninja quoi ?
Okay dann keu mecton !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #41943 le: lundi 07 novembre 2011, 16:46:18 »
Y'en a qui n'aime pas BeBeR ? Certes, mais faudrait voir à ne pas abuser quand même... Il a juste voulu vous rendre la monnaie d'vos pièces concernant certaines réactions à KL

Il y a fort longtemps, j'ai tenté de raisonné beber sur une erreur qu'il a fait, je voulais aussi prouver que mon équipe était dans les règles, mais il m'a dit d'aller me faire foutre en disant qu'il avait raison et que je suis un mytho. v.v

Et dans le loup garou du village de thiercelieux, quand il était loup et qu'il a été éliminé par nous, les loups, il a dévoilé la liste des loups au villageois.

Beber n'est pas un type juste sévère ou ferme. Non. C'est juste un gros chi*ur qui se la pète qui se croit au dessus de tout et qui est l'incarnation de l'orgueil juste parce qu'il a fait deux trois truc bien. C'est bien qu'il soit banni de la section quizz. Pas pour qu'il comprenne, Parce qu'il ne comprendra jamais car il lui manque la case "se remettre en question", mais pour qu'il arrête de nous saouler.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 16:54:34 par Fénomal »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41944 le: lundi 07 novembre 2011, 16:55:43 »
Woh calmito Féno, on croirait que t'as vu Fox tout nu mais fouetté par des ronces.
C't'un mec sur le net, aussi chiant soit-il. Le coup des loups, hahaha, le gros gland, c'est salaud de sa part; mais tu recommences simplement la partie en lui disant "tu joues plus" et ça suffit.
Donc pas b'soin d't'emporter comme ça, mon pauvre :)
Il est parti le méchant monsieur, ouh vui il est parti toutou, ça va mieux toutou Féno ? T'es rassuré quand le méchant monsieur il est plus là ? Ouh vuiiiii il est rassuré le gentil piti toutou.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #41945 le: lundi 07 novembre 2011, 16:58:54 »
Woh calmito Féno, on croirait que t'as vu Fox tout nu mais fouetté par des ronces.
C't'un mec sur le net, aussi chiant soit-il. Le coup des loups, hahaha, le gros gland, c'est salaud de sa part; mais tu recommences simplement la partie en lui disant "tu joues plus" et ça suffit.
Donc pas b'soin d't'emporter comme ça, mon pauvre :)
Il est parti le méchant monsieur, ouh vui il est parti toutou, ça va mieux toutou Féno ? T'es rassuré quand le méchant monsieur il est plus là ? Ouh vuiiiii il est rassuré le gentil piti toutou.

Waf! Waf! :3 *remut la queue et fait le beau devant John Craft.* Waf! Wawawaf! WAAAF! wouwouwaf! (Traduction: "C'est ton 6000ème message! Bravo maitre John Craft! ;3")

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41946 le: lundi 07 novembre 2011, 17:02:40 »
Ouais c'est clair qu'il a des défauts, on en a tous (bon ok, lui il en a peut être plus que les autres xDD pardon pardon...), il peut avoir des réactions assez démesurées parfois, mais de là à lui donner une sanction qui n'est même pas stipulée dans la charte ou dans le règlement quizz... 'fin bon.

Sinon, pour ton désir d'alcool (oui je réagi dessus finalement parce que ta réaction face à ça est plutôt cool et positive ;D), c'est déjà bien que tu puisses dire "non j'en veux pas" alors qu'il y'a un verre rempli juste sous ton nez, c'est déjà un énorme pas en dehors de l'alcoolisme, puis en plus tu sais que tu as un problème là-dessus, donc c'est plutôt cool. C'est à toi maintenant de faire en sorte de ne plus boire (bon tu peux toujours t'accorder quelques verres pendant les fêtes comme Noël ou jour de l'an par exemple, mais c'est tout). L'envie de boire sera omniprésente pendant un petit bout d'temps par contre, à toi de résister durant cette période-ci.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #41947 le: lundi 07 novembre 2011, 18:35:03 »
Ça ne te viendrait pas à l'idée de demander ça en privé par MP plutôt que de venir t'étaler sur le my life ?  v.v

A moins que tu l'aies déjà fait, plus msn, plus les mails... etc

Qu'on me rappel le but du Mylife je vous prie ! [lolz]

BeBer, ce mec en or. :<3:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41948 le: lundi 07 novembre 2011, 18:37:28 »
T'as besoin du même rappel que John ou je m'abstiens, Saint Bide ?  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #41949 le: lundi 07 novembre 2011, 18:41:22 »
Réponse B !

Pour rappel : S + Y + N = Syn. D + R + O = Dro. M + E = ME. SYN + DRO + ME = Syndrome.
On ne sait jamais, parfois que...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41950 le: lundi 07 novembre 2011, 18:46:49 »
g pa compri
Au fait Syndrome, les gens te surnomment "saint bide" parce que tu travailles dans une église ?
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #41951 le: lundi 07 novembre 2011, 18:50:13 »
Si tu appelles les boutiques X "temples du cul", alors ouais... ce raisonnement peut tenir !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #41952 le: lundi 07 novembre 2011, 18:51:31 »
Oh tu sais, les voies du seigneur sont impénétrables... Mais faut demander aux joyeux lurons qui se sont concertés à ce sujet. Loués soient-ils !

Après, tout dépend des temples, celui-là me parait assez obsolète Guiiil ! :p

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41953 le: lundi 07 novembre 2011, 18:51:54 »
Non, c'est un surnom que j'ai crée et qui s'est propagé, à cause de la propension de Syndrome à bider, en posant des questions dont la réponse vient d'être donné ou avec des interventions maladroites. A la base c'était Synbide (on mettait à l'époque des bides à la fin de chaque pseudo), puis Saint Bide, ça faisait genre le mec qui montre l'exemple en terme de bides.

Hum.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #41954 le: lundi 07 novembre 2011, 19:10:22 »
Bide.

Edit Nehëmah : Ca c'est du flood v.v

La perche tendu était trop tentante :3. Désolé ;mais:....
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 19:18:30 par Guiiil »