Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14719723 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38250 le: jeudi 17 février 2011, 00:36:10 »
Floax: on a pas d'heures précises, c'est entre minuit et 3h du matin. ;)
Par contre, j'ai reçu une info comme quoi le plasma aurait ralenti: donc on risque de le voir passer seulement demain matin... :/

Du coup, je sais pas, je m'en fiche, je fais nuit blanche, nah! :grmbl:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38251 le: jeudi 17 février 2011, 00:39:22 »
GMS > pour le premier opus c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je m'étais rabattue sur Kaidan au final (même si j'ai hésité avec l'Asari...)
En tout cas merci des infos^^

Floax > pas sûre que Miranda soit sensible aux charmes féminins. En même temps, j'ai rien tenté du tout avec elle donc je sais pas  :|  

Mike > ben, c'était un peu redondant avec la perche en fibre de carbone, qui sert pour le saut à la perche, donc c'est pas un oubli :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38252 le: jeudi 17 février 2011, 00:43:41 »
Doutch => je pense que tu peux avoir une romance avec tout et n'importe quoi, sauf les espèces les plus ... spéciales, comme les Krogans (encore heureux, je ne voudrais pas voir ça :niak:), et ça inclut les personnes de même sexe. Ca avait fait polémique d'ailleurs, un jeu dans lequel on peut avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe, et alien qui plus est. :niak:

Dup => Arf, chiant ça. v_v M'enfin, pour une fois qu'on peut voir ce genre de choses en vrai, je vais tenter le coup de la nuit blanche. (puis j'ai Muramasa à faire, je viens de le recevoir  8-) )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38253 le: jeudi 17 février 2011, 00:54:35 »
Citation de: "Floax"

Vous avez les chaines sportif, on a l’intelligence, moi ça m'va, le partage est équitable Innocent Roooh ça va, j'déconne Flèche

Ah ouais je vois ça; bahaaaaaaah [/John Craft] :niak:

Ma touche circonflexe ne fonctionne plus V_v

Pour ceux qui ont postulé, je sais, mais j'suis pas sûr d'être autorisé à le dire. :niak:

Ta la liste complète ?

Citation de: "Doutchboune"
Mike > ben, c'était un peu redondant avec la perche en fibre de carbone, qui sert pour le saut à la perche, donc c'est pas un oubli :p

C'est vrai, mais je m'attendais plus à voir le nom de l'activité "saut à la perche" qui est plus classe et rapide à écrire que "la perche en fibre de carbone" ;P

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #38254 le: jeudi 17 février 2011, 08:06:51 »
Omg, Floax modo, qu'est-ce qu'on va devenir O_o
Il n'y a plus de modo quizz donc?
Ptain GMS aussi, cay la fin du monde Y_Y
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38255 le: jeudi 17 février 2011, 11:32:04 »
Bonjour bonjour !

Enfin du soleil par chez nous ça fait plaiz' !

Dup' > t'as pû voir quelque chose finalement ?

:!: J'en profite pour faire passer un petit message pour Kitty de la part de Stone Cold :

Il sort sur Brest ce soir et il propose de te payer une mousse !

Voila, j'aurais pû le faire par mp, mais bon... flemme ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #38256 le: jeudi 17 février 2011, 11:59:56 »
Bonjour tout le monde: un peu les nerfs d'avoir veiller pratiquement toute la nuit (me suis réveiller toutes les heures pour surveiller le phénomène) sans succès.

La vérité a éclaté aujourd'hui: ils se sont plantés et le nuage de plasma arrivera aujourd'hui dans la soirée, bien que les chances de voir l'aurore boréale semblent être revues à la baisse. :/

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38257 le: jeudi 17 février 2011, 12:43:33 »
Pareil, suis resté jusque 4h du matin, pour rien. v_v Tu sais pas si certaines zones du pays seront plus touchées que d'autres ? (je trouve aucun site qui parle de ce truc)

Balva =>  Y'a plus de modos quiz depuis genre un an, mais bon . V_v Enfin, tu rigoles, mais si certains ont des doutes, je précise qu'on ne sera pas forcément plus strict, donc no stress. ;p

Mike => je parlais plutôt de "chaines sportif", j'aurais dit sportives mais bon. v_v Et j'sais pas trop si la liste est complète, mais y'vait au moins 7 candidatures. ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #38258 le: jeudi 17 février 2011, 12:48:18 »
ILS VONT TOUS NOUS BANNIR! LA FIN EST PROOOOCHE!!

