Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550629 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41925 le: lundi 07 novembre 2011, 14:15:56 »
Eeeeeet me voilà avec 1800 message...

.............

J'avais pas dépassé les 1700 ya pas longtemps? *Regarde sur son profile...*

.............

J'ai posté 100 messages en une semaine?

.............

PZ FOREVER!!!

J'ai la pêche moi, dis donc, en ce moment. XD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41926 le: lundi 07 novembre 2011, 14:28:56 »
Tu m'ôtes les mots de la bouche, LuBu  v.v

En fait, je fais pas du tout partie de la modération, mais te voir whiner pour tes pourcents, ça me gonfle, c'est tout. Mais bon, oui, tu peux toujours passer ton temps à whiner, après tout, c'est vrai. Pour ma part, j'ai aucun pouvoir sur l'ajout ou le retrait de tes pourcents, donc je trouve juste tes propos mal placés. C'est une plainte à la modération, elle doit se faire à la modération. Pas sur la place publique, c'est en ça que je dis que c'est indécent de le mettre sur le mylife. Après, si t'es pas capable de voir la nuance, moi j'y peux rien...

Sinon, vu que j'ai pas de cours, intéressants ou non, vendredi, je suis bien contente que le jour soit férié  ^,^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41927 le: lundi 07 novembre 2011, 14:32:06 »
Je la vois très bien Doutch :)
elle est prise en compte, cette nuance.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41928 le: lundi 07 novembre 2011, 14:33:06 »
John, y a vraiment des jours et des situations où t'es quelqu'un de bien. Et y en a d'autres où tu fais grave pitié. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41929 le: lundi 07 novembre 2011, 14:37:42 »
J'aime bien être pitoyable. C'est une sensation grisante. Ce regard abaissé des gens sur moi.
Mmmmmh à la vaniiiiille
Au passage, une question là : quelqu'un peut m'établir toutes les différences, dans un mail, entre Cc et Cci ? Je sais que ça veut dire "copie carbone" et "copie carbone invisible", mais en pratique, ça aboutit à quoi ?

EDIT
ah p'is je whine pas
je m'amuse bien, je l'ai dit
j'entends plus vos complaintes que les miennes personnellement :3
vu que vous êtes aussi incapables de lâcher l'affaire que vous le prétendez à mon encontre.
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 14:44:22 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #41930 le: lundi 07 novembre 2011, 14:44:02 »
Au fait que les destinataires "de base" voient les ajouts ou non dans la liste des gens qui ont reçu le mail, il me semble.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41931 le: lundi 07 novembre 2011, 14:45:04 »
Oui mais ça donne quoi ? Genre j'envoie à trois personnes tous en Cc ou en Cci, quand ils me répondent tous les trois ?..
Feuilles en vie

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #41932 le: lundi 07 novembre 2011, 14:50:08 »
J'ai jamais dit que je voulais lâcher l'affaire, quand tu me gonfles, je te le dis. Je vois pas où est le souci. Que tu prennes plaisir à faire chier les gens, je trouve ça pitoyable, mais bon, ça t'amuse... Mais juste je te le dis, ça me gonfle et c'est pitoyable. C'est en fait le genre de comportement qui me donnent des envies de violence, or pour susciter la violence chez moi, c'est pas si facile. Tu peux t'en enorgueillir si tu veux, et je sais que tu le feras, mais tant pis. Et j'ai pas spécialement l'intention de lâcher l'affaire.

Et sinon pour les mails j'en sais rien.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #41933 le: lundi 07 novembre 2011, 14:57:58 »
Cc c'est copie, et Cci c'est copie cachée, JC.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41934 le: lundi 07 novembre 2011, 15:28:39 »
Rah, pourquoi les congés tombent toujours les jours où y'a des cours intéressants. :(

Non mais clair, les deux heures de Néerlandais traduction que j'ai vendredi avec un prof intéressant et sympa tombent à l'eau tandis que demain j'ai du droit de merde et des sciences-économies... Marie Haps et son programme de bourreau :sad:

Ah, moi c'est justement le Néerlandais que je souhaiterais éviter, même si ma prof roxx. xD Enfin, pour compenser, le prof du cours que je vais rater organise une conférence  dans deux semaines, avec Reynders et Wathelet, j'ai hâte.   ;D Par contre, j'savais pas qu'à Marie Haps y'avait du droit et de l'éco, t'es bien en études de trad ? D'ailleurs t'es en quoi précisément ?

John => Pourquoi sur le mylife on se tape l'historique des % et de tes rubis, et sur le café, tu parles de ta vie réellement intéressante (les tournages tout ça) ? Si tu faisais l'inverse, on ne se plaindrait plus je crois.  Enfin, si ça t'amuse vraiment de faire chier les autres, alors tu vaux pas mieux que BeBer. (et ce serait cool que t'aies la même sanction)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41935 le: lundi 07 novembre 2011, 15:32:32 »
Il a eu une sanction BeBer ? :o
il a fait quoi ?
Feuilles en vie

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #41936 le: lundi 07 novembre 2011, 15:34:08 »
Il a fait chier son monde. Un peu comme toi maintenant.  B)

Fénomal

• Invité
« Réponse #41937 le: lundi 07 novembre 2011, 15:37:38 »
Il a fait chier son monde.

Qui... Beber?!!! O.O Noooooooooon... :niak: Il y a du avoir une erreur quelque part... :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #41938 le: lundi 07 novembre 2011, 15:40:01 »
Oui mais comment ? :o ça m'intéresse trop là d'un coup !
C'est sur les quiz ? Un lien, un lien !

EDIT
ah ça y est, vu
... bah il a donné d'l'importance à c'qui n'en avait que peu
donc on va ban Floax et Doutch ?

Guiiil ça répond que moyen à ma question ^^"

EDIT2
J'AI DEPASSE PETER DANS LE COMPTE DES MESSAGES
JE SUIS CINQUIEME MEILLEUR POSTEUR
enfin, "meilleur"...
ENFIN LE CINQUIEME PLUS PRODUCTIF
FAISONS LA PAIX LA VIE EST BELLE
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 15:52:58 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #41939 le: lundi 07 novembre 2011, 16:07:30 »
Oui, faisons la paix. Avant, il est vrai que le mylife était un endroit où on venait pour parler de sa vie, tout le monde postait dans la joie et la bonne humeur (parfois).

Mais si de nos jours ça doit être un coupe-gorges qui ne donne envie de venir que pour assister à des gué-guerres pop-corn tout ça, non.

Dans le temps, le topic avait été clôturé car les gens ne prenaient même plus la peine de se respecter. La tendance actuelle est mauvaise à mon sens, tout du moins sur ce topic et je crois que l'attitude de certaines personnes est pointée du doigt par plusieurs pziens.

John, si tu t'ennuies tout seul chez toi, tu n'es pas obligé d'ennuyer les autres (je cite : "et puis je m'ennuie et ça me relaxe").

Je scrute les messages qui suivront sur ce topic, je ne répondrai pas aux messages qu'il peut susciter.