Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539481 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41910 le: dimanche 06 novembre 2011, 17:08:33 »
Quand une place se libèrera.  ;) ... oh wait.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41911 le: dimanche 06 novembre 2011, 19:12:42 »
Doutch, je voudrais bien, mais je ne sais pas qui me les a mis, ces 5%. Donc je vais pas aller faire chier Nehëmah juste comme ça :p
Sauf que là pour ces 10% injustifiés et donc injustes, j'vais p't-êt' aller le voir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #41912 le: dimanche 06 novembre 2011, 21:03:38 »
Cette secte.
Je redemande encore une fois, et si je reçois encore 5% et pas d'explication, le prochain thème du concours d'écriture c'est "écrivez un texte, le plus injurieux, insultant et humiliant possible à propos de l'équipe de modération de PZ"
puis je spamme vos boîtes de réception avec ces textes

Ce thème m'inspire déjà, no fake :niak:

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #41913 le: dimanche 06 novembre 2011, 21:18:39 »
Quand une place se libèrera.  ;) ... oh wait.

De toute façon, des nouveaux modos, il y en aura (sauf si PZ meurt subitement avec la sortie de SS ^^").
Par contre si je devais miser sur quelqu'un pour gagner de l'argent, je le ferais pas sur Michael Craft mais plutôt sur Doutch (même si ça me parait trop évident aujourd'hui ... doit y avoir un piège  :|).

Bon sinon j'en ai marre de la pluie, je déménage pour avoir du soleil, au lieu de ça, cela fait 3 jours qu'il pleut non stop et qu'il y a des inondations dans ma ville  :sad:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41914 le: dimanche 06 novembre 2011, 23:00:10 »
Bah si la team a besoin de modos, ils recruteront, mais bon, à priori, ils sont encore assez pour bien bosser, je pense.^^

Sinon, Moon, c'est comme ça, là où tu es allé, quand il pleut, c'est pas à moitié. Tant que tu tombes pas dans une bouche d’égout dont la plaque se serait barrée à cause de la pluie, tout va bien.

My life > moral au fond des chaussettes, parfois, j'ai envie de pouvoir hiberner, ne serait-ce que 15 jours  :sad:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41915 le: lundi 07 novembre 2011, 01:39:26 »
Ah okay, je me prends 10%.
Oh, okay, soit.
Et Floax, il s'est pris combien ?

EDIT
oh p'is ça tombe bien vous êtes censés m'enlever ces 10 autres pourcents qui sont une "blague"
donc bon, en soi ça servait à rien.
C'cool
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41916 le: lundi 07 novembre 2011, 09:45:52 »
Il a fait quoi Floax ?

Sinon ça existe les MP, tout le monde s'en tape de tes pourcents mon cher. A moins que tu ne souhaites jouer à la victime ? C'est réussi alors.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41917 le: lundi 07 novembre 2011, 09:50:23 »
Nan mais tu comprends, il sait pas à quel modo l'envoyer, parce que les décisions d'enlever des % c'est juste un modo seul qui les prend, c'est pas du tout concerté par la team...  oh wait !

Sinon, je plussoie, les % des gens sont cachés au commun des forumeurs, et je trouve un peu indécent d'étaler ses données privées comme ça sur le my life  v.v

Et pour my life, je serais mieux dans mon lit, mais faut bien taffer, et le lundi matin, c'est rude *baille*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #41918 le: lundi 07 novembre 2011, 10:32:35 »
Alors...

Hier, j'étais au resto. Je mangeais, j'avais fini... Et hop, le serveur me sert un shoot alcoolisé.

"C'est pour vous" Me dit-il.

Un petit verre alcoolisé... Génial!!! Un verre alcoolisé!!! :niais: Et gratuit!!! =D Je vais le boire cul-sec! Et je serais un peu défoncé! :D Je ne me sentirais plus irrité, je me sentirais même euphorique, et je dormirais bien!!! =D Maw... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu une goutte... Genre une semaine... :3 Et voilà qu'un petit verre qui était aussi brillant qu'un diamant se présentait sous mes yeux... :3 J'allais enfin ressentir ce qui me manque... :3 Ce liquide brulant et piquant, traversant ma gorge, et circulant dans mes veines... Et puis mon cerveaux, pour oublié mes soucies... :] J'étais trop en manque... =) Parce que j'étais irrité et je n'arrivais pas à dormir depuis que je ne buvais plus... =^.^=

"Non merci, ça ira." Dis-je
"Vous êtes sûr?" Me demande le serveur
"Oui oui..."

Je ne vais quand même pas nier que j'ai un problème d'alcool. v.v Heureusement, je sais parfaitement me contrôler. Mais bordel, je ressens les symptômes de manque... >< J'ai trop bu ces derniers temps... Assez pour que je ressens des envies... :( Je suis capable de ne plus boire, je suis capable de dire non à l'alcool sans problème, je peux ne pas boire pendant des mois encore. Mais ça me fait chier de ressentir cette envie de boire! >< J'aimerais qu'elle disparaisse à tout jamais! >< ça me fera un soucie en moins! ><

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #41919 le: lundi 07 novembre 2011, 11:30:42 »
Reconnaitre que c'est un soucis, c'est déjà 50% du problème de réglé. Bien joué pour la parade au restau, ça prouve que tu es capable de pas de laisser bouffer par ce soucis  ! ^,^

Doutch > Pas la motivation ce matin ? Aller, dis-toi que vendredi on bosse pas !  :niais:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41920 le: lundi 07 novembre 2011, 11:43:12 »
Rah, pourquoi les congés tombent toujours les jours où y'a des cours intéressants. :( 

Fénomal

• Invité
« Réponse #41921 le: lundi 07 novembre 2011, 12:59:26 »
LuBu > Ouai. J'espère qu'il suffit de ne plus boire du tout pour ne plus du tout y penser... v.v

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #41922 le: lundi 07 novembre 2011, 13:24:24 »
Rah, pourquoi les congés tombent toujours les jours où y'a des cours intéressants. :(

Non mais clair, les deux heures de Néerlandais traduction que j'ai vendredi avec un prof intéressant et sympa tombent à l'eau tandis que demain j'ai du droit de merde et des sciences-économies... Marie Haps et son programme de bourreau :sad:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41923 le: lundi 07 novembre 2011, 13:54:23 »
je trouve un peu indécent d'étaler ses données privées comme ça sur le my life  v.v

Bah le mylife c'est pour parler de sa vie privée, non ?
[...]
En vrai vous n'aimez pas que j'affiche ça aux yeux de tous parce que ça établit vos conneries pour que tout le monde les connaisse :p et puis je m'ennuie et ça me relaxe
Je continue d'attendre le retrait de mes 10% injustifiés -enfin pour pas d'autre raison que "haha c'est drôle" !
Perso je trouve ça très drôle aussi :p mais vu que ch'uis plus très loin des 30%, je m'attends à recevoir encore quelques notes supplémentaires ^^"

Edit Nehëmah : la vie de la modération ne regarde que la modération.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 16:15:41 par un modérateur »
Feuilles en vie

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #41924 le: lundi 07 novembre 2011, 13:58:07 »
Vouloir monter les modos les uns contre les autres, ça mérite +10%.  v.v

Donc finalement le compte est bon.

=>