Alors...
Hier, j'étais au resto. Je mangeais, j'avais fini... Et hop, le serveur me sert un shoot alcoolisé.
"C'est pour vous" Me dit-il.
Un petit verre alcoolisé... Génial!!! Un verre alcoolisé!!! :niais: Et gratuit!!! =D Je vais le boire cul-sec! Et je serais un peu défoncé! :D Je ne me sentirais plus irrité, je me sentirais même euphorique, et je dormirais bien!!! =D Maw... ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu une goutte... Genre une semaine... :3 Et voilà qu'un petit verre qui était aussi brillant qu'un diamant se présentait sous mes yeux... :3 J'allais enfin ressentir ce qui me manque... :3 Ce liquide brulant et piquant, traversant ma gorge, et circulant dans mes veines... Et puis mon cerveaux, pour oublié mes soucies... :] J'étais trop en manque... =) Parce que j'étais irrité et je n'arrivais pas à dormir depuis que je ne buvais plus... =^.^=
"Non merci, ça ira." Dis-je
"Vous êtes sûr?" Me demande le serveur
"Oui oui..."
Je ne vais quand même pas nier que j'ai un problème d'alcool.

Heureusement, je sais parfaitement me contrôler. Mais bordel, je ressens les symptômes de manque... >< J'ai trop bu ces derniers temps... Assez pour que je ressens des envies...

Je suis capable de ne plus boire, je suis capable de dire non à l'alcool sans problème, je peux ne pas boire pendant des mois encore. Mais ça me fait chier de ressentir cette envie de boire! >< J'aimerais qu'elle disparaisse à tout jamais! >< ça me fera un soucie en moins! ><