Message modéré par "Great Magician Samyël"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

:noel:

Message modéré par "Floax"
Ah pas con, GMS, faut prendre un cobaye. Bon, et bien perpétuons la tradition de Chris et GLP, désolé Balva, vraiment. v.v
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=50
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38259 le: jeudi 17 février 2011, 13:23:56 »
Mais, quand j'y pense... finie la parité chez les modos :(

A moins qu'on m'ait menti sur un des deux nouveaux...  :roll:

Et puis on le sait bien, du moment où un membre devient modo, il devient méchant, infréquentable et si on essaye de dialoguer avec lui, c'est parce qu'on est un lèche-botte v.v

Mike > mais justement, c'est pas marrant d'être prévisible  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38260 le: jeudi 17 février 2011, 14:48:01 »
Salut !!  :yeah:

Citation de: "Duplucky"
La vérité a éclaté aujourd'hui: ils se sont plantés et le nuage de plasma arrivera aujourd'hui dans la soirée, bien que les chances de voir l'aurore boréale semblent être revues à la baisse. :/

Citation de: "Duplucky"
Bref, en Belgique, on a les aurores boréales, nous! !-D

J'avoue, j'vous envie, même nous en France, des aurores boréales invisibles, on en a pas V_v

Mike => je parlais plutôt de "chaines sportif", j'aurais dit sportives mais bon. v_v Et j'sais pas trop si la liste est complète, mais y'vait au moins 7 candidatures. ^^

+1 V_v 7 candidatures sinon ? c'tout ? GMS et toi déjà ça fait 2, donc y'en a 5 autres... Allez allez, qui a voulu être au pouvoir ? ;D J'ai ma petite idée.

Citation de: "Balvadar"
ILS VONT TOUS NOUS BANNIR! LA FIN EST PROOOOCHE!!

C'EST CLAIR !! SURTOUT QUAND ON SAIT QUE LES MODOW N'ONT PAS C'POUVOIR !! ;D [Floax]Tu crois ça? Tu connais ce bouton? :p [/Floax]

Et puis on le sait bien, du moment où un membre devient modo, il devient méchant, infréquentable et si on essaye de dialoguer avec lui, c'est parce qu'on est un lèche-botte v.v

Du vécu ?

Mike > mais justement, c'est pas marrant d'être prévisible  ;)

+1 aussi

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38261 le: jeudi 17 février 2011, 16:41:51 »
Citation de: "LuBu"
:!: J'en profite pour faire passer un petit message pour Kitty de la part de Stone Cold :

Il peut pas le demander lui-même? ô_o

P'tain aujourd'hui il fait beau! J'y croyais même plus.
15°, sérieux c'est presque la canicule^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38262 le: jeudi 17 février 2011, 16:53:36 »
Il m'a demandé ça ce matin car il bossait, sans doute pour que tu sois au courant tout de suite...

Et oué pour le beau temps, j'ai même fait péter le T-Short c'est pour dire ^^

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #38263 le: jeudi 17 février 2011, 18:07:34 »
Citation de: "Kitty"

Il peut pas le demander lui-même? ô_o

Ma belle et tendre, me ferais tu l'honneur de venir boire un verre avec moi ce soir?
Sérieusement, ce soir je pars en piste toute la nuit avec un pote alors, vu que je serai sur place, c'est l'occasion de se voir et que je te paye un coup^^ (sans aucune arrière pensée bien sur v.v) on est Brestois et on s'est pas encore vu, c'est bête.
Et pour le fait que c'est LuBu qui t'a écrit, c'est parce que je bossais aujourd'hui.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38264 le: jeudi 17 février 2011, 18:54:27 »
Salut les gens !

Aujourd'hui journée de merde, 9 au bac blanc d'histoire... Alors que j'ai eu toute l'année 13 de moyenne en histoire. Cool. Demain carnaval au bahut et toujours pas de déguisement...

Citation de: "Michael"
Maintenant que le recrutement de modérateurs est terminé, comme ça, juste pour rire, qui a envoyé sa candidature pour le poste ? (à part Floax et GMS lol) ;D

Héhé moi !-D. Mais uniquement pour mettre mon plan machiavélique en place et prendre le contrôle du monde.

Citation de: "Balva"
LS VONT TOUS NOUS BANNIR! LA FIN EST PROOOOCHE!!

Faut monter une résistance... En cachette...

Bonjour bonjour !

Enfin du soleil par chez nous ça fait plaiz' !

La Bretagne est toujours ensoleillée ! :niak:

j'ai même fait péter le T-Short c'est pour dire ^^

Un short.. J'me demande si c'est pas anachronique.. Voire illégal